♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yami la folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Yami la folle Empty
MessageSujet: Yami la folle Yami la folle Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:59

-Votre personnage-
Image à venir ~
la voila en loupiotte pour vous faire patientez:
Nom: Yami (Ça veut dire "Noirceur" en Japonais pour la ptite info >.> )
Sexe:
Tribu: Le Feu
Rang (guerrier, nourrisse, espion, chasseur, guérisseur): Guerrière
Particularité: (Veuillez à ne pas prendre un pouvoir trop fort.) Yami à le sang empoisonné. Si quelqu'un le touche, ce serait comme s'il avait été brûlé à cet endroit précis. Donc je vous laisse imaginer la souffrance si quelqu'un en boit x) Nan, si quelqu'un en boit, ce sera crampes d'estomac pour une semaine et une langue en feu. Bien sur, elle ne crains pas son sang (son sang est inoffencif pour elle)


Caractère: (5 lignes minimum avec au moins 5 qualités et 5 défauts ) Yami...Yami a son petit caractère à elle. Elle adore voir la mort, alors ne vous étonnez pas si vous la voyez allez en territoire ennemi pour sauter sur un loup ennemi et se battre à mort avec lui.
Elle est une très bonne combattante, ce qui lui a valu son titre honorifique de guerrière. Elle est rancunière, et si vous la blessez, elle vous fera mal.
Elle est extrêmement têtue, si elle décide quelque chose, elle arrivera à ses fins, quelque soit les obstacles. Bien qu'elle aime voir la mort, elle n'en a pas le moins du monde peur.
Elle est intelligente, et malgré ce qu'on pourrait penser d'elle, elle ne foncera pas tête baissé dans une bataille qu'elle sait perdue d'avance. Elle se bat a un contre un, maximum une contre deux, mais jamais plus. Par contre, elle peut se battre autant avec un loup de son âge qu'avec un louveteau venant de naître, c'est pour ça que beaucoup de louves de son clan ont peur de cette furie.
Elle est aussi assez colérique, un rien peut l'énerver, et celui ou celle qui l'a embêter peut en payer les frais... Mais Yami sait écouter, elle sait ce taire dans les bons moments, et analyser la situation.
Malgré tout ses défauts, c'est une personne extrêmement loyale qui ne trahira jamais son clan. D'ailleurs pourquoi trahir sa maison ?
Elle ne fait pratiquement confiance à personne, hormis son Alpha et sa fille. Pour elle, les Autres ne l'aiment pas, donc elle ne voit pas pourquoi elle devrait les aimer.
Si elle fait confiance, ce qui est très difficile, elle sera protectrice, mais ce sera tout, enfin c'est surtout ce qu'elle essayeras de vous faire croire... De toutes façons, personne n'est assez fou pour venir la voir non ?

Récapitulatif :
Défauts : Cruelle - Rancunière - Têtue - Injuste - Colérique - Solitaire
Qualités : Bonne combattante - Courageuse - Intelligente - Modeste ( quand il le faut) - Loyale - Protectrice

Histoire: (10 lignes minimum)
Dans cette grotte sombre...au milieu du sang commençant à coagulé...ce sang...le sang de son espèce...le sang de ses fils et filles...elle les a tué, trouvant qu'ils ne méritaient pas la vie.

Elle sent encore des coups dans son ventre, et malgré la douleur d'en avoir déjà expulsé 3, elle recommence l'effort, pour donner la vie puis la reprendre. Aucun de ses enfants n'est digne de la suivre pour elle. Elle sent un grand poids la quitter puis entends un son sourd.

La louve tourne la tête vers la minuscule créature, et s'apprête à de nouveau lui briser l'échine, mais elle retient sa patte au dernier moment. Elle la repose et s'avance vers la petite créature.Des ailes ! Ce petit a hérité de ses ailes ! Serais-ce enfin possible ? Elle pose sa truffe sur l'une des ailes qui masquait le loupiot. Surpris, la petite boule de poils déplia ses petites ailes encore enveloppait du sang de sa naissance. Encore aveugle, elle tourna la tête vers sa mère,et la grande louve regarda sa progéniture avant de se mettre sur le côté et de pousser l'enfant contre ses mamelles gonflées de lait.

