♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Einsamkeit | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Einsamkeit | Libre Empty
MessageSujet: Einsamkeit | Libre Einsamkeit | Libre Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:16


|Solitude , mère de tout bon Roi.|


Einsamkeit | Libre 769986571 Einsamkeit | Libre 630168303





Quel ironie...Lui qui aurait cru avoir une vie moins morne en ayant......Ce qui ressemblait à une compagne,un fils et un royaume.
Le grand vide comblé par sa réconciliation avec Brume revenait à grand pas,tel un parasite accroché a la fourrure d'un pouilleux.
Les pattes dans l'eau rouge,Axel soupira,las de sa vie d’aujourd’hui.
Les yeux dénués de toute d'animosité,il jouait de ses pattes dans l'eau glacée,d'ailleurs celle-ci commençait à geler , il soupira une nouvelle fois.
Qu'importe....Si il devait crever d’hypothermie....Il crèverait d'hypothermie...
Plus déprimé que jamais,Le grand rouge pensa que tout cela n'était qu'une petite phase a passer mais visiblement...Elle serait plus longue que prévue.

Bbwwaaaaaarrrg....Gémit-il,ennuyé.


©Dark


Dernière édition par Axel le Dim 20 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Einsamkeit | Libre Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit | Libre Einsamkeit | Libre Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:42

Je peu me trappé l'incruste ?

Zarelle avais pris congé de son mentor… à vrai dire elle était partie tôt pour aller se baladé sans lui. Bien qu’elle prenait son future rôle de Bêta très a cœur elle aimait toujours aller se balader, faire l’ado rebelle quoi!

Elle traversa le territoire de l’eau pour aboutir dans celui de la terre. Brume sa table adoptive lui avait parlé des contrées lointaines où elle l’avait recueil après le dessert de sa mère biologique. Elle lui avait dit que c’était plus loin que le territoire de la terre. Voila pourquoi aujourd’hui Zarelle se promenais sur le territoire du grand rouge, elle voulait revoir le lieu de son enfance. Toute fois arrivé à la limite d’Estryä et des terres inconnues l’apprenti bêta se dégonfla.

Ce n’était pas a son habitude, mais elle aimait trop se qu’elle possédait pour quitté c’est terre qu’elle connaissait déjà bien. La jeune louve fit donc demi-tour. Elle marcha un moment avant de s’arrête a une rivière rougeâtre. A son aller elle ne s’était pas arrêtée pour boire mais cette fois-ci elle s’avais que la route était longe et s’approcha de l’eau. Elle lapa quel que petite gorgé vu la froideur de l’eau.

Zarelle allait poursuivre son chemin quand elle entendit un râlement. Elle tourna la tête vers le son rauque et remarqua l’alpha de la terre. Comment ne pas sen souvenir. Son pelage était si vif que dans le camp de l’eau il jurait un peux lorsque sa propre alpha était en convalescence. L’adolescente inclina la tête allait-elle poursuivre on chemin et laisser son presque oncle là ? Bien que lui n’était probablement pas au courent de sa présence dans la vie de Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Einsamkeit | Libre Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit | Libre Einsamkeit | Libre Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:37

[ Si tu veux , ça m'est égal. ]


|Ennui flagrant.|


Einsamkeit | Libre 769986571 Einsamkeit | Libre 630168303





Manquez plus que cela....Brailla Axel,tournant sa large carcasse.

Bien sur,il avait entendu les pas derrière lui,la neige avait un bruit de grincement à ses oreilles.
Ils étaient certes inconnus,mais il en avait bien...Des pas.

Qu'est tu veux ?! Grogna-t-il à Zarelle. C'est bon , j'me lèves,tu as gagner...

Il sortit enfin ses deux pattes de l'eau froide et entreprit la tache difficile qu'était se lever après au moins 10 heures de sieste.
Grognant à chaque mouvement de ses membres endolories,mais néanmoins,il réussit , jusqu’à tenir sur ses quatre pattes,toute fois branlant.
Le rouge prit le temps d'enlever la couche de neige sur son épaisse fourrure,prenant soin de prendre tout son temps.
Une fois,fait,il reporta son attention sur...........La chose devant lui.
Il dévoila ses crocs dans un sourire railleur,puis pencha la tête en arrière,nonchalant.

A qui ai-je l'honneur , miss ?


©Dark


Dernière édition par Axel le Lun 21 Jan - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Einsamkeit | Libre Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit | Libre Einsamkeit | Libre Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:39

La jeune louve regardais le grand gaillard. Elle ne le fixait pas dans les yeux mais presque. Elle n’était pas n’importe qu’elle apprenti après tout et la soumission n’était pas pour elle. Sa franche lui tombas sur le museau cachant ainsi la moitié de son visage.

