♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un louveteau ? [PV Moon et Myria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue15/400Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue175/200Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (175/200)
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty
MessageSujet: Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:43

Un louveteau ?


Un bruit sourd m'avait réveillé . Dans mon doux sommeil , avec Moon . Quand le bruit est survenu , Moon était déjà partie s'occuper des louveteaux , je le savais , puisqu'elle se levais très tôt pour aller s'occuper des ses petits protégés . Je sortait de ma tanière en rogne . Quand on me réveillais , j'était de mauvaise humeur , pendant quelques temps .

Je me suis dirigé vers le bruit qui m'avait réveillé , qui semblais être un "toc toc" régulier . Je suis arrivé sous un arbre . Le bruit venait de l'arbre . Je relevais la tête . Un pic ! Un pic vert !

- Dégage de là ! Criai je à l'oiseau bruyant .


La bestiole ne bougeait pas . Je grognais dessus en voyant qu'il continuait à frapper énergiquement sur le tronc . Marre de ses sales pic qui venait de plus en plus souvent ici . Je tendais mes ailes , et je grimpait dans l'arbre , en voletant pour atteindre la première branche .

- Alors sale bestiole ! On tape moins sur le tronc quand on se rend compte que je suis là !!

Le pic s'est empressé de s'envoler . J'ai fait de même . Dommage pour lui , je volait plus vite que lui , et il fut vite attrapé et tué . Je me suis posé sur le sol avec le pic dans la bouche . Ça fera un parfait dîner pour quand Moon reviendra .

Je suis retourné dans ma tanière et je me suis rendormi , jusqu'au moment où j'ai entendu des pattes revenir . Mais ce qui m'a perturbé , c'est qu'il y avait non pas quatre pattes mais huit ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue0/400Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue200/200Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (200/200)
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:05

Je m'étais levée tôt ce matin-là. Pourtant, s'il n'y avait pas eu ces petits à garder dans la tribu, j'aurais encore passé un bon bout de temps avec Squall... Mais mon rôle était important,mine de rien...

J'étais donc partie en ballade matinale avec les louveteaux. Première raison: ils adoraient ça; deuxième raison: c'était ma technique principale pour les fatiguer au maximum et avoir du temps libre après.

Les louveteaux étaient toujours passionés par tous les sons de la forêt. Un simple craquement de brindille, le moindre coup contre un tronc,... Un rien les amusait ou les intriguait !

Sur le chemin du retour, un bruit me tira de mes discutions multiples avec les petits. C'était un bruit de lamentations. Comme si quelqu'un pleurnichait...

-Retournez au camp,les enfants !
ordonnai-je aux louveteaux.

-Quoi?!? Tous seuls?!?
s'inquiéta l'un d'eux.

Je me suis alors approchée du petit qui hésitait. Je lui fis une petite léchouille sur la tête et le rassurai:

-Oui, tous seuls. Mais vous avez déjà bien grandi ! C'est le moment de montrer que vous êtes capables de devenir de bons membres courageux de la tribu. Et puis, le camp n'est pas loin, vous y serez vite. Je vous rejoins tout de suite.


Et mes petits loups ont vite couru jusqu'aux tanières. Moi, je me suis dirigée vers la provenance des pleurs. Ils semblaient venir du fond d'un vieil arbre creux... Je me suis approchée...

Une odeur fétide m'envahi soudain. Il y avait de toutes petites traces dans la boue, mais elles semblaient dater un peu... Je me suis penchée pour mieux voir l'intérieur de l arbre et j'y ai vu une louve... mais elle n'était plus en vie. J'étais sur le point de repartir quand je vis un mouvement. J'ai regardé...

UN LOUVETEAU !
Il y avait un louveteau sous la patte de la femelle. Je la pris dans ma gueule, comme une mère... Elle avait faim et froid. Elle était désormais orpheline... Je l'ai emmenée avec moi.

Après l'avoir présentée aux autres petits et les avoir plongés dans un sommeil plein de rêves, j'ai emmené ma nouvelle protégée avec moi. Je devais prévenir Squall...

Une fois que je vis Squall, je pris la louvette et la mis entre mes pattes avant.

-Squall ! J'ai trouvé cette petite dans un arbre creux... Elle a faim je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:30

Un jours encore simple allais se passer dans la vie de notre petite Myria, quoi que aujourd'hui elle ne sorti pas comme elle le fessait a son habitude, les journée passer sens être nourrit et hydratée par sa mère lui on picorée ses énergie restante...Plus capable de bouger simplement sa queue celle-ci ne se décolle pas encore de sa mère alors que celle-ci crois encore quel dort . Notre jeune louveteaux na pas encore apprit la mort et autre truc en rapport avec cela et donc elle croit que sa mère dort encore .

