♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Ou est ma place ? (Pv Nightmare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Empty
MessageSujet: Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:15

Blue Rain en avait assez d'être toujours tirailler par le cris de son cœur ou le cris de la raison. Celui du coeur qui lui disait à chaque fois que sa place n'était pas sur le territoire de l'eau et celui de la raison qui lui disait qu'elle n'avait pas le choix que d'accepter se que le destin avait décider pour elle. Pourtant, elle n'y pouvais rien à chaque fois qu'elle avait du temps libre et qu'elle était certaine que personnes sur ses terres avaient besoin de ses soins ou ne fus-que d'elle pour s'occuper des louveteaux. Alors seulement à ses moment là, elle s’éloignait de ses terre pour venir sur les territoire de l'air. Peut-être voulait revoir Ory, celui qui lui avait briser le coeur. C'est peut-être ce qui avait pousser Blue Rain à s'approcher si près du territoire de l'air. Elle voulait voir la clairière de lumière, celle dont sa mère lui parlait sans cesse , cette clairière était une clairière ronde qui était entourée d'arbres et d'herbes où pousse facilement les fleurs, un vrais plaisir pour les yeux mais aussi pour les guérisseurs qui pourrait trouver pas mal de variété différente de fleurs.

Blue Rain n'était pas vraiment la pour chercher des plantes mais plutôt savoir à quoi ressemblait vraiment cette clairière et encore emmagasiner des souvenir de sa mère. Être une louve qui est mixte n'est pas une chose facile à vivre pour elle. Être partager entre deux monde : L'eau ou L'air. N'était pas facile pour elle. Et puis, elle était toujours le plus souvent mal vue par la plupart des loups de son clan. Mais quand était-il de ceux de ce clan. Quand était-il de l'appelle de son coeur ? Et cette fameuse question qu'elle n’arrêtait pas de se poser. Où est donc ma place ?

Malgré c'est question, elle ne savait plus très bien ce qu'elle devait pensée et puis de toute façon, il était trop tard pour Blue de faire demis tours. La longue marche pour arriver jusqu'ici l'avait fatiguer pas mal et puis elle n'avait pas trouver mieux de se retrouvée les quatre pattes coincer dans les hautes herbes. Encore une fois, son cotée casse-cou avait fait son apparition et elle n'avait pas d'autre choix que t'attendre soit qu'un autre loup la trouve en espérant pour elle que sa soit un qui ne lui veux aucun mal ou d'attendre tout simplement qu'elle retrouve des force pour pouvoir se dégager ? Alors qu'est-ce que le destin avait choisie pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:40

Où est ma place ?
Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Fgi10Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Rf10
Nightmare & Blue Rain


Un espion sur mon territoire ?

La gueule remplie de proies pour la plupart de lapins, je rentrai tranquillement au camp, essayant de ne pas faire tomber une de mes prises. Gardant la tête haute pour éviter de faire traîner dans la terre le gibier, j'étais plutôt contente de ma partie de chasse matinale. Avançant joyeusement, je profitais des chauds rayons du soleil et du gazouillis des oiseaux dissimulés à travers les branches des arbres. C'était une belle journée d'Automne qui me mettait d'excellente humeur.

Arrivant enfin au camp, je déposai mes prises sur le tas de gibier puis repartis immédiatement, ne prenant même pas le temps de manger, je retournai chasser, comme emplie d'une énergie inépuisable. Trottinant silencieusement, ma queue s'agitant doucement, j'avais décidé de changer de lieu de chasse. La clairière serait aussi bien et à peine étais-je arrivée à l'endroit que je fus assaillie par les odeurs du gibier alentour. Tapie dans l'herbe, la chasse commença rapidement.

