♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un louveteau au coeur brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Un louveteau au coeur brisé Left_bar_bleue17/400Un louveteau au coeur brisé Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Un louveteau au coeur brisé Left_bar_bleue150/200Un louveteau au coeur brisé Empty_bar_bleue  (150/200)
Un louveteau au coeur brisé Empty
MessageSujet: Un louveteau au coeur brisé Un louveteau au coeur brisé Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:17

Un louveteau au coeur brisé Sans_t13
Exclamation Un petit louveteau au coeur brisé Exclamation
.
_________________________________________________________________________________


Alors que Lisha venait de nier son amour pour moi je me suis éffondrer,j'ai pleurer puis me rendit compte que j'étais à des hectomètres du sol,je coinnai de surprise et fahit tomber en bas,"cela aurait été mieu que de mourrir de chagrin!" pensai-je.Je passai par là où j'étais entrer et courrut en descendant la passerelle faites à partir de branches en pleurant à chaude larmes,elle venait de briser mon coeur en mille miette!!!.J'ai encore fahit trébucher et tomber au sol mais je me rattrapai toujours,je pleurait et geignait de peine puis ensuite je toucher le sol enfin,mes pattes éffleurrèrent le sol et je courrut du plud vite que je pouvvait,je suis sortit de la jungle verdoyante pour enfin arriver dans la plaine sacrée,je cherchai Chiria partout en pleurant,je ne pensai même pas que je puisse me faire tuer par les autres loups qui se trouvait ici.c'était ici que les tanières des loups se trouvait.Je continuai ma recherche quelques minutes puis me retrouvai face à elle.Elle parlait à d'autre loups mais je ne pris pas le temps de me voir et je me rejetai dessus toujours en pleurant...

-Chiria..*pleure*..Li..Li..lisha ne veut pas de moi,elle ne m'aime pas même si je lui ai dit ce que je ressentais pour elle.Elle m'a dit qu'elle ne pouvais pas et qu'elle ne m'amait pas..*pleure*...je..je sais plus quoi faire...mon coeur est brisé!!!..*pleure*...

je la regardait quelques instant les yeux baignés de larmes puis recommençait à pleurer,je me suis coller à elle puis je pleurrer contre elle

mon pouvoir s'avait déclencher tout seul alors on pouvais juste m'entendre pleurer et voir peut-être une Chiria confuse?

je pleurrai toujours..je croyait que j'allais mourrir que c'étais la fin su monde,J'aimais vraiment Lisha de tout mon coeur mais elle apparament non!

je restai là à ses cotés sans mot-dire en ne prenant pas en compte qu'elle puisse avoir des problèmes et en maudissant ma franchise dans ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un louveteau au coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau au coeur brisé Un louveteau au coeur brisé Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:52




WhiteFlake, Lazare & une certaine Béta


Boule de Poils ! Qu'y a-t-il ?
- Vous pensez que des loups de l'Air soit passez dans la jungle ?

Je regardai tour à tour les deux mâles, deux chasseurs. Ils me faisaient leurs rapports quotidien. Et pour une fois, ils n'avaient pas mis leur museaux dans un lapin avant de venir. Leur rapports journaliers étaient scrupuleusement exactes. Et ça ne me plaisait pas pour une fois.

- Il semblerait qu'un louveteau s'amuse à venir empiéter sur nos terres...

Je ne leur répondis pas dans un temps, je réfléchissais, m'assis et hochai la tête. Ouais.

- Je m'en occuperai demain. Selon vos rapports, ses traces sont quotidiennes. Je n'aurai qu'à attraper ce visiteur détestable.

Je me relevai et m'apprêtai à congédier mes congénères quand un missile invisible arriva, m’agrippa la patte et pleura en geignant :

-Chiria..*pleure*..Li..Li..lisha ne veut pas de moi,elle ne m'aime pas même si je lui ai dit ce que je ressentais pour elle.Elle m'a dit qu'elle ne pouvais pas et qu'elle ne m'amait pas..*pleure*...je..je sais plus quoi faire...mon coeur est brisé!!!..*pleure*...