Malgré tout se qui lui arrive, Myria reste la a veiller sur le sommeille de sa mère. Alors que un bruit vient doucement la sortir de sa léthargie, sa vue brouiller par sa malnutrition fais en sorte quel ne vois qu'une grosse boule noire approcher. Paniquer et ne savent pas trop quoi faire celle-ci crois que en bougent ses patte de manière a griffé elle pourrait peu être faire fuite la boule noire. Mias sa tentative resta veine contre cette chose .

Puis se sentent se lever de sol ,celle-ci bougea sa tête regardent de plus prêt la boule noir qui la traînent en la tenant comme fessait sa mère, sur le coup elle voulait descendre mais le froid la tenailla tellement quel stoppa tout mouvement . Sentir des dents contre le collet de son cou la rassurait quelque peu ,malgré ses pupille paniquer elle regarda s'éloigner se qui fut sa maison et sa vrai mère.

*Désoler maman...je suis parti....*

Pensa-t-elle tristement ….sa perte était grande tout le long du chemin elle se demandais comment allait-elle se faire pardonner...que va telle faire et devenir toute ses question était trop difficile a répondre pour sa petit tête, bref le louveteaux se fit trainer juste que a une autre tanière , se qui la surprit ses les autre louveteaux qui quand la louve la déposa au sol se rua sur elle lui posent des question un peu difficile a répondre. Mais bien que curieuse elle resta prêt de la louve qui se dessinait mieux voyent son poile noire et a quelque endroit sur celle-ci, le jeune louveteaux tremplait de faim et de froid.

Apres avoir rencontrée des bébé comme elle la jeune louve les fit se coucher puis reprit Myria entre ses dents pour l'emmener ailleurs, cette fois elle se fit trimbaler un peu plus loin encore dans un endroit plutôt calme,sentent sa chaleur revenir sur ses patte malgré que celle-ci restait vers le bas elel plaque ses oreille sur sa tête quand elle entra dans une tanière quel ne connaissait pas remarquent un autre loup ..AILER... Son regard vert se posa sur le mâle présent car cela fessait la première fois quelle en voyais un.

Arriver dans le fond de la tanière la louve déposa alors la petite et se coucha pour la tirée entre ses patte, Myria paniqua un certain moment mais se calma a la douceurs et la présence de moon, son nez se mi a sentir un peu les environs timidement elle palpa le sol sens quitter les bras de la louve en qui elle sentait qui n'arrivera rien, regardent le mâle en planquent ses oreille sur sa tête et tentent de cacher sa peur elle se faufila sous le coude de la louve tellement elle était petit et maigre elle couina a l'odeur de lait ...Mais se petit gémissement n'était pas trop fort elle resta donc sous le coude de la louve de peur tremblement comme une feuille sa petit queue entre ses jambe …..
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue15/400Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue175/200Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (175/200)
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:07

Moon est arrivée , avec un louveteau . Je ne me posait pas de questions , vu le nombres qui passait ici chaque jour . Mais cette petite , était bien plus jeune que celle que Moon surveillais en temps normal et je n'avais jamais vu cette petite louve .

-Squall ! J'ai trouvé cette petite dans un arbre creux... Elle a faim je crois...


Elle a faim ... Je ne peux pas faire grand chose vu son âge . La petite chose avait peur de moi . Elle couinait . Pauvre petite louve .

- Et je lui donne quoi ? Je pense qu'elle est trop petite pour la viande ... Je veux bien pré-mâcher mais bon ...

Je restais perplexe devant la petite chose . Elle était affreusement maigre .

- Elle est abandonnée ?

Il est certain que même un parent indigne ne laisserais pas sa progéniture dans ce pauvre état . Je me suis approcher du louveteau , le reniflant un peu . Elle sentait la mort , le sang ...

- Quand elle aura manger , j'irais la laver . Elle sent la mort ...

Il ne me fallut pas grand chose pour comprendre que sa mère était morte , et que la petite était restée tout près , sans comprendre ce qui était arriver . Moon allait la garder , je le savais bien , surtout si elle était abandonnée .

- Tu veux la garder j'imagine ...


L'idée ne me déplaisais pas . Je n'avais de toute façon pas le courage d’abandonner un louveteau , j'en étais incapable ....
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue0/400Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue200/200Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (200/200)
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:29

- Tu veux la garder j'imagine ...

Je savais bien que Squall avait une petite idée de la réponse. Mais autant lui dire moi-même.

-Evidemment. Tu voudrais la laisser toute seule peut-être?


Alors que je regardais Squall qui me faisait signe qu'il était de mon avis, je senti la petite boule de poils toute maigre qui se glissait en dessous de moi.

-Tiens tiens, tu cherches à manger toi?


Si j'étais nourrice, c'était aussi parce que j'avais cette particularité à pouvoir nourrir les petits de celles qui n'avaient pas assez de lait... Je supposais que la petite louvette l'avait senti...

Je me mis sur le côté en ramenant ma protégée près de moi. Je me tournai vers Squall.

-Tu peux aller chercher quelque chose de chaud ou du duvet? Il faut qu'elle récupère un peu de chaleur...

