♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brûlures et blessures : FINI [PV Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Left_bar_bleue0/400Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Left_bar_bleue200/200Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty_bar_bleue  (200/200)
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty
MessageSujet: Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:47

La courbe du soleil étais déjà bien avancée . C'étais la fin de l'après midi et je m'oxygénais une dernière fois avant que la nuit tombe . La nuit tombais de plus en plus vite et je savais parfaitement pourquoi . Plus la nuit est longue , plus l'hiver approche .

Le froid commençais à venir , et les premières gelées du matin se fessait parfois sentir . Les saisons restait un mystère pour moi ...

Je suis rentré dans ma tanière et j'ai rajouté de l'herbe sèche dedans , pour qu'elle soit plus confortable . Lorsque je trouvait des plumes , je les plaçais dans ma tanière pour la rendre très douillette . J'ai alors retiré les plumes récoltées , j'ai placé l'herbe sèche , puis j'ai remis les plumes par dessus .

C'étais parfait . J'essayais de protéger ma tanière du froid , en l'isolant un peu .

Je suis ressortit de ma tanière en regardant comment s'occupait les loups qui s'y trouvait . Mais je n'ai vu personne . J'ai marché un peu mais un premier louveteaux m'as arrêter . J'ai freiner sec pour le laisser passé .

Mais un deuxième louveteau m'as foncé sur les pattes avant , s'écrasant le museau sur moi . Je n'ai pas bougé d'un poil mais le louveteau s'est frotté le pif .

- J'ai mal ...

Il reniflais un peu en se frottant le museau . Je me suis baissé au niveau de sa tête j'ai touché son museau endommagé . Il a fait un petit " Aie " .

Je me suis avancé vers une flaque d'eau claire . Je suis revenu la patte pleine d'eau . et j'ai imbibé son museau de l'eau fraîche . J'ai un peu masser son museau .

- C'est mieux non ? Si tu as encore mal , tu remet de l'eau froide et claire . Normalement ça suffira . Si ça ne va pas mieux , tu reviendras me voir d'accord ?

Le petit à hoché la tête et est repartit courir après son compagnon de jeu .

- Merci Tamorayn !

M'as il lancé de loin . Qu'ils sont mignons ces ptits louveteaux . Je repartait en regardant le petit s'éloigner .


Dernière édition par Tamorayn le Ven 7 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:13

Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Brulé et évité.

_________________________________________________________________________________




Blake marchait tranquillement dans la plaine sacrée. Enfin, tranquillement était peut-être pas le mot idéal pour le contexte. Il boitait, à regarder les autres loups dans le lieu. Le guerrier avait entendu dir que des brûlures dégradait en fonction du temps. Le combat n'était que hier et il remarqua déja que la théory disait vrai. Chaque pas demandait un effort intense. Chaque mouvement était une souffrance. Tout cela semblait un peu éxageré peut-être, mais c'était vrai. Le pauvre loup était défiguré !

Cela était une autre chose. Les autres l'évitait deja avant, alors avec cette gueule brulée, les choses avait simplement aggravés. Puis avec le regard du guerrier, qui montrait clairement sa douleur à chaque patte qui touchait le sol. Il voulait ne pas y penser, il voulait que sa finisse.

C'était exactement la raison pour laquelle Blake était venu à la tanière. Le clan comportait trois guerriseur compétant et actif. Nayati, Alicia et Tamorayn. Le guerrier ne connaissait pas ce dernier. Mais il n; en cherchait pas un en particulier. Du moment que la douleur diminuait, il irait même voir Axel.

Puis plus loin, il vit un louveteau fonçait dans un loup, noir - blanc aux cheveux vert. Ce dernier était si simpathique et attentionné envers le jeune. Blake était presque certain que c'était Tamorayn. Blake s'approchait. Et quand le louveteau se retourna pour rattraper un autre jeune, en se retournant il se cogna contre Blake. Le jeune le regardait, vu les blessures et l'oeil de Satan puis fuya. Blake avait l'habitude.

