♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je déteste demander de l'aide... Mais quand il le faut... Il le faut. [privé Leyna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Je déteste demander de l'aide... Mais quand il le faut... Il le faut. [privé Leyna] Empty
MessageSujet: Je déteste demander de l'aide... Mais quand il le faut... Il le faut. [privé Leyna] Je déteste demander de l'aide... Mais quand il le faut... Il le faut. [privé Leyna] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:19




Je déteste demander de l'aide...
Mais quand il le faut... Il le faut.




Je me reposais tranquillement à l'ombre d'un arbre. Je ne pouvais faire grand chose de mes journées étant blessé. Mes blessures à chair vives sont plus que douloureuse, un simple mouvement du cou et je me mords la lèvre inférieure au sang pour ne produire aucun son de douleur. Je regarde la tanière d'un guérisseur depuis un petit moment. Il guérira mes blessures sans aucun doute, mais je me demande fort bien si il saura remédier à ma "malédiction" si je puis dire. C'était quand même une blessure, néanmoins avec un quelque chose en plus. Je pris presque le ciel pour qu'aucune "crise" vienne gâcher ma journée. C'est bien un très grand désavantages surtout étant bêta.

Après un moment je me leva et parcouru une petite distance jusqu'à la tanière d'un guérisseur. Personne ne sait combien je déteste demander de l'aide ! Enfin bon, je ne pouvais rester ainsi indéfiniment...

  • - Il y a quelqu'un ? Dis-je péniblement scrutant l'intérieur de la tanière qui était sombre.








Revenir en haut Aller en bas
 

Je déteste demander de l'aide... Mais quand il le faut... Il le faut. [privé Leyna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ces jours paisibles... [privé Leyna]
» Présentation d'un guerrier horrible mais quand on le regard on croirait un ange..
» Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)
» Besoin d'un guérisseur (pv Leyna)
» Rp's Leyna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-