Sur le coup, je me dis que ça ne devait pas spécialement ravir Squall d'aller trouver quelque chose pour faire un nid à la petite...

-Et tu peux faire ce que tu veux d'autre si ça te chantes. J'imagine que t'occuper d'un louveteau trouvé n'est pas ton plus grand rêve...

Je me suis retournée vers la petite affamée. Elle s'est tout de suite jetée sur moi. Qu'est-ce qu'elle avait faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:44

Myria reste cacher un petit moment , elle écoutait brièvement leur conversation . Elle savais bien écouter mes pas vraiment parler comme il le fallait , bougent les oreille au son nouvellement entendue dans ses oreille. Le mâle approcha d'elle alors que celle-ci recula pour comme se cacher dans la fourrure de moon, puis elle se redit conte qu'il n'allais pas lui faire de mal puis se calma doucement restent quand même sous la jeune louve.

Quand elle se senti en sécurités le goût de manger lui était très manquent . Tellement que cherchait d'ou venait l'odeur du lait sous la jeune nourrisse qui l’avais trouver , la louve la remarque et se mi sur le coter laissent le champ libre pour mymy d'aller se nourrir...

Celle-ci ne se fit pas prier pour aller sauter sur la première tétine quel vit.Prennent de trop grosse gorger et s'éttoufa quelque peu finissent par achoumer d'un coup la petite se remis a boire posent sa langue sur les dent du bas pour pas lui faire de mal malgré sa grande faim, cela prit beaucoup de temps pour que la louvette est le ventre pleine, mais le goût n'était pas celui de sa mère ..Inquiète ne savais pas trop faire ou demander la petite passa une patte sur le poile de moon voyant qu'elle était presque de la même couleur , sa mère était plus blanche puis elle regarde moon....et dit d'une voie frêle.

-Maman....pas...f..fàcher ...qu..que..Myr..Myria...sois ..partir....-

Dit la jeune louvette,dans sa petit tête elle pensait que sa mère dormait toujours et quel allait sûrement se réveiller, Myria na pas remarque l'odeur sur elle de la morts trop avec la fatigue et le manque de manger elle na pas remarquer quel était bien morte ,mais la louvette n'est pas idiote . Elle ne le sais juste pas quel dormait et surveillait un cadavre....

-Elle..a..dit.. de ...ne ..pas ..quittée l'ar...bre ….creux...-

Soufflent sur le même ton de voie ne remarquent même pas les trase de lait laisser par son empressement spotaner vers les mamelle de la louve,Myria tenta de se lever mais trop tramplente elle retomba au sol vite fais soupirent, elle se traîne donc collent moon tristement et pour se réchauffée pensent a sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue15/400Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue175/200Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (175/200)
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:59

-Evidemment. Tu voudrais la laisser toute seule peut-être?

Je le savais quelle allait la garder . La petite cherchait à manger , et Moon c'est couchée sur le coté pour laisser la petite se nourrir .

-Tu peux aller chercher quelque chose de chaud ou du duvet? Il faut qu'elle récupère un peu de chaleur...

Je me suis levé , pour aller chercher ce qu'il fallait . Si Moon voulais la garder , je n'allait pas faire comme si le louveteau n'existait pas . Lorsque j'était à la sortie de la tanière , Moon m'a dit .

-Et tu peux faire ce que tu veux d'autre si ça te chantes. J'imagine que t'occuper d'un louveteau trouvé n'est pas ton plus grand rêve...

Je suis revenu vers Moon , et je lui ai laisser une léchouille sur la tête .

- Si c'est ton louveteau , c'est le mien aussi ...

Puis je suis encore reparti vers la sortie , mais je me suis arrêter en entendant des mots , mais pas de Moon , de la petite .

-Maman....pas...f..fàcher ...qu..que..Myr..Myria...sois ..partir....

J'ai regarder la petite , puis Moon . C'était si triste ...

-Elle..a..dit.. de ...ne ..pas ..quittée l'ar...bre ….creux...-

J'avais le coeur noué , de devoir lui dire que sa maman était partie ... Je me suis avancé vers la petite .

- Ta maman est partie , Myria , pour toujours ... Mais je suis sûr quelle n'est pas fâchée ... Ne t'inquiète pas , nous allons nous occuper de toi ...

J'avais une boule dans la gorge . C'était dur de dire des choses pareilles à un louveteau . Mais il était mieux que Myria n'essaye pas de s'enfuir retrouver sa maman , car elle ne trouverait que des os , et de la tristesse .

Je suis enfin sortis de la tanière . Pour trouver du duvet , c'était du lapin qu'il me fallait , quelques plumes d'oiseau , et un peu d'herbe sèche . Pour les plumes , j'avais déjà celle du pic . Pour l'herbe sèche , je n'avait qu'a baisser le museau pour en trouver . Il me restais à aller chasser du lapin , pour son poil doux et confortable .

