♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Empty
MessageSujet: Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:36




Un heureux évènement en vue
pour l'alpha et sa compagne



    La lune brillait haut dans le ciel cette nuit là. Elle éclairait une grande prairie au milieu d'une forêt. Au centre de cette prairie, un lac renvoyait les reflets argentés de l'astre de la nuit. Bientôt l'astre du jour se lèverai, et celui de la nuit se coucherai, mais le lac, lui, ne changerait pas de couleur. Car il est argenté qu'il fasse jour ou nuit, c'est d'ailleurs son nom. Le lac d'argent. Non loin de ce lac, aux abords de la forêt, on pouvait, si on savait où regarder, apercevoir un petit trou, qui donnait sur un terrier. Enfin, un ancien terrier, rénover par un couple de loup pour en faire leur tanière. Bien sur me direz-vous, quoi de plus commun. Mais justement, non, rien de commun, car ces deux loups ne sont pas n'importe qui, du moins l'un d'entre eux surtout, le mâle, il est l'alpha de la meute. Malgré la tanière qui lui était réservée parmi les membres de la meute, lui et sa compagne, Kenya avaient préféré rester à l'écart, pourquoi. Mais voyons la question ne se pose pas, tout le monde est au courant, non pas vous. Mais par les dieux, ne laissez-vous donc jamais traîner vos oreilles un tant soit peu? L'alpha et sa compagne attendent un heureux évènement.

    Au beau milieu de la nuit, WildStorm se réveilla en sursaut. Encore un cauchemar, depuis quelques temps, ça n'arrêtait plus, il dormait de moins en moins, et devait fournir de plus en plus d'efforts. Entre Kenya et la meute, il n'en pouvait plus. Il regarda sa compagne, elle dormait paisiblement. Puis ses yeux dévièrent sur le ventre désormais bien rond de la jeune femelle. On pouvait y voir des bosses surgirent de-ci de-là et disparaître aussitôt. Chaque fois qu'elle ressentait un coup dans le ventre, le sourire de la jeune femelle se fanait puis revenait une fois le coup passé. Le nouvel alpha de la meute de l'air finit par laisser son regard dériver sur toute la tanière. Ils l'avaient élargie, et ils n'étaient plus obligés de se serrer pour y dormir. Mais ils n'avaient, néanmoins, pas mis plus de distance entre eux pour les nuits. Son regard se dirigea ensuite vers la sortie, aucun rayon de lumière, il en déduisit donc qu'il faisait encore nuit. Résigner, il se leva, doucement, pour ne pas réveillé sa compagne. Comme tous les jours depuis quelques jours, elle se réveillerai le matin, et ne voyant pas son compagnon à ses cotés, elle comprendrait qu'une nouvelle fois, les cauchemar l'avait tiré de son sommeil. Et saurait ou le trouver, comme chaque fois, sur les rives du lac, à l'attendre patiemment. Elle avait du mal à bouger, de plus en plus, l'un comme l'autre savait que c'était pour bientôt. Mais depuis qu'elle avait eu vent des cauchemar de WildStorm, lorsqu'elle constatait l'absence de son compagnon en se réveillant, elle sortait et allait le réconforter sur la rive du lac. Le jeune mâle sortit donc de la tanière, sans faire de bruit, ni bousculer la future maman. Une fois dehors, il leva le museau et admira la lune. Encore au milieu du ciel. Ses cauchemar le réveillait de plus en plus tôt durant les nuits et la journée, il n'avait pas vraiment le temps de tenter de se reposer un peu. Les aller-retour vers le point de rassemblement de la meute étaient devenu trop pénible pour Kenya, il avait dis à son bêta, et seulement à lui, qu'il pourrait venir au bord du lac d'argent, et hurler pour qu'il vienne l'y retrouver. Kenya ne voulait pas que l'on sache ou se trouvait leur tanière, du moins pour le moment, et WildStorm était d'accord avec elle. Lui aussi voulait la gardé secrète, mais pas entièrement pour les mêmes raisons. Si les loups de la meute savaient où il se trouvait, ils n'arrêteraient pas de venir lui demander des choses et d'autres. Il ne voulait pas de cela, pas dans les conditions actuelles. Si la meute avait besoin de lui, ils devaient en parler à Solembum qui viendrait alors, seul, voir WildStorm.

