♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Left_bar_bleue0/400Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Left_bar_bleue200/200Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Empty
MessageSujet: Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:39

Cela faisait quelques heures déjà que je marchait sans relâche pour trouver un coin tranquille ou me reposser.ma nourrice m'avait déjà dit que le coin le plus tranquille pour se reposer mais Celle-ci l'avait mit en garde contre une vielle légende qui disait que quiquonque allait au ruisseau ne revenait jamais,mais moi je n'y croyais pas vraiment à ses balivernes alors je me dirigeai vers ce territoire tranquille perdut dans mes penssées.je passai devant quelques lièvres en train de se pourchasser,rigolai,quand je passai près de deux écureilles qui se battait pour une noisette et m'extasiai enfin quand je vit enfin la beauté du ruisseau...Des chevreuilles venait s'y abreuver suivit de quelques bambies et puis quelques autres animaux que je me rappelais plus de leurs nom.Bref,je m'assit sur le sol regardant la nature jusqu'à ce que la beauté de la nature me fasse fermer les yeux pour tomber dans les bras de morphée

...


je me réveillai quelques heures plus tard le soleil n'était plus visible à l'horizon.Je frissonnai.je n'avais jamais aimé le noir car je ne voyait jamais rien,je prit panique et cherchant du bois pour allumer un feu mais avec cette noirceur je n'y voyait rien...je marchai me fiant à mon odorat quand je Happai une chose...eh quelqu'un...je sais plus...mais polliment je m'excusai même si cela pouvait bien être un autre loup ou tout simplement un arbre Bref je dit:

-Dé..dé..désolé..je...je

je regardai et je vit la Nièce de Brume...que j'admirais en secret depuis quelques temps pour son carractère loyal mais dangereux...chose que moi ne pourais jamais être...dangereux...je ne suis même pas cappable de tuer une mouche imaginez si je tuais un autre loup...je frissonnai encore plus et dit:

-Bon...bon...bonjour Nièce..de...de..Notre chère alpha.

je me prosternai un petit peu...signe évident que j'étais soumis et que je la respectait ansi que mes intentions n'étais guère mauvaise.

je restai là bavant presque devant mon idole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Empty
MessageSujet: Re: Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:44

Quant on est apprentis on est toujours accompagné de notre mentor … enfin en théorie, car Zarelle fuguais quel que fois ses responsabilité pour aller se promener en forêt et s’amuser un peux. Aujourd’hui la journée avait été longue et épuisent. Elle était partie à la chasse avec Dark et aidé dans le campement. Que des taches importantes au maintien de la meute. Toute fois la frustration d’une mauvaise chasse avait gâché sa journée. Elle détestait échouer.

La nuit était finalement tombée et la gamine avait eu son congé. Après un repas copieux la louve au reflet rosé quitta le clan discrètement. Bien qu’elle était un apprenti et qu’elle pouvait quitter le campement seul elle n’avait pas du tout envi de se faire questionner sur sa sortie tardive.

Après une course dans la neige Zarelle ralenti le pas pour reprendre son souffle. La noirceur était bien présente, mais Zarelle avait une bonne visibilité… enfin jusqu’au moment où elle rencontra un obstacle. Un grognement monta en elle. Mai elle le réprima lorsqu’elle entendit une petite voix timide s’excusa.

La louve regarda vers la petite voix et remarqua un jeune louveteau gris. A peux prêt de l’âge a Bosco. La louve replaça sa frange qui lui tombait sur le museau. Zarelle s’assit dans la neige droite comme sa tante le fessait si bien.

-Bon...bon...bonjour Nièce..de...de..Notre chère alpha.

Déclara le jeune en bégaillent. La louve noire et rose froissa les sourcils. Elle n’aimait pas cette appellation. Mais, comme il était jeune elle n’en fit pas de cas.

-Tu peux m’appeler Zarelle aussi tu sais.

Déclara-t-elle d’une voix neutre. Elle se relava et passa prés du louveteau. Elle fit frôlé sa queue bouffante son le museau de son interlocuteur avant d’approché sa greule de son oreille.

-Alors dit moi que fait une demi-portion comme toi seul dans la forêt ?

