♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futurs Modos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel membres voulez-vous comme Modo ?
Chira
Les futurs Modos Vote_lcap114%Les futurs Modos Vote_rcap1
 14% [ 5 ]
Elwynn
Les futurs Modos Vote_lcap139%Les futurs Modos Vote_rcap1
 39% [ 14 ]
Waterblade
Les futurs Modos Vote_lcap136%Les futurs Modos Vote_rcap1
 36% [ 13 ]
WhiteFlake
Les futurs Modos Vote_lcap111%Les futurs Modos Vote_rcap1
 11% [ 4 ]
Total des votes : 36
 

Invité
Anonymous
Invité
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:48

Voici les candidatures pour les deux post de Modo. Vous avez jusqu’au 20 janvier pour voté. Deux votes par joueur ! Les DC ne peuvent pas voté ! Et j’aimerais que vous écriviez "J’ai voté" lorsque vous l’avez fait pour s’assurer que personne na voté avec son DC.

Bonne chance aux participants =)


Les futurs Modos 148-77

Quel compte sera modo ? Chiria, vu que pour l'instant c'est mon seul compte.

Avez-vous de l’expérience pour être modo? Et bien, je suis admin sur un ou deux forum, on m'a proposé d'être modo sur un autre forum et je suis la fondatrice de plusieurs forums, donc j'ai un peu d’expérience.

Arriverai vous a sacrifié de votre temps pour le bon fonctionnement du forum? Je suis là presque tout les jours, donc je sacrifie déjà beaucoup de mon temps pour être ici (enfin, si on peut dire sacrifier... :v parce que c'est un plaisir d'être ici)

Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ? Eh bien, cela fait déjà à peu près un an que je suis là, j'ai déjà aidé certains nouveaux qui se reconnaîtront peut-être, enfin, je ne peux pas vraiment dire "Choisissez moi je suis la meilleure !" mais je pense que je pourrai bien aidé le staffou du forum. Enfin c'est surtout à vous de voir alors...
Voté pour MWA !!


Les futurs Modos NsXzi

Quel compte sera modo ? Elwynn

Avez-vous de l’expérience pour être modo?Oui, j'ai déjà créer un forum, et j'a déjà été modo aussi sur d'autres

Arriverai vous a sacrifié de votre temps pour le bon fonctionnement du forum?Je suis deja là tous les jours, toute la journée, ou presque, j'ai fais, en plus, pas mal de dessin pour le forum, la fameuse protestation qui a permis de mettre quelques choses aux points il me semble, je viens aussi de poster un sujet tout récent pour avoir le avis des membres concernant la prochaine guerre (avec l'accord de Kenya), et j'aime ce forum, ce ne sera jamais une corvée d'y venir^^

Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ? Parce que ça fait plus d'un an que je suis ici, que j'ai appris à bien connaitre le fonctionnement du forum, et que vous êtes tous une grande famille pour moi. Mais je sais qu'il y a des règles à faire respecter, bien entendu, et comme dit juste avant, j'ai fait pas mal de chose ces derniers temps pour le forum. Et il me semble que je suis assez bonne en français aussi pour oser proposer des conseils et de l'aide s'il le faut. Donc bref, je pense être assez qualifiée et âgée pour ce post^^ Merci encore au staff qui permet le bon fonctionnement de ce fofo, j'espère avoir la chance et l'honneur d'en faire partit^^


Les futurs Modos Yxesq

Quel compte sera modo ?Waterblade

Avez-vous de l’expérience pour être modo? Plus ou moins . J'ai déja été [color=olive]admin sur un petit même très petit forum , et je viens actuellement d'entrez comme modo' sur un nouveaux .Fin bref - J'aurais quelque petite chose à me faire remémorer mais ça va . Je croit avoir de bonne connaissance.

Arriverai vous a sacrifié de votre temps pour le bon fonctionnement du forum? N'est-ce pas sa que je fait tout les jours ? Haha! Nah sérieusement , je viens içi à TOUS les jours - Quand je passe une seul journée je m'en arrache les cheveux. *Hmmm.*Bientôt un ans mon arrivé ? ! Bon voilà , comme l'à déja dit Chiria qui ma devancé =( C'est un plaisir de passé du temps içi et non un ''Sacrifice'' Donc oui .

Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ? Bon - Bien que je n'ai pas fait autant que Wild' avec ces dessins et d'avoir posté pour l'opinion face à la guerre , je croit que je suis une très bonne membre qui mérite se poste . Autant que les deux autres candidat à s'être présenté . Sa fait déja un sacrée bail que je viens sur Wolf Element . J'ai aidé bon nombre de membres - Autant nouveaux que vieux crouton et croutonne comme je le suis et puis bref voilà , en plus je n'ai jamais été du genre à trainer de la patte arrière - Alors voilà , les règles ces faits pour êtres respectée et même si je ne suis pas modo j'arrive quand même à ''diriger'' les nouveaux et les autres quand ça va mal . Je croit donc êtres assez qualifiée pour devenir Modérateur .


Les futurs Modos ZWxm9

Quel compte sera modo ? WhiteFlake

Avez-vous de l’expérience pour être modo?Bien à vrai dire non mais je sais en quoi consiste Le rôle d'un modo car j'ai plusieurs amis qui le sont sur différent forum...Même si je n'ai pas d'expérience j'apprend telelment vite que cela ne parraîtra presque ou même pas.

Arriverai vous a sacrifié de votre temps pour le bon fonctionnement du forum?Bien oui!!!N'est ce pas ce que je fais à chaque matin,midi et soir?vu En plus suis etrêmement actif Alors cela ne fera pas une grande différence.je vient sur WolfElement chaque jour et ne manque jamais une journée sans aviser...

Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ? Bien parce je suis une personne très active sur le forum..je suis Honnête(on s'en fiche mais fallait que je le dis pareille)J'aide tout le monde autant Les nouveaux que les Plus vieux,Je n'ai pas de la difficulté à faire régner les réglements dans Notre cher Forum...en plus Je respecte les décision des admin et ne fait jamais quelques choses sans l'avis des admins...on peut dire que je suis un Membre très respectueux et gentil(ça aussi on s'en moque)...et un petit Plus je connait presque tout les membres(je suis trop sociable ^^')


Dernière édition par Brume le Lun 14 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:53

J'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Les futurs Modos Left_bar_bleue24/400Les futurs Modos Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Les futurs Modos Left_bar_bleue165/200Les futurs Modos Empty_bar_bleue  (165/200)
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:01

J'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:04

Voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:07

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Les futurs Modos Left_bar_bleue0/0Les futurs Modos Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Les futurs Modos Left_bar_bleue200/200Les futurs Modos Empty_bar_bleue  (200/200)
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:26

Voter ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Les futurs Modos Left_bar_bleue0/400Les futurs Modos Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les futurs Modos Left_bar_bleue200/200Les futurs Modos Empty_bar_bleue  (200/200)
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:35

J'ai voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:42

J'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:04

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:02

Voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:51

Voté
cool


Dernière édition par Soar le Mar 8 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Les futurs Modos Left_bar_bleue0/400Les futurs Modos Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les futurs Modos Left_bar_bleue200/200Les futurs Modos Empty_bar_bleue  (200/200)
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:12

Voté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:13

J'ai voté~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:02

J'ai voté, et je suis de retour de vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:13

A voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:40

J'ai voté ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Les futurs Modos Left_bar_bleue17/400Les futurs Modos Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Les futurs Modos Left_bar_bleue150/200Les futurs Modos Empty_bar_bleue  (150/200)
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:34

Voté ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:42

J’ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:54

J'ai voté. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Les futurs Modos Left_bar_bleue0/400Les futurs Modos Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les futurs Modos Left_bar_bleue200/200Les futurs Modos Empty_bar_bleue  (200/200)
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:28

Arrêt des votes
Après quelque minute de réflexion nous avons décidé d'arrêté les votes pour raison que les votes ne bouge plus et aussi le grand écart entre chaque candidats. Tout comme eux deux je suis passer par la pour devenir modérateur a met début sur le forum mais maintenant cela est différent car c'est a mon tour d'annoncé leur élections, donc applaudissons nos deux nouveau modérateurs qui sont Elwynn avec 44% des votes & Waterblade avec 34% des votes! Bienvenue parmi nous dans le staff a vous deux, vous serez deux excellents modérateurs.

Félicitation a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:46

Merci beaucoup mon Dark *gros calin*

Bravo à toi aussi Water, je suis contente pour toi, (mais un peu plus pour moi xD *part en courant avec ses droits!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:24

felicitations a vous deux!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:41

Merci à tous !
\O/ Bravo à toi aussi Elwynn .
En faite , je suis également plus heureuse pour moi . Même si les résultats était évident pour toi =D
Bref, nous ferons un bon partit ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:13

Félicitations à nos deux nouveaux modos ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:24

Bravo a vous deux =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les futurs Modos Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Modos Les futurs Modos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futurs Modos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3 nouveaux modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-