    Le ventre du jeune mâle émit un grondement sourd. Il regarda une nouvelle fois la lune, elle était encore haut dans le ciel étoilé, il avait sans problème le temps d'allé chasser et de revenir avant le réveil de sa belle. Il partit donc au galop. En plein milieu de la forêt, il croisa un loup de sa meute. Il le stoppa et lui ordonna de participer à sa partie de chasse. Alors que la lune faisait son bout de chemin, elle fut témoin de la chasse nocturne des deux loups et de leur triomphe. Un gros chevreuil mâle. Il n'était pas rare pour lui de réquisitionné un loup au beau milieu de la nuit pour une chasse, de lui donner sa part et d'ensuite rapporté son butin à sa compagne. Mais les proies étaient de plus en plus grosses, il voulait être sur que la femelle avait tout ce dont elle avait besoin, elle, ainsi que le contenu de son ventre. Le plus dur fut de rapporter la proie jusqu'à la tanière. Le soleil se levait tout juste lorsqu'il lâcha la proie juste devant l'entrée de la tanière. Elle tomba au sol dans un bruit sourd. Un deuxième bruit sourd se fit entendre peu après. Le jeune alpha s'était laissé choir lui aussi, il n'en pouvait plus, il avait besoin de sommeil, et d'urgence, il ne tiendrait plus longtemps à ce rythme. Bien sur, Kenya savait pour ses cauchemar, mais elle ne savait pas le sujet cauchemardesque qui le réveillait à présent toutes les nuits. Elle, tout simplement, enfin plutôt, le jour qui approchait à grand pas. Il rêvait qu'elle mourrait lors de la naissance, ou alors que les petits étaient mort nés, ou encore qu'il était le dernier vivant de la famille, bref tout des sujets se rapportant à la naissance prochaine. Il ne voulait pas lui dire, pour ne pas lui faire peur plus que ce qu'elle avait déjà. Attendant que sa compagne se réveille, il finit par sombré dans le sommeil, à l'entré de la tanière, totalement avachi et couvert de sang, le sang de la proie bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:24

La lune était bien ronde cette nuit là et le lac argenté brillait de mille éclats. Dans leur tanière, bien à l’abri, le petit couple de loups dormait paisiblement. Enfin, presque. Ces dernier temps, Kenya dormait mal. La jeune demoiselle était sans doute arrivé au point culminant de sa grossesse. Elle se sentait lourde, dormait mal, avait mal partout, devait rester cloîtrée dans les alentours du lac et se trouvait souvent seule à cause de la place au sein de la meute qu'exerçait Wildstorm et qu'il ne pouvait sous aucun prétexte lâcher. Ce n'était pourtant pas de sa faute, elle le savait bien, et ainsi, elle ne lui en voulait aucunement. Seulement, passer ses journées à rêvasser dans un seul et même endroit, ce n'était pas ce qu'elle aimait ni ne voulait faire. La diversité lui manquait et bien souvent, son moral baissait en pic jusqu'à l'arrivée de son cher et tendre qui lui redonnait le sourire. La jeune femelle se sentait constamment fatiguée, excédée, épuisée et des sauts d'humeurs de plus en plus fréquents la prenaient. Oui, dis comme ça, elle en avait vraiment raz le bol, raz le bol d'être chiante à vivre pour Wild', raz le bol de rester plantée là, raz le bol de ne rien pouvoir faire, raz le bol de se sentir mal dans sa peau avec son corps qui avait triplé de volume. Son seul réconfort était le fait que la fin s'annonçait pour bientôt et qu'elle aurait entre ses pattes, pourtant pas très expérimentés, une ou plusieurs petites boules de poils.