Quelques minutes plus tard, je me retrouvais déjà avec deux lapins dans la gueule. Les dissimulant dans un buisson, je humais l'air, cherchant une proie plus "importante" que des rongeurs. Ignorant les odeurs de lapin, j'ouvris la gueule pour mieux percevoir les senteurs alentours jusqu'à discerner une odeur particulière. Étonnée, je suivis la piste fraîche. Je n'avais jamais senti cela... un mélange des voix de l'eau et des hurlements du vent. Un combat entre nos deux tribus ? Je l'aurai entendu, c'était vraiment surprenant. Emergeant dans la clairière, l'odeur me conduit à un petit carrée d'herbe haute d'où je discernais la forme d'un loup au pelage clair. L'inconnu empestait les voix de l'eau mais je discernai légèrement celle des hurlements du vent. Perplexe, je grognai, je devais me faire des idées mais c'est fou tout ce que l'on pouvait apprendre grâce à l'odorat... Observant les hautes herbes, je déclarai d'une voix sèche :


"Un espion d'une tribu adverse est censé se montrer discret non ?"


J'avais déclaré ces paroles sans être vraiment sur de ce que j'avançais. M'asseyant, restant tout de même attentive à tout geste agressif. Me léchant la patte avant, je demandai :


"Un nom peut-être ?"


(c) Millane


Dernière édition par Nightmare le Sam 19 Jan - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:17

Blue Rain enrouler dans les hautes herbes incapable de bouger, sentit l'odeur dans un autre loup dans le parages. Mais Blue était belle et bien coincer et il était vraiment trop tard pour trouver un moyens de se dégager, de toute façon, elle était bien trop fatiguer pour tenter quoique se soit. Dissimulant une forme dans les hautes herbes, Blue distingua un pelage noir, l'odeur qu'elle distingua lui fit comprendre qu'il s'agissait d'un loup du clan de l'air. Une odeur, que Blue appréciait bien davantage que la sienne, une odeur qui lui rappelait le pelage de sa mère qu'elle adorait s'y réfugier quand Blue était petite et avant qu'elle disparaisse et fasse d'elle une louve des voix de l'eau.

Puis l'ombre tapis dans les hautes herbes lui adressa la parole :

"Un espion d'une tribu adverse est censé se montrer discret non ?"


Les paroles de la louve la surpris un petit instant mais il y avait erreur sur la personne et sais une Blue souriante qui répondit à son tour :

"Détrompez-vous, je ne suis pas une espionne. je ne suis qu'une guérisseuse du clan de l'eau qui aimerais renouveler avec certains de ses souvenirs ."


Puis la louve au pelage noir s'assied dans l'herbe en rajoutant :

"Un nom peut-être ?"

"Bien-sûr, Pardonnez-moi, je m'appelle Blue Rain et je me suis un petit peu coincer les pattes dans ses hautes herbes. Pourriez-vous me donner un coup de patte pour me sortir de là s'il vous plais, Je ne vous veux aucun mal, comme je l'ai dit je venait renouveler avec certains de mes souvenirs et malheureusement je n'ai pas fait attention où je mettait les pattes et vous connaissez la suite."

De toute façon, Blue n'avait vraiment pas d'autre choix que d'attendre qu'elle arrive à se dégager ou que la louve qui se trouvait à proximité veuille bien lui donner un coup de patte pour la dégager de ce pièges en quelque sorte.

Blue rain plongea un instant son regard bleu dans les yeux vert de la louve, elle voulait lui prouver qu'elle était honnête et que toute façon. Blue n'avait pas l'intention de mentir, ni de lui faire du mal, bien au contraire. Pour confirmer qu'elle n'était pas venue sur les terre de l'air pour de mauvaise intention. Blue rajouta à l'intention de la louve :

"Pour être vraiment honnête avec vous, je ne suis pas seulement une guérisseuse du clan de l'eau mais aussi une nourrisse. Maintenant que je vous ai tout dit, j’espère que vous allez me croire ? "



Dernière édition par Blue Rain le Sam 19 Jan - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:28

Où est ma place ?
Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Fgi10Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Rf10
Nightmare & Blue Rain


Une guérisseuse ? Ouais... ça expliquerait des choses...

