♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Edge Mer 23 Jan - 2:38




www.audry22.deviantart.com


Nom: Edge

Sexe: Mâle

Tribu: Terre

Rang: Guerrier

Particularité: Ce loup à la capacité de faire refroidir ses dents et ses griffes pour infliger de graves engelures qui peuvent aller jusqu'à brûler l'adversaire.


Caractère: Plutôt passif,rien ne semble lui fait peur.Il est très autoritaire et aime regarder le monde de haut.Sûr de lui,il prend des risques qui peuvent dangereusement mettre sa vie en jeu.Très poseur et un peu narcissique,il critique tout le monde avec un œil sévère,se croyant meilleur que tous en la matière. Il est très orgueilleux et déteste recevoir de l'aide de personnes qu'il trouve moin qualifiées que lui.Ce loup bleu de minuit est très rancunier. Avec lui c'est ennemi un jour,ennemi pour toujours!
Son cœur froid et son caractère de « bad boy » attirent beaucoup d'admiratrices,
bien qu'il les tassent sans s'en préoccuper.Edge ne laisse personne indifférent : il est aimer ou craint par tous.Il est arrogant et agressif quand on lui demande de parler de son passé.Bien que ce loup semble froid et solitaire,il est très attaché à ses amis les plus proches.Si quelqu'un viendrait à leur faire ne serais-ce qu'une égratignure,il les assassineraient de ses propres crocs pour ensuite jeter leur cadavre dans le vide d'un gouffre,sans le moindre regret.

Histoire: Edge a eu un passé assez lourd qu'il traine avec lui comme un fardeau insoutenable.Il en parle souvent avec un ton sarcastique,laissant croire qu'il est indifférent de ce qui lui est arrivé. Mais c'est tout le contraire...

Né d'une grande guerrière du clan de l'eau et d'un guerrier reconnu du clan de la terre,il fut le seul survivant d'un accouchement difficile qui emporta la vie de la pauvre louve.Son père,ne voulant garder aucun souvenir de ce tragique incident,
voulu abandonner son fils au clan de la louve décédée.Vivement offusqué par la perte d'une grande combattante,le clan de l'eau refusa d'adopter l'enfant.

Anéanti par la mort de sa bien aimé et le chagrin que l'enfant lui apporterait,il sombra dans une fureur incontrôlable envers son fils unique.Il lui mordait les pattes,lui cassait des côtes,l'asphyxais de temps à autres.Il n'osais guère le nommé, il l'appelait « la chose ».

Un jour,incapable de supporter de louveteaux a peine âgé de quelques mois, il le prit dans sa gueule et l'emmena sur une falaise.Forçant ses crocs acérés sur la gorge de son rejeton,il était sur le point de commettre un patricide.Il fut toutefois intercepté par un autre loup du clan,chargé de superviser et de protéger la vie du pauvre martyrisé.

-Lâche-le immédiatement!Tu va le tuer!

-C'est bien mon intention...Il a voler ma vie,ma femme!Cette chose mérite de mourir avec la même souffrance que sa mère a eue en le mettant au monde!Ce cabot ne mérite pas de respirer.

En un geste vif,les deux guerriers s'échangèrent coups de griffes et fractures multiples.Le combat fit rage sur la falaise mais le père tenait toujours son fils entre ses dents.Blessé et mort de fatigue,il cracha insouciamment le loupiot inconscient par terre.La jeune victime se réveilla après quelque instants,
ouvrit ses yeux bleus et apeurés vers les iris de son créateur.Celui-ci détourna son regard vers l'horizon,puis pencha sa gueule ensanglantée vers son oreille.

-Écoute moi bien,toi...À partir de ce jour,ton nom sera Edge.Car tant et aussi longtemps que je vivrai et que j'aurai l'autorité sur ton âme,je te promets de te mettre en pièce,jour après jour,jusqu'à ce que ta vie ne tienne qu'à un fil...Tu comprendra alors la souffrance que je dois vivre,lune après lune,et ce,par ta faute! Si je ne te tue pas maintenant, c'est parce que j'ai été entravé.Mais la prochaine fois que l'occasion ce présenteras,je n'aurai aucune merci....N'oublie jamais qu'avec ce nom,ma haine et celle que je porte pour ta chère mère vit en toi et grossit chaque seconde! À partir de cet instant précis, dont je compte me rappeler pour le restant de mes jours,je te renie entièrement.Ne me vois plus comme ton père mais plutôt comme un ennemi qui veut à tout pris ta mort...Et tâche de te rappeller de
ceci : Tu ne seras jamais mon fils!