Le guerrier approchait celui qu'il espérait était un guerrisseur. Il inclina la tête poliment et demande :

"Je suis Blake. Êtes vous Tamorayn ?"

Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Left_bar_bleue0/400Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Left_bar_bleue200/200Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty_bar_bleue  (200/200)
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:05

Je me suis retourné pour regagner ma tanière , mais une voix m'as interrompu .

"Je suis Blake. Êtes vous Tamorayn ?"

Je me suis retourné et j'ai vu l'état du pauvre loup . Brûlé de partout . J'ai écarquillé les yeux . Son état étais assez conséquent . En plus il avait encore le courage de s'incliner .

- Oui c'est moi . Mon Dieu ! Ecoutez moi , allez donc vous coucher dans ma tanière , je vais aller chercher tout ce qu'il faut , mais il faut absolument que vous bougiez le moins possible .

C'était un ordre . Il fallait qu'il se repose , car ses brûlures était vraiment conséquente . J'ai regardé dans ma tanière les plantes qu'il me restait .
Il ne me restait que de la bile de souris , et quelques autres plantes qui ne me servirais pas .

- Bon allonge toi . Je vais te mettre quelques chose pour apaiser tes brûlures et ensuite , j'irais chercher le reste .

Je l'ai invité à entrer dans ma tanière . Il y fessait une chaleur parfaite . J'ai pris la bile de souris et j'ai préparé une mixture avec de la Sève de saule pleureur .

Je regardait constamment l'état de mon patient , pour être sur qu'il tenait le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:48

Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Sa fait mâl.

_________________________________________________________________________________




"Oui c'est moi" Répondit le loup. Blake était heureux de ne pas avoir besoin de chercher plus loin "Mon Dieu ! Ecoutez moi , allez donc vous coucher dans ma tanière , je vais aller chercher tout ce qu'il faut , mais il faut absolument que vous bougiez le moins possible"

Le guerrier se fut conduit dans la tanière. Il boitait, et c'était soulageant quand il pû enfin se coucher. Faire reposer ses bléssures et reprendre son souffle. Le guerriseur alla preparer dieu ne sait quoi. Et Blake resta couché. Il se sentait alaise avec ce loup. Il était calme et obligent.

"Sa fait mâl" Avoua Blake. Il savait que ce n'était pas super pour son honneur, mais il voulait le dir a quelqu'un "C'est douleureux. Je me souviens encore du magma. Brulé ma fourrure. Déchiré ma chaire"

Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Left_bar_bleue0/400Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Left_bar_bleue200/200Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty_bar_bleue  (200/200)
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:13

"Sa fait mâl"

Je me pressait de finir ma mixture . Le pauvre souffrait le martyr ...

"C'est douloureux. Je me souviens encore du magma. Brûlé ma fourrure. Déchiré ma chaire"

Je me suis retourné sur lui . Du magma ? C'était pire encore que ce que j'imaginait .
J'avais fini ma mixture et je me suis avancé vers Blake , m'asseyant devant lui .

- Le magma est un liquide extrêmement dangereux . Soit prudent avec ce loup la prochaine fois . Mais maintenant , il est temps de te délivrer de la douleur . Je vais appliquer la pommade .

J'ai regarder ses brûlures les plus importantes , sur les pattes . J'ai pris de la pommade sur ma patte et je lui ai appliquer sur sa première patte avec un maximum de douceur pour ne pas lui faire mal . J'ai fait de même avec ses autres pattes .

- Normalement , ça va un peu piquer , mais après , la douleur partiras . Ne t'attend pas à ne plus avoir mal , je ne suis pas un magicien ...

J'ai repris un peu de pommade pour l'appliquer sur son épaule , qui comportait deux traces de pattes encrée . Ce mec était limite tatoué .

- Ecoute moi , je vais aller chercher encore quelques plantes et des bande de peau tannée pour couvrir tes blessures . Ok ?

Je me suis élancé à pleine vitesse pour aller chercher les derniers ingrédients pour mon cher malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:43

Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Marqué à vie.

