♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty
MessageSujet: Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:27

Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Jamais seul.

_________________________________________________________________________________




Blake avait marché, sans faire attention où il allait. Il était un reveur, mais cette fois si, il y avait rien. Son ésprit était vide, et il ne pouvait juste pas savoir pourquoi. Il y avait tant de chose auquel il pouvait réfléchir. Mais il était juste vide ! Le monde était fait de noir et de blanc. L'hiver approchait et glacait pas que les terres, mais aussi son coeur. Il ne c'était rien passé, mais il se sentait mâl. Il ne pouvait expliquer.

Sans penser, il était arrivé dans des Terres qu'il avait déja découvert. Sa lui pris quelques temps à tilter. Mais le moment qu'il entendit des murmures qu'il ne pouvait comprendre, il se souvenu. Le Cimetière interdit. Au moins c'était des territoires neutres.

Mais dans tout le brouat des murmures, et dans le vide de son cerveau. Blake ressentit des vibrations. Il avait l'air lourds, mais depuis la dernière fois avec Kosovo; Blake savait que dans un lieu pareille, il ne devrait juger a partir des tremblements. Mais il savait d'où sa venait. Il se cacha derrière un rocher. Puis, il apperçu une silhouette monouvrant a travers la brume. Un loup approchait. Blake sortit de sa cachette et dit :

"Qui est tu ?"



Dernière édition par Blake le Jeu 13 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Left_bar_bleue34/400Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Left_bar_bleue145/200Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty_bar_bleue  (145/200)
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:31




Darkness around us.

«loup de la terre!! »



La journée sembla être longue et plate. J’avais déjà vue la moindre partie de mon territoire et je ne voulais pas y rester, mais en même temps si je vais dans les terres ennemies j’allais me faire attaquer et je suis déjà assez amoché comme ça. En plus j’avais vue tous les territoires. La terre... Il était hors de question que j’y aille. L’eau... j’y vais pratiquement toujours. Le feu... Il y a que des loups qui veulent ce battre alors la hors de question.

Finalement il y avait peut-être un endroit encore jamais visiter... Les territoires neutres. La bas je voie un autre territoire sans allais sur les terres de quelqu’un d’autre... Quelle bonne idée. Je matchais pour m’y rendre. Je ne savais pas combien il y en avais et n’y a quoi elles ressemblaient. J’allais avoir la surprise moi-même.

Rendue là-bas... je me dit’’ emmm... oui une très belle surprise’’. Je trouvais que cet endroit manquait de charme. Les tombes et les bruits bizarres.

-Qui est tu ?"

Je me tournais aussi vite vers l’endroit ou venais la voix. Pourtant je n’avais senti personne... Je m’approchai lentement. Peu a peu je vit les forme d’un loup sans crainte je m’avança acore jusqu'à le voir complètement.


-Je suis un guérier de l’aire et toi? Dit-je avec méfiance.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:04

Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Sa fait mâl aux yeux.

_________________________________________________________________________________




Le loup s'approcha. Et même à travers la brume, Blake vit la blancheur de l'intrut. C'était un mâle assez petit, blanc et gris clair. Quand il était vraiment plus prés, le noir remarqua des traces bleues sur le visage de l'autre. Mais avec la brume dissipée, dans un lieu si sombre, le loup était telle une étoile dans le ciel. Enervant, perturbant, et éblouissant.

"Je suis un guérier de l’aire et toi ?" Repondit-il. Blake ne l'aimait déja pas celui là. Il était trop immature presque. Ne savait-il pas qu'il ne faut jamais direct dévoilé son identité ?

"La flemme de répondre à cette question" Dit-il. Puis pil à se moment là, la lune frappa le pelage du loup. Blake dû tourner la tête. C'était trop clair !

"Tu devrai rouler dans la boue un peu" Dit-Blake "T'est bien trop clair, sa fait mâl aux yeux"



Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Left_bar_bleue34/400Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Left_bar_bleue145/200Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty_bar_bleue  (145/200)
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:52




Darkness around us.

«loup de la terre! »




-La flemme de répondre à cette question


Grrrr... Je détestais parler a des loup de se genre. Je lui dit qui je suis et monsieur ne veux pas répondre... Il a juste a prononcer quelque mots.... mais non... Bref je le regardais d’un regard mécontent. Je n’avait pas vraiment l’intention de l’obliger, mais bon j’allais rester moins moi et plus ‘’ méchant’’. J’allais pas lui sauter a la gorge, mais je n’aurais pas le sourire dans mon visage.


