♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Récupération du Compte Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Récupération du Compte Fondateur Empty
MessageSujet: Récupération du Compte Fondateur Récupération du Compte Fondateur Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:46

Bonjours,

Le 5 décembre, cela fera exactement 6 mois et un jour que la fondatrice, Terra, n’a pas donné signe de vie. Et cela dure depuis bien plus longtemps elle passait seulement pour m’aidé a mètre le nouveau code en place et repartais le jour qui suivait. Pour le dernier thème, j’ai encore essayé de le contacter, mais sans succès. Nous avons décidé de faire une passation du compte fondateur sur un compte « PNJ » les quartes admis aurons donc accès a se compte. Pour cela il me faut fournir l’accord écrit attestant que tous les membres du staff acceptent que nous prenions la succession du fondateur. Cela inclus tous les « Utilisateurs spéciaux » voici la liste :

Groupe des Admin :

Blackmist
Brume
GossipWolf
Launysk
Leyna
Pandore
Terra


Le groupe des Modo :

Darkavinge
Kenya
Lawlessness
Maître du Jeu

Vous remarqué donc que les doubles comptes doivent poster individuellement dans se sujet. Je crois que j’ai tout dit.

Seul les membre listé dans se sujet peuvent répondre au topique merci.


Dernière édition par Brume le Lun 3 Déc - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GossipWolf
GossipWolf
Récupération du Compte Fondateur Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Compte Fondateur Récupération du Compte Fondateur Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:47

Je suis en accord
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Récupération du Compte Fondateur Left_bar_bleue68/400Récupération du Compte Fondateur Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Récupération du Compte Fondateur Left_bar_bleue170/200Récupération du Compte Fondateur Empty_bar_bleue  (170/200)
Récupération du Compte Fondateur Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Compte Fondateur Récupération du Compte Fondateur Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:51

    Je suis d'accord aussi. c:
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Récupération du Compte Fondateur Left_bar_bleue0/400Récupération du Compte Fondateur Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Récupération du Compte Fondateur Left_bar_bleue200/200Récupération du Compte Fondateur Empty_bar_bleue  (200/200)
Récupération du Compte Fondateur Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Compte Fondateur Récupération du Compte Fondateur Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:54

Chui Okey ~=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Récupération du Compte Fondateur Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Compte Fondateur Récupération du Compte Fondateur Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:56

Ok d'acc' baby, t'as mon accord :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Récupération du Compte Fondateur Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Compte Fondateur Récupération du Compte Fondateur Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:00

Je suis d'accord aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Récupération du Compte Fondateur Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Compte Fondateur Récupération du Compte Fondateur Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:03

Je dis oui ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Récupération du Compte Fondateur Left_bar_bleue0/400Récupération du Compte Fondateur Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Récupération du Compte Fondateur Left_bar_bleue200/200Récupération du Compte Fondateur Empty_bar_bleue  (200/200)
Récupération du Compte Fondateur Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Compte Fondateur Récupération du Compte Fondateur Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:35

Oui bien sur~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Récupération du Compte Fondateur Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Compte Fondateur Récupération du Compte Fondateur Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:57

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Récupération du Compte Fondateur Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Compte Fondateur Récupération du Compte Fondateur Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:03

Je suis d'accord aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Récupération du Compte Fondateur Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Compte Fondateur Récupération du Compte Fondateur Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:08

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Récupération du Compte Fondateur Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Compte Fondateur Récupération du Compte Fondateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Récupération du Compte Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un troisième compte ?
» Réglons nos compte [pv Brume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-