J'entendais les hautes herbes s'agiter avec frénésie, le pelage de la louve apparaissant entre deux tiges. Un pelage blanc portant indéniablement les senteurs de la tribu des voix de l'eau, et une infime odeur de ma tribu... je fronçais les sourcils perplexe, je devais me tromper, cela n'était possible. Les senteurs alentours devaient m'embrouiller. Entre la végétation alentour, la propre odeur de mon clan et celle de cette intruse, même si c'était étrange, il fallait l'avouer. c'est vrai, j'étais une chasseuse j'avais l'habitude d'humer tant d'odeur en même temps. C'était très... bizarre. Je secouais la tête alors que la louve déclarait :


"Détrompez-vous, je ne suis pas une espionne. je ne suis qu'une guérisseuse du clan de l'eau qui aimerait renouveler avec certains de ses souvenirs ."


J´arquai un sourcil, peu convaincue par ses paroles. Les guérisseurs avaient l'habitude d'errer sur les territoires ennemis pour récupérer les plantes ne poussant pas sur leurs terres, mais je n'aimais pas savoir qu'une louve d'un autre clan se trouve devant moi, guérisseuse ou pas. La suite de sa déclaration me troubla quelque peu. Je ne comprenais pas le sens de sa phrase. Renouveler avec ses souvenirs ? Quels souvenirs ? Cette louve venait de la tribu des voix de l'eau, en quoi ce lieu avait il un quelconque rapport avec elle ? Je fronçai les sourcils, mes yeux se plissant face à l'incompréhension qui m'habitait. Je me mis, sans m'en rendre compte, a griffer la terre sous mes pattes, traçant des sillons plus ou moins profonds.

"Bien-sûr, pardonnez-moi, je m'appelle Blue Rain et je me suis un petit peu coincée les pattes dans ces hautes herbes. Pourriez-vous me donner un coup de patte pour me sortir de là s'il vous plait ? Je ne vous veux aucun mal, comme je l'ai dit je venais renouveler avec certains de mes souvenirs et malheureusement je n'ai pas fait attention où je mettais les pattes et vous connaissez la suite."


La voix de la louve me tira de ma réflexion. Je n'aimais pas que l'on me vouvoie, cela me donnait l'impression d'être une étrangère, ou une ancienne... Cette idée me fit avoir une petite grimace, j'avais encore largement le temps avant d'être considérée comme une vieille louve qui "méritait" d'être vouvoyer. Surtout que la louve devait avoir a peu près mon âge. Bah c'était qu'une marque de politesse après tout... Oubliant ce détail, j'observais quelques instants la guérisseuse entre les feuilles hautes. Il est vrai qu'il est facile de s'empêtrer dans cette herbe, cela avait certainement du m'arriver louveteau... Oubliant l'agacement que provoquait ces herbes, je déclarai :


"Moi c'est Nightmare. Je me suis peut-être montrée un peu rude mais il est normal que je protége les terres de mon clan d'éventuels dangers."


Tout en disant cela, j'avais légèrement incliné la tête en avant, une sorte de salut. Mes craintes s'étaient apaisées, et la colère qui avait risqué de sortir en voyant un loup ennemi s'était tout simplement évaporée, fondant comme neige au soleil. Plus détendue, je m'asseyais tranquillement, gardant tout de même une pointe de méfiance. On n'était pas a l'abris d'une éventuelle attaque même si cette louve ne semblait pas mentir. Je me léchais la patte pensivement, la tête légèrement penchée de côté. J'aurai peut-être du la chasser mais une petite discussion pouvait très bien être très plaisante aussi. Baillant silencieusement j'écoutais Blue Rain déclarer a nouveau :


"Pour être vraiment honnête avec vous, je ne suis pas seulement une guérisseuse du clan de l'eau mais aussi une nourrisse. Maintenant que je vous ai tout dit, j’espère que vous allez me croire ?"


Agitant doucement la queue, je me levai finalement me frayant un passage a travers les herbes. J'avais du respect envers les nourrisses, elles qui s'occupaient des louveteaux, avenir de la tribu. Je le devais donc d'aider cette louve, non ? Parfois, je me demandais pourquoi je n'avais moi même pas choisi cette voie... certainement car je n'aimais pas rester trop longtemps au même endroit, une sorte de liberté que nous accordait la chasse. J'aurai très bien pu faire les deux aussi... M'enfin, je ne regrettai pas mon choix.