_________________________________________________________________________________




Même si Tamorayn appliquait la pomade avec la plus grande des délicatesses, sa fesait tout de même mâl. Mais d' un autre coté c'était aussi soulageant.

"Normalement , ça va un peu piquer , mais après , la douleur partiras . Ne t'attend pas à ne plus avoir mal , je ne suis pas un magicien" Ajouta-il. Et Blake le sentit. Mélangé avec le mâl de la brûlure, était un piquement extremement implaisant. Le guerrier fit une tête qui montrait son mécontentement. Mais, quand la paumade pénétra vraiment le coeur de la bléssure, la douleur se disipait lentement pour faire place à une légère peine. Si légère, que le guerrier ni fesait plus attention. Pour la première fois depuis avoir reçu ces choses immondes, Blake pouvait respirer en paix.

"Ecoute moi , je vais aller chercher encore quelques plantes et des bande de peau tannée pour couvrir tes blessures. Ok ?" Dit le guerriseur. Blake aquiésa et attendait patiamment le retour de son sauveur. Maintenant que le mâl au pattes était vague, il remarqua une autre douleur. Sur le flanc. Puis, il se rappela que le loup ailée l'avait aussi brulé sur le flanc droit. Lui biensur ne pouvait voir l'ampleur des dégats.

Quand le guerrisseur revint avec tout pleins de choses dont Blake ne savait éxactement se que c'était, le guerrier lui informa :

"Je ne peut pas vraiment voir moi même à cause de mon oeil. Mais il y a une brûlure sur mon flanc droit"

Puis d'un ton informel et sarcastique, gloussant en même temps, il dit :

"Je vais être marqué à vie" Il tenta de rire, mais en réalité, il trouvait cela tout sauf amusant. Les autres avait maintenant une nouvelle raison de le detester. Il était incomplet. C'est à dir qu'il lui manque de la chair, et de la peau surtout. Il était un guerrier, il était fait pour être fort phisiquement. Mais personne à dit qu'il devait l'être de même moralement.

Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Left_bar_bleue0/400Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Left_bar_bleue200/200Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty_bar_bleue  (200/200)
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:37

Je suis sortit de la tanière en courant . Il me fallait des toile d'araignées et encore un peu de sève de Saule Pleureur , des bandes de peau pour couvrir ses blessures et quelques autres plantes qui ne concernait pas spécialement Blake .

J'ai trouvé ce que je cherchait très rapidement et je suis rentré dans ma tanière .

"Je ne peut pas vraiment voir moi même à cause de mon oeil. Mais il y a une brûlure sur mon flanc droit"

Il me restait encore de la pommade . Alors j'ai retourné Blake très délicatement et j'ai appliquer la pommade sur l'entièreté de la blessure .

"Je vais être marqué à vie"

J'ai soulevé sa tête pour voir l'état de son oeil .

- Ne t'inquiète pas , dans un mois , on ne verra même plus que tu à été brûlé . Ta peau sera marquée , oui , mais tes poils vont vite repousser par dessus .

Je suis allé cherché les toiles d'araignées , qui on collé sur sa peau , ou ce qu'il en restait . J'ai fait de même pour les autres blessures . Malheureusement , la blessure sur son oeil était plutôt dure à soigner , car je devait m'éforcer de ne pas touché son globe oculaire .

J'ai fait du mieux que j'ai pu , utilisant toutes les plantes qui pouvait être utile pour faire cicatriser son oeil . Je lui ai donner de la lavande pour le calmer pendant que j’exécutais chaque geste en précision .

- Voilà mon brave , je pense que c'est les derniers soins que je peux vous administrer . Ah non , attenter , je n'ai pas terminé ...

Je suis retourné au fond de ma tanière chercher les bandes peau . Je les aies attachée autour des blessures et des brûlures .

- Il serait bon de les garder quelques jours , le temps que votre peau se refasse . Vous éviterez le regard mal sain des autres loups .

J'ai attaché la dernière bande avec un bon noeud ferme .