Lisha ? Coeur brisé ? Me dites pas que mon Boule de Poils est tombé amoureux de la ptite Lisha. Très gentille, aventureuse, yep, assez sympa dans l'ensemble. Ouais, donc ma Boule de Poils préféré s'est mis dans la merde...Et il m'a mit dedans aussi !

Les deux mâles grognèrent et crièrent un peu :

- C'est lui ! C'est lui ! Tuons-le !

Diplomate, il faut être diplomate...

- Vos gueules vous deux ! Barrez-vous, bougez-vous votre cul poilus d'ici et ne revenez pas me voir avant nouvel ordre ! Je m'en occupe !

Je grognai envers les deux mâles. Le premier baissa les oreilles et s'enfuit en reculant tandis que l'autre essaya de plaider sa cause :

- L'Alpha ne sera pas content Chiria...

Je me plantai devant lui, le regardai dans les yeux. Il s'aplatit au sol.

- Et depuis quand je vais m'incliner devant toi ?! Je n'en ai que faire de l'Alpha !

Il geignit, puis s'enfuit sur les traces de son potes. Bien. Je me tournai vers le loupiot toujours invisible, le pris par la peau du cou, puis m'en fonçai un peu plus vers la Plaine Sacrée déserte.

Arrivés à destination, je posai le loupiot, me couchai à ses côtés et dis :

- Tu peux arrêter son camouflage siouplait ? J'aime pas parler aux fantôme. Ensuite, explique moi en détail la situation...

fiche by Ambu
Tu touche, j'te bouffe !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un louveteau au coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau au coeur brisé Un louveteau au coeur brisé Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:13

Lazare & Chiria & WhiteFlake

- Vos gueules vous deux ! Barrez-vous, bougez-vous votre cul poilus d'ici et ne revenez pas me voir avant nouvel ordre ! Je m'en occupe !

Lazare releva la tête. Il était allongé devant une tanière, le léger vent qui soufflait lui ébouriffant doucement le pelage, gentille caresse qui lui était adressée. Mais ce n'était pas ça qui l'avait fait réagir, non. Il venait de reconnaître la douceur et le calme - Aheum - dont faisait si souvent preuve Chiria. En pensant à la louve, son coeur battit plus fort. Il resta sans bouger quelques secondes, avant de finalement se lever, tremblant tant le froid lui assassinait les muscles. Il était tendu, crispé, sa mâchoire refusait de se dénouer. Il se secoua, histoire de rien du tout. Sûrement pour se prouver qu'il était encore capable de bouger. Ses yeux verts parcoururent la plaine. Il repéra bien vite celle qu'il cherchait. Mais pourquoi parlait-elle au vide ? Il plissa les yeux. Elle discutait avec... sa patte ?

Bon, elle était folle, mais ce n'était pas une raison pour cesser de l'aimer, hein. Néanmoins, le loup hésitait à aller la voir. Il fit un pas, recula. Il se sentait tout gêné à l'idée d'aller lui parler, d'engager la conversation - surtout que souvent, ça finissait par un " Casse-toi le Lunetteux ", mais enfin...
C'était trop tentant. Lazare prit une pose un peu plus digne, et s'avança à pas mesurés vers sa bien-aimée. À quelques mètres d'elle, l'odeur de la Tribu de l'Air l'affligea. Il s'arrêta. Ah ! D'accord ! Elle parlait à un loup de l'Air ? Venant de n'importe qui d'autre, il aurait été outragé, étonné, en colère. Mais le problème, c'est que là, on parlait de Chiria. Et il ne pouvait tout simplement pas en vouloir à Chiria. Elle lui faisait trop d'effet pour ça.

Quand il fut juste à côté d'elle, il déglutit. Son regard suivit les courbes de ses pattes, son pelage qui semblait si soyeux. Finalement, il lança :

- Euh... Salut. À qui tu parles ?