-Tu devrai rouler dans la boue un peu. T'est bien trop clair, sa fait mal aux yeux


Je lâchais un rire de moquerie.


-Si tu crois que je vais obéir a un loup qui m’est complètement inconnu. Tu t’enfonces la griffe dans l’œil. En plus je ne salirais aucunement ma belle fourrure pour un loup mal élever.


J’étais bien conscient de l’avoir insulter, mais je commençais a être épuiser d’être un loup qui je fait marcher sur les pattes par les autres.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:40

Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Pas encore..

_________________________________________________________________________________




"Si tu crois que je vais obéir a un loup qui m’est complètement inconnu. Tu t’enfonces la griffe dans l’œil. En plus je ne salirais aucunement ma belle fourrure pour un loup mal élever" Blake aurait gloussé de cette réponse, si c'était la première fois qu'il l'avait entendu une telle réplique. Il pensa immédiatement à Rheina et soupir.

"Oh non, pas encore une de ces duchesses" Dit Blake à voix haute. Il savait bien qu'il fallait pas dir ce genre de truc à voix haute, mais honnétement, il en avait rien à battre. Puis il y avait une autre chose qui chiffonait Blake.

"Hey" Appela-t-il avec un ton sarcastique "Si tu veux rester si propre, qu'est ce que tu fait dans un telle lieu ?"

Puis là Blake reentendit les murmures. Sa commençait sérieusement à l'énerver. Il se secoua la tête en éspérant que sa partirai mais non. Ils étaient encore là. Et dans un lieu si silençieux, tout son étaient amplifié.

"Oui, il y a de la sombreté dans les parages" Pensa-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Left_bar_bleue34/400Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Left_bar_bleue145/200Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty_bar_bleue  (145/200)
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:40




Darkness around us.

«Loup de la terre! »




-Oh non, pas encore une de ces duchesses

Une duchesse... mais de quoi parlais ce loup. J’eue un grognement a peine fort qu’il ne l’entendais pas ... je suis sur qui sortie de ma gorge.


-Hey. Si tu veux rester si propre, qu'est ce que tu fait dans un telle lieu ?

J’eu un sourire.


- ce salir les patte et toute le corps est deux choses. Je ne me roulerais pas dans cette ... emmm boue, mais il ne faut pas avoir peur de se salir les pattes non?

Puis je glissa ma patte dans ce sable mouiller. J’en mettais partout sans le vouloir, tout en fesant attention de ne pas en mettre autre part que le bas de mes pattes. Je le regarde avec un sourire démoniaque.


-Tu veux en avoir?


Puis je mis le plus de boue sou ma patte près a la frapper pour qu’elle éclate sur le loup.


-tu ne doit sûrement pas avoir peur de te salir les pattes toi non plus... je me trompe ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:09

Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Oups.

_________________________________________________________________________________




Blake n'écoutait qu'a moitié alors que l'autre loup fesait sa
philisophie sur le fait de se salir les pattes. A vrai dir, les
habitudes bouseuse de l'airien n'intérréssait pas le guerrier.
Puis l'intrut fouta sa patte dans la bouasse et en mit partout.
Blake ne savait ce qu'il allait faire, mais sa avait pas l'air super.

"Tu veux en avoir ?" Demanda-t-il. Blake gonfla sa poitrine de
façon snob.

"Tu ne doit sûrement pas avoir peur de te salir les pattes toi non
plus... je me trompe ?"
Le noir roula des yeux et poussa un soupir.

"Pff" Dit-il "Je ne vais pas céder à un telle jeu. Se jeter de la boue,
un peu enfant-
" Blake ne peut finir sa phrase qu'il se prit une
bouffée de boue. Il resta figé sur place, sourcils froncés. Est-ce-que
ce loup inférieur a vraiment osé vers une telle chose ? Beh oui.

Blake le regarda un petit moment, puis se retourna. Il fit mine de
partir, mais a peine avait-il le dos tourné, qu'il gratta le sol. Ainsi
la boue qu'il y avait sous ses coussinets, fut propulsé vers l'arrière.
Il se tourna pour voir les dégats et vit que la boue avait attérit sur le
torse de l'autre. Blake prit un ton faussement désolé.