- Bon , les bandes vont tenir seule pendant environ 5 jours , le temps que votre peau se refasse . Quand vos bandes seront tombées , revenez me voir et je regarderais si je dois vous en remettre de nouvelles ou si les blessures se sont cicatrisée . Si la douleur reviens venez immédiatement me voir , car ce n'est pas une réaction normale . A oui une toute dernière chose , la plus importante : évitez les combats pendant 2 semaines , ce serais bien mieux pour vous .

La nuit étais tombée désormais . J'ai aider le loup à se relever et je l'ai reconduit vers sa tanière en le soutenant un maximum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:59

Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Marqué ou pas.

_________________________________________________________________________________




Tamorayn avait bandagé les bléssures. Et il avait assuré Blake que les brûlures ne resterait pas trop longtemps. Le guerrier devrait garder les bandages quelques jours. Cela le genait peu. Il se leva. Et même si la douleur était moindre, Blake ressentait trés bien que ses membres étaient affaiblis. Le guerrisseur l'aida à marcher vers la tanière.

"Marqué ou pas, personne ne viendrai vers moi" Pensa-t-il.

Mais il y avait une chose que le noir n'aimait pas du tout. Depuis le magma, les vibrations n'étaient plus les mêmes. Ils étaient plus faibles, moins claires. Et cela était le seul avantage que Blake pouvait avoir. Sans ses pattes à 100 %, le guerrier avait un désavantage, et cela n'était possible pour un guerrier. Une attaque venant de droite et il pouvait-être mort.

Il décida de juste attendre une nuit, peut-être que sa irai mieux le lendemain. Avec le soutien de Tamorayn, il boita vers la tanière. Il se mit en face du loup et 'sinclina.

"Je vous remercie pour vos soins" Puis avant que son épaule commençait à faire mâl aussi, il se tourna et alla se coucher. Aprés le combat avec le loup ailée, il n'avait pas reussit à dormir, et il éspérait y arriver ce soir là. Il était trés fatigué. Dormir n'était point difficile, mais les cauchemars le genait. Du magma. Un monde couvert de rouge. Les cris de la nature. La chair brulée.

Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Left_bar_bleue0/400Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Left_bar_bleue200/200Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty_bar_bleue  (200/200)
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:25

Blake se mit face à moi et s'inclina .

"Je vous remercie pour vos soins"

Je lui ai sourit , et je lui ai relevé la tête .

- Tu n'as pas besoin de t'incliner avec moi , je n'ai fait que mon travail ...

Il s'est tourné et et aller se coucher dans sa tanière . Je suis moi aussi rentré chez moi , pour dormir .


Le lendemain matin , je me suis levé bien avant le levé du soleil , pour aller récolter des plantes . J'ai enfiler ma bande pour attacher les plantes récoltées .

Je suis partit d'un bon pas , cherchant les plantes que j'aurais peut être besoin plus tard ...

Je suis rentré lorsque le soleil s'est levé , me dépêchant d'aller placer mes plantes à l'abris dans ma tanière .

J'ai passé quelque temps à bien veiller à ce que chaque plante trempe dans de l'eau d'une petite cavité .

Lorsque je suis ressortit de ma tanière , le louveteau qui m'avait percuté le jour d'avant est revenu près de moi .

- Merci Tamorayn ! J'ai plus mal du tout maintenant .

Je lui ai surit avant de lui lancer un " de rien "

Il est repartit aussi vite qu'il était venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:09

Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Je devrai.

_________________________________________________________________________________




Blake s'était reveillé quelque part durant la nuit, mais il avait reussi à se reendormir. Le lendemain, ses pattes fesait encore un peu mâl, mais rien de dramatique. Ce qui lui fesait le plus mâl était.. son coeur. Non je deconne, son épaule. Il savait bien que ce n'était pas le membres le plus endommagé, mais l'épaule est tout de même un lieu de frottement et de mouvement; donc à tout pas, c'était douleureux.

Le soleil était levait depuis peu, et le guerrier trouvait qu'il était temps d'aller dehors. Il boitait encore, et les bandages/feuilles n'étaient pas se que l'on peut appeler confortable. Il alla dehors. Le vent frais carréssait le museau du noir. L'odeur du début d'hiver parvint à ses narines. Et, pour un moment, il pouvait oublier sa peine.