Je me suis donc mis en quête d'un lapin . J'ai un peu chercher dans la forêt du Sanctuaire , mais j'ai dû aller jusqu’à la Cascade de Pain . Quand je suis revenu avec le lapin , une bonne demi-heure c'était sûrement écoulée . J'ai dépesser le lapin à l'extérieur , et je suis rentré en premier lieu avec de l'herbe sèche , pour rembourrer , puis j'ai retirer les plumes du pic et je les ai placés au dessus de l'herbe . Puis j'ai seulement mis le duvet de lapin par dessus .

- Voilà un petit cousin bien confortable pour Myria !

Lui ai je dis , le sourire aux babines . J'ai attraper la petite , délicatement , et je l'ai placé sur le matelas hyper confortable .

- Alors ? Ça te va ? Il est doux ce coussin ...

Je l'ai un peu obliger à se coucher en appuyant délicatement sur son dos .

- Dort maintenant ...

Je suis revenu près de Moon , et je me suis assis juste à côté .

- Tu me préviendra quand Myria sera réveillée , j'irais la laver ...

Lui ai je dit tout bas pour ne pas réveiller la petite . Puis je me suis couché et je me suis reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue0/400Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue200/200Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (200/200)
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:09

Tout en se nourrissant, la petite soufflait quelques mots mal articulés et hésitants...

"-Maman....pas...f..fàcher ...qu..que..Myr..Myria...sois ..partir..."

En les entendant, ces quelques petites syllabes désarticulées, Squall a tourné la tête. Il essayait visiblement de comprendre ce que la louvette, dont je connaissais à présent le nom, tentait de dire.

-Elle..a..dit.. de ...ne ..pas ..quittée l'ar...bre ….creux...
continuait Myria.

Squall s'approcha d'un air triste. Je me préparais intérieurement à ce qu'il était sur le point d'annoncer à la petite...

- Ta maman est partie , Myria , pour toujours ... Mais je suis sûr quelle n'est pas fâchée ... Ne t'inquiète pas , nous allons nous occuper de toi ...

Je n'avais jamais vu Squall comme ça. Les larmes aux yeux, la voix tremblante, la mine défaite... Moi aussi, j'aurais eu du mal à annoncer la mort de sa mère à un louveteau, évidemment... Je me retenais de montrer ma tristesse. Mais il fallait bien que Myria apprenne que sa mère n'était pls de ce monde, tôt ou tard...

Après ça, Squall est parti chercher de quoi faire un nid pour ma petite My', comme je le lui avais demandé.

A son retour, Myria avait fini de s'empiffrer. Elle avait déjà repris du poids, ça sautait aux yeux. Squall a préparé un matelas avec de l'herbe sèche, des plumes et du duvet de lapin. Il a couché Myria dessus et lui dit de dormir.

Quand celle-ci eut fermé les yeux, Squall s'approcha de moi et me souffla

- Tu me préviendra quand Myria sera réveillée , j'irais la laver ...

Je lui fis oui de la tête et il alla se coucher dans un coin.

Ils dormaient tous les deux, à présent. Squall et Myria. Je les regardais avec un air mélancolique. Squall ressemblait à la petite boule qu'il était autrefois, quand il était louveteau... Myria était cette même petite boule touffue et douce.

Pauvre petite... Avoir perdu sa mère devait être dur... J'espérais au moins que son sommeil ne serait pas agité à cause de ça.

Tout en la regardant, je me concentrais pour tenter de lui envoyer de beaux rêves. Et tant qu'à faire, je me concentrais aussi sur Squall... Je ne savais pas exactement ce qu'était le rêve idéal pour lui, mais je savais qu'il rêverait bien quand même...

Ils étaient mignons tous les deux, roulés en boule...

-Dormez bien... mes deux trésors...

Sur ce, je m'approchai de Myria et lui fis une petite léchouille entre les oreilles avant de m'approcher de Squall pour faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:54

La jeune louvette, baissa ses oreille blanche sur sa tête en écouter squall. Morte...ne plus jamais la revoir cette idée lui piqua le cœur , sa tête et son regarde bougea vers le sol quelque larme se mi a coule alors que la louvette tente de cacher cela en se frottent les patte sur ses yeux quelque peu mouiller pour effacer les trace. Son regard se leva alors vers la sorti, se disant quel devrais peu être retourner ou elle était....Voir sa maman pour ne pas se faire chicaner. Celle-ci ne comprenait pas encore la mort en ten que telle. Elle garda ses oreille sur sa tête coller et recommença a téter un peu mais sens grande envie.

Une bonne demi-heure c'était écouler , le louveteaux était rester aux soin de moon la collent toujours avec cette sensation de froideur, son cœur lui fessait mal atrocement et elle commença a prôner l'idée de rejoindre sa mère, alors que squall arriva et fit quelque aller retours, pour faire un petit cousin qui avais l'aire bien chaud et déplaca doucement celle-ci pour la poser sur le cousin assez bien fais ...regardent squall qui lui demande de dormit la louvette fait quelque tour sur elle même fatiguer un peu mais toujours mal.Posent sa tête sur le coter ajoutent une patte sur son nez Myria ferma les yeux petit a petit le sommeille la prennent dorment agitée elle couinent parfois mais son imagination allais se mélanger a ses rêve.

