♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Empty
MessageSujet: Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:08

Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI 3136416290_1_2_zdZ1NXBn
Marcher aux Tanières.

_________________________________________________________________________________



Le guerrier marchait dans ses propres terres. Il allait souvent dans des territoires ennemies ces temps si; il voulait un peu plus de calme. De toute façons, si un jour il voulait devenir Alpha, il devrait passer le plus de temps possible avec les Griffes. C'était la nuit, mais contrairement à normalement, ce n'était pas une nuit formidable. Il fesait froid, et la lune était caché par les nuages gris. La brume envahissait la plaine sacrée. Et normalement dans un moment pareille, il irait juste autre part. Et d'habitude, la plaine était remplie de loups bruiyants. Mais ce soir là, c'était trés calme; la plupart était rentré aux tanières.

Blake se coucha par terre, et réfléchissa. Il pensa à son passé, au présent, et à ce qu'il expecté du futur. Il était toujours rejeté durant sa jeunesse. Il était la peur et la terreur de tout les jeunes. Mais il avait apprit à être fière de sa réputation. Que d'être détesté était un signe de force et de respect. Mais aujourd'hui, il écoutait plus, il avait appris à être plus tolérant. Et d'ailleurs, de plus en plus de loups avaient l'air de l'apprécier. Et pour la première fois dans sa vie, il pouvait se sentir plus vivant. En se qui concerne le futur, et bien il savait pas vraiment ce qu'il voulait. La seul chose dont il était certain, c'est qu'il voulait améliorer la vie en general au clan.

D'un coup, il sentit des vibrations. Il vit la silhouette d'un loup approchait. Il se leva rapidement et se mit face au loup.



Dernière édition par Blake le Sam 16 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Empty
MessageSujet: Deux loups similaires Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:51

Deux loups similaires

Pendant quelque jours maintenant,Edge avait pris l'habitude de parcourir ces terres. De les faire une à une ,chaque jour un nouveau territoire. C'était pour lui comme une familiarisation de son chez soi. Edge appréciait plus les hautes pierres. Mais « apprécier » n'est pas vraiment le bon terme. « Contemplait » plutôt. Il était dans son état naturel là-bas. Il avait vécu des ces montagnes pratiquement : on l'avait presque tué à plusieurs reprises,beaucoup de son sang avait coulé sur plusieurs rochers qu'il reconnaissait tous par leur histoire et les blessures qu'ils lui avaient infligé. Celle-là m'a donner une fracture de la côte,celle-là aussi, la grosse dans le fond m'a presque tué,etc. Il se remémorais de tout,simplement en revenant au point où son père à voulu se débarrasser de lui, et où il s'est débarrassé de son père. Mais il n'y était pas aujourd'hui. Son flair l'avait amené aux plaines de fleurs sacrées.

Il marchait comme un cerf,la tête haute et le torse bombé pour pouvoir apercevoir son entourage. Çà lui servait pourtant à rien. Il ne voyait que blanc et gris autour de lui. Le bleu foncé de sa fourrure et l'azur de ses yeux perdaient de leur éclat dans cette brume affreuse. Il entendit quelque chose d'énorme se retourner vers lui. Probablement un loup qu'il avait inconsciemment suivi. Vu la grosseur de son corps et la hauteur de ses épaules,l'odeur qu'il dégageait,c'est sans l'ombre d'un doute le fameux Blake. Il continua de marcher face à lui et au dernier instant, il changea de direction et passa tout près de lui,sans lui accorder le moindre regard.

-T'affole pas comme çà Blake,contrairement à toi,j' veux pas manger tout se qui bouge...

Il continua son chemin sans grande inquiétude. Il fini par s'assoir plus loin,replongeant son esprit dans la méditation. Il entendit des pas s'avancer vers lui. Son esprit resta calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:31

Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI 3136416290_1_2_zdZ1NXBn
Encore un comme sa

_________________________________________________________________________________



Le loup en face du guerrier s'approcha. Il avait une carrure imposante, un pelage sombre, la tête haute. Oui, Blake connaissait ce loup. Il l'avait vu à de nombreuse reprise, Edge était son nom. Durant son existence parmis les Griffes, Blake avait souvent était comparé à celui là. Et maintenant, était le moment de enfin pouvoir le voir correctement. Celui-çi marcha pret de lui sans même le regarder.

"T'affole pas comme çà Blake, contrairement à toi, j' veux pas manger tout se qui bouge..." Dit-il. Dans sa tête, le premier mot qui vint à l'esprit du guerrier était : Pardon ? D'où sort cette réputation qu'il mangait tout le temps ? Ce n'était pas la première fois que quelqu'un le lui fit remarquer. Il est vrai qu'il mange convenablement; mais il est tout de même un guerrier, et un guerrier se doit de rester en bonne santé. Edge s'était couchéun peu plus loin. Blake y alla et quand il se jugea assez près, il s'assis.

"Si je mangait tout ce qui bouge, tu sera deja mort" Dit-il d'un ton froid, et dans sa tête il rajouta : Petit insolant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Empty
MessageSujet: Deux loups similaires Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:11

Deux loups similaires

Ces yeux fermés,il ne pouvait qu'entendre les bruits du décor environnent. Les fleurs mortes par le froid et le gel craquaient, cachées sous la neiges,sous chacun pas des lourds pas de l'autre guerrier de le Terre. Ce dernier fini par s'asseoir.

-Si je mangeait tous ce qui bouge,tu serais déjà mort.

-Hum....

Il n'était pas vraiment affecté par cette « menace » soit dit-on passant. Il n'était pas d'humeur à lever le ton pour lui imposer son autorité et son agacement. Il était devenu trop stable,la cause de son recueillement spirituel. Ce loup pouvait bien être un combattant confirmé et réputé comme son père,il avait besoin de beaucoup de calme. Tout le contraire du paternel sadique et sénile qui l'avait élevé dans la haine totale.