Chuchota-t-elle a l’oreille du petit qui venais visiblement de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Left_bar_bleue0/400Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Left_bar_bleue200/200Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Empty
MessageSujet: Re: Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:28

je bégayait tellement j'étais gêné de me retrouver fae à la seul louve en que j'envihait secrêtement.Je vit la louve noire et rose froisser les sourcils.Qu'avait-je fait d'incorrecte...je l'ignorait...je me sentait mal...gêné....timide et ..et un autre sentiment que je me rapellais plus le nom...ça y est je m'en rapelle...de l'adoration.étant perdut dans mes penssée j'entendis à peine La nièce de Brume me dire:

-Tu peux m’appeler Zarelle aussi tu sais.

Déclara-t-elle d’une voix neutre.cela me fit tout drôle...mon Idole me demandais de l'appeler par son nom...S'en était trop j'étais encore plus gêné qu'à l'habitude. Je la vit se relever et passer près de moi.Je sentit la queue bouffante de mon idole son mon museau avant de sentir approcher sa gueule près de mon petit oreille.

-Alors dit moi que fait une demi-portion comme toi seul dans la forêt ?

Chuchota-t-elle a mon oreille,je frémit encore gêné...je cherchais une réponse intelligente à lui dire mais que des monosyllabes sortirent de ma gueule.


-Je...eh...je..ah....eh...oh


je me reprit en main et finit par articuler:

-Je me prommenais pour aller chercher du bois pour faire un feu..Vous avez remarquer...la....la beauté des lieux.

je sourit biensûre qu'elle devait s'en avoir appercut qu'elle con je suis.je la regardai toujours avec mon expression de bambin émerveillé et poursuivit.

-Et vous...eh..Nièce...Eh..Zarelle,que veniez-vous faire ici?

je la regardai de mes deux grand yeux oubliant ma timidité pour laisser place à de l'adoration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Empty
MessageSujet: Re: Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:42

Le jeune loup brun bafouilla ce qui amusait l’adolescente. Elle s’assit au côté de lui inclinent légèrement la tête répétant la phrase incompréhensible pour la décodé. Toutefois, le petit se repris et lui adressa quelques mots clairs.

-Je me promenais pour aller chercher du bois pour faire un feu..Vous avez remarqué...la....la beauté des lieux.

L’apprenti bêta froissa les sourcils dans le noir. Un louveteau seul à cette heure et pour faire quoi ? Un feu ? Zarelle allait le questionner, mais il poursuivit avec la beauté des lieux. L’adolescente secoua la tête.

-Non pas vraiment vu la noirceur qui plane ici.

Déclara-t-elle sans la moindre émotion dans la voix. Elle enroula sa queue bouffante au tour d’elle. Pour coupé un peux le froid de l’hiver.

-Et vous...eh..Nièce...Eh..Zarelle,que veniez-vous faire ici?

La louve sourit. Sa franche retomba sur son museau comme à son habitude. Elle cachait ainsi la moitié de son regard. Sans attendre, elle se rapprocha encore du petit. Tellement prêt qu’elle l’obligea à se couché sur le sol geler. Elle montra ses crocs et fit monter un grognement à sa gorge.

-Moi ? Je chasse les louveteaux qui font le mur.

Elle aboya avant de sauter au dessus du petit mâle et de rigoler a gorge déployée. Bien sûr, elle n’était pas sérieuse, elle avait seulement envie de s’amuser et le louveteau allait être le malchanceux avec qui elle avait décidé de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Left_bar_bleue0/400Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Left_bar_bleue200/200Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Empty
MessageSujet: Re: Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:15

alors que j'attendais la réponse de Zarelle je la vit sourire. Je vit sa franche noir et rose retomber sur son museau fin. Qu'elle étais belle,je fût encore plus timide qu' auparavant . Par contre je trouvais dommage qu'elle cache la moitié de son fabuleux regard perçant. Sans attendre, je vit Mon idole se rapprocher encore de moi,je n'osai pas la regarder.Elle étais tellement près de moi que je n'eut plus le choix que de me coucher au sol qui dégela sous ma fourrure bouillante grâce à mon pouvoir,Bref j'étais tellement intimidé par a force tranquille que jamais Ô grand jamais je n’aurais eut le courage de la regarder dans les yeux.Je vit Zarelle montrer ses crocs et entendit un grognement monter à sa gorge .