Atteignant enfin la louve, je la regardai quelques instants puis m'atteler a la délivrer de sa prison végétale. J'essayais moi même de ne pas me retrouver bloquer, arrachant les herbes essayant de m'empêcher d'aider la guérisseuse. La tâche était plus ardue que je le pensais mais je réussis finalement a rompre la dernière herbe bloquant la louve des voix de l'eau. Poussant un petit soupir satisfait, je déclarai :

"Maintenant essayons de sortir de la sans trop nous empêtrer les pattes."


Et sur ces mots, je me tournais, essayant de retourner dans la clairière.


(c) Millane


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:05

La louve au pelage noir secoua la queue en s'approchant finalement de Blue Rain. Ainsi cette louve avait finalement décidé de la sortir des hautes herbes.Cette louve prenait tout son temps pour la délivrer. Dans un sens, il y avait de quoi faire attention. Pour ne pas elle-même étre prisonnière de la même prison que Blue.

Pendant que cette louve la délivrait doucement, Blue se demandait si la louve avait comprit le sens des ses phrases. Si la louve avait comprit que Blue Rain était une louve mixte comme beaucoup disait. la plupart des loups qu'elle avait rencontrer se moquait d'elle, mais ils y en avaient certains qui disait qu'elle était une louve particulière. C'était d'ailleurs se que sa mère lui disait souvent. Mais elle était curieuse de savoir se que pensait cette dernière.

La louve au pelage noir fini par libérer Blue de ses hautes herbes en rajoutant.

"Maintenant essayons de sortir de la sans trop nous empêtrer les pattes."

Blue Rain la remercia d'une voix douce, elle ne savait pas vraiment comment faire autrement.Tout se que Blue savait sait qu'elle voulait faire connaissance avec cette louve. Le meilleure moyen c'était de montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal et qu'elle n'était pas venue sur cette terre dans de mauvaise intention, et le remède radicale à cela c'était de dire la vérité et temps pis si la louve la clou au sol après.

"Nightmare, si je suis venue ici c'est pour renouveler avec mes souvenir comme je l'ai dit tout à leur. C'est la vérité, en fait pour être honnête je comparait les souvenir de ma mère qui était une louve du clan de l'air . Je voulais voir à quoi ressemblait les terre de ma mère, savoir si c'était comme elle me l'avait raconter. Je suis née ni sur le territoire de l'eau ni celui de l'air, ma mère ma mise au monde sur les territoire neutre. Pour être précise, je suis née au source cacher, c'est là que ce trouve la tanière dans laquelle j'ai vue le monde pour la première fois. C'est à c'est endroit aussi que je vais me réfugier quand je ne fait pas bien. Mes parents, voulaient que je choisisse mon clan mais parce qu'il appartenait tout les deux à des clans différent mais quand ma mère est morte mon père avait des responsabilité et il m'a emporter avec lui sur le clan de l'eau. C'est difficile pour moi de savoir exactement où est ma place."

Blue Rain expliquait tout cela les larmes aux yeux, les souvenir remontant à la surface lui fessait au-temps de bien que la faire souffrir de la perde de sa mère. Comme elle lui manquait tant. Tout ce qui restait en quelque sorte de sa mère, c'était les souvenir de sa mère et en venant sur les terres où était née sa mère, c'était comme si elle ressentait un petit peu sa présence. Elle savait qu'elle venait de prendre un énorme risque en disant à Nightmare qu'elle était une louve mixte mais tant pis. Au moins de cette façon, elle montrait sa sincérité et si la louve la traitait de bâtarde comme la plupart des loups de son clan, cela apprendra à Blue à être peut-être moins honnête la prochaine fois.