Ces temps ci, il faut avouer qu'elle s'inquiétait aussi un peu pour son cher Wildstorm, en effet, tiraillé d'une part par la meute et d'une part par la demoiselle, il était exténué et lorsqu'il parvenait à trouver le sommeil, il se trouvait face à de violent cauchemars qui le tiraient violemment de ses songes. Il lui avait confié lui-même tout ça. Lorsque cela se produisait, elle allait le retrouver prés du lac pour essayer de le réconforter. Mais cette nuit là, la fatigue fut sans doute plus forte, étant donné que Kenya ne remarqua pas que son cher et tendre s'éclipsait une fois de plus au beau milieu de la nuit pour se changer les idées. Elle aussi avait peur. Vraiment peur. Cependant, elle essayait de ne pas trop le montrer, de faire comme si tout allait parfaitement bien afin de ne pas stresser d'avantage son compagnon. Un petit coup dans le ventre la fit gémir un peu. Ces derniers temps, elle ne faisait que peu de grasses matinées et se réveillait avec le soleil.

Justement, le voilà, ce rayon de soleil qui la réveilla très tôt au petit matin. Kenya émit un grognement endormi tendis qu'elle étirait ses membres et s'apprêtait à ouvrir les yeux. La première chose qui la gêna, c'était le fait de ne pas sentir le corps de son cher et tendre auprès d'elle. Allons bon ? Etait-il parti si tôt au sein de la meute ? Allait-elle se réveiller une fois de plus toute seule et passer une journée particulièrement chiante ? Oui. Tout portait à la croire. Toujours les yeux clos, la demoiselle émit un soupir déconcerté. Il fallait patienter encore un peu, bientôt ça irait mieux, oui, ça irait mieux. La jeune louve s'étira, s'ébroua puis se releva. Elle se retourna et découvrit avec horreur son cher Wild', allongé à l'entré de leur tanière, couvert de sang. Son cœur fit un tour complet avant qu'elle ne s'élance vers lui paniquée.

La demoiselle lui tourna au tour quelques secondes avant de sentir que l'odeur du sang était celle d'un chevreuil, elle remarqua donc par la suite la proie qui se trouvait aux cotés de Wildstorm. Un soupir rassuré ainsi qu'un sourire tendre vinrent remplacer le stress qu'elle avait eut pendant quelques secondes qui lui avaient parues pourtant si longue. Il était donc simplement endormi. Elle se coucha donc prés de lui et commença à lui lécher doucement toute l’hémoglobine qu'il avait sur le corps. Pour une fois qu'il pouvait dormir un peu, autant qu'il en profite. Un autre coup dans le ventre lui arracha une grimace. Le regard rouge de la demoiselle dériva ainsi sur son ventre plus que rond. Franchement, là, elle ne voyait vraiment pas comment elle pourrait gonfler plus que ça. Enfin, elle espérait sincèrement ne pas grossir plus, déjà qu'elle se trouvait difforme. Kenya resta près de son cher en tendre durant une bonne partie de la matinée avant d'entreprendre de le réveiller doucement en le poussant avec des petits coups de museaux affectueux :

-Dis donc toi, tu sais que c'est pas permit de me faire peur comme ça ! Déjà que je ressemble à un sanglier obèse, si en plus j'ai plus personne pour me faire croire que je suis toujours jolie, mais où va le monde ? Mais c'est gentil de ta part de m'avoir ramené à manger...t'as faim ? Non parce que tu vois, j'ai peut-être pris du volume mais pas non plus au point de me manger ça à moi tout seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:46




Un heureux évènement en vue
pour l'alpha et sa compagne



WildStorm finit par se réveiller en santant les coups de langue ainsi que de tête répétés de sa compagne. Il avait à peine eut le temps d'ouvrir les yeux lorsqu'elle l'assaillit :

  • " Dis donc toi, tu sais que c'est pas permit de me faire peur comme ça ! Déjà que je ressemble à un sanglier obèse, si en plus j'ai plus personne pour me faire croire que je suis toujours jolie, mais où va le monde ? Mais c'est gentil de ta part de m'avoir ramené à manger...t'as faim ? Non parce que tu vois, j'ai peut-être pris du volume mais pas non plus au point de me manger ça à moi tout seule !"