"Oups" Dit-il avec un sourir satisfait "Je suis sincérement désolé"

"Et mais en faite. C'est pas mal comme sa. La boue est assortit avec
tes yeux"
Ajouta-t-il de façon innocente.



Dernière édition par Blake le Mer 5 Déc - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Left_bar_bleue34/400Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Left_bar_bleue145/200Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty_bar_bleue  (145/200)
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:14




Titre

«Loup de la terre. »




-Pff. Je ne vais pas céder à un telle jeu. Se jeter de la boue,
un peu enfant.


Un jeu d’enfant hein? Les vieux loups son tellement héritable c’est toujours amusant de s’amuser un peu. Il va voir se qui va voir. Je lança la boule de boue et atterrie directement sur la tronche du loup. Je me retiens pour ne pas rire, mais dans un sens je savais que j’allais avoir de la boue dur moi aussi. La vengeance est toujours bonne a savourer.

Le loup se tourna et s’en allant. Un peu soulager de na pas avoir de boue sur ma fourrure je senti quelque chose me frapper sur le torse. Je baissais la tête immédiatement tout en priant que ne se sois pas de la boue... Et ou s’en est Merde!


-Oupss. Je suis sincérement désolé. Et mais en faite. C'est pas mal comme sa. La boue est assortit avec tes yeux.


J’eue un léger grognement, mais le retient car je savais que je l’avait mériter. Je fis un geste avec ma patte pour enlever la boue sur ma fourrure.


-Un jeu d’enfant hein? Tu as l’aire à bien l’aimer. Je lui lancais un regard moceur.


Je me retiens pour ne pas lui en lancer d’autre, ma pauvre fourrure serait trop... Arkk.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:55

Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Question d'honneur.

_________________________________________________________________________________




Le loup fit un geste de sa patte pour enlever la boue de son torse. Blake était déçu, la boue était un amélioration. Mais bon.

"Un jeu d’enfant hein? Tu as l’aire à bien l’aimer" Dit l'intrut. Blake eut un frisson rien qu'a y penser. Il n'aimait pas ce genre de jeu débile. Tfaçon sa le rappelerai un peu trop de son enfance; des autres louveteaux qui lui balançait cette substance marrant pour se débarasser de lui. Non, il alla pas penser à sa.

Blake tourna son dos vers l'ennemie. Cela était un avantage qu'il avait acquérit; avec les vibrations il verrait le loup venir sans necessairement être en face de celui çi. Il sauta sur un rochers et sasoit. Là ils étaient face à face, avec Blake en hauteur.

"Ce n'est pas une question d'aimer" Dit-il de sa voix de proffésseur "C'est une question d'honneur"

Il leva sa patte et enleva les débris de la bouasse, lentement et délicatement pour rien rater.

"Oeil pour oeil, dent pour dent. Je tiens mes revanches à coeur"

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Left_bar_bleue34/400Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Left_bar_bleue145/200Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty_bar_bleue  (145/200)
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:19




Darkness around us.

«Loup de la terre!»




Il se tournait... mais ou va t’il. Ce loup était pas peureux me tourner le dos alors que je pouvais l’attaquer. Bien sur je ne suis pas comme ça, lorsque je frappe je garde les règles d’égalité bien en tête. De tout façon je n’avait pas l’intention de l’attaquer, je me suis déjà battue et j’avais encor quelque blessure qui m’empêchera de le battre.

Le loup monta sur une roche et me fit face. On aurait dit qu’il se croyais supérieure a moi vue d’ici, mais bien sur je savais bien que c’étais pas du tout la cas.


-Ce n'est pas une question d'aime. C'est une question d'honneur. Oeil pour oeil, dent pour dent. Je tiens mes revanches à cœur.


Sweet étais pareille, mais c’était plutôt pour jouer avec les autres loups. Quoi qu’il se vengerait de la louve qui lui avait casser la patte.

Sweet s’avançais vers le loup au pelage foncer et s’assis a son tour.


-Mouais... c’est sa... Et maintenant, j’aimerais bien savoir qui est tu!