D'autres loups étaient debout et savouraient le reveille de la nature et de ses individus. C'était l'un de ces moments dans la vies qui rendaient les choses vivables, bien même.

Oui, tout pourrait être bien. Si il pouvait sentir ces loups. Enfin, les sentir mieux. De quoi je parle ? Ben des vibrations biensur. Les pas qui avant étaient ceux d'un mâle, étaient maintenant ceux d'un lapin !! C'était pas normal. C'ést son don de ressentir les vibrations ! Sans... Il voulait pas imaginer une chose pareille. Blake alla vers la tanière à la recherche de Tamorayn. Il trouva se dernier à l'extérieur. Il le salua, sans s'inclinait cette fois çi. Le guerrisseur demanda si sa allait mieux, et Blake répondit :

"Oui, juste mon épaule est encore un peu douleureux, mais rien de grave. Non mais il y a autres chose" Ajouta-il d'un ton plus sérieux. Il s'asseya.

"Mon don est de ressentir les vibrations dans le sol pour remarquer tout individus. Mais depuis le magma, je ressent presque plus rien. Et, avec mon oeil aveugle, je dois absolument avoir ce don"

Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Left_bar_bleue0/400Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Left_bar_bleue200/200Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty_bar_bleue  (200/200)
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:40

Blake est apparu devant moi . Je lui ai demander s'il allait mieux .

"Oui, juste mon épaule est encore un peu douloureux, mais rien de grave. Non mais il y a autres chose"

C'était normal que son épaule lui fasse encore mal , mais le fait qu'il y ai autre chose m'avait perturbé .

"Mon don est de ressentir les vibrations dans le sol pour remarquer tout individus. Mais depuis le magma, je ressent presque plus rien. Et, avec mon oeil aveugle, je dois absolument avoir ce don"

Si j'avais su qu'il avait ce don , j'aurait soigner Blake autrement . Mais bon , maintenant je finirais le boulot .

- La peau de tes pattes a été brûlée , et c'est grâce à ta peau en grande partie que tu peux ressentir les vibrations . Quand ta peau se reformera , ton don reviendras avec celle-ci ...

Je suis descendu dans ma tanière . Je cherchait de la pommade d'Achillée ,pour les pattes . Je suis remonté au plus vite .

- Je te soigne tout de suite .

J'ai pris chacune des pattes , une par une , la recouvrant de cette pâte désagréable .

- Marche s'il te plaît , il faut que le surplus s'en aille ...

Je regardait Blake , lui fessant signe d’exécuter mon ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:16

Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Loup ou lapin ?

_________________________________________________________________________________




"La peau de tes pattes a été brûlée , et c'est grâce à ta peau en grande partie que tu peux ressentir les vibrations . Quand ta peau se reformera , ton don reviendras avec celle-ci ..." Répondit Tamorayn. Blake savait que la peau était une de ces parties du corps qui prennait du temps à guérir, et c'est cela qui inquiétait Blake. Si le clan se fesait attaquer, et lui n'avait pas encore cicatrisé ? Il voulait même pas y penser. Mieux vaut mourir. Le guérisseur était partis dans sa tanière pour chercher on ne sait quoi. Il revint.

"Je te soigne tout de suite" Dit-il en prennant chacune des pattes du guerrier pour les recouvrir d'une pomade. Puis il demanda au noir de marcher pour enlever le surplus. Blake suivit ses ordres. Sa patte était désagréable, épaisse et colante.

Alors que le surplus s'en alla, Blake essaya de distinguer les autres membres du clan. Il savait de vue, qu'il y avait environ 4 loups adultes et 2 louveteaux. Blake pouvait sentir le plus prés des mâles, mais celui çi n'était que à 10 mètres environ. Les autres n'était rien que de l'air, y avait rien.

