♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Empty
MessageSujet: Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:40



" Où tu nous a encore amené , Stainchi ? ( Surnom affectif ) "
Le dénommé Stainchi baissa la tête,triste d'avoir déçu sa mère,la langue hors de la gueule,faisant couler sa bave canine au sol et également sur ses pattes.
Il avait couru,pour échapper à plusieurs gardes du territoire,pourtant les loups de la Terre n'avait pas le droit d'attaquer ceux de l'eau ! A cause de l'amour entre les deux Alphas mais ceux-là avait visiblement oublier ce pacte et l'avait chasser de la Plaine Sacré à coups de crocs et d'aboiements,il avait fuit la queue entre les cuisses.
Mais maintenant,il était en sécurité.
Malgré le fait que des corps de loups flottait au dessus de l'eau,il ne les connaissaient pas alors il s'en foutait.
Il s'étira longuement avant de s’effondrer au sol,toujours la langue sortit,haletant comme un cheval malade.

- Gnnnnnihhh....

Puis il se mit sur le dos,se roulant dans l'herbe folle du territoire de la Terre.
" Attention petit,on est sur territoire ennemi." S’enquit Noélia.

- Hhf...

" Ne t’inquiète pas,tu peux dormir,je te préviendrais."
Puis il ferma les yeux.




Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Left_bar_bleue24/400Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Left_bar_bleue165/200Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Empty_bar_bleue  (165/200)
Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Empty
MessageSujet: Re: Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:56

Saleté de mouches !

Je chassait les mouches qui tournait partout autour de moi . En même temps , l'endroit étais constamment peuplé de mouches , à cause des cadavres qui flottait bien souvent dans l'eau .

J'avais réussi à les chasser en fessant aller mes pattes dans leurs élytres .

- Bande de bestioles de malheur ...

Ai je grommeler tout bas . Je m'approchais de la rivière aux morts , ou les loups avait l'habitude de jeter tous les cadavres qu'il trouvait . Ce n'étais pas hygiénique , loin de là ...

Un loup flottait à la surface de l'eau . Connais pas , jamais vu cette tête de mort vivant . J'avais soif , mais rien que de voir le cadavre flotter sur l'eau m'avais fais ravaler ma soif . C'étais logique .

J'ai trouvé une petite flaque non loin de là . J'en ai bu presque toute l'entièreté .
J'ai entendu des voix et je me suis retourné .

Il y avait un loup qui dormait , juste là-bas .

Je me suis caché derrière une pierre , l'observant encore un peu . Je me suis approché du loup en plein sommeil . Je l'ai reniflé sans bruit . Eau , un loup de l'eau . Maman m'as dit qu'on avait un pacte avec eux et qu'il ne fallait pas essayer de les chasser . J'étais à une dizaines de centimètre de sa truffe .

- BBBOOOUUHHH !

Lui ai je crié pour le réveillé .
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Empty
MessageSujet: Re: Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:06



Le loup réussi enfin à trouver le sommeil après la course-poursuite,ses pensées noires s’effaçaient petits à petits.
Mais son âme restait aussi noire que le charbon...La douce voix de sa tante le berçait.
" Stain,y'a quelqu'un,j'le sens."
" C'est qui ?! " Pensa le loup.
' J'en sais rien moi ! Je suis que le fruit de ton imagination,tu sais ! "
C'est là qu'une boule de poils brune fit son entrée dans un vacarme inimaginable.

- BBBOOOUUHHH !

Il ouvrit subitement les yeux,les pupilles écarquillés par la surprise,il fit un bon en arrière,si il aurait eu une voix,elle aurait retentit dans toute la foret.
Il haleta un moment,les oreilles couchées,la queue basse.
Quand il se rendit compte qu'il s'agissait d'un louveteau,son sang ne fit qu'un tour.
Toujours les oreilles basses,il montra les crocs à la petite fille,de la bave dégoulinant de ceux-ci.



Dernière édition par Stain le Mar 27 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Left_bar_bleue24/400Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Left_bar_bleue165/200Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Empty_bar_bleue  (165/200)
Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Empty
MessageSujet: Re: Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:32

Quand j'ai crier , les corneilles qui était postée sur les arbres se sont envolées et le loup a bondit en arrière . Je lui avait mis une frousse monumentale . Le pauvre avait les oreilles couchée .

Je riait toute seule , à me roulé sur le sol .

Le loup a montré ses crocs et de la bave coulait sur ceux - ci .

Dégueu ! Ai je lancé tout bas

J'était déjà pliée sur le sol et en plus il bavait . Et puis quoi encore ? Il allait tomber dans la rivière . Je ne pouvais presque plus m'arrêter de rire .

Quand j'ai repris mes esprits , j'ai sautillé joyeusement vers lui .

- Alors ? Loup de l'eau ? Quel est votre petit nom ?

Je rigolait toujours un peu de ma blague . Décidément , je ne m'en remettrais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Empty
MessageSujet: Re: Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:46



En la voyant rigoler,le loup se sentit encore plus irrité ! Déjà que les gosses l'énervait,il fallait en plus qu'ils se foutent de sa gueule ?!
Quant elle sautilla vers lui,il fit quelques pas en arrières,gardant son air mi méchant mi incertain.
Cette fille était bizarre.

- Alors ? Loup de l'eau ? Quel est votre petit nom ?