[En tout cas merci pour la réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:56

HS:

Où est ma place ?
Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Fgi10Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Rf10
Nightmare & Blue Rain


Clan mêlé

La louve immaculée remercia d'un voix calme la noiraude. La chasseuse ne répondit pas à ses remerciements, se contentant de lui jeter un bref regard signifiant clairement que ceci lui importait peu. Elle se concentrait plutôt sur chacun de ses mouvements, levant les pattes bien hautes pour ne pas s'empêtrer dans l'herbe ou au contraire, s'abaisser pour éviter les brins trop hauts. Il s'avérait en fait que cette tâche était assez difficile, le moindre faux pas pouvant entraîner "l'emprisonnement" par les végétaux.

Lorsque ses pattes touchèrent enfin l'herbe grasse et courte de la clairière, Nightmare ne put s'empêcher de pousser un petit soupir. S'empêtrer dans des plantes vertes étaient la dernière de ses envies. La louve de l'air ne s'en était pas vraiment rendue compte mais ces hautes herbes étaient légèrement suffocantes et oppressantes, sensation désagréable que la louve apprécie de ne plus ressentir e étant pleinement dans la clairière. Alors que la louve savourait la chaleur du soleil sur son pelage sombre, la voix de la louve des eaux interrompit son moment de bien-être :

"Nightmare, si je suis venue ici c'est pour renouveler avec mes souvenir comme je l'ai dit tout à leur. C'est la vérité, en fait pour être honnête je comparais les souvenir de ma mère qui était une louve du clan de l'air . Je voulais voir à quoi ressemblait les terre de ma mère, savoir si c'était comme elle me l'avait raconter. Je suis née ni sur le territoire de l'eau ni celui de l'air, ma mère ma mise au monde sur les territoire neutre. Pour être précise, je suis née au source cacher, c'est là que ce trouve la tanière dans laquelle j'ai vue le monde pour la première fois. C'est à c'est endroit aussi que je vais me réfugier quand je ne fait pas bien. Mes parents, voulaient que je choisisse mon clan mais parce qu'il appartenait tout les deux à des clans différent mais quand ma mère est morte mon père avait des responsabilité et il m'a emporter avec lui sur le clan de l'eau. C'est difficile pour moi de savoir exactement où est ma place."


La noiraude l'avait écoutée en silence, se contentant de l'observer de son regard vairon. Il fallait tout de même avouer que son poil s'était légèrement hérissé lorsqu'elle avait compris les origines de Blue Rain : mi eau, mi air. Voilà donc pourquoi son odeur était si particulière. La chasseuse retrouva son museau, reniflant bruyamment. Maintenant que la louve lui avait dévoilé cela, elle discernait nettement l'odeur de son clan se mêlant aux voix de l'eau sur le pelage de la louve blanche.

Le regard de Nightmare dériva quelques secondes sur la clairière pour revenir rapidement sur la guérisseuse. Ses yeux semblaient plus brillants, cette histoire semblait l'émouvoir. La louve noire était restée légèrement de marbre face à cela mais elle ressentait tout de même une pointe de compassion pour la louve blanche. Après tout, elle aussi avait perdu ses parents. Elle avait dans l'espoir d'un jour les revoir mais elle était désormais presque sur qu'ils étaient morts. La seule interrogation qui lui restait était de savoir : qu'est ce qu'il a bien pu leur arriver ? Chassant ses pensées, elle répondit à la louve :

"Il n'y a pas de mal à être différent. Je suis pratiquement sure qu'un quart des loups d'Estryä compte des loups aux parents provenant de tribu différentes. Y'a ps de quoi s'émouvoir pour ça."


Tout en disant cela, elle s'était assise, la queue ramenée auprès de ses pattes avant. Elle ne portait pas vraiment grand intérêt aux origines de la louve. Ce n'était pas de sa faute après tout, elle ne voyait pas pourquoi cela devrait être une gêne. Tout en réfléchissant à cela, la chasseuse eut l'idée de proposer à Blue Rain de l'aider à chercher des herbes, si elle le souhaitait. Attendant sa réponse, Nightmare se mit à contempler d'un air rêveur le ciel azuré.

(c) Millane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Ou est ma place ? (Pv Nightmare) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou est ma place ? (Pv Nightmare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Nightmare
» October soigne Nightmare
» C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury )
» Le temps d’un combat | PV Nightmare
» entre cauchemars...(Pv Nightmare )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-