♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si je me présentais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Et si je me présentais ? Empty
MessageSujet: Et si je me présentais ? Et si je me présentais ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:42

Bon ben voilà bonjour les gens ! ><

Je m'appelle Mélanie mais j'ai pas mal de surnom comme Nane' Méla' ou encore l'intelligence (mais ça c'est surtout les imbéciles de mon college)
Je vis en P.A.C.A dans la ville accueillant le meilleur club de rugby de France a savoir le RCT o/ (On gagnera en final en 2013 vous verrez èwé)
D'origine italienne et Corse, la plus belle île au monde, j'ai treize depuis maintenant... *compte sur ses doigts* neuf mois et... Voilà !

J'ai mon caractère a moi qui me convient très bien et on me prend comme je suis que ça plaise ou non. Je suis assez susceptible (même beaucoup) je m'énerve pour un rien et peut râler pour un rien pendant des heures. Je suis parfois un peu misanthrope (surtout dans les magasins j'ai horreur de ça ><) et je peux trouver n'importe quel défaut a ne personne qui ne m'aurait rien fait. Après lorsqu'on me connaît je suis assez fofolle et un peu cassante tout de même mais on m'aime comme ça Very Happy sinon on ne peut pas dire que j'ai de vrais amis dans la vie, des potes ou copains oui, mais pas des amis. M'enfin vous vous n fiches sûrement Very Happy

Sinon j'aime le sport en particulier le handball. Ça fait un an et demi que j'en fais et franchement j'adore ce sport *.* je fais aussi de l'escalade depuis mes six ans mais c'était surtout occasionnel cela ne fait que deux trois ans que j'en fais toutes les semaines. J'ai aussi fait deux ans d badminton e.e
Sinon comme loisir j'adore écrire, je suis tombée dans le RPG a mes dix ans et depuis je passe de forum en forum. Je lis aussi beaucoup de fantastique comme la guerre des clans, tara Duncan, l'épouvante un, oksa polock ou aussi hunger games (j'en suis qu'au premier tome mais mon dieu qu'il est bien ce livre *Q*) et je joue pas mal aux jeux vidéos comme Okami, Zelda, Professeur Layton, haverts moon ds...
Sinon comme musique j'écoute un peu de tout sauf du rap, j'ai horreur de ça. Je suis fan des comédies musicales françaises comme Mozart l'Opera Rock et le Roi Soleil et j'adore aussi Muse et 2cellos.

Voili voilons ma petite présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Et si je me présentais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je me présentais ? Et si je me présentais ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:08

Nightmare a écrit:

D'origine italienne et Corse, la plus belle île au monde

Une petite Corse comme moi ! Ça fait plaisir ! Very Happy Mais moi j'suis restée sur l'île de beauté :3

Nightmare a écrit:

Je peux trouver n'importe quel défaut a ne personne qui ne m'aurait rien fait.
Je lis aussi beaucoup de fantastique comme la guerre des clans, tara Duncan, l'épouvante un, oksa polock ou aussi hunger games (j'en suis qu'au premier tome mais mon dieu qu'il est bien ce livre *Q*)
[...]
Sinon comme musique j'écoute un peu de tout sauf du rap, j'ai horreur de ça. Je suis fan des comédies musicales françaises comme Mozart l'Opera Rock et le Roi Soleil et j'adore aussi Muse et 2cellos.

J'suis juste exactement comme toi dans ce passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Et si je me présentais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je me présentais ? Et si je me présentais ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:02

Yeah copine xD la corse say le bien u.u

Han contente qu'on est les mêmes goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et si je me présentais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je me présentais ? Et si je me présentais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si je me présentais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-