♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveauté de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté de Noël Empty
MessageSujet: Nouveauté de Noël Nouveauté de Noël Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:04




Noël est là !!!

Salut mes loulous o/

Vous avez probablement remarqué le nouveau thème (il est plutôt dur a manqué XD). Je tien a remercié Amarante pour ce magnifique dessin qui orne notre forum o/. Également il ne faut pas oublier les créateurs de nos magnifiques personnages soit Kiarei-Star Wolf250, Dark’ pour son propre perso et Amarante pour son personnage Noël =).

Qui dit noël dit cadeau !!! Eh oui nous vous avons concocté plusieurs cadeaux qui nous l’espèrent vous ravirons ! Par contre comme a mon habitude je préfère gardé le meilleur pour la fin donc je commence par les mauvaises nouvelles. Bon paniqué pas là =O elles ne sont pas si dramatique !


En premier lieu, comme vous l’avez probablement remarqué le clan de l’air et de l’eau prend les devants dans le nombre de membres. Nous avons donc décidé de fermer ses clans pour une période indéterminée. Cela inclus les prés crées comme les nouveaux personnages. Nous savons que c’est désolant, mais nous devons rééquilibrer les choses.

Par la suite, nous, les membres du staff, avons décidé de verrouiller la section prés créée. Vous allez toujours pouvoir prendre les prés créés, mais il ne sera plus possible de poster une fiche par vous-même. Nous souhaitons ainsi éviter les fiches incomplètes ou de fautes. Si vous tenez a ajouté un pré crée vous aller devoir remplir entièrement la fiche de base (qui est obligatoire. Les prés créés n’auront plus de fiche personnalisée par un codage) et l’envoyé a un modo ou un admin.

Bon j’ai fini avec mes mauvaises nouvelles, maintenant place aux surprises o/ Nous vous avions promis un event depuis il y a fort longtemps et le voilà enfin arrivé! Eh oui, eh oui, mes chers louloup ! Le père Noël est généreux cette année =). Sous l’arbre de noël se cache un joli cadeau pour vous. Je n’en dis pas plus pour vous piquer davantage la curiosité =). L’event est donc par ici !

Pour égailler d’avantage le forum nous avons eu une petite pensée toute simple, nous vous offrons la possibilité d’avoir votre propre couleur a votre nom sur le forum. Oui, oui, dans la liste des couleurs. Lors des Rp cette couleur désignera les paroles de votre loup et sera personnalisée. Passer vite par ici, car ce cadeau est pour une durée indéterminé. Temps que les couleurs seront différentes il y aura de la place. Cependant, pour souci d’égalité seulement un perso par personne aura sa propre couleur. Il faut donner sa chance à tout le monde.

Je quitte le monde du RP pour en venir à l’administration du forum. Vous connaissez Dark’ ? Bien sûr ! tout le mode connais notre cher modo dévouer. Et bien à partir de ce jour, Darkychou le modo n’existe plus =O mais c’est triste ! Pourquoi c’est dans les bonnes nouvelles ?? Bon je ne suis pas bonne joueuse de comédie alors je vous annonce que le modo laisse place à l’admin ! Eh oui, Dark nous rejoint en temps qu’administrateur. Cependant, il a décidé de changer son compte principal pour Kyoshi. Donc une bonne main d’applaudissement pour notre nouveau Administrateur Kyoshi !

Pour conclure cette vague image de nouvelles, nous vous annonçons que deux postes de modo ouvrent. Nous cherchons des membres actifs, qui on des bonnes idées, qui n’ont pas peur du travaille que ça demande et bien sûr d’être chaleureux ! Bref il y a plus ample information par ici. Bonne chance aux candidats !


Brumy



Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Nouveauté de Noël Left_bar_bleue24/400Nouveauté de Noël Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Nouveauté de Noël Left_bar_bleue165/200Nouveauté de Noël Empty_bar_bleue  (165/200)
Nouveauté de Noël Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Noël Nouveauté de Noël Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:59

Bravo pour le nouveau thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté de Noël Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Noël Nouveauté de Noël Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:27

Du nouveau, du nouveau, et encore du nouveau ! : D
Ça fait plaisir de voir le forum s'égayer en ces temps de fêtes.
Et félicitations Kyoshi !


Dernière édition par Launysk le Jeu 20 Déc - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté de Noël Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Noël Nouveauté de Noël Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:03

Du nouveau ! Wouais ! \O/
Que de bonne nouvelle finalement !
Enfin pour les prées-crées je trouve que ces une bonne idée ...
D'autant plus qu'il semble que il y a beaucoup plus de ''créez votre personnage'' que de place ou de considération pour les anciens ! Ouais ! Bon voilà , je suis heureuse pour Kyoshi ! Bravo à toi .

Avec toute ces nouveautés le fow' semble reprendre des couleurs ! C'est magique .

OH ! OH ! OH ! JOYEUX NOËL ! *Part dans son traineau volant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté de Noël Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Noël Nouveauté de Noël Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:06

Waterblade a écrit:

Enfin pour les prées-crées je trouve que ces une bonne idée ...
D'autant plus qu'il semble que il y a beaucoup plus de ''créez votre personnage'' que de place ou de considération pour les anciens !

Tout à fait d'accord, il y a des persos géniaux dans les pré-créés qui attendent depuis longtemps d'être joués. Alors les persos des membres c'est cool, mais faut penser à faire un p'tit tour dans les pré-créés avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveauté de Noël Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Noël Nouveauté de Noël Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:35

bravo Brumy pour ce nouveau thème, et pour toutes ses news^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveauté de Noël Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Noël Nouveauté de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveauté de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux Noël ! [Sujet de flood spécial Noël]
» Nouveauté d'été !
» Joyeux Noël!
» Nouveauté printanière
» Nouveauté d'automne /! EVENT !\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-