♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 La rencontre a la source ( PV Kata et Harmo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre a la source ( PV Kata et Harmo) Empty
MessageSujet: La rencontre a la source ( PV Kata et Harmo) La rencontre a la source ( PV Kata et Harmo) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:29

Je me promenais dans la clairière de lumière. Je ne savais pas quoi faire cette journée la... elle s’avérais a être plate. Puis j’entendais des loups parler de la source cacher… Depuis plusieurs jour. Mais je ne l’avais encore jamais vue. Je pourrais aller voir… Sa serais une expérience a faire.

Je me faufilais hors de la clairière... je savais qu’il fallais que je passe par la forêt, mais je ne m’aventurerais pas trop loin. Tempi si je ne la trouve pas je ne voulais pas me perdre. J’avançais pendant qu’elle que minutes, puis j’entendit de l’eau couler. Est-ce que c’est sa!!?? Je courais vers le bruit d’eau. J’arrêta juste a temps quelque pas de plus et je tombais dans l’eau.

La chute qu’il y avait devant moi était vraiment belle. Je me risqua a aller prendre quelque gorger. Il était vraiment froid, mais bon. J’entendais plus le petit bruit autour de moi, ni craquement inquiétant de la forêt, ni bruit du gibier ou autre animaux plus gros… j’étais dans ma petite bulle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre a la source ( PV Kata et Harmo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre a la source ( PV Kata et Harmo) La rencontre a la source ( PV Kata et Harmo) Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:29

La source cachée. La première – et dernière - fois que je suis venue dans cet endroit je n’étais qu’une loupiote, je courais après un papillon il me semble … oui, c’est ça, je courais après un joli papillon violet aux reflets bleus.

* Ca fais bizarre de revenir ici après tout ce temps… * Pensais-je.

Soudain, je vis un petit ourson – probablement égaré – se diriger vers une petite loupiote noire et violette.

« Attention !! » M’époumonais-je afin d’avertir la petite.

Je courus comme une dérater vers la petite louve imagina deux lames de vent et les lança vers l’ourson qui semblais intéressé par la pauvre petite, une des lames le toucha l’autre le frôla et il s’enfuit apeuré.

« Ouf … » Fis-je en arrivant près de la loupiotte.

Non mais franchement cette petite se rend compte de ce qu’il y a autour d’elle ? M’enfin elle va grandir et va finir par s’en rendre compte un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre a la source ( PV Kata et Harmo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre a la source ( PV Kata et Harmo) La rencontre a la source ( PV Kata et Harmo) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:11

-Attention !!

Hein quoi? Je pris le temps d’envaler ma gorger et je me retourna. Une louve courait vers moi… emmm non plutôt vers un ourson. Mais lui il se dirige vers moi. Mon cœur battait la chamade… Je me mis en boule sous mon doudou qui fit deux fois le tour de moi ((mon doudou c’est ma queue)) Puis je fermais les yeux en tremblant je ne voulais rien voir!

-Ouf …

Je releva la tête un peu … mais ou est l’ourson? Je regardais de droite a gauche et il y avais que la louve. Je baissa les oreilles a sa vue, un peu soumisse et je lui dit.

-Désoler… je.. je… je n’est pas pris garde.

J’enleva mon doudou autour de moi et me releva. Je cherchais encore l’ours des yeux, mais il .tais vraiment parti. Je lui fit un petit sourire gêner… j’avais bien fahi y passer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre a la source ( PV Kata et Harmo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre a la source ( PV Kata et Harmo) La rencontre a la source ( PV Kata et Harmo) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:12

La petite avait mis sa queue autour d’elle visiblement apeurée, enfin d’un côté c’est normal ce n’est qu’une loupiotte.

« Désolé je… je ne n’est pas pris garde » Fit-elle.
« C’est rien, mais tu sais si tu ne fais pas plus attention tu ne vas pas pouvoir survivre seule bien longtemps » Répondis-je.

Un vent glacial se leva doucement – après tout nous sommes en hiver – je savais que pas loin d’ici se trouvais une petite grotte, je proposai donc :

« Commence à faire froid non ? Si tu veux il y a une grotte pas loin, je t’y emmène ? »

Elle devait certainement avoir eu son lot d’émotion pour la journée ce serais dommage qu’elle attrape un coup de froid par-dessus le marché. Je contemplais à nouveau le lieu en attendant une réponse, il était comme dans mon souvenir – bien que ce dernier soit un peu flou je l’avoue – je devrais venir ici plus souvent … enfin vu le rang que je vais occuper ce ne sera pas évident… dommage … mais bon chaque rang à son avantage et son inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre a la source ( PV Kata et Harmo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre a la source ( PV Kata et Harmo) La rencontre a la source ( PV Kata et Harmo) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:44

-C’est rien, mais tu sais si tu ne fais pas plus attention tu ne vas pas pouvoir survivre seule bien longtemps

J’abaissa les oreilles et je la regarda d’un aire coupable... j’avais bien des choses a apprendre en particulier dans ses moments la. Je sentie le vent dans me pelage, mais il ne me dérangea pas ... mon doudou qui fessais le tour de moi m’aidais contre le froid... quoi que des fois la chaleur d’une louve me réconfortais beaucoup.

-Commence à faire froid non ? Si tu veux il y a une grotte pas loin, je t’y emmène ?

Je releva les oreilles en la regardant. Avant de dire quoi que se soie je renifla légèrement pour reconnaître l’odeur de mon clan. Je me releva tranquillement sans la quitter des yeux. J’étais quand même méfiante, mais j’avais une petite confiance en elle, puis qu’elle m’avait sauvé quelques minutes plus tôt et elle fessait partie de mon clan alors... Je m’avançais vers elle. Je regardais encore autour de moi pour voir si l’ourson étais la, mais encore un fois... il n’étais pas la. Je sourie légèrement a la louve.

-Emm... d’accord.

J’étais maintenant a côté de la louve et je la regardant ne sachant pas par ou aller... moi je ne connaissais pas encore toute les recoins de mon territoire, mais sa c’est a voir.

Je commença à frissonner... Ha la je voyais de quoi elle parlais quand elle disais qu’il fessais froid.

-Je ... peux savoir qu’elle est ton nom?

Je la regardais dans les yeux... quoi? Il fallais bien que je sache a qui je m’adresse... ma nourrice me dit de ne jamais parler au étranger... mais elle... elle fessais partie de mes terres alors... pourquoi pas?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La rencontre a la source ( PV Kata et Harmo) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre a la source ( PV Kata et Harmo) La rencontre a la source ( PV Kata et Harmo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre a la source ( PV Kata et Harmo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maintenant Harmo ado!
» Promenade au bord de la source [ Libre ]
» Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo )
» Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata')
» Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-