♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lilou ~ Un démon sommeille en elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Lilou ~ Un démon sommeille en elle Sam 12 Jan - 21:57


-Votre personnage-


Nom: Lilou
Sexe:
Caractère: (5 lignes minimum avec au moins 5 qualités et 5 défauts ) Lilou est mystérieuse, oui au premier abord elle sera discrète et mystérieuse, la louve ne parlera pas, mais si vous l'énerver un peux trop, Lilou peut tous vous sortir même si elle ne vous connais pas et que qu'elle que minute avant c'était la louve timide. Ont peut dire qu'elle a une double personnalité, oui quand elle s'énerve elle laisse place à un démon incontrôlable qui dort en elle, mais quand elle s'énerve il ce "réveille" et ont pourraient dire au revoir à la la louve timide. [ Défaut n°1 ↑ ]. Lilou est douce, gentille et a un coeur en or, mais veuillez à ne pas en profité de sa gentillesse car vous pourrez vous retrouvez attaché à un arbre tellement son démon est sadique. [ Défaut n°2 ↑ ]. Lilou peut être très jalouse, mais si elle est jalouse c'est juste que c'est une preuve d'amour sa jalousie peut la rendre folle et blessante [ défaut n°3 ↑ ]. Mais la louve peut être mystérieuse, et vus qu'elle chasse beaucoup, Lilou peut vous prendre pour une proie, alors si elle vous saute dessus, la louve s'enlèvera de suite et s'excusera. [ Défaut n°4 ↑ ] Ont pourraient croire qu'elle vous ignore, mais non c'est juste qu'elle est timide est mystérieuse. [ Dernier défaut ↑ ] Mais Lilou n'a pas que des défauts ! Non elle est aussi rusée qu'une renarde et a tendance à vous piéger si vous la manipuler, mais Lilou c'est ce battre mais elle préfère la chasse. La louve est rapide, elle peut vous rattrapez très vite et faire un saut assez haut et large pour vous attrapez. Agile, elle adore sauter sur les pieds qui dépasse des rivières. Cette louve a une dernière qualité, elle est belle oui, elle est belle.  
Tribu:Tribu des Griffes de la Terre
Rang (guerrier, nourrisse, espion, chasseur, guérisseur): Chasseuse
Particularité: (Veuillez à ne pas prendre un pouvoir trop fort.)Son pouvoir est mystérieux en lui même, son pelage peut ce transformer en de l'eau, et sa ne la fait un peux voler mais pas très haut, cela la fatigue et Lilou ne contrôle pas très bien ce pouvoir, quand son pelage commence à prendre la couleur de l'eau sa veut dire qu'elle est en colère et plus il déteint en pelage d'eau plus elle est en colère et quand la louve à son pelage d'eau elle n'est plus elle même, c'est comme si elle avait deux personnalité enfaite et Lilou devient incontrôlable et devient une louve sadique et méchante mais si elle est trop longtemps comme ça sa la fait s'évanouir pendant qu'elle que minute. Sinon son deuxième pouvoir et de respirer sous l'eau et sa ne la fatigue pas.
Histoire: (10 lignes minimum) Ah notre louve n'a pas eu ce démon en elle depuis sa naissance ! Non il y a eu une raison, et cette raison elle est délicate et à chaque fois qu'elle y repense sa la rend triste. Dès sa naissance, le premier visage qu’elle vit c’était celui de son père. C’était un regard noir, sadique. L’enfance de la louve n’était pas facile, son père voulait toujours la tuée et sa mère l’empêcher à chaque fois de peut. Lilou n’a jamais sut qu’elle avait une sœur, mais une sœur cachée. Pourquoi cachée ? Parce que la mère de Lilou tenait plus à sa sœur qu’elle et du coup sa sœur était gardée la nuit pars son meilleur ami et le jour elle venait la voir. Un jour, Lilou était devenu une ado’ assez rebelle et ce disputer souvent avec ces parents, et un jour son père voulut la tuer mais sa mère l’en empêcha et s’attaqua à son père. Le combat ce fit rapide, son père prenait le dessus et c’est la que sa mère est morte devant les yeux de Lilou. Son père nommé Rex, rigola de plus belle, il avait pleins de sang dans la bouche. Il voulut s’approcher de Lilou mais le meilleur ami de sa mère arriva au bon moment, son père ne le défit pas et s’en alla. La louve remercia le meilleur ami de sa mère et s’en alla, blessé triste. Elle ne vivait que la nuit et le jour, elle passait sa journée cachée. Elle devint assez grande pour savoir ce battre, et même si elle devait mourir la louve voulait tué son père, et c’est là que le démon et venu. Lilou vit dans la haine, et chaque paroles méchante lui fond devenir un démon.

Ce qu'il/elle inspire chez les autres loups: Pour Lilou, les loups/louves doivent être intéressant et non endormant.
Objectif (Son but):De faire partir ce démon en elle.
Ces forces:Rapide/agile/rusée.
Ces faiblesses:Ne sais pas vraiment ce battre, est très vite blessé pars des paroles.
Sa plus grande peur (Tout le monde à peur): De devenir un "démon" tout entier, de devenir posséder pars ce démon.



Dernière édition par Lilou le Sam 19 Jan - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
34/400  (34/400)
Points de vie:
145/200  (145/200)
MessageSujet: Re: Lilou ~ Un démon sommeille en elle Sam 31 Mai - 16:19

[Remis a libre pour cause d’inactivité!]

_________________________________________________________________
Mici ama' <3:
 

By Nightmare & Moon <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lilou ~ Un démon sommeille en elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» L'armée d'Haïti est-elle soluble dans la démocratie ?
» Elle est admirable cette haitienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-