♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:14

Yosh le monde de WE !

Beh j'ai cru comprendre que le forum réouvrait donc j'ai décidé de venir faire un p'tit tour et j'me suis dis que j'allais pas laisser ma p'tite Pandore toute seule alors... ME REVOILA !xD
Tout le monde s'en fout mais je voulais parler pour rien dire... /SBARF/

Voilà voilà... *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:36

Cool! cheers
Contente que tu sois là.

Le forum reprend vie peu à peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:54

Merci beaucoup !
C'est grâce à ton journal sur dA que j'ai appris que le fow ré ouvrait ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:04

Mais il n'a pas fermer, je ne penses pas. Je croyais qu'il avait juste été inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:58

Être totalement inactif ou fermé c'est pas mal la même chose. tongue

Par curiosité, Pandore, c'est quoi ton pseudo sur DA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:39

Blackmist => C'est Erynn Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:16

Tu me dit quelques chose... =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:02

Je vois qui tu es, tu es dans mes Watcher.
Mon Pseudo c'est Stefdiamel sur DA. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:33

J'avais deviné !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:34

Moi par contre je t'ai démasquer ma niwwiie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:32

Hé, hé, je suis tellement unique ! /SBAFF/xD
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Left_bar_bleue68/400Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Left_bar_bleue170/200Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty_bar_bleue  (170/200)
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:06

Faut pas te baffer, c'est vraie que t'ai unique =)

*Sort sa paumade et l'applique sur Pandore*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:06

Rôh ! On m'a jamais dit un truc aussi gentil ! Sad *Emue* *big hug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:50

Je voudrais pas dire mais ... euh .... j'ai l'impression que le forum replonge =/
Il nous faudrais plus de membres actifs ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:16

Oui, c'est vrai... j'ai peut-être une idée...
ICI
Mais bon après c'est les admins qui décident...
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Left_bar_bleue68/400Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Left_bar_bleue170/200Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty_bar_bleue  (170/200)
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:37


  • Booster Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:45

Ouais faudrait si présenter c'est une bonne idée !^^
Et j'ai pu remarquée qu'il y avait 3 petits nouveaux =D
C'EST COOL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:26

Leyna => Oui, c'est ça. Smile
Snowstorm => Yeah ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:46

What a Face =D
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Left_bar_bleue68/400Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Left_bar_bleue170/200Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty_bar_bleue  (170/200)
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:44

C'est qui les trois p'tits nouveaux . *W*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:26

Moi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:37

Oui ,il ya Kaedius ^^, Sann et une autre fille qui voulait prendre Mara !
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Left_bar_bleue68/400Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Left_bar_bleue170/200Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty_bar_bleue  (170/200)
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:08

Bah c'est super alors !
Kaedius --> Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:31

Ouais c'est deja + actif ^^
Tu verais il y a quelques mois .... il y avait que Pandore ,Kenya et moi !
Donc ca change un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Left_bar_bleue68/400Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Left_bar_bleue170/200Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty_bar_bleue  (170/200)
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:41

Oui, je m'excuse si je vous ai abandonné pendant un moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolf Element réouvre !!! Pandore II : Le Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les news de Wolf Element
» La Gazette de Wolf Element ?
» Recensement !! Wolf element !!
» Le blog de Wolf Element !
» Au staff de Wolf Element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-