(c) codage par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Un louveteau au coeur brisé Left_bar_bleue17/400Un louveteau au coeur brisé Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Un louveteau au coeur brisé Left_bar_bleue150/200Un louveteau au coeur brisé Empty_bar_bleue  (150/200)
Un louveteau au coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau au coeur brisé Un louveteau au coeur brisé Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:40

Un louveteau au coeur brisé Sans_t13
La rencontre d'une nouricce mâle

_________________________________________________________________________________


j'entendais Chiria se disputer avec ses semblables mais je n'y portai aucune attention je n'avait même pas la force de parler tellement j'étais triste.J l'entendis congédier les personnes avec qui elle était en train de parler puis Sentit me prendre par la peau du cou et me mener dans un coin non peuplé du territoire.

je pleurai encore j'étais tellement peiner que mes sanglots me faisait frisonner et j'étais pris de hoquets.Elle me dit:

- Tu peux arrêter ton camouflage s'il-vous-plait ? J'aime pas parler aux fantôme. Ensuite, explique moi en détail la situation...


je hochai de la tête même si elle ne pouvais pas me voir et j'otai mon camouflage.

-Chi..Chiria...*sanglot*..J'étais avec Lisha dans la jungle verdoyante...nous..nous amusions quand je n'ai plus voulut jouer et voulut lui dire combien je l'aimait...*sanglot*Alors je lui ai proposé de venir voir un couché de soleil avec moi....quoi de plus romantique qu'un rendez-vous au couché du soleil bref...je lui ai avoué mes sentiment et elle se quelle fait c'Est partir en pleurant en disant "je sais pas je peut pas"!!!!! *sanglots*!!!!

je pleurai toutes les larmes de mon coeur...j'étais vraiment détruit moralement et physiquement...

-Elle ne m'aime pas!!!!Elle m'a brisé le coeur*sanglots*

je pleurai recroquevillé près de Chiria ma meilleure amie.Quand un loup s'avança vers nous...je repris aussitôt ma forme spectral(camouflage)J'entendis Le loup vert qui portait des lunettes dire à Chiria ceci:

- Euh... Salut. À qui tu parles ?

le loup avait l'air sympa alors tout peiné les larmes au yeux je me dévoilai à ce loup mystérieux

-Sa..sa..salut c'est..a moi qu'elle parle...

je me redirigeai contre la fourrure de Chiria et continuai à sanglotter comme une petit bébé J'étais tellement boulversé que je ne pouvais dire guère mots.je me collai contre elle de toute mes forces..je sais que cela pouvait parraitre exagéré mais j'étais trop déchiré par ce que lisha m'avait dit De tout façon elle était mon tout premier amour.Je me recroquevillé collé contre elle et m'assoupit

-J'espère qu'elle ne va pas me hanter même dans mes rêves.


Ceci fut ma dernière phrase avant d'être acceuillit dans les bras de morphée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un louveteau au coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau au coeur brisé Un louveteau au coeur brisé Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:19




WhiteFlake, Lazare & une certaine Béta


Oh non ! Pas Lézard !
- Euh...salut. A qui tu parles ?

Oh non ! Pas lui ! Tout mais pas lui ! Pas la nourrice ! Je soupirai fortement, montrant ostensiblement mon agacement.

- A qui je parle ? Je parle à des fantômes invisibles qui mangent les loups à lunettes. Ça te vas comme réponse ?

J'étais agacée, tout le monde me prenait la tête aujourd'hui ! Et puis, qu'est-ce que ça pouvais lui faire que je parle à Boule de Poils ? Mais bon, White décida de se dévoiler à ce loup, alors je me tus de nouveau, le laissant dire une phrase tellement expressive :

- -Sa..sa..salut c'est..a moi qu'elle parle...

Je soufflai puis le loupiot se remit contre ma fourrure et pleura à chaudes larmes contre ce qui restait de ma patte. J'allai puer le chien mouillé à coup sûr. Le flot de pleurs s'arrêta quelque peu. Je me couchai tandis qu'il s'installait contre mon flanc et baillait.