-Zarelle…


Déclara-t-elle sur un ton méfiant. Elle donna un coup de tête pour replacé sa franche rosé. Elle s’approcha finalement du costeau. L’analysent du regardé Imposent ossature, pelage lourd et voyant, un regard persan attins d’un peux de folie. Pas étonnent que Brume avais eu un enfant avec lui... Il était un alpha presque parfait. La louve noir eu une pensé pour bosco si il retenait de son père il serait probablement un guerrier imposent.

Elle s’arrêta finalement à un bon de l’alpha. Elle le regardait toujours. Sans toute fois le fixé dans les yeux. Elle ne verrait probablement jamais la couleur des ses yeux, mais elle ne voulait pas le provoqué ou même lui manqué de respect… du moins pas comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Einsamkeit | Libre Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit | Libre Einsamkeit | Libre Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:32


|Apres une longue cuite...|


Einsamkeit | Libre 769986571 Einsamkeit | Libre 630168303





Zarelle…

Il lança ses oreilles en arriere,songeur.

Zarelle...? Peu commun.

Finalement , il s'assit dans la neige et passa une patte sur son front,caressant sa crête à l’arrière de sa tête.
La tête basse,fatigué,il sourit.

Excusez-moi...Je ne suis pas propre sur moi aujourd'hui...

Il ne faisait pas vraiment gentleman avec sa fourrure mal entretenue,surement crasseuse, infestée de bestioles cherchant la chaleur durant ce froid infernal.
L'alpha passa une patte sur son flanc et actionna ses griffes pour se gratter énergiquement,s'arrachant quelques poils par mouvement.

Si tu ne m'as pas attaquer....C'est que tu ne fais parti de ces demeurés du Feu ou de ces tarlouzes de l'Air...

Son sourire s'agrandit,il s'avachit dans la neige et commença à se gratter le cou grâce à sa patte arrière.

Tu fais partis des " Requins " ?

©Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Einsamkeit | Libre Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit | Libre Einsamkeit | Libre Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:20



Zarelle ignora la chasse aux pusse que semblait faire le mâle. Elle fit un petit sourire lorsqu’il déduit qu’elle venait des voies de l’eau. Comment avait-il dit ? Les requins ? Cette appellation lui fit plaisir. Un requin n’est pas une bête très gentille et tout minions. Chose qu’elle ne se considérait pas être.

-Oui je suis une louve de la Tribut des eaux.

Déclara-t-elle. Elle n’était peut-être pas née la, mais une chose était sur c’était qu’il s’agissait maintenant de sa famille et elle portait leur odeur avec fierté.

-Mais dit moi, pour un alpha tu ma l’aire bien mal dans ta peau… si on omet ton phtisique exceptionnel d’Hercule, ta carcasse me semble miteuse et peux représentative d’un meneur.

Déclara la louve. Il faut dire qu’elle ne réfléchissait pas vraiment avant de parler. Se qu’elle voyait elle le disait quoi. La gamine monta le regard vers celui du mâle le croisant que quel que seconde. Pas assez pour remarqué la couleur des ses yeux, chose qui l’obsédait toujours peux importe le loup qui se tenait devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Einsamkeit | Libre Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit | Libre Einsamkeit | Libre Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:33


|Zarelle de l'eau ?|


Einsamkeit | Libre 769986571 Einsamkeit | Libre 630168303




Oui,je suis une louve de la Tribu des eaux.

Depuis le pacte,ils aimaient vraiment gambader sur ses terres...Le roi haussa les épaules,encore une fois,las.

Mais dit moi, pour un alpha tu m'as l’air bien mal dans ta peau… si on o met ton physique exceptionnel d’Hercule, ta carcasse me semble miteuse et peux représentative d’un meneur.

Piqué au vif, Axel s'irrita plus vite cas la normale , il arrêta son mouvement de patte,plissa le museau, durcissant ses traits.
Oubliant ses manières de séducteurs,il tonna.

Je t'en fais des reproches , moi ?! Il cracha,énervé puis se mit à bougonner. J'sors d'une mauvaise phase.

Cette fois, réellement agacé,il fini par se recoucher dans la neige puis se mit sur le dos,se grattant le ventre de l'une de ses pattes antérieures.

Tires-toi si t'es pas contente , miss.


©Dark


Dernière édition par Axel le Sam 26 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Einsamkeit | Libre Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit | Libre Einsamkeit | Libre Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:24



-Je t'en fais des reproches , moi ?! … J'sors d'une mauvaise phase.

Déglara le mâle imposent d’une voix forte et agacer avant de se timbré d’un peux de tristesse et peut-être de remord qui c’est ? Un sourire mesquin se dessina sur son visage. L’alpha se gratte le dos d’une façon plutôt marrante.