- Yami, ma petite descendante...toi tu es digne...

Et d'un geste maternelle, sans doute le dernier qu'elle ferait, elle lécha le poil poisseux de sa fille.

***

La petite Yami grandissait paisiblement, ses journées étant ponctué de dodo et de manger. Elle ne faisait que ça, normal pour un louveteau.
Sa mère lui disait souvent qu'il existait dans ce monde 4 tribus. Qu'il existait la tribu de l'Air, gouvernée par Kaedius, l'Apha des tornades. Cette tribu, malgré sa grande fécondité, n'était qu'une base de félons ou de lâches, La tribu de l'Eau, dirigée par Snowstorm, l'Apha pouvant se transformer en liquide, qui était une tribu de faibles, et la tribu de la Terre, dont le chef était Lexy, l'Alpha des tremblements de terres, qui, malgré quelques bons éléments, n'était qu'une tribu d'idiots.
La petite Yami fut donc dégoûté par ces tribu, et dès qu'un de ces loups passé près de leur territoires à elle et sa mère, elles ne pouvaient s'empêcher de grogner contre eux, sans jamais les toucher. Mais qu'est-ce que ça la démangeait ! Quelques fois, elle aurait aimé leur sauté à la gorge ! Mais sa mère lui disait qu'elle n'était pas prête, pas encore...

***

- J'ai du sang empoisonné ?
- Oui, comme moi. Le sang devient anodin quand tu donne la vie, mais sinon il est toujours comme ça...

Sa mère se mordit sauvagement le coussinet, laissant échapper quelques gouttes de sang. Elle s'approcha ensuite de la petite loupiotte, et laissa quelques gouttes de l'hémoglobine sur le museau de la petite. La petite Yami glapit avant de se contorsionnez de douleur sous le rire sadique de sa mère. La loupiotte se frottait le museau, elle était enragée contre la douleur qu'elle ressentait. Une fois la douleur oublié, elle se releva pantelante et demanda :

- Pourquoi tu m'as fais ça ?

Aucune émotions n'apparaissait dans sa petite voix enfantine, mais elle en voulait un peu à sa mère.

La louve sourit :

- Pour te faire comprendre qu'il y a des jours où tu souffriras, et ceux qui te font le plus souffrir ne sont pas toujours ceux que tu crois...

***

Yami était maintenant une magnifique adolescente, portrait craché de sa mère hormis que les ailes de sa mère avais des branches blanches et que celle de Yami était noires avec la peau rouge. Les deux louves n'étaient pas le moins du monde fusionnelles comme une mère et sa fille, leur relation était plutôt "Maître-Élève", la grande louve était un Dieu pour Yami, elle idéalisait sa mère, l'idôlatrait... Yami était subjugué par le savoir de sa mère. C'était elle qui avait appris à Yami comment s'envoler rapidement avec des ailes aussi fragiles, c'était elle qui lui avait appris à traquer des animaux plus gros qu'elle, c'était elle qui lui avait montré comment se battre en mettant en avant son sang empoisonné..Bref, la mère de Yami avait tout appris à sa fille comme n'importe quelle louve, et Yami l’idolâtrait en échange.

Mais les plus beaux jours ont tous une fin. Un jour de pluie, alors que les deux louves chassaient, elles tombèrent sur des loups ennemis. 5 contre elles deux. Yami se prépara à se battre mais sa mère fut plus rapide. Elle arracha la gorge du premier, brisant les pattes avant du deuxième et brûlant gravement un troisième. Yami se jeta sur le quatrième mais le cinquième s'avança vers sa mère et sembla... l’assommer ? Drôle de tactique pour se débarrasser de sa mère. Elle se re-concentra sur son ennemi présent et lui mordit la trachée. Il s'étala sur le sol déjà souillé du sang de ses congénères, puis elle se dirigea vers sa mère. Le loup ennemi était en train de la secouer comme une poupée de chiffon ! Elle lui sauta sur le dos, planta ses griffes dans les flancs de son adversaires, puis le tua.