Je soutenais son regard sans peur. Puis je pris ma patte et la lécha pour ensuite essayer d’enlever le bout qui restait sur mon pelage. Je ne voulais pas y aller avec ma langue directement je n’aime pas avoir sur sable sur la langue.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:44

Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Jouons un jeu.

_________________________________________________________________________________




Le loup s'asseya de son tour au coté de Blake. Ce dernier savait qu'il devait l'attaquer, mais il voulai pas.

"Mouais... c’est sa... Et maintenant, j’aimerais bien savoir qui est tu !" Dit l'autre. Blake avait le choix. Il pouvait le dir, le cacher ou... Il pouvait jouer. D'ailleurs, le guerrier s'ennuyait. Il sourit sarcastiquement et dit :

"Tu veux savoir qui je suis ? Eh bien jouant un jeu" Il se leva et fit quelque tour en réfléchisant. Puis aprés un certain temps il dit :

"Alors, la nature est imprégnée sur ma fourrure. Le sang coule de mes griffes. Devine ce que tu peux pour l'instant"




Désolé, c'est court, mais j'avais pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Left_bar_bleue34/400Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Left_bar_bleue145/200Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty_bar_bleue  (145/200)
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:54




Darkness around us.

«Loup de la terre !!!»




-Tu veux savoir qui je suis ? Eh bien jouant un jeu.


Un jeu? Je ne comprenais pas comment un pouvais jouer pour trouver un nom... La seul chose que je pouvais voir comme un ‘’jeu’’ pour trouver le nom c’est des devinettes. Et je ne voyais pas les devinettes comme un jeu puisque je détestais cela. J’étais nul et j’y comprenais pratiquement rien. Je lui jetais un regard rend plus de supplice pour ne pas que se soie se que je pence!


-Alors, la nature est imprégnée sur ma fourrure. Le sang coule de mes griffes. Devine ce que tu peux pour l'instant.


Merde! C’était ça... Je réfléchi un peu quand même pour lui faire plaisir... Emmm. Non je vois pas se que c’est. J’ais pris 5 longues minutes a y pensé, mais aucune idée me venais a la tête ... La nature est imprégner sur ma fourrure? Mais sa la aucun sens! Le sang coule de mes griffes? Lorsque le sang coule c’est parce qu’il c’est battue et pour se battre ... Il faut être un guerrier.


-Tu est un guerrier... c’est ça? Mais je ne vois pas ce que signifit la nature est imprégnée sur ma fourrure.


Je réfléchi un peu, mais non rien ne me viens en tête.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:52

Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI 3126081569_2_7_uDzqFkZG
_
________________________________________________________________________________


Le loup réfléchissa un peu et répondit :

"Tu est un guerrier... c’est ça? Mais je ne vois pas ce que signifit la nature est imprégnée sur ma fourrure" Blake savait que la réponse allait être comme sa, et comment ? Ben il avait un sixième sens ! Non je blague, vous m'avez pas crus quand même ? Heuresement. Non, Blake pensait juste que sa allait être ainsi. Blake se rassit.

"Oui je suis guerrier" Dit-il de façon plutôt snob "Mais allait ce n'est pas difficil. Je te donne une autre indice"

Mais Blake dû réfléchir un moment, que pouvait-il bien donner comme indice ? Il pouvait dir que c'était un truc avec la terre, mais ce serait dir trop. Il pouvait aussi parler des terres de la Terre. Ou de Axel. Bon il allait bien trouver quelque chose.

"Nous avons quatre terres; une plate, une haute, vert et rouge; dirigées par le sarcasme sur patte coloré de la couleur du diable"

Blake, lui même, n'arriverait surement pas à deviner avec de telle indices, mais c'est tout ce que l'intrus aurait.

"Si tu trouve, je te dirai mon nom"

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Left_bar_bleue34/400Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Left_bar_bleue145/200Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty_bar_bleue  (145/200)
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:48

-Oui je suis guerrier. Mais allait ce n'est pas difficile. Je te donne une autre indice

Blake pris quelques minutes a réfléchir. Je me repètais dans ma tête sans arrêt ‘’ faite que se ne soie pas trop difficile.’’

-Nous avons quatre terres; une plate, une haute, vert et rouge; dirigées par le sarcasme sur patte coloré de la couleur du diable. Si tu trouve, je te dirai mon nom.