Myria rêve, quel est dans son arbre creux tout seul triste et laisser a l'abandon.Une douce odeur viens la chercher celle de sa mère, elle cour et cour sens la trouver ,mais une fumer mauve prend forme d'une louve au même regarde que la mère de myria, alors que celle si la regarde avec un petit sourir, et la présence fantomatique souffle .

-Myria..tu dois rester avec eux....J'aimerais bien que tu reste ici regarde l'est il prendrons soin de toi-


La louvette, reconnue la voie douce de sa mère ne comprennent pas ses parole. Elle aboie vers la présence qui commence a disparaître cette présence dans le rêve de mymy continue de dire.

-Il son ..ta nouvelle famille ma tendre mymy un jours....tu comprendra se que je disait aujourd'hui et pour les question que tu te demande.....il son la pour t'aider dans se monde....alors ne te sauve pas reste avec eux il te protégerons et prendrons soin de toi....-

Sur ses dernier mots la présence disparue laissent Myria courra ou la présence était poster, mymy se mi a pleurée couinent le nom de sa maman. Elle se coucha alors sens y faire....

Elle se réveille alors dans la tanière et la réalités regardent un peu partout voyant quel ne rêve plus, tristi elle se remit a effacer ses larme avec ses patte pour remettre sa tête sur le duvet de lapin , le petit lit qui étrangement était confortable. La louvette dormait toujours au rat le sol et avoir une attantion comme sa était nouvelle un heure c'était passer a dormir regardent moon et sauta hors de son petit nid et allait sauter entre ses patte en disent nerveusement....

-Maman...pardonner..a mymy....maman dit...de...de...vous..allez prendre soin de mymy.....mymy dire merci..de maman a toi....nouvelle maman de mymy...-

Myria agite doucement laa queue encore un peu faible mais de meilleur mine que plutot regardent,celle-ci demande a moon en regardent squall...

-Mymy....peu appeler lui papa....mymy jamais vue papa...mymy sais pas quoi demander...quoi ..faire..-
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue15/400Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue175/200Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (175/200)
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:50

Je me suis éveillé en entendant la petite parler ... J'ai grogner quelques mots inaudibles . Deuxième fois qu'on me réveillait aujourd'hui .

-Mymy....peu appeler lui papa....mymy jamais vue papa...mymy sais pas quoi demander...quoi ..faire..-

Je relevais la tête , en entendant ses mots . Papa ? Tout ça me semblait bizarre , mais peu importe ...

- Ce que tu vas faire ? Viens avec moi je vais un peu te nettoyer .

Je me suis avancé vers la petite et je l'ai prise par la peau du cou , et je l'ai emmenée dehors . Une petite flaque suffirait pour lui retirer cette odeur de vieux cadavre . J'ai vite trouvé ce que je cherchais , une flaque , plus ou moins profonde , avec de l'eau claire . J'ai posé Myria dedans , puis j'ai tremper ma patte dans l'eau et je lui ai rincé le visage .

La boue , la poussière , et d'autres crasses tombaient de son pelage . Je frottais son dos et j'ai remarqué deux petites traces jaunes qui étaient dissimulées sous la saleté .

Je l'ai sortie de l'eau , elle était toute trempée . Je ne savais pas comment la sécher , alors je suis revenue près de Moon .

- T'as pas quelque chose pour la sécher ? Je pense que c'est pas le moment de la faire sécher dehors .

L'hiver venait de commencer , mais le froid était déjà là depuis quelque temps , et vu l'énergie de Myria , ce n'était pas le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue0/400Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue200/200Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (200/200)
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:59

La petite était venue se blottir contre moi, à moitié réveillée. Elle murmurait.

-Mymy....peu appeler lui papa....mymy jamais vue papa...mymy sais pas quoi demander...quoi ..faire..

Elle fixait Squall avec un regard hésitant. Je lui ai fait une petite lèche entre les oreilles et je me suis penchée au-dessus d'elle.

-Je suis sûre que Squall ne t'en voudra pas si tu l'appelle papa.

En parlant de Squall, il devait avoir entendu Myria murmurer. Il se redressa et lui dit

- Ce que tu vas faire ? Viens avec moi je vais un peu te nettoyer .


et il emmena la louvette dehors...

J'imagine qu'il n'avait pas besoin de plus d'eau qu'on ne pouvait en trouver dans une flaque... Il n'avait pas à chercher bien loin pour en trouver, une flaque. Avec le temps qu'il faisait ces derniers temps. Le froid prenait de plus en plus d'ampleur et l'humidité était de plus en plus présente...

Peu après, Squall revint avec la petite entre les dents.

- T'as pas quelque chose pour la sécher ? Je pense que c'est pas le moment de la faire sécher dehors .


Je me suis levée et j'ai mis ma truffe contre la sienne.