Le mâle haussa un sourcil,elle voulait savoir son nom ? Tu sais où il t'le met son nom ?!
L'esprit de sa tante,tenta de le calmer mais rien n'y fait,il détestait définitivement les gosses.
Prenant son courage à deux pattes,il voulut mordre la petite,un meurtre fait pas de mal....Mais il fit un faux pas et tomba au sol,face contre terre.

- Rrrr...


Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Left_bar_bleue24/400Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Left_bar_bleue165/200Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Empty_bar_bleue  (165/200)
Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Empty
MessageSujet: Re: Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:22

Le loup c'est avancé vers moi pour me mordre . J'ai reculé et lui est tombé sur le sol comme une grosse moule molle . J'ai rit encore , je n'en pouvait plus .

- Je ne ferais pas ça si j'étais toi . Nos deux clan on un pacte non ?

Ce loup étais encore plus maladroit que je pensait . Après tout , s'il essaye de me mordre , je me reculerais et il tomberais encore .

J'avais envie de me jeter sur lui pour me venger et le griffer au visage . Mais je n'étais qu'un louveteau après tout .

- Ne t'inquiète pas , vu ma taille je ne te ferais aucun mal .

Je me suis tout de même reculée , prête àle dégager avec une vague de terre s'il essayais encore de me tuer .

- Bon alors ? Ton nom ? Tu n'as pas l'intention de me le dire puisque je t'ai fais une blague j'imagine ... Après tout , je n'ai pas besoin de ton nom pour appeler les gardes de nos terres . Tu sais , ils sont as très cool avec les intrus .

C'étais du chantage , mais juste pour un nom . Au final je m'en foutait , s'il ne me le disait pas , j'irais appeler les gardes , comme prévu .

Ce loup m'avait mis le sourire au bout des babines et s'il fessait encore une gourde j'allait éclater littéralement de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Empty
MessageSujet: Re: Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:59




- Je ne ferais pas ça si j'étais toi . Nos deux clan on un pacte non ? Elle esquive un nouveau mouvement. Ne t'inquiète pas , vu ma taille je ne te ferais aucun mal .Son rire hérissait les poils de notre cher Oméga, décidément,il détestait bel et bien les enfants.
Elle se permettait de lui faire la morale en plus ?!- Bon alors ? Ton nom ? Tu n'as pas l'intention de me le dire puisque je t'ai fais une blague j'imagine ... Après tout , je n'ai pas besoin de ton nom pour appeler les gardes de nos terres . Tu sais , ils sont as très cool avec les intrus .

Stain la regarda longuement en grognant puis haussa les épaules,sa mère lui avait dit de la laisser tranquille,elle leur apporterait des soucis.
C'est ce qu'il fit,il tourna les talons et fit demi-tour,revenant sur ses pas,cette gamine lui avait bien gâché la journée ! Il grogna des mots incompréhensibles dans sa gueule puis se retourna un moment pour voir si la petite ne le suivait pas.
C'est là qu'il percuta quelque chose de dur,le faisant tomber au sol sur le coup,il se frotta le museau en couinant et leva les yeux,son ame se figea.
" On........est......dans........la........merde..." Fit Noélia.
Devant lui,un grand mâle à la couleur ardente , un sourire sadique collé aux babines,il se surplombait de toute sa hauteur,il l'avait vite reconnu.
Axel,l'alpha de la Terre.
Le fier Alpha plaqua une de ses grosses pattes sur le ventre du loup gris,le faisant hoqueter,il commença légèrement à trembler.
- C'est pas parce que j'ai pactiser avec L'eau qu'il faut que vous skouattiez tout le temps. Fit Axel ennuyé,il regarda en direction du louveteau et l’appela. Lisha ! Ramène ton cul ici , j'ai à te parler ! Stain essayait tant bien que mal de s'échapper de sa poigne de fer mais rien n'y faisait.

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Left_bar_bleue24/400Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Left_bar_bleue165/200Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Empty_bar_bleue  (165/200)
Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Empty
MessageSujet: Re: Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:19

Je me trémoussait devant le loup maladroit , avant d'entendre une voix familière . Je me retournait à toute vitesse . L'alpha ...

Le grand loup rouge plaqua le loup de l'eau en lui lançant :

- C'est pas parce que j'ai pactiser avec L'eau qu'il faut que vous skouattiez tout le temps.

J'ai regardé l'Alpha terroriser le pauvre loup gris .

Lisha ! Ramène ton cul ici , j'ai à te parler !

J'ai sursauté , je ne m'attendait pas à se qu'il m'adresse la parole . J'ai répliquer en 3 secondes pour ne pas faire patienter l'Alpha qui avait l'air ennuyé face à l'autre loup .

- Que se passe t'il Mr l'Alpha ?


Le loup gris remuait pour se sortir de ce mauvais pas , mais ça ne servait à rien , il était coincé là le temps que l'Alpha le relâche ...

J'ai regardé Axel avec attention . Mais que voulais t'il me dire ? Je me le demandais ....



Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Empty
MessageSujet: Re: Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:28

Où en est le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Empty
MessageSujet: Re: Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre père et fille [PV Michiga]
» Une petite balade sans personne [PV Lisha]
» Fille ou bêta en première? [pv Lexy]
» Yûma ♀ Futur guerrière - Fille d'Éclipse
» Lisha ♀ Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-