- Tires-toi si t'es pas contente, miss.

Déclara-t-il toujours agacer par sa présence. Zarelle s’assit dans la neige et enroula sa queue bouffie au tour de ses pattes. Elle avait toujours son regard pausé sur l’alpha de la terre.

-Oh moi je ‘en fiche si la prestance n’est pas l’une de vos priorités… Si votre clan est à votre image, il doit être facile à exterminer.


Déclara l’apprenti. Sa franche cachait la moitié de son visage, mais on pouvait toujours voir son sourire amusé.

-Je ne comparent pas comment on peut craindre un alpha comme vous.. Oui à première vue vous êtes imposent, mais derrière cette fourrure bouffante et crade se cache un loup affaibli par des « colocataires ».

La louve tourna la tête pour regarder l’horizon. Mais elle garda toujours un œil sur le mâle. Au moins sa fin de journée serait amusante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Einsamkeit | Libre Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit | Libre Einsamkeit | Libre Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:08


|Tchiiii ! |


Einsamkeit | Libre 769986571 Einsamkeit | Libre 630168303




Oh moi je ‘en fiche si la prestance n’est pas l’une de vos priorités… Si votre clan est à votre image, il doit être facile à exterminer.

On a un pacte , j'te rappelle. Rétorqua Axel.

Je ne comparent pas comment on peut craindre un alpha comme vous.. Oui à première vue vous êtes imposent, mais derrière cette fourrure bouffante et crade se cache un loup affaibli par des « colocataires ».

Axel , affalé au sol,resta interdit.
Avant de sourire...Son sourire s'élargit puis sa gueule s'entrouvrit pour lâcher un énorme rire gras et suave,il crachait toute l'agressivité qu'il avait à travers celui-ci.

HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!

Il frôlait la rupture d’anévrisme.
En quelques micro-secondes, il reprit son air sérieux , se levant aussitôt.

Tu oses me critiquer alors que tu es même pas foutu de parler normalement ?!

S'armant de ses pattes d'ogre , il s'avança vers elle avant de la plaquer au sol,usant de sa patte du titan comme barrière.
Il approcha son museau du sien,montrant ses énormes crocs à la femelle.

D'habitude,je ne m'attaque pas aux gamines mais tu commences à me courir.

En bon voyeur , il lorgna sur les parties de la noiraude et reporta ses yeux sur les siens.
Elle est mieux gaulée que Brume,sans doute à cause son age.


©Dark


Dernière édition par Axel le Sam 26 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Einsamkeit | Libre Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit | Libre Einsamkeit | Libre Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:21

Tu est sur de ton choix ?


Zarelle resta de marbre sous les critiques du mâle. Après tout c’était une réaction normale. Un moyen de défende pathétique, mais inévitable. Tout le monde rejetait les critiques sur sois et attaquait par des critiques également. L’alpha de la terre se releva finalement du sol. Il était très imposant et semblait beaucoup moins pathétique ainsi. Ce dernier s’avança vers l’adolescente d’un pas lourd qui se valait imposent. Il ne semblait pas très joyeux, mais Zarelle ne broncha pas. Elle n’offrit pas une grande résistance lorsqu’Axel la plaqua au sol. Il était là au dessus d’elle presque museau à museau.

-D'habitude, je ne m'attaque pas aux gamines, mais tu commences à me courir.

Déclara l’alpha avant de détailler ses courbes féminines. Malgré ses poumons compresser par le poids du mal un rire rauque réussit à s’échapper de la gorge de l’apprenti. Cette fois-ci elle plongea son regard livide dans les yeux d’Axel. Il était d’un vert intense.

-Nous avons une alliance, ne l’oublie pas. S’il m’arrive quelque chose, ta "chère" Brume coupera les ponts et tu seras sa cible. Qui sais dans les pattes de qui elle pourrait se getter pour te faire souffrir encore plus.

Malgré la difficulté à respirer Zarelle restait sereine et affichais même un petit sourire dû à son analyse des événements probable si elle devait repartir d’ici mâle en point.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Einsamkeit | Libre Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit | Libre Einsamkeit | Libre Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:30


| Raaaaaw ! |


Einsamkeit | Libre 769986571 Einsamkeit | Libre 630168303




Nous avons une alliance, ne l’oublie pas. S’il m’arrive quelque chose, ta "chère" Brume coupera les ponts et tu seras sa cible. Qui sais dans les pattes de qui elle pourrait se getter pour te faire souffrir encore plus.

L'alpha haussa un sourcil,intrigué.
Il enleva ses pattes de la femelle , les traits durs , il plissa le museau comme à son habitude.