-Tu peux la sécher avec une de tes ailes, peut-être... Après tout, c'est comme ça que tu m'as séché quand on s'est rencontré...


Je regardais la petite bête repliée en boule entre les dents de mon loup. Je souriais en me rappelant ma rencontre avec Squall. Je n'étais quand même pas aussi petite que Myria...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:54

Nettoyer, sa vraiment mère l'avais déjà laver une fois elle pense. Mais la louvette reste un peu figer de voire le grand loup approcher et la prendre entre ses dents, ferment l'œil au crocs elle se sentir se soulever et ouvrir les yeux quelque seconde plus tard ,voyant ses patte ne plus toucher le sol un peu paniquer elle se mi a les bouger pour commencer . Puis comprennent vite quel ne peu pas faire grand chose se calma doucement .

Elle resta tranquille , intimider par Squall réfléchissent a se quel peu faire si proche du grand loup celle-ci remarqua ses aile levant les oreille bien haut par curiosité. Elle n'avais jamais vue cela , faux dire quel na pas vue grand chose donc l’instant quel remarqua les plume elle s'interrogea .

Âpres quelque pas, Squall trouva un petit flaque ou il la déposa la louvette agita ses patte au dessus de l'eau avent d'être déposer dans l'eau, frissonnent a la froideur de l'eau Mymy se mi a figer avent de jouer avec lE'au qui bougeait doucement a ses mouvement , amuser de cette découvert le froid ne la dérangeais plus et elle sauta alors dans l'eau une vrai petite boule curieuse cette mymy.


Petit a petit son pelage reprit son noir celui-ci était un peu cassent du a la mal nutrition, son poile blanc qui était noirci reprit sa couleur pale, mais celle-ci référent jouer. Alors que l'adulte se mi a approcher et a mouiller sa patte et la laver , Myria le regarda avec curiosités se laissent faire... Finissent d'être propre et tramper la louvette commença a trembler de froid, le nouveaux papa en prit conte et la reprit pour la ramener dans la tanière ou moon approcha disnet quelque.

Squall finit par la poser au sol pour mieux parler, Myria reste coucher sur le ventre les patte en grenouille un moment , mais se releva se soucouent un peu avent d'aller s’assoie sur le coter gauche de squall regardent ses aile, puis elle se mi sur ses deux patte pour tenter de sentir cette chose bizarres, après deux tentative de plantage sur le ventre celle-ci souffla....

-Papa.....peu ….voler......Papa.. a ...aile.....rigo....rigolotte...-


Demanda telle tournent sa tête sur le coter droit encore mouiller et tremblante de tout son corps. C'est yeux vert saphirs avais reprit quelque couleur, bien que son corps avais encore des spasme que la petite louvette ne pouvais contrôler encore.

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue15/400Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue175/200Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (175/200)
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:23

-Tu peux la sécher avec une de tes ailes, peut-être... Après tout, c'est comme ça que tu m'as séché quand on s'est rencontré...

J'ai battu de l'aile sur Myria , comme Moon me l'avait demandé . Mais je n'ai pas eu à peine le temps de battre un fois de l'aile que la petite enchaînait .

-Papa.....peu ….voler......Papa.. a ...aile.....rigo....rigolotte...-

J'ai fait un petit sourire et j'ai enfin pu battre de l'aile sur son petit corps glacé , qui tremblotait . Myria a été vite séchée mais je pense qu'elle avait toujours froid . Je l'ai donc prise dans les pattes et je l'ai sérée contre moi , pour la réchauffer .

- Endort toi Myria , ta nouvelle maman et ton nouveau papa sont là ... On va s'occuper de toi , c'est promis ...

Je la balançais doucement de gauche à droite regardant la boule de poils . Je me suis approché de Moon , et j'ai collé ma tête contre la sienne .

- Je la garde ... C'est la notre , notre ... petite fille ...

J'ai observé la petite . Elle dormait je pense . J'ai été la déposer doucement dans la couchette ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue0/400Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue200/200Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (200/200)
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty
MessageSujet: Cette fois, nous sommes une famille. Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:21

La curiosité de Myria avait été réveillée par son bain rapide. D'abord, elle avait regardé partout à son retour dans la caverne. Puis, elle avait écouté ce que Squall me disait et ce que je lui répondais. Après encore, elle avait parlé à Squall.

-Papa.....peu ….voler......Papa.. a ...aile.....rigo....rigolotte...

Moi, ça me faisait rire, ce genre de remarque. Squall devait s'en amuser aussi, je pense. Il a regardé Myria, lui a répondu, et a battu des ailes au-dessus d'elle pour la sécher.

Après ce courant d'air, la louvette ressemblait à une grosse boule de coton noir. Ses poils étaient complètement hérissés par l'air. Au moins, elle n'était plus mouillée.

Squall l'a prise dans ses pattes et lui a murmuré:

- Endort toi Myria , ta nouvelle maman et ton nouveau papa sont là ... On va s'occuper de toi , c'est promis ...