Il se cala un peu plus contre elle, ne voulant pas quitter sa chaleur si réconfortante. Il avait réussi à dormir, et ne pas se faire réveillé en catastrophe par un cauchemar. Enfin, il y avait bien longtemps qu'il n'avait plus eu l'occasion de se faire réveiller si tendrement par sa compagne, et il refusait d'y mettre un terme si vite. Il finit tout de même par ouvrir un oeil, pour le refermer immédiatement, trop éblouit par le soleil qui se trouvait déjà bien haut dans le ciel. Il enfouit encore un peu plus sa tête dans le pelage de sa compagne puis prenant son courage à deux pattes, il releva la tête et ouvrit grand les yeux. Après un temps d'adaptation, il tourna sa tête vers celle de sa compagne et la regarda avec amour. Il lui lécha doucement et tendrement le museau et répondit :

  • " Pardon pour avoir traîné de la sorte pour me réveiller, mais il y avait tellement longtemps que je n'avais plus eu la chance d'être réveillé si gentiment et tendrement par ma chère compagne. Saleté de cauchemar à la noix, j'en ai fait encore un cette nuit. Ils me réveillent de plus en plus tôt chaque nuit, cette nuit n'avait même pas atteint son milieu lorsque je me suis réveillé en sursaut encore une fois. Et j'ai finalement décider d'aller chasser, j'ai réquisitionner un loup de la meute que j'ai croiser pour m'aider, il a eut sa part, et je l'ai laisser partir. Et je serais ravi de partager ce festin avec toi, mon aimée. "


Il finit par se lever, et invitant sa compagne à faire de même, ils partagèrent le festin. Il lui donna les meilleures parts, car elle allait avoir besoin de beaucoup d'énergie ces prochains jours. Ils savaient tous les deux que la naissance était pour bientôt. Il s’inquiétait de plus en plus que l'un de ses horribles cauchemars puisse se réaliser, il avait peur, il savait que sa compagne aussi, mais aucun des deux ne voulait en parler pour ne pas inquiéter plus l'autre. Une fois leur repas terminé, WildStorm se mit à la tâche que lui avait confier son guérisseur, Amarante, il lui avait dit d'aller tout les jours dans le lac pour éviter les infections, lavé les plaies. Il entreprit donc d'entré dans l'eau. Sa plaie à l'épaule avait saigné durant sa chasse nocturne, il n'avait pas mal, mais il savait qu'un loup normal ne pourrait même pas marcher dans ces conditions. Une fois ces plaies propres, il revint vers sa compagne, et lui tint compagnie toute la journée. Il savait qu'elle ne pouvait plus vraiment bougé et se déplacer, et qu'elle avait hâte d'en finir avec ce corps qui la déformait et lui faisait ressembler à un sanglier obèse pour reprendre ces mots les plus fréquents. Lorsque le soir commença à tomber, et que tous deux nous sentîmes la fatigue nous envahir, j'aidais ma compagne à entrer dans la tanière et me couchant derrière elle, tout contre son corps, posant ma tête sur son épaule, je lui souhaitais un bonne nuit, puis après un moment, le sommeil vint enfin me prendre. J’espérais pouvoir enfin passé une nuit paisible, sans cauchemar et me réveiller demain en forme...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:32

[Désolée pour le temps de réponse ]

Kenya s’endormit paisiblement tout contre son cher et tendre. Elle trouva le sommeil un peu après Wildstorm car elle resta éveillée un bon petit moment en se tournant dans tous les sens possibles et imaginable pour essayer de trouver une position confortable pour dormir. Pas moyen, décidément, ce ventre, elle n'arrivait à le caser nulle part. Il y a peu, Wildstorm avait décidé d'élire un nouveau béta et avait donc fait un rassemblement de meute. Elle savait pertinemment que ce jour là, il attendait à ce qu'elle vienne prendre place au près de lui, qu'elle tienne sa place en quelque sorte. Mais la demoiselle ne s'était pas présenté comme il l'espérait et était resté dans la tanière principale pour ensuite en profiter pour filer discrètement par derrière. Elle savait que cette attitude l'avait peut-être blessé ou déçu, mais elle était comme ça, elle n’aimait pas les grandes cérémonies, les grands discours, elle n'aimait pas se montrer et réclamer une plus haute estime dans la meute, elle n'aimait pas avoir l'air de dire « je suis la compagne de l'alpha vénérez moi ! J'ai rien fais pour mais j'm'en tape, vénérez moi quand même ». La jeune femelle aimait la simplicité. De plus, avec ses rondeurs qu'elle haïssait, elle se sentais mal le fait d'arriver fièrement devant beaucoup d'individus. Kenya finit cependant par trouver doucement un sommeil agité.