Explique toi. Cracha-t-il.

M'oblige pas à faire quelque chose dont je ne regretterais pas du tout la cause. Sourit le rouge,une once de perversité dans la voix.

Tu es jolie en plus,ça ira vite. Assura le loup , passant une patte sous son menton.


©Dark


Dernière édition par Axel le Sam 26 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Einsamkeit | Libre Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit | Libre Einsamkeit | Libre Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:58

Tu est sur de ton choix ?


Zarelle froissa les sourcils. Une chose dont il ne regretterait pas du tout la cause? La jeune louve mit cette phrase de côté pour s’expliquer.

-Si je pars d’ici avec la moindre égratignure je me plaindrais à ta douce. Elle est déjà troublée par votre relation complexe. Il ne lui en faut pas beaucoup pour te classer dans la case ennemie si tu t’attaques aux gens qu’elle aime.

Un sourire narquois s’afficha sur ses babines. Elle approcha sa gueule des oreilles du mâle.

-Je suis certaine que j’ai une place plus importante que toi à ses côtés.

Chuchota la gamine avant de reposer sa tête au sol et de fixer l’alpha. Cette dernière glissa ses pattes arrière sur le ventre d’Axel.

-Je suis peut-être jolie, mais on ne touche pas.

Elle exerça finalement une pousser sur la carrure du mâle pour tenté de le repoussé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Einsamkeit | Libre Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit | Libre Einsamkeit | Libre Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:32


| Grumf.|


Einsamkeit | Libre 769986571 Einsamkeit | Libre 630168303




Si je pars d’ici avec la moindre égratignure je me plaindrais à ta douce. Elle est déjà troublée par votre relation complexe. Il ne lui en faut pas beaucoup pour te classer dans la case ennemie si tu t’attaques aux gens qu’elle aime.

Bwaaaaah ! Répliqua Axel , non convaincu.

Je suis certaine que j’ai une place plus importante que toi à ses côtés.

Hum ? Ça c'est peut-être plausible. Sourit-il une nouvelle fois.

Il aimait la proximité de leurs corps , cela lui rappelait le temps où il était célibataire.
Le bon temps...Maintenant il avait un lardon sur les pattes...Et une femme moins aimante qu'avant.
C'était certes de sa faute mais il aimait aussi se voiler la face.

Je suis peut-être jolie, mais on ne touche pas.

Il grogna en sentant sa pression sur son estomac, résigné.
Il s'enleva d'elle , non qu'elle est la force de le repousser mais son ventre était l'un de ses plus gros point faible.
Dû aux cochonneries qu'il bouffait à longueur de journée.
Il se rassit au sol,enfonçant son cul dans la neige froide.
Le rouquin renifla et se remit à sourire,il se remit à se gratter , prenant parfois de la neige pour se la coller à la fourrure.
Ça calmer les démangeaisons.

Bon...On est partis sur de mauvaises bases , non ? On efface tout et on recommence...

Il tendit sa patte d’ogre vers elle.

Alors ?


©Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Einsamkeit | Libre Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit | Libre Einsamkeit | Libre Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:18

Retour à zéro...


L’alpha se décala laissent Zarelle enfin libre de ses mouvements. La gamine se releva pour faire face à Axel. Elle s’assit devant lui l’écoutent parlé.

-Bon...On est partis sur de mauvaises bases, non ? On efface tout et on recommence...

Déclara le mâle au pelage rouge. Zarelle resta perplexe. Elle regarda la patte que lui tendait Axel. Ce dernier insista. Elle lui prix alors la patte toujours méfiante. Il faut dire qu’elle avait de la difficulté à se faire une deuxième opinion sur quelqu'un.

-On recommence …

Elle tira le mâle pré d’elle. Son sourire narquois vient se dessiner sur son visage.

-Toute fois je ne crois pas que tu changes. Tu es toujours le mâle imposent et crade.

Elle le repoussa et rigola. Zarelle se releva et lui fit dos le fouettent presque au visage de sa queue bouffie. Un peu plus loin, elle enfonça son museau dans la neige et se laissa choir sur le côté. Elle se roula dans la neige pour laver un peux son pelage. Pas question de ramener des parasites sur elle. Une fois son manège fini elle se coucha sur le ventre son regard semi-caché par sa franche rivé sur l’alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Einsamkeit | Libre Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit | Libre Einsamkeit | Libre Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:46

A Archiver s'il vous plait;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Einsamkeit | Libre Empty
MessageSujet: Re: Einsamkeit | Libre Einsamkeit | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Einsamkeit | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perspective (Libre)
» I just wanna be yours. //Libre.//
» Près du lac [libre]
» [Libre] So much gravity ~
» Moi et mes pensées (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-