Je trouvais ça mignon de voir Squall s'occuper d'un bébé comme Myria avec tant de tendresse. Je le regardais, couchée par terre. Il berçait la petite qui commençait déjà à bailler.

Myria dormait maintenant. Elle ronflottait doucement. Elle avait la petite respiration calme d'un loup endormi. Squall a collé sa tête contre la mienne.

- Je la garde ... C'est la notre , notre ... petite fille ...

Oui, Myria était notre fille désormais. Et nous étions ses parents. Je sentais que Squall était content. Moi aussi, j'étais contente. J'ai souri à Squall et je lui ai dit

-Je t'aime, mon "ange noir"...

Je lui ai juste dit ça. Après, je crois que je me suis endormie aussi. J'étais fatiguée. J'avais regardé Squall et Myria dormir, et moi j'étais restée éveillée. Maintenant, je ne pouvais plus garder un oeil ouvert...

Je me suis endormie là, dans la fourrure de Squall. En pensant à lui, à Myria, à nous trois...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:47

Myria trouvais étrange les aile de squall. posent même un question que un loup impatien aurais trouver stupide pour y répondre. Mais le mâle présent prit le temps d'expliquer en détaille du moins dans les quelque mots que Mymy comprit,juste apres le louveteaux se prit quelqu rafalle douce de vent provenent des ailes de squall. mYira recula un peu du coup mais se retrouva vite sec quoi que sonoile était hériser de manière a la rendre tout touffu.

Amuser, elle marcha encore la vers les aile de son papa adoptif pour mieux les voire elle se mi sur deux patte curieuse , mais celle-ci trop fragile tombent lourdement au sol ,le louveteaux se mi a bailler étrangement le mâle vue cela et la tira vers lui . Se geste ne fit pas trembler la petite au contraire ele se calma même. Un sentiment de protection l'envays entre les patte de squall , baillent encore plus avec le persage de son papa .Celle-ci prit un temps avent de fermer ses yeux .


Celle-ci s'endormit doucement, ses oreille avais quelque spams écoutent un peu plus les parole de ses parent . Comprennent que aujourd'hui elle restera leur fille, une fine larme coula d'un des ses yeux sous l'écoute de cela. Celle-ci ne pouvais pas en apprendre mieux ni stoper cette fin pleur qui tomba aux sol se dipessent comme tout ses mauvais souvenir et ses douleur , bien que triste d'avoir perdu sa vrai maman, mais comme celle-ci lui a dit de continuer elel l'écoutera.


La petit s'endort dans un profond sommeille , ne sentent même pas quelle était déplacer par squall la déplaça, elel ne pouvais plus écouter dorment trop durement . Mias quelque chose lui manquais coucher sur son petit cousin sonner par le sommeille celle-ci cherchait moon et squall les cherchent dans une brume .


Myria se leva les trouvent les deux coller, le louveteaux se glisse dans les patte de moon et tira une patte sur le poile de squall tirent un peu avec peu de force pour toucher les parent qui vont s'occuper d'elle pour le reste de sa petit vie de louveteaux elle se recoucha drôlement mais bien de toucher les deux parent leur chaleur la rassurait donc pour quel dorme dure et avec les deux toujours
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue15/400Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue175/200Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (175/200)
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:36

Je me suis couché contre Moon , puis je me suis endormi . Mais peu de temps passa avant de sentir un mouvement sur mon poil . C'était Myria , qui avait décider de venir se coucher prêt de nous . J'ai vite refermer les yeux , sans prendre compte de la louvette ...

...

La neige était tombée toute la nuit , et une couche d'environ 10cm couvrait le sol . Il fallait en premier lieu dégager un maximum la neige devant l'entrée de la tanière , pour éviter que la neige s'accumule et bouge l'entrée . La neige tombait à petit flocon , sous un faible soleil d'hiver , qui ne réchauffait en aucun cas l'air glacé matinal . Après avoir dégager la neige dans un grand silence , j'ai regardé l'horizon ... Aujourd'hui , je devais aller espionner ... Dans les territoires de la terres ... Mais je ne pouvais pas laisser Moon et Myria sans nourriture ...

Je battait des ailes vers les terres , de la terre à contre coeur , espérant être le plus vite possible ce soir , pour rentrer voir ma nouvelle famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue0/400Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue200/200Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (200/200)
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:24

Myria s'était glissée entre Squall et moi pendant la nuit.

Au matin, je ne fus pas étonnée de ne pas voir Squall près de moi. Il était toujours plutôt matinal et avait sûrement l'une ou l'autre mission à accomplir... Je n'avais pas le choix de toute façon.

J'ouvris donc les yeux sur Myria, ce matin-là. "Au moins, je ne suis pas tout à fait seule..." pensai-je. Je regardais la petite louve tendrement. C'était une petite boule de poils, encore ébouriffée de la veille, qui se soulevait au rythme de sa respiration...