A partir de ce jour précis,Edge vécu dans un véritable enfer. Détesté par le seul membre de sa famille,il fut battu à mort presque tout les jours. Bizarrement,c'est ce qui lui permis de devenir considérablement fort et insensible aux dangers du combat. Tous les jours étaient une mise à mort pour lui.Il vivait dans le stress et son père dans le délire.Quand ce mâle martyre fut adulte,il ne se priva pas de jouer aux durs avec son père,devenu de plus en plus sénile avec les années.Plus les elles passèrent,plus Edge devenait fort au point où son père en avait parfois peur. Il le détestait toujours au même point mais il craignait maintenant pour sa vie,
comme son fils craignait pour la sienne des années durant.

Son père vivait dans un telle frénésie qu'il devenait dangereux pour les membres du clan. Hallucinant parfois la présence de sa femme,il était devenu irritable et psychologiquement instable.Il attaquait les loupiots inoffensifs croyant voir son fils et roucoulais avec les nourrices croyant voir sa louve décédée.Le clan planifia donc son assassinat.

La semaine qui suivit fut décisive. Plusieurs guerriers dont celui qui veillait sur Edge depuis sa funeste enfance prirent le fou en chasse.Bien qu'il était devenu sénile et incohérent,sa force resta la même.Il fut donc difficile de l'immobiliser pour lui porter le coup fatale. Après un bain de sang qui tua un des combattants et en blessa grièvement d'autres,le paternel de notre martyrisé avais le dessus sur la situation.Prêt à lancer sa dernière attaque sur le loup qui avait sauvé la vie de son regrettable enfant, un mâle d'un bleu de minuit lui sauta au cou et la plaqua sur le sol.Ils se tenaient sur la même falaise qui lui avait donné son nom.Le fils regarda longuement le visage vieillit et fatigué de son père,dégouté.
Edge posa sa lourde patte sur la gorge de celui-ci. Son père le supplia.

-Edge!Oh,je suis heureux de te voir.C'est moi,ton père,tu te souvient? Ces fous veulent me tuer,aides-moi,bon sang!Edge,pourquoi me regardes-tu si sévèrement? Edge,écoute ton vieux père,tu veux bien? Edge? Edge!

Le prénommé Edge donna une baffe au loup allongé sur le sol. Il détourna ensuite son regard vers l'horizon,puis pencha sa gueule vers l'oreille de son créateur.

-C'est drôle,çà...Je croyais ne plus avoir de père depuis un bout,seulement un ennemi qui voulait ma mort,à tout prix. Tu te rappelle donc pas de ce que tu m'as fourré dans le crâne,tout petit? Je peux te citer si tu le désires : « Écoute moi bien,toi...À partir de ce jour,ton nom sera Edge. Car tant et aussi longtemps que je vivrai et que j'aurai l'autorité sur ton âme, je te promets de te mettre en pièce,jour après jour,jusqu'à ce que ta vie ne tienne qu'à un fil...Tu comprendra alors la souffrance que je dois vivre,lune après lune,et ce,par ta faute! Si je ne te tue pas maintenant, c'est parce que j'ai été entravé. Mais la prochaine fois que l'occasion ce présenteras,je n'aurai aucune merci....N'oublie jamais qu'avec ce nom,ma haine et celle que je porte pour ta chère mère vit en toi et grossit chaque seconde! À partir de cet instant précis, dont je compte me rappeler pour le restant de mes jours,je te renie entièrement. Ne me vois plus comme ton père mais plutôt comme un ennemi qui veut à tout pris ta mort...,Et tâche de te rappeller de ceci : tu ne seras jamais mon fils! » Çà te rappelles quelque chose?

Le père regarda son rejeton comme s'il avait créé un monstre.

-Non! Edge,écoute! Je peux...

Sans laisser son vieux père sénile finir sa phrase,il lui tordit le cou et balança le corps dans le vide du gouffre qui lui rappelait son enfance.Depui ce jour,il retourne fréquemment sur les lieux,non pour ce remémorer du passé,mais pour admirer le futur.



Ce qu'il inspire chez les autres loups: L'admiration ou la peur.

Objectif: Devenir le loup le plus respecté du clan de la Terre,après l'alpha.

Ces forces: Le combat.

Ces faiblesses: Son passé.

Sa plus grande peur: Perdre ses plus chers amis.




Dernière édition par Edge le Sam 26 Jan - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
34/400  (34/400)
Points de vie:
145/200  (145/200)
MessageSujet: Re: Edge Sam 31 Mai - 16:16

[Remis a libre pour cause d’inactivité!]

_________________________________________________________________
Mici ama' <3:
 

By Nightmare & Moon <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Fatal Four Way : MVP VS CM Punk VS Edge VS Kane
» Edge vs Crimson
» [THEME] The Edge of Glory [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-