-Moi ? Je chasse les louveteaux qui font le mur.

je couinai,Elle....elle ne mangeais pas vraiment les louveteaux....en tout cas c'est ce que j’espérais.Je me couchai en boule les oreilles rabaissées sur mon crâne la queue cachée entre mes pattes arrières.Je couinai de nouveau...et...et...et lui dit toujours intimidé:

-Je..j'ai..e.h...je....j'ai compris

je restai là dans la flaque de neige fondu à attendre qu'elle veuille bien se dégager et me laisser un peu tranquille,mais je ne dis rien tellement apeuré par cette louve autoritaire.Je levai les yeux quelques instants pour savoir si elle était fâchée ou non mais je ne puis le dire tellement j'étais ébranlé par cette situation inattendu.

je restai sur le sol à regarder les pied de celle en qui j'avais la plus forte admiration mais qui me persécutais le plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Empty
MessageSujet: Re: Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:33

Elle aboya avant de sauter au dessus du petit mâle et de rigoler a gorge déployée. Bien sûr, elle n’était pas sérieuse, elle avait seulement envie de s’amuser et le louveteau allait être le malchanceux avec qui elle avait décidé de jouer. Une fois derrière le jeune qui était terrorisé dans son trou l’adolescente lui jeta de la neige au museau.

-Aller bouge un peux louveteau.

Déclara-t-elle avant de s’avancé vers le ruisseau geler. Elle regardait la glace. Elle était d’un noir intense. Rien de rassurent, mais un sourire amusé se dessinait sur son visage. Elle tourna son regard livide ver le louveteau brun.

-Alors tu viens ?

Pressa l’adolescente avec une idée derrière la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Left_bar_bleue0/400Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Left_bar_bleue200/200Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Empty
MessageSujet: Re: Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:04

Je ne bouegai pas tellement j'étais terrorisé je l'entendis m'aboyer dessus avant de sautter par dessus moi,J'étais impressionner par l'agilité de cette louve mais bref je n'en fit guère tout un plat car je l'entendis ensuite rigoler a gorge déployé,....elle semblait se moquer de.elle se retrouva donc derirère moi,un jeune louveteau térrorisé,je la vit me lancer de la neige au museauq ui fondit instantanément à cause de mon pouvoir sur la chaleur des objet.

-Aller bouge un peux louveteau.

je la vit se dirigeai vers le dangereux ruisseau geler.je la vit regarder la glace d'un noir intense et dangereux sans rien dire...Jamais au Grand Jamais je n'irai sur ce ruisseau c'Est trop dangereux pour moi!!!. la glace n'avait Rien de rassurent, mais je vit un sourire amusé se dessiner sur son visage D'un noir d'ébène. Elle tourna son regard livide vers et me dis:

-Alors tu viens ?

Je fit non de la tête trop peureux pour m'aventurer sur cette glace noir dangereuse et insécure,je reculler de quelque pas pour ne pas que Zarelle me prend par le peau du coup et m'emmène de force sur ce ruisseau meurtrier...

-Non...non sans..sans façon

j'avais tellement peur que la glace cède que jamais je ne poserais un pied sur cette glace...je reculai,reculai et devinnait la suite je reculai encore jusqu'à ce que je rencontre un arbre,je grimpé dans celui-ci ne voulant plus bouger de là...

-La...la...la glace..es....es dangereuse

je frissonnais à l'idée que Zarelle me force a y aller...je me cramponnai à mon arbre de tout mes forces pour qu'elle réussi pas à me déloger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Empty
MessageSujet: Re: Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:39

Zarelle écoutait le froussard se plaindre. Elle regarda la glace qui était d’un noir profond. De quoi faire grimper un loup a un arbre ! L’adolescente senti des frissons lui parcourir l’échine. Elle adorait cette sensation ! Un mélange de peur et d’adrénaline dû au danger.

-Oh aller ! Tu n’es pas un écureuil décent de la et viens t’amuser !

Déclara-t-elle dans un fou rire. La louve au reflet rose posa l’une de ses pattes sur la glace qui reluisait. On pouvait entendre les bulle d’aire se déplacé sous la paroi congeler. Un sourire amuser se dessina sur les babine de Zarelle et elle s’aventura sur la glace nonchalamment. Cette dernière se plaignait sous son poids, mais était suffisamment solide pour supporté son corps élancé d’adolescente. Du moins pour un certain temps.

Zarelle traversa la rivière sans grand problème. Elle examina le rebord glacé du cours d’eau. La glace n’était pas égale partout et a certain endroit elle était sufisament fine pour que l’apprenti la prise de son poids. Elle s’approcha comme si rien n’était et tourna son regard vers le loup perché au loin.

-Tu vois il n’y a rien à craindre !