-Je le disais par simple curiosité...Ce n'est pas parce que c'est une rumeur qu'on doit la croire. Et ce n'est pas parce qu'on mage comme un porc qu'on est cannibale...Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:03

Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI 3136416290_1_2_zdZ1NXBn
Stupide rumeurs

_________________________________________________________________________________




"Je le disais par simple curiosité...Ce n'est pas parce que c'est une rumeur qu'on doit la croire. Et ce n'est pas parce qu'on mange comme un porc qu'on est cannibale ... Je me trompe ?" Répondit le loup. Blake grogna, c'est juste pas possible ! D'où sorte ces foutus rumeurs ?! D'abbord il est un guerrier réputé, ce qu'il est réelement; puis aprés il devient un monstre sadique, et sa par contre, décidémment il se savait pas d'où sa venait; aprés il était un ours, et sa, souvent, il l'est encore. Et maintenant c'est un bouffeur réputé ??

"Non mais sérieux" Dit-il d'un ton agacé "Ils ont pas fini les stupides rumeurs de paquerettes ? Tss"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Empty
MessageSujet: Deux loups similaires Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:48

Deux loups similaires

-Non mais sérieux. Ils ont pas fini les stupides de pâquerettes? Tss...

-J'en sais rien. Les rumeurs c'est pas mon truc. C'est la seule que je connais,honnêtement. Les loups qui n'ont pas de passe-temps sont souvent ceux qui commence les pires racontars. Si je serais toi,je ne m'en préoccuperais pas trop. Leur accorder de l'attention est ce qui les fait empirer.



Edge posa sa lourde tête sur ses pattes. Le temps passait plus longtemps que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:12

Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI 3136416290_1_2_zdZ1NXBn
A la gueule.

_________________________________________________________________________________



Edge répondit que les rumeurs ne sont pas son trucs, et que celle là était la seul qu'il connaissait. C'était deja trop concernant Blake, il est un guerrier pas un porc. Puis le loup rajouta qu'il ne devrait pas trop y faire attention sinon sa aller empirer. Cela fesais deja de nombreuse années qu'il ignorait les rumeurs; mais quand ça lui est balancé à la gueule, il n'a pas vraiment le choix. Quand il était jeune, la rumeur tournais qu'il tuerai un petit s'il le regardais trop longtemps dans les yeux. Et étant adulte, la rumeur disais qu'il te mangerais si tu bouge; ridicul.

"C'est dûr de l'ignorer" Dit-il toujours d'un ton agacé "Surtout quand tout le monde te le balance à la gueule"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Empty
MessageSujet: Deux loups similaires Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:24

Deux loups similaires

-C'est dur de l'ignorer. Surtout quand tout le monde te le balance à la gueule.

-J'imagine...T'a qu'a t'imposer. De les faire taire par la pression,monte leurs qui s' ils continuent ,c'est ta patte sur leur gorge qu'il recevront. Je trouve çà relativement simple...Sinon gagne le respect de la meute. Je te donne que des conjectures,pour le reste,cela me concerne pas vraiment...Çà ne m'intérresse pas non plus.

Il finit par ce lever,secoua son pelage lustré pour en enlever la neige. Debout,à présent,il ne savais plus trop quoi faire pour se divertir. Edge voulait voir le ciel et admirer la lune mais avec l'azur couvert et maussade,son minuscule plaisir fut détruit. Il marcha vers la sortit,laissant le fameux Blake et ses problèmes de rumeurs seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:11

Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI 3136416290_1_2_zdZ1NXBn
*Soupir*

_________________________________________________________________________________




L'autre guerrier lui dit simplement qu'il devrait s'imposer. Mais il est bête ou quoi ? S'il s'imposait il allait vachement être accepté, ouais la il comprennais la logique. Et biensur, il allait foutre sa patte sur le cou de tout le monde ! Blake soupira, ce loup est clairement pas l'un des plus donné intellectuelement. Puis il eut enfin une idée potable, de gagner le respect du clan. Ben duh ! C'est ce qu'il fesais. Edge se leva, enleva la neige de sur son pelage, il partit. Blake resoupira et se coucha. Il murmura à lui même :

"Ah certains loups, il n'ont vraiment plus aucune valeurs. Va falloir changer quelque chose par içi" Le guerrier sentit des pas s'approchaient, mais n'y fit pas trop attention.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Empty
MessageSujet: Deux loups similaires Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:55

Deux loups similaires


-Ah,certains loups,ils n'ont vraiment plus aucune valeurs. Va falloir changer quelque chose par ici.

Edge tiqua,puis se retourna vers le loup. Il avança d'un pas très normal vers Blake. Le plus impressionnant,c'était le calme qu'il employais malgré l'insulte que l'un des seuls guerrier de la Terre qu'il connaisse lui avait gratuitement balancé. Il sa plaça derrière lui,sa gueule collée à son oreille.

- Tes insultes ne m'infligent aucunes blessures et je ne sais guère pourquoi je me suis déplacer pour une cause aussi byzantine que toi. Mais je vais tout de même te dire mon petit secret. Le seul loup que je trouve le plus défavorisé en matière valeurs est Axel. Et je crois honnêtement que la seule façon de te débarrasser de tes stupides rumeurs est de prendre sa place...

Edge,légèrement froissé de sa discution assez banale avec son « camarde » d'armes,il reprit son chemin vers la sortie de la zone. Il s'arrêta après quelques pas.

-Ah,oui,j'oubliais. Si tu sort ne serais-ce qu'un mot de ce que viens de te dire, tu te mérites une première place dans ma liste de regrettables ennemis...Et un combat à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:54

Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI 3136416290_1