♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata') Empty
MessageSujet: Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata') Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata') Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:05

Solembum s'aventura pour une deuxième fois dans cette forêt sombre. Rien de mieux pour avoir la paix tant désirée. Le loup avait un pelage noir quoi de mieux qu'une forêt sans aucun faisceaux de lumière pour se faire mettre à la vue de tous. Il marchait tranquillement faisant bien attention de ne faire aucun bruit. Le loup avait tout de même gardé ses habitudes d'espions. Être silencieux était la clé du succès après il fallait savoir se camoufler. Là où son pouvoir s'avérait plus qu'utile. Il percevait le bruit des petits animaux frêles se tapissant un peu partout craignant une attaque soudaine. Parfois Solembum se demandait comme de si petits animaux peureux faisaient pour survivre sans avoir d'attaques cardiaques à toutes les deux minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata') Empty
MessageSujet: Re: Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata') Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata') Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:29

Perdue, je me suis perdue. Je grognai une énième fois et tentai de me souvenir par où je suis passé pour venir dans cette p*tain de forêt. Silencieuse, mon mot d’ordre. Bien qu’étant dans mon territoire et que je ne craignais rien, je m’entrainais à ma future position d’espionne. Cette pensée me fit sourire. Oui, moi, miss Kata’ je deviendrais une espionne.

* Bon ce n’est pas le tout de rêvasser, ce serais pas mal que je retrouve mon chemin accessoirement * Pensais-je.

Je continuai d’avancer silencieusement, la respiration lente, j’avais l’impression d’être un fantôme … je continuais mon chemin et …

« C’est pas possible… » Murmurais-je.

Et voila miss Kata’ est de retour : je me suis pris un arbre ! Non mais en même temps cette forêt ne laisse pas passer un seul malheureux faisceau de lumière donc en temps normal pour moi il y a des trucs qui m’échappe du fait que je suis borgne, alors là imaginer dans quel galère je me suis fourrer ! Je grommelai un peu dans mes moustaches et repris ma route en mode « fantôme ».

« Kyaaaa ! » m’écriais-je.

Je venais de tomber sur un animal, c’est ma journée aujourd’hui ! Je me relevai pestament et remarqua que l’animal était un loup.

« Ho, pardon... je ne vous ai pas vu il fait tellement sombre dans cette forêt… » Balbutiais-je confuse.

Et voila, je vous l’avais dis je suis miss Kata’ toute catégorie confondu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata') Empty
MessageSujet: Re: Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata') Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata') Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:21

Solembum ne faisait que marcher, silencieusement il en convient, il avait garder ses vieilles habitudes d'espion. Et voilà qu'on lui tombait littéralement dessus. Lui qui désirait la paix pour un petit moment, il fallait croire que c'était trop demandé, car c'était absolument raté ! Il tomba à la renverse tout comme l'inconnu qui se releva avec empressement.

-Ho, pardon... je ne vous ai pas vu il fait tellement sombre dans cette forêt…

- Ah oui ? Sans blague ? Vous êtes qui au juste ? Je reconnais la marque de l'air à l'odeur, mais il me semble n'avoir jamais croisé quelqu'un d'aussi maladroit.

Grommela-t-il tout en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata') Empty
MessageSujet: Re: Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata') Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata') Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:55

Je m’apprêtais à repartir ni vu ni connue en espérant qu’il ne me choppe pas en vol, mais …

«Ah oui ? Sans blague ? Vous êtes qui au juste ? Je reconnais la marque de l'air à l'odeur, mais il me semble n'avoir jamais croisé quelqu'un d'aussi maladroit. [/color] » Fit le loup au pelage aussi sombre que la forêt.

Ma peur des mâles partit au vestiaire, mon sang ne fit qu’un tour, qu’il soit de mon clan je m’en fiche je vais lui apprendre le respect !

« Et vous ? Vous êtes qui ? Remarque à ce stade peut m’importe qui vous êtes, je vous interdis de me rabaisser de la sorte, je ne suis pas aussi maladroite que j’en ai l’air. Franchement voir un loup au pelage noir dans cette forêt sombre vous y arriverez vous ? Et même si c’est vrai que j’aurais pu vous sentir, le mot « inattention » n’existe pas pour rien ! Sur ce je laisse Mr. Je juge à tort et à travers, en espérant cordialement qu’un jour on vous prenne à votre propre jeu ! » Aboyais-je.

Ma peur des mâles fit son entrée et je me rendis compte que je n’aurais peut être pas dut faire ça … trop tard. Je partis donc dans la direction opposé à celle où ce trouvais le loup en espérant qu’il ne me chercherais pas une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata') Empty
MessageSujet: Re: Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata') Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata') Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:28

« Et vous ? Vous êtes qui ? Remarque à ce stade peut m’importe qui vous êtes, je vous interdis de me rabaisser de la sorte, je ne suis pas aussi maladroite que j’en ai l’air. Franchement voir un loup au pelage noir dans cette forêt sombre vous y arriverez vous ? Et même si c’est vrai que j’aurais pu vous sentir, le mot « inattention » n’existe pas pour rien ! Sur ce je laisse Mr. Je juge à tort et à travers, en espérant cordialement qu’un jour on vous prenne à votre propre jeu ! » Aboya-t-elle.

- Je suis ton béta, ma chère. Et vous, vous êtes qui pour être aussi insolente ?
Répliquais-je les dents serrées. Décidément je ne serai pas en très bon terme avec cette louve de sitôt. Ma mauvaise humeur empiétait sur tout, tout et encore tout, même sur mon social déjà très misrable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata') Empty
MessageSujet: Re: Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata') Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leychouuuu ! Viens voir par là :3
» Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle]
» Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade]
» Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra]
» l’exilé sur d'autres terres. [rp libre à ceux qui veulent venir voir Reyhn [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-