-J'espère qu'elle ne va pas me hanter même dans mes rêves.

J'étais triste pour lui. Il avait l'air tellement désespéré par le fait que Lisha refuse son amour. Moi qui n'avait vécu aucun chagrins d'amour et aucune relations amoureuses, je ne le comprenais pas beaucoup. Pour moi, c'était idiot. J'adorais le fait d'être libre, et pas comprimé dans une relation amoureuse. Mais on parlait de Boule de Poils là ! Et ce petit bout était mon meilleur pote. Maintenant que sa respiration s'était ralenti, je sentais qu'il dormait d'un sommeil paisible. Pour l'instant du moins.

Je lui fit une petite léchouille sur le crâne puis reporta mon attention vers Lézard. Drôle de nom pour un loup.

- Ecoute Lézard, si tu me lance ne serais-ce que le mot "Alpha" dans une de tes phrases, tu peux te casser j'te retiens pas.

Je posai ma tête sur mes pattes avants, essayant de faire le moins de gestes brusques possible pour ne pas gêner le sommeil de mon petit protégé. Mon regard se porta sur le sol herbeux de la Plaine. Et dans mon champ de vision se trouvaient les pattes de Lézard. Je grognai.

fiche by Ambu
Tu touche, j'te bouffe !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un louveteau au coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau au coeur brisé Un louveteau au coeur brisé Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:19

Lazare & Chiria & WhiteFlake

- A qui je parle ? Je parle à des fantômes invisibles qui mangent les loups à lunettes. Ça te vas comme réponse ?

Non, pas vraiment. Il ne fit pas remarquer à Chiria que ce qu'elle venait de lui dire était comme un déchirement pour lui, sachant qu'il aggraverait son cas, ou se ferait bombarder de sarcastiques : " Oh, le pauvre petit coeur ! "
Il se tut donc, laissa son regard virer en direction du petit louveteau - qui n'était pas là trois secondes plus tôt.

-Sa..sa..salut c'est..a moi qu'elle parle...

Puis il continua de sangloter contre le membre trempé de la louve. Un pincement serra le coeur de Lazare. Il avait fini par ne plus faire son travail par devoir, mais bien par amour des louveteaux. Et voir un petit pleurer le bouleversait terriblement. Par dessus les verres de ses lunettes, il détailla le petit animal. Blanc, avec d'énormes yeux azurs. Celui-ci chuchota une phrase que le loup ne comprit pas, avant de s'endormir. Il fut étonné de ce subit changement d'état. Le chagrin fatiguait beaucoup, apparemment. Pourtant, lui qui l'avait connu, ne pouvait dormir dans de tels moments. Il ne pouvait pas pleurer non plus. En fait, il ne pouvait rien faire.
Il inspira. L'odeur du Clan de l'Air emplit ses narines sensibles. Il renifla, et lança :

- C'est lui, le fameux intrus dont les autres parlent depuis quelques jours ? Il n'a pas l'air bien méchant.

En vérité, il ne savait trop que dire, mais laisser le silence planer ne lui plaisait pas. Il appréciait ces moments où la conversation va bon train, lorsque pensées s'expriment et que sons caressent les oreilles. Il s'assit, les yeux toujours fixés sur le petit canidé immaculé.

- Tu devrais le cacher. Si quelqu'un passe par là, il va avoir plus de problèmes qu'il n'en a déjà.

Lazare, si cela ne tenait qu'à lui, aurait tout de même mit le petit dehors. Il ne voulait attirer d'ennuis à personne, et accueillir quelqu'un d'une autre meute sans autorisation pouvait sûrement s'avérer douloureux à l'arrivée. Mais il ne voulait pas non plus faire de peine au louveteau, et espérait s'attirer une quelconque sympathie de la béta. Il laisserait donc couler, et n'irait rien dire...

