♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 The philosophy of a life time | Blake & Daitya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
The philosophy of a life time | Blake & Daitya Empty
MessageSujet: The philosophy of a life time | Blake & Daitya The philosophy of a life time | Blake & Daitya Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:00

The philosophy of a life time | Blake & Daitya Blake_by_redfangwolf-d5wyqvr

_________________________________________________________________________________



Tout était gris. Il n'y avait vraiment de meilleur mot pour decrire le paysage, ni d'ailleurs la vie en general. La pénombre se couchait sur les plaines de la Vallée des Brumes. L'odeur du feu se propagée à ce jour encore à travers les territoires. Additionnant tout les élèments ensemble, ça nous donnait une plutôt mauvaise soirée. Le sol était trempe, et peu à peu créa une couche de boue sous les coussinet de tout ses passants. Les nuages cachaient les étoiles qui commençaient à apparaître dans les cieux; laissant seulement transparançé la lumière de la lune; elle illuminait seulement partiellement ces lieux tarnis de cendres.

Blake, beta de la Terre, marchait dans cette vallée. Il observait ses alentours, et, bizarrement, il n'aimait pas ce qu'il voyait. Ce n'était biensur pas la première fois qu'il était içi. N'était-ce pas sur ce rochers au loin, qu'il avait fait la connaissance de sa majesté du feu. Elle était noir, avec des marques bleue qui resplendissaient un peu partout sur le corps. Voyant ses yeux de plus prés, Blake se demanda si elle était pas un demi-demone. C'était une journée bizarre, mais pas celle des plus désagréable. Il avança vers ce roche. Ses pas étaient lents et ses pattes étaient lourdes. Il se coucha avec un soupir. Il inspira profondément, et cette odeur persente vint à lui à nouveau. Aucun bon souvenir l'accompagné. Son cerveau se troublé d'images qu'il destestait, et qu'il preférait oublier.

Le loup vola dans les airs. Blake ne fit pas trop attention à se qu'il se passer. Il se disait juste que le loup était partit trés rapidement. Trop rapidement. Avant qu'il eut le temps de vraiment faire quoique ce soit, Il sentit des vibrations trés bizarre. Ce n'était pas des pas. C'était presque comme de l'eau. Quelque chose glissait sur le sol, quelque chose de liquide. Mais la chose qui génait vraiment le guerrier, c'était les cris. Non pas les cris d'animaux, mais les cris de la nature. Blake ressentait la douleur de la terre, le malheur de l'herbe qui se fesait écraser par une force que Blake ne pouvait reconnaître.

Il se retourna pour voir. Il était stupéfié. Son cerveau criait qu'il devait courir mais ses pattes refusait de bouger. Un jet de magma arrivait vers Blake. Quand il était enfin pret à bouger, il était déja trop tard. Le magma rentra en contact avec ses quatres membres. Cette fois-çi il ne pensa pas à son honneur.

Blake cria, hurla, rugissait le plus fort qu'il pouvait. La douleur était insupportable. La nature souffrait de ces blessures, comme Blake souffrait de sa fourure et de sa chair qui se fesait déchirer. Le guerrier pensait que la il laisserai sa vie.


Blake secoua la tête pour se virer de ses idées. Il detestait repenser à tout cela. Il ferma les yeux et éspèrait sincérement que memory lane avait terminé. C'est extremement désagréable, de remarcher dans les pas de notre propre vie. Seulement un jour, un jour demandait-il; un jour où il pouvait vivre aujourd'hui, sans toujours devoir penser aux jours passaient. Des vibrations le genaient dans sa sièste. Il n'ouvrait pas l'oeil pour regarder mais les vibrations bougeaient et bougeaient énormément. C'était un poids considérable, qui d'ailleurs ne pouvait rester sur une place. C'est comme si l'individu sautait et courait dans tout les sens. Ça s'approchait. Il ouvra l'oeil et vit..un débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
The philosophy of a life time | Blake & Daitya Empty
MessageSujet: Re: The philosophy of a life time | Blake & Daitya The philosophy of a life time | Blake & Daitya Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:46

Est-ce que Daitya a l'intention de répondre ou vous abandonnez le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
The philosophy of a life time | Blake & Daitya Empty
MessageSujet: Re: The philosophy of a life time | Blake & Daitya The philosophy of a life time | Blake & Daitya Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:16

On peut supprimer le sujet. Je suis Blake et Daitya de toute facon. C´était un monologue mais j´ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The philosophy of a life time | Blake & Daitya Empty
MessageSujet: Re: The philosophy of a life time | Blake & Daitya The philosophy of a life time | Blake & Daitya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The philosophy of a life time | Blake & Daitya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daitya
» Oh... shit I've burn my wings! [PV Daitya]
» G à la plage-pv Daitya
» Stupide et Demon | Daitya & Erckcèss
» OOOOh un grand débile [Pv Daitya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-