C'était quand je voyais un petit comme elle que j'avais envie d'avoir mon propre louveteau... Cette fois, je l'avais déjà un peu. Myria serait toujours la petite louve que Squall et moi allions chérir. Même si elle était recueillie.

Enfin ! C'était une journée blanche qui s'annonçait. Blanche et illuminée par des rayons d'hiver froids. Une journée sans Squall. Du moins, pour la matinée. J'allais passer une journée rien qu'avec Myria. Entre filles...

Myria dormait encore, en ronflant et reniflottant. Je n'avais jamais gardé de louveteau aussi jeune... Non. Pas aussi jeune que cette louvette. Quand était-elle née précisément ? Comment était samère, vivante ? Et d'où venait-elle ? Et puis,... le père de Myria, où était-il ?

J'avais beaucoup de questions qui se tournaient et retournaient dans ma tête mais j'étais trop heureuse d'avoir maintenant une fille pour chercher à y répondre... Je me penchai vers Myria.

-Aujourd'hui, ton papa n'est pas là. On va passer une journée rien que toi et moi. Ma petite fille chérie...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:23

Doux et chaud ,voila se qui était le sommeille de notre louveteaux trouver ,Myria ne prit pas de temps a reprendre son sommeille perdu sur le pelage chaud et réconfortent de squall et moon , ses deux parent atitrée pour le reste de sa vie peu être.Aucun cauchemar ne venais a déranger la petit louve ni le froid ni les bruit qui la terrifiais, son adatation fut plus vite que les autre, pourquoi ...Et bien elle voulais survivre plus que tout .

Myria ne remarqua pas le départ de son papa même si l'une de ses patte touchais le sol, s'étirent dans son sommeille écartent ses doigt de patte blanche en soupirent de bien être. Le froid se fessait mordent mais bien coller a moon et a son lait très protéinée bien que son corps doit s'habituer a être renourrir et a reprendre des force celle-ci simple bien accepter se changement pour une petit boule de poile celle-ci reste très endurente peu être du a ses gêne donner pas son père quel a entre vue quittent la tanière a sa naissance .


Un gargouillement se fit entendre vennent du ventre de la petite , Mymy se réveilla en baillant de tout ses dents, frissonnent a un coup de vent glacial celle-ci regarda un moment pour remarque que squall n'était plus la . Tout suite la voie de moon lui caressa les oreille et la rassurait de l’absence de squall, la louvette fit aller sa petit queue de droite a gauche contente de voie moon être éveiller , elle passa ses yeux vert un peu partout et remarque de la neige. Son petit corps se mi a se raidir et ses oreille se lever haut aboyant enjouer de voire de la neige et impressionner d'en voir autant elle se leva rapidement pour poser les deux patte dans cette neige puis se mi a jouer avec cela durent une bonne minute, puis elel calme doucement et regarda moon et souffle....


-Mymy ..a..adore...le ..blanc...le..blanc... vrai...maman..Mymy avais ..le..le ..ventre .. tout ..blanc...-

Se retrouve avec de la neige sur le museaux et achoume reculent de plusieurs centimètre, mais son ventre la rappela a l'ordre alors quel cherchais les mamelle de moon alors quel revenais vers elle se collent emmitouflent sa tête dans le poile de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue15/400Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue175/200Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (175/200)
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:37

Les territoires de la terres étaient bien durs à reconnaître avec cette poudre qui recouvrait la totalité d'Estriä . Vu les rafales de vent et de neige , je me suis posé , incapable de voler plus longtemps à contre vent . J'était dans cette Jungle , d'habitude si chaude et humide , c'était transformé en une forêt comme toute les autres ... J'avançais doucement , mais la neige craquelait sous mes pattes poilues . Je n'avais pas froid , mais faim . Malheureusement , il était venu le temps où les proies disparaissaient , mouraient et hibernaient , et que nous , devions aller chasser ailleurs . Ma mission était commune : identifier les membres de la tribu . C'était malgré tout , une mission importante , puisque grâce à ces informations , nous pouvions reconnaître les loups , et éventuellement savoir leur pouvoir . C'était un avantage au combat important .

J'ai croisé un loup qui discutait avec un autre , et j'ai su comprendre leur noms . Je notais dans ma tête tout ce qu'ils disaient . Pour être espion , il ne suffit pas d'être discret , il faut aussi avoir de bonne oreilles .

Ma mission terminée , j'ai cherché en vain un repas pour nourrir Moon , et que elle puisse nourrir Myria . Je devais trouver à manger le plus rapidement possible ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue34/400Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Left_bar_bleue145/200Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty_bar_bleue  (145/200)
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:30

[RP abandonner!: je ne crois pas que MY' va revenir :/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Un louveteau ? [PV Moon et Myria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un louveteau ? [PV Moon et Myria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Myria ♀ Louveteau (Future guerrière)
» Behind you. (À l'ancienne.) (Pv Myria)
» flood sur la fiche de Myria
» Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria)
» Taz ♂ Louveteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-