(c) codage par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Un louveteau au coeur brisé Left_bar_bleue17/400Un louveteau au coeur brisé Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Un louveteau au coeur brisé Left_bar_bleue150/200Un louveteau au coeur brisé Empty_bar_bleue  (150/200)
Un louveteau au coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau au coeur brisé Un louveteau au coeur brisé Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:02

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormit mais je me souvient juste d'une chose c'est que même dans mes rêves cette satanée Lisha m'avait hanté.Je me levai vut le lacs de pleures que j'avais laissé dans la fourrure de la patte de Tomboy,Je m'étirais les pattes et remarqua qu'il faisait nuit cela me fit frémir...

-Tom...tomboy..j'ai...eh..il fait noir...je devrais rentrer mais j'ai...j'ai..peur.

elle devait dormir car je n'entendis pas de réponse alors je me distançai d'elle pour la laisser seul.je frissonnait,je n'aimait pas les forêt la nuit et encore moin les jungles Or il fallait que je l'ai traverse pour retourner chez moi.je cherchais un endroit où me cacher pour la nuit.je marchai quelques instants dans le villages avant de tomber nez-à- nez avec un loup avec de drôle d'objet sur son museau.j'eus L'initiative de me camouflé instantanément mais mon odeur étrangère me laissais à quelques sorte à découvert.

-Je..eh..je..Lézard...c'est..ça?..je..je cherche un endroit où me cacher en connaitreriez vous un pour moi...car..car je ne puis retourner chez moi...car..car j'ai peur dans le noir.

Je perdit mon air brave pour afficher un air de petit louveteau tristounet et appeuré,j'étais vraiment terrifier à l'id.e d'aller me prommener dans les bois obscur pour retourner chez moi que je couinai à cette penssée.

je regardai Lézard...Lazerde...Lazare..enfin bref je regardai ce loup sans me soucier que Tomboy piquerais une crise de nerf quand elle verrait que je ne suis plus contre elle.

-S'il vous plait,je vous en conjure,ne me faite pas retourner chez moi par ces forêts sombres.

je lui fit un sourrire timide pour ne pas donner l'air à lazar que j'étais une mauviette...mais...mais c'étais terrible le noir!!

je m'assis sur le sol,baillai et le dévisagegai pour essayer de le convaincre,de toute façon ma vue de me trompait pas,il aimait bien Tomboy cela se voillait tellement dans ses yeux et dans sa maladroitesse quand il est près d'elle...Bref j'étais sûre qu'il était convainqut alors j'attendis qu'il me montre un endroit sûre pour m'habriter jusqu'au levé du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un louveteau au coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau au coeur brisé Un louveteau au coeur brisé Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:00




WhiteFlake, Lazare & une certaine Béta


Mais il va arrêter de courir partout ?!
Le sommeil me gagna soudain. Ma respiration se fit paisible, et plus rien n'avait d'importance hormis le calme plat de la nuit. Rien ne me dérangeait, même pas le fait que la douce chaleur du loupiot ne se faisait plus sentir contre mon flanc.

Je ne sais combien de temps je restai là, sans rien dire, à dormir paisiblement d'un sommeil sans doux rêves ou sans cauchemars. Tout ce que je savais, c'est qu'en me réveillant, je paniquai en ne voyant ni White, ni Lézard. Je me relevai prestement et courut pour les retrouver. Si possible, tout les deux...vivants.

A force de courir comme une déroutée, comme une folle si vous préférez, je finis par les retrouver. En grande discussion. Bon. Je me mis face au vent, de ce fait ils ne pourraient sentir mon odeur, je me cachai derrière un buisson et me tapit au sol, essayant de ne pas me faire remarquer. Puis je les laissai discuter, voyant qui arriverez à bout de l'autre. Verbalement paralnt bien sur.

fiche by Ambu
Tu touche, j'te bouffe !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un louveteau au coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau au coeur brisé Un louveteau au coeur brisé Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:40

Où en est le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un louveteau au coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau au coeur brisé Un louveteau au coeur brisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un louveteau au coeur brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fini] Petite brise [PV Harmony]
» Taz ♂ Louveteau
» Entre louveteau
» Un louveteau ? [PV Moon et Myria]
» Phoebe ♀ Louveteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-