Elle rêvait donc à toute sortes de choses quand tout à coup, vers les dernières heures de la nuit, une douleur fulgurante lui coupa le souffle d'un coup et la tira de son sommeil de plein fouet. Une autre, plus douloureuse encore vint la réveiller complètement. La demoiselle jeta des coups d’œil paniqué autour d'elle. Il faut croire que la petite chose qui l'habite ait finalement décidé de pointer le bout de son nez. Ses pattes se mirent à trembler tendis qu'elle ressentais une nouvelle vague de douleur. A cet instant, elle envia de tout cœur son cher et tendre qui n'avait pas ce problème là. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il fait lui ? Elle tourna vivement la tête et le vit paisiblement endormi, comme si pour une fois ses cauchemars l'avaient quittés un peu. Enfin, au fond, elle n'en savait rien du tout, et pour tout dire, dans l'instant présent, elle s'en foutais complètement, elle savait juste qu'elle souffrait le martyr, point final. Elle se leva d'un coup et se précipita vers lui et lui donna de grands coups de museau préssés :

-Sans vouloir te déranger le moins du monde, je crois qu'en fait, j'ai été plutôt mauvaise langue et que je vais perdre ma silhouette de sanglier plus tôt que je ne le pensait : c'est à dire maintenant ! J'fais un régime express si tu préfère ! Mais c'est un peu douloureux comme régime je trouve !


Mmh, oui, le moment était peut-être mal choisi pour faire un trait d'humour, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher, c’était sortit tout seule et c’était son seul moyen de décompresser un coup entre la panique et la douleur. La demoiselle se laissa tomber lourdement sur le coté. Elle était morte de peur et la douleur lui tordait les entrailles. Le monde qui l'entourait devint subitement flou, puis clair, puis noir, buis brouillé et ainsi de suite. Elle essayait de faire de son mieux pour prendre de grande inspirations mais avait l'impression qu'à chaque bouffées d'oxygène, la douleur devenait plus forte. Elle perdit connaissance une fois puis revint à elle peu après. Si on lui avait murmuré un jour que ça se passerait ainsi, elle aurait sans doute adopté un lapin domestiqué. Mais bon, pour le moment, il fallait laissé ce genre de pensées de coté, au pire elle le lui ressortirais si il lui proposait une deuxième portée. Un lapin domestique. C'est bien un lapin domestique non ?

Le reste de la nuit se passa dans les mêmes conditions et ce ne fut qu'au première lueurs du matin qu'elle ouvrit doucement les yeux pour entrevoir une minuscule petite chose entrain de téter tout contre elle. Tout s'était passé si vite et si lentement en même temps, elle ne se souvenait pas en détail de tout ce qui s'était passé et n'avait pas forcement envie de s'en souvenir. Il y avait juste cette douleur qui restait inscrite dans sa mémoire ainsi que d'autres petites choses. La jeune louve releva doucement la tête et donna délicatement quelques coups de langues à son rejeton avant d'émettre un petit sourire faible et de reposer sa tête sur le sol avant de s'endormir pour quelques instants. Juste un petit moment, pour récupérer, pour être en état de parler. Elle se réveillerait dans une poignée de minutes. Spontanément, elle rabattit un peu ses patte sur le petit louveteau qu'elle tenait contre elle, on ne sait jamais, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:26




Un heureux évènement en vue
pour l'alpha et sa compagne



Pour la première fois depuis quelques semaines, le nouvel alpha de l'air pu dormir tranquillement. Enfin, sans cauchemar, il ne reva même pas. Pas de mise bas qui tournait au drame, et encore moins de partie de chasse, ou même parfois de ses enfants qui lui disait qu'ils le détestait. Non rien de rien, et WildStorm pu se laisse bercer par les battements du coeur de sa compagne. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormit aussi bien. Mais alors qu'il était si bien dans les pattes de morphée, il reçut bon nombre de grand coups de museaux. Il eut bien du mal à émerger et ne put entendre qu'une partie de ce que lui avait dis sa compagne :

  • " ... J'fais un régime express si tu préfère ! Mais c'est un peu douloureux comme régime je trouve ! "