Je réfléchi un peu. ‘’ Nous avons quatre terre’’ Ouin.. sa n’aide pas il son tous comme sa. ‘’ Une plate, une aute, vert et rouge?’’ je connais pas assez chaque territoir appart le mien et je sais que se loup n’en fait pas partie. ‘’ dirigées par le sarcasme sur patte coloré de la couleur du diable. ‘’ Diriger : ça veux dire l’alpha. Couleur du diable c’est rouge… Un alpha rouge! Facile! C’est axel. Il est de la terre. HO! Un guérier de la terre. Je grogna je n’aimais pas les loups de la terre. Mais bon je pourais enfin savoir son nom!

-Tu est un guerrier de la terre! Lui dis-je fier de moi.

Je n’étais pas un pro dans les devinettes, mais je doit dire que son dernier indice ma donner la vie très simple.

-Maintenant respecte ta parole et dit moi ton nom et je te dirais le mien.

Je me relevai histoire de me dégourdir les pattes. Je détestais ne pas bouger, mais je ne savais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:40

Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Toutes mes félicitations.

_________________________________________________________________________________




Blake savait qu'avec cette dernière indice il trouverai le clan, mais bon, il était pas proffésionel aux devinettes. Et vu la tête du loup, il était pas ravis de la réponse.

"Tu est un guerrier de la terre !" Dit-il "Maintenant respecte ta parole et dit moi ton nom et je te dirais le mien"

Le loup se leva pour dégourdir ses pattes. Blake était un loup de parole et n'avait nullement intention de ne pas tenir sa promesse. Le guerrier se leva à son tour. Il remarqua un morceaux de boue encore collé à son museau. Avec sa patte il l'enleva. Puis il répondit :

"Toutes mes félicitations"

"Je suis Blake, guerrier des griffes" Il avait toujours était fière de sa position dans le clan. C'était la seul chose de bien qu'il avait acquérit dans sa vie, la seul chose qui donnait du sens à la vie.

"Aller à toi" Dit-il.

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Left_bar_bleue34/400Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Left_bar_bleue145/200Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty_bar_bleue  (145/200)
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:39

-Toutes mes félicitations. Je suis Blake, guerrier des griffes.

Blake? Jamais entendue parler. Maintenant il allait vouloir savoir mon nom. Il savait déjà mon clan et mon rôle dans le clan. Blake m’avais fait deviner alors j’allais lui faire deviner aussi.

-Aller à toi.

Je le regardait et je lui fit signe de la tête que j’allais lui dire, mais d’attendre un peu. Sweet : Doux et Heart : cœur. Je cherchais quoi faire avec ça.

-Mon premier nom peut avoir plusieurs significations. Elle peux être adréable au toucher ou avec quelqu’un. Trouve mon premier et je te dirais sans devinette mon deuxième. Tu as le droit à un autre indice… mais attention.

J’aimais faire mon mystérieux. Je lui avais donner un indice dur oui c’est vrais, mais dans un sens je lui avais carrément donner mon premier nom. Je le regardais avec un sourire. Je me disais dans ma tête : Héhé- Bonne chance. Car je savais que sa ne serais nullement facile. Il aurait qu’à dire Sweet et je dirais Heart… C’est simple non…? Haha non pas autant que sa.

-Ha oui j’avait oublier. Pour ne pas que se soi trop dur mon nom n’est pas dans la langue que je te parle en se moment.

J’allais toute de même pas lui dire que mon nom étais en anglais il fallais qu’il cherche…j’allais pas lui donner tout cru dans le bec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:02

Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI 3126081569_2_7_uDzqFkZG

_________________________________________________________________________________




"Mon premier nom peut avoir plusieurs significations. Elle peux être adréable au toucher ou avec quelqu’un. Trouve mon premier et je te dirais sans devinette mon deuxième. Tu as le droit à un autre indice… mais attention. Ha oui j’avait oublier. Pour ne pas que se soi trop dur mon nom n’est pas dans la langue que je te parle en se moment" Dit le loup. Blake grogna, les indices qu'il avait donner lui était bien plus facile. Il réfléchissa au langue qu'il connaissait.

"Je connais la langue des canis ( Français ), des félis ( Anglais ) et des aves ( Japonais )" Dit-il.

Il pouvait donc jouer sur les deux dernières langues qu'il avait citées. Il dû vraiment se concentré pour tout dabord trouver le mot en canis. Confortable ? Sa marché au touché mais pas avec une personne. Gentille ? Marché pas au touché. Sa pouvait être agréable tout simplement. Sa pouvait aussi être doux. Il était pas sur. Sa pouvait aussi être dans encore une autre langue.

"Pas facile. Il y a beaucoup de choix" Dit il.

"Pour l'instant, j'ai : Lovely, Soft, Sweet, Amai, Kanbi et Karen. Dis moi au moins si c'est dans ses propositions"

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Left_bar_bleue34/400Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Left_bar_bleue145/200Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty_bar_bleue  (145/200)
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:19




Darkness around us.

«Loup de la terre! »




-je connais la langue des canis ( Français ), des félis ( Anglais ) et des aves ( Japonais ). Pas facile. Il y a beaucoup de choix. Pour l'instant, j'ai : Lovely, Soft, Sweet, Amai, Kanbi et Karen. Dis moi au moins si c'est dans ses propositions.



Est ce que j’allais lui donner cette faciliter la ... Bien sur que oui, mais je pouvais dire que j’aimais sa vois le loup chercher. C’est facile c’est Sweet... haha c’est trouver moi. C’est sur que j’ai trouver c’est mon énigme. Je deviens fou! Mais je rigole avec moi-même.


-Bien sur que je vais te dire s’il en fait parti. Et oui il en fait parti. Je vais même t’enlever deux noms qui n’est pas le mien... Amai et Karen tu trouve pas que sa un peu fille ces nom?


Soft et Sweet son les deux qui on le plus d’allure dans les choix... non mais j’ai pas un nom a coucher dehors moi. Mon nom est très romantique envers les jeunes loups. Je me leva et fis le tour de lui plusieurs fois...


-Je vais te donner mon deuxième nom. Heart... alors pense bien. LovelyHeart? SoftHeart? SweetHeart? Le quel est le mien ... je peux t’assurer qu’il est la. C’est le plus beau d’en eux. Dis-je en riant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:44

Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI 3126081569_2_7_uDzqFkZG

_________________________________________________________________________________




"Je vais te donner mon deuxième nom. Heart... alors pense bien. LovelyHeart? SoftHeart? SweetHeart? Le quel est le mien ... je peux t’assurer qu’il est la. C’est le plus beau d’en eux" Répondit le loup. Blake fronça les sourcils. Le plus beau ? Ils sont tous nuls. Mais le choix n'était pas pas difficil.

"Honnetement, je les trouvent tous feminin" Dit le guerrier "Mais je vais pour SweetHeart puisque les deux autres sont tout simplement ridicul" Blake savait que 'Heart n'en serait pas ravi, mais il disai seulement se qu'il pensai. De toute façon, c'est vrai. Qui a déja entendu d'un guerrier avec un nom aussi ridicul que Coeur doux. Sa fait plus Princesse qu'autres choses.

Du coin de son oeil gauche, Blake vit une souris qui sniffait le sol. Avec des reflexes super rapide, le noir attrapa le ragondin par sa queue. Il s'amusait à regarder la bête se débattre sous sa patte. Mais à la fin il la laissa partir. Il observa la petite bête courir. Comme il voulait pouvoir courir ainsi. Pouvoir juste partir sans regarder derrière. Mais desfois, la liberté était un faible prix à payer pour la sécurité. Oui, il pouvait accepter cette cage, si du moins il pouvait proteger le clan où il a grandi.

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Left_bar_bleue34/400Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Left_bar_bleue145/200Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty_bar_bleue  (145/200)
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:11




Darkness around us.

«Loup de la terre »




-Honnêtement, je les trouvent tous féminin Mais je vais pour SweetHeart puisque les deux autres sont tout simplement ridicule.


Je le regardais avec un aire séver, mais je passais a côté de se qu’il avais dit... je fis la sourde oreille quoi. Puis il s’ammusais avec un petite sourie, la pauvre étais pendut pas la queue... sa ne devais pas être très confortable. Puis ej m’imaginaie être pendu par la queue... non j’aimerais mieux pas elle est bien la ou elle est!!! Finalement, j’attendait que son attention étais fixer sur moi et toute en le fixant dans ses yeux un peu facher je suis dit.


-Alors bravo guerrier de la terre tu à deviner mon nom. Maintenant que les courtes présentations sont faites... enchanter.


Je lui fis un petit sourire forcer, je n’avais toujours pas digéré sa petite remarque de mon nom. Mais bon j’allais parait louveteau si je fessais des histoire pour sa alors. Il se leva pour fair face a Blake, mais ne dit pas un mot.






( Dsl c'est court :S )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:19

Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI 3126081569_2_7_uDzqFkZG

_________________________________________________________________________________




"Alors bravo guerrier de la terre tu à deviner mon nom. Maintenant que les courtes présentations sont faites... enchanter" Dit SweetHeart avec un sourir forcé. Blake n'arrivait pas à si faire, ce nom. C'est si ridicul ! Coeur doux. Pas un nom de guerrier. Alors Blake était tenté de glousser en voyant la gueule du loup, mais il decida qu'il avait deja montré assez de sentiments ainsi. Blake leva la sa patte jusqu'être à coté de son museau. Puis il le bougea de droite à gauche en gise de salutations.

"Enchanté" Son mot était d'un ton froid. Il n'avait pas d'émotion, autre que le néant biensur. Il est un mauvais conversitionniste. Que pouvait-il bien raconter à son ennemy ? Que le temps n'est pas super ? Non, seul les imbéciles inférieurs commençaient les conversations d'une telle façon. De toute façon, Blake savait qu'il devait bientôt rentré. Il aimait pas ce lieu macabre, et n'avait nullement l'intention d'y rester trés longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Left_bar_bleue34/400Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Left_bar_bleue145/200Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty_bar_bleue  (145/200)
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:15




Darkness around us.

«Loup de la terre!!!»




-Enchanté


Je ne l’avais toujours pas pris se qu’il avais dit de mon nom. Je m’imaginais lui sauter dessus et le prendre par la gorge pui serrer tellement ma mâchoire que j’entendait un CLAK et je le lancerais seulement lorsque le sang arrêterais de couler sur mes papille gustative. Et a près lui dire... pas si SweetHeart que sa le guerrier!

Je secoua la tête brusquement... Ben voyons Sweet depuis quand tu t’imagine ça... tu n’est pas comme sa habituellement... tu commence a être trop agressif. Je revenais a moi regardant autour de moi. Il devait croire que je suis fou... je commençais a le croire moi aussi. Puis j’entendit le huhulement d’un hibou... je le cherchais du regard, mais se dernier avais l’air bien cacher car je le trouvais pas.

Je commensais a être tanner de rester ici et en plus il se fait tard. Je devait partir...


-Bon! Pas que je m’ennuie, mais je doit m’en aller. A la prochaine fois. Dis-je ‘’ ou pas’’ pensais-je.





( a toi de finir le RP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:38

Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Au revoir.

_________________________________________________________________________________




Le loup brusquement secoua la tête, et Blake ne pû que se demander ce qu'il ce passait. Le guerrier en avait rien a battre naturellement, mais SweetHeart avait sérieusement l'air débile comme sa. L'airien entendit le huhulement d'un hibou et le chercha. Blake trouva ce mouvement fort ridicul, quel loup allait vraiment chercher un hibou ? Tsk.

"Bon! Pas que je m’ennuie, mais je doit m’en aller. A la prochaine fois" Dit-il. Blake roula des yeux, mais à l'intérieur, lui aussi voulait partir. Il se leva et craqua son cou. Il se retourna et dit :

"A plus" Sur ces derniers mots, il parta sans jamais regarder en arrière. Il allait oublier SweetHeart. Il allait pas oublier le territoire. Il allait oublier les devinnettes. Il allait pas oublier les murmures. C'était juste comme il se devait. Blake n'était pas du genre a se souvenir de chose futile. Il allait rentré chez lui, prendre un lapin en passant, le bouffer dans un lieu tranquille, et puis dormir. Ceci est son planning de la journée, et il en était plus que ravis.

Et il allait peut-être énervé quelque louveteaus. Ah ben oui. Ce n'est pas un secret, que notre chère guerrier Blake, n'est pas un SweetHeart.

THE END


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:05

[Ok, je déplace donc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le noir... ( Prio WhiteFlake ) FINI
» Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini
» Rentrer avec un gibier.... ? ( Prio Snow ) FINI
» In the darkness...[PV Darkavinge]
» Nouvelle de Fairy Tail The New Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-