Puis quelque chose s'approcha. Blake continua de marcher en cercle mais plus lentement, afin de pouvoir mieux se concentré. Les vibrations étaient légères. Comme si l'animal en question hésitait. La force des tremblements insunirait que ce serait un lapin ou autres ragondins. Mais Blake sentait la surface que préoccupait cette bête avec une seul pattes. Et le jour où vous trouvait un lapin avec de telle pattes, appelez moi.

Il leva la tête pour voir, et remarqua que c'était bien un loup. Il avait un problème s'il ne pouvait même plus distinguer un loup d'un lapin. Il s'arreta et se mit face à Tamorayn, attendant son prochain ordre ou explication.

Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Left_bar_bleue0/400Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Left_bar_bleue200/200Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty_bar_bleue  (200/200)
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:15

Blake a marché en cercle , comme je lui avait ordonné . Je le regardait faire , sans me moquer . Il a ralentit , pour écouter le sol je crois . Un loup est apparu . J'ai compris qu'il essayais de reconnaître les vibrations , mais vu sa tête , il n'avait pas réussis .

- Ne t'inquiète pas . Si tu sens toujours les vibrations , elles vont redevenir clair et net , j'en suis sûr . Mais il faudra être patient ...

Je ne pouvais pas déterminer la durée exacte pour que sa peau se refasse , car chaque loup a une anatomie et un fonctionnement différent .

- Tu veux que je rééduque ? Cela prendras moins de temps si je t'aide .

Je pouvais le faire , en fessant des exercices pour l'habituer à sa perception actuelle .

- Je crois que si on ne le fait pas , tu aura beaucoup de mal à te réhabituer lorsque ta peau sera refermée ...

Le doute planais , mais je savais que ses exercices serait plus que bénéfique pour lui .


Si tu accepte la rééducation , on le fera sur un autre territoire de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:12

Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Réeducation ?

_________________________________________________________________________________




"Ne t'inquiète pas . Si tu sens toujours les vibrations , elles vont redevenir clair et net , j'en suis sûr . Mais il faudra être patient ..." Dit Tamorayn. Blake s'inquiètait un peu mieux. Mais il était pas connu pour sa patience. D'ailleurs, il était trés impatient. Il aimait pas attendre et préférait que juste les choses s'arrangeaient directement.

"Tu veux que je rééduque ? Cela prendras moins de temps si je t'aide. Je crois que si on ne le fait pas , tu aura beaucoup de mal à te réhabituer lorsque ta peau sera refermée ... " Ajouta le guerrisseur. Blake réflechissa un moment. Une réeducation ? L'idée le déplaisait énormément, mais si sa aiderai, avait-il vraiment le choix. Il pouvait juste attendre que sa s'arrangait tout seul, mais si le clan se fesait attaquer ? Il devait être preparait. Il soupira.

"Oui. Je dois avouer que l'idée ne m'enchante pas tant que sa. Mais je pense que c'est nécéssaire"

Il allait être le faible petit diable, mais au moins il pourrait à nouveau protéger les membres de son clan.

Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Left_bar_bleue0/400Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Left_bar_bleue200/200Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty_bar_bleue  (200/200)
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:25

"Oui. Je dois avouer que l'idée ne m'enchante pas tant que sa. Mais je pense que c'est nécéssaire"

J'ai sourit , pour lui dire qu'il avait fait un bon choix. Je savais bien que ça ne l’emballerais pas , mais je savais aussi qu'il n'avait pas tellement le choix ...

- Nous n'allons pas rester ici , nous allons aller à la Rivière Rouge , pour être bien tranquille . Cela te fera un bon exercice de marche déjà ...

Je me suis levé , partant en direction de la Rivière . Je réfléchissais sur le chemin , quels exercices je pourrais faire avec lui qui lui serait bénéfique ... Les idées dans ma tête étais bien en place ...

Je marchais à petits pas , pour que Blake puisse me suivre sans se faire mal . Je m'enfonçait dans la forêt qui surplombais la Rivière ...

FIN
Suite à la Rivière Rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Brûlures et blessures : FINI [PV Blake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brûlures et blessures : FINI [PV Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake]
» [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha
» La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI]
» [Fini] Si les fées existent [PV Blake]
» [FINI] Des morsures | Blake & Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-