Comment ça régime express, et douleureux en plus. Il resta à moitié endormit, les yeux à peine ouverts pendant un certains temps, tentant de comprendre ce qu'avais voulu dire sa compagne. Soudain il se releva d'un bon, totalement réveillé, il venait, enfin, de comprendre ce qu'avait voulut dire sa Kenychou. Il s'apprêtait à lui crier que le moment n'était à l'humour, mais il remarqua qu'elle souffrait atrocement alors qu'elle tombait lourdement sur le sol de leur tanière et ses horribles cauchemars refirent surfaces. Il les chassa bien vite, et vint s'installer contre sa bien aimée, pour la soutenir. Elle semblait avoir du mal à prendre assez d'air pour parvenir à oxygéner ses poumon suffisamment. Il commença à paniquer aussi, des flashs de ses cauchemar lui revenaient en mémoire, et la panique le gagna totalement lorsque sa compagne perdit connaissance. Il se mit à hurler, sans oser la toucher, pour éviter de la blesser, elle ou les petits. Elle repris connaissance, pour le plus grand soulagement de l'alpha qui n'avait jamais eu aussi peur de sa vie que ces 10 dernières minutes. La fin de la nuit se passa ainsi, de temps a autre sa compagne perdait connaissance et lui paniquait de ne pas la revoir se réveiller. Mais lorsqu'enfin une petite boule de poils totalement trempée apparut, sa compagne était à nouveau dans les vapes et il paniqua à tel point qu'il cru qu'il allait y passer aussi. Mais il reprit le dessus et laissant tomber la panique ainsi que sa compagne, il s'approcha doucement de la petite chose. Il fit extrêmement attention à ne pas lui faire de mal, et remarqua qu'une membrane la recouvrait entièrement, et qu'elle devait certainement l'empêcher de respira. Il fit donc la seule chose censée qui lui vint à l'esprit et la lécha. Il le lécha jusqu'à ce qu'il l'estime suffisamment propre et même encore après, remarquant que la chose de la taille à peine de son propre museau ne protestait pas. Ensuite, très délicatement, il la pris par la peau du cou, aillant bien trop peur de la casser ou de la lâcher, il ne savait pas ce qui serait le pire. Il ne la souleva pratiquement pas, gardant la gueule le plus proche du sol possible. Il n'osa pas lever à tel point que les pattes arrières de la petite chose traînaient par terre. Il le déposa contre le ventre de sa mère, toujours dans les vapes et vint ensuite s'installer derrière elle, attendant son réveil alors que la boule de poils se mettait à téter. Il attendit, et même si le sommeil l'assaillait de toute part, il refusa de se laisser aller, tant que Kenya ne serait pas réveillée. Elle respirait, c'était déjà cela, il avait vérifié bon nombre de fois. En fait, ses cauchemars l'avaient rendu si paranoïaque qu'il ne quittait pas le ventre de sa compagne des yeux, pour être sure de ne pas louper ses respirations, et lorsqu'il le faisait, c'était pour s'assuré des petites respirations de la petite boule de poils multicolore. Il passa un moment ainsi, à les regarder, si inquiet, mais pourtant si fou d'amour. A présent il avait deux amour, et il comptait bien s'occuper des deux au maximum.

Alors que la petite boule de poils était désormais sèche, mais tout ébouriffée, pour l'élégance on repassera, Kenya leva enfin la tête au grand soulagement de l'alpha. Son regard tomba immédiatement sur la petite chose fragile qui tétait contre son ventre bien au chaud et elle s'attendrit à vue d'oeil. Soudain son compagnon jugea nécessaire de faire remarquer sa présence et de sa tête, lui fit un câlin tout doux.

  • " Kenychou, mon amour, ne me refais jamais une si grande peur, par pitié. Tu t'es evanouie je ne sais combien de fois, et ta dernière absence, vient de se terminé. Heureusement que tu n'étais pas seule mon amour, sinon je n'ose imaginer ce qu'il se serait passé pour la puce. "


Il lui lécha la joue tendrement, et blottit sa tête contre elle. Bon dieu qu'il l'aimait cette louve, il en était dingue, et avec le cadeau que la nuit venait de leur faire, autant dire qu'il en était encore plus fou qu'avant, et qu'il allait devenir autant fou d'amour pour cette petite fille qui n'était nulle autre que le fruit de leur amour réunit. Il ne s'imaginait plus vivre sans ces deux femelles, il pourrait bien tout perdre sauf ces deux femelle qu'il se fichait en ce moment même.

  • " Hey ma belle, si on lui trouvait un nom à cette chanceuse? Elle n'a même pas une nuit et je l'aime déjà à me crever le coeur pour elle. "


Soudain, il pensa que sa compagne devait avoir faim, et il se leva. Sans que personne ne comprenne pourquoi la petite louve se mit à hurler, et à pleurer. Mais tâche de sang se trouvait sur le sol, ou quelques instants plutôt l'épaule amochée de son père se trouvait. Mais qui ferait attention à cela, bien sur, personne, pour le moment, il était l'heure de manger et des réjouissance pour cette nuit qui s'était finalement merveilleusement bien passée. WildStorm revint dans la tanière avec un morceau de la carcasse qui était restée devant l'entrée de leur tanière et le déposa devant sa compagne avant de revenir se lover à la même place qu'avant. Après un moment la petite cessa de pleurer de se remit à chercher à petit coup de museau une tétine, lâchant ou couinement de temps à autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:29

Kenya rouvrit doucement les yeux au contact de son cher qui lui faisait un câlin. Alors, c'est bon? Elle était maman? Woah, ça lui donna une grande claque dans la tête, je veux dire par là que la demoiselle se sentis prendre tout a coups plusieurs années. Heureusement pour elle, ce n'était qu'une illusion. Elle esquissa un léger sourire en songeant qu'elle allait retrouver dans peu de temps sa taille fine qu'elle affichait dans les premiers temps avant sa grossesse, bien sur, elle souriait aussi pour la petite, mais le fait de retrouver sa silhouette l'apaisait grandement. Elle détourna quelques secondes la tête de son cher et tendre pour aller lécher doucement la petite boule de poil qu'elle avait au creux du ventre. Elle ressemblait à Wildstorm comme deux gouttes d'eau, et à elle aussi, par la même occasion étant donné qu'elle avait les mêmes couleurs que Wild'.

-Kenychou, mon amour, ne me refais jamais une si grande peur, par pitié. Tu t'es évanouie je ne sais combien de fois, et ta dernière absence, vient de se terminé. Heureusement que tu n'étais pas seule mon amour, sinon je n'ose imaginer ce qu'il se serait passé pour la puce.

Après quoi il lui lécha tendrement la joue avant que la jeune femelle n'enfonce sa propre tête dans le creux de son cou. La voix a demi étouffé dans le poil de Wildstorm, elle lui répondit gentiment:

-C'est sur que je l'ai fais exprès! C'est vrai quoi! Je me suis réveillée en me disant "tiens j'm'ennuie, je vais accoucher et m'évanouir deux trois fois pour lui faire peur, ce s'ra drole!"

-Hey ma belle, si on lui trouvait un nom à cette chanceuse? Elle n'a même pas une nuit et je l'aime déjà à me crever le coeur pour elle.

C'est vrai ça, il fallait bien trouver un nom à cette petite. On allait tout de même pas l'appeler Kenya deuxième du nom. La demoiselle jeta un coup d'oeil à sa petite qui dormait paisiblement quand sans prévenir, Wildstorm se leva et parti en courant vers la foret. Mmh? Qu'est-ce qui pouvait bien lui prendre? La jeune louve resta surprise quelques secondes avant qu'elle ne soit tirée de ses questionnement par sa petite chérie qui se mis aussitot a pleurer. Et merde...Keny jeta quelques regards paniqués autour d'elle avant de décider de prendre délicatesse son bébé par la peau du cou pour venir la placer entres ses deux pattes avant. Doucement, elle lui murmura:

-Chhht, allons, allons, je sais que la vie est dure, mais tu n'vas pas te mettre à pleurer maintenant hein...T'inquiète pas, t'aura tout le temps que tu voudras pour pleurer, mais attends d'avoir ouvert les yeux, tu n'crois pas? Tu verras, c'est pas si terrible ici, on s'y fait. J'te montrerais les papillons, puis les fleurs et la neige, elle arrivera bientôt d'ailleurs. Mais pour le moment, on va rester ici toute les deux, ok? Ouais, c'est plus sur, après t'iras bouger tes fesses dehors, promis!