Une fois certaine qu'il n'y avait plus de loups ennemis, elle se dirigea vers sa mère. Elle connaissait la mort, elle savait que sa mère ne s'en sortirait pas.

- Tu voulais que je rejoigne la Tribu du Feu à ta mort pas vrai ?

Sa mère respirait difficilement, mais elle répondit un faible "oui" avant de s'éteindre. Yami se releva et lécha l'oreille de sa mère puis lui ferma ses paupières. Et après un dernier regard pour son maître, elle disparut et entra dans le Clan du Feu...


Ce qu'il/elle inspire chez les autres loups: La peur et le dégoût pour certain
Objectif (Son but): Aucun en particulier, juste vivre sa vie en faisant souffrir le plus de loups possibles
Ces forces: Sa force physique, sa stratégie et son sang empoisonné.
Ces faiblesses: Son côté je-m’en-foutisme, son sang empoisonné qui l'empêche d'être correctement soigné par le guérrisseur.
Sa plus grande peur (Tout le monde à peur): De perdre ses ailes.


-Vous même-
Pseudo/PUF: Manounou/Ambu
Comment avez vous connus le forum? : Je sais plus, je suis Chiria
Votre Age/Date de naissance: J'ai 13 ans et je suis le 24/09/1999
Serez vous actif? : Autant qu'avec Chiria
Viendrez vous souvent? : Tous les soirs à peu près
Les codes : Je suis obligés de les répéter ? :/


Dernière édition par Yami le Dim 30 Déc - 17:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Yami la folle Empty
MessageSujet: Re: Yami la folle Yami la folle Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:10

Tu n'es pas obligée de remettre les codes, surtout que tu as toujours respecté le règlement ^^
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Yami la folle Left_bar_bleue0/400Yami la folle Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Yami la folle Left_bar_bleue200/200Yami la folle Empty_bar_bleue  (200/200)
Yami la folle Empty
MessageSujet: Re: Yami la folle Yami la folle Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:20

Ré-bienvenue !
Et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Yami la folle Left_bar_bleue17/400Yami la folle Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Yami la folle Left_bar_bleue150/200Yami la folle Empty_bar_bleue  (150/200)
Yami la folle Empty
MessageSujet: Re: Yami la folle Yami la folle Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:33

Rebienvenue Ma chère (^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Yami la folle Empty
MessageSujet: Re: Yami la folle Yami la folle Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:55

prez finit, il manque plus que l'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Yami la folle Empty
MessageSujet: Re: Yami la folle Yami la folle Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:57

Re-Bienvenue et j'adore ta fiche . Hâte que tu te fasse validée . \O/
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Yami la folle Left_bar_bleue1/400Yami la folle Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Yami la folle Left_bar_bleue200/200Yami la folle Empty_bar_bleue  (200/200)
Yami la folle Empty
MessageSujet: Re: Yami la folle Yami la folle Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:13

Re Bienvenue

Deux louve qui vit que pour combattre. cool
hâte que tu te fasse validée Pour faire un Rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Yami la folle Empty
MessageSujet: Re: Yami la folle Yami la folle Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:07

J'ai mis l'image de ma loupiotte gamine pour vous faire voir à peu près à quoi elle ressemblera. L'image définitive arrivera bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Yami la folle Empty
MessageSujet: Re: Yami la folle Yami la folle Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:53

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Yami la folle Empty
MessageSujet: Re: Yami la folle Yami la folle Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:23

Aucune réponse j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yami la folle Empty
MessageSujet: Re: Yami la folle Yami la folle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yami la folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une cascade, un chieur et une folle[PV Nynysk]
» En plus d'être folle, j'écris une fiction.
» Topic pour la nouvelle folle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-