Déclara-t-elle avant de s’enfonce dans l’eau glacé mais peux profonde de la rivière. Elle laissa un cri s’échappée se mit a pataugé maladroitement comme si elle était affolé.

-Solis !!!!

Cria-t-elle pour l’appeler au secours. Elle espérait que toute cette comédie ferait bouger le gamin craintif. Si se n’était pas le cas au moins elle s’aurais amuser a lui « foutre la trouille ».

Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Left_bar_bleue0/400Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Left_bar_bleue200/200Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Empty
MessageSujet: Re: Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:39

Je vit la louve que j'admirais le plus regarder la glace qui était d’un noir intense.De quoi me foutre la trouille solide! Je regardai celle qui étais la plus chère a mes yeux...après bien sûre ma jumelle et..et...et peut-être mon papounet..mais enfin bref il est pas temps de réciter mon arbre généalogique alors continuons...où en étais-je....AH OUI LÀ...

-Oh aller ! Tu n’es pas un écureuil décent de la et viens t’amuser !


L’entendis-je dire tout en l'entend avoir un fou rire.Je vit la louve au reflet rose poser l’une de ses pattes sur la glace qui reluisait. Je voyais les bulle d’air se déplacé sous la paroi congeler ce qui me donnais des frissons de terreur. Je vit un sourire amuser se dessiner sur les babines de Mon idole et je la vit s’aventurer sur la glace nonchalamment et sans crainte...en tout cas c'est ce que je croyais.... J'entendais la glace se plaindre sous son poids, mais elle semblais suffisamment solide pour supporter son corps élancé d’adolescente. Du moins c'est ce que je croyais encore une fois.

Zarelle traversa la rivière sans grand problème apparent.je la vit examiner le rebord glacé de l'étendut Glacée. Je vit alorsd Zarelle s’approcher comme si rien n’était sur la glace et la vit tourner son regard vers moi

-Tu vois il n’y a rien à craindre !


Me dit-t-elle avant de s’enfonce dans l’eau glacé mais peux profonde de la rivière. Elle laissa un cri s’échappée et je la vit se mettre a pataugé maladroitement affolée.

-Solis !!!!


je restai figé de stupeur.J'avais tellement peur que mon corps ne voulais pas bouger.je hochai de la tête négativement n'en croyant pas mes yeux.

-Za...Za...Zarelle!!!!!!!


je levai ma patte en direction de la louve avant de M'évanouir ,mon coeur ne suportant plus cette terreur,et de tomber du haut de ma branche.
J'entendis et sentit mes os craquer quand je percuttai le sol...puis après...plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Empty
MessageSujet: Re: Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:35

Zarelle jouait encore la comédie en pataugent dans l’eau lorsqu’elle entendu la voie du jeune crier son nom. Elle lui jeta un coup d’œil et le vi tombée de l’arbre. Il s’écrasa au sol et y resta inerte.

Zarelle resta figer quelque seconde avant de se débattre à nouveau cette fois pour sortir de l’eau. En sautent sur le report de la glace celle-ci se brisa de plus belle. L’adolescente ne perdit pas de temps et se mit à courir sur la glace qui s’effrita sous ses pattes.

Elle réussit à rejoindre l’autre rive complètement trempée. La glace qui recouvrait la rivière était complètement détruite. Zarelle poursuivie sa course vers le louveteau qui n’avait pas bougé pendent tout se temps.

La louve aux mèches rose était désemparée. Elle ne savait pas du tout quoi faire. Elle se secoua pour arrosé le petit mêle dans l’espoir qu’il se réveille. Le froid de la nuit commençait à se sentir sous le pelage trempé de Zarelle. Elle décida de se couché aux prés de Solis n’osent pas le déplacé pour ne pas lui faire mal.

Comment un bêta réagirait ? Zarelle soupira elle avait beau être téméraire lorsqu’il lui arrivait quel que chose hors de son contrôle elle perdait toute sa confiance et ne savait pas comment réagir… Elle se colla contre Solis. Comme si elle pouvait le réchauffer avec son pelage imbibé d’eau. Zarelle mit son museau dans le cou du petit et attendit qu’il se réveille. Elle attendrait aussi longtemps qu’il le faudrait.

H.S. Désolé pour le temps que j'ai mit =/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Empty
MessageSujet: Re: Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:07

RP abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Empty
MessageSujet: Re: Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zarelle
» Carnet de Rp - Zarelle
» Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra))
» Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis]
» Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-