Elle avait murmuré tout ça d'un ton très doux avant de conclure par un mince sourire et de câliner du bout du museau la petite boulette qu'elle tenait tout contre elle. Sa vie allais maintenant s'apaiser doucement, elle pourrait bouger, aller au camp avec la petite, passer plus de temps avec son Wildy', du moins elle l'espérait. Elle souhaitais aussi ne pas a avoir se défendre d'un quelconque prédateur durant ces quelques jours ou sa petite aura le plus besoin d'elle. Sa petite vie s'organisait à merveille dès à présent.

La demoiselle releva la tête lorsque son cher Alpha revient avec un morceau de carcasse a lui donner. il est étrange comme cette scène lui rappela leur rencontre, un bébé en moins, évidemment. La jeune louve s'appuya contre son compagnon qui était revenu a sa place initiale tendis qu'elle reposa délicatement la petite contre elle qui s'empressa d'aller téter maladroitement.

-Bon, c'est pas tout mais...on ne vas pas l'appeler boule de poils éternellement, non? Dit elle en lançant un regard a son compagnon, Moi, j'aimerais un prénom court, pas trop compliqué a dire, tu sais bien que je suis une grosse flemmarde~ ...I love you! Finit-elle par dire d'un ton enfantin en enfouissant sa tête dans le poil épais de son cher Wildy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:19

[ Petit up réglementaire :3~ (t'en fais pas prend ton temps, je sais que t'es overbookée ces temps-ci) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:49

Spoiler:




Un heureux évènement en vue
Pour l'alpha et sa compagne



Le grand mâle rendit son câlin à sa compagne, se serrant volontiers contre elle. Puis elle tenta de faire un trait d'humeur sur ce qu'il avait dit. Il lui sourit gentiment, et laissa couler sans rien ajouter, déclarant qu'il fallait trouver un nom à leur petite fille. Puis il se leva et sortir de la tanière, laissant la mère un peu seule avec son nouveau né. Il revint après un moment et constata que la petite avait changer de place, du ventre, elle était passée entre les pattes avant de sa mère. WildStorm revint avec un morceau de viande qu'il déposa devant sa compagne, pour lui épargner l'effort de se lever, elle devait être épuisée. Il revint se coucher derrière elle et elle se laissa aller contre lui. Elle finit ensuite, par le regarder avec amour et avec amusement elle lança :

    — Bon, c'est pas tout mais...on ne vas pas l'appeler boule de poils éternellement, non? Moi, j'aimerais un prénom court, pas trop compliqué a dire, tu sais bien que je suis une grosse flemmarde.


Ses mots arrachèrent un sourire à son compagnon puis elle ajouta qu'elle l'aimait avec un rire enfantin, enfonçant sa tête dans le cou de son amour qui serra un peu sa nuque dans son cou, pour lui rendre son câlin. Il se serra contre elle, le plus qu'il le put et posa sa tête sur son ventre, pour aller lécher tendrement la boule de poil qui tétait tranquillement contre le ventre de sa compagne, poussant parfois de petit couinements. Il laissa ensuite sa tête là, et la regarda un long moment. Sans bouger il finit par proposer :

    — Que dirais-tu de Santa? C'est cours, facile à prononcer, et joli. Mon amour, je t'aime, vous êtes toutes les deux ma raison de vivre et si l'une de vous disparaissait, c'en serait terminé de ma vie.


Il se resserra encore un peu plus contre son amour, et laissa sa tête sur son ventre. Il avait veiller tout le long ou elle était évanouie, et il n'avait que peu dormit avant cela, il était sûrement autant épuisé qu'elle pouvait l'être et sans pouvoir attendre la réponse de sa compagne, il sombra dans un sommeil profond, et tranquille, pour la première fois depuis des semaines, bercé par les battements du coeur de sa compagne et les bruits de sucions de leur petite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:16

[Rp terminé, je déplace :DD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un heureux évènement en vue pour l'alpha et sa compagne{Kenya}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une compagne pour Rainy ?
» Cadeau Pour Kenya
» Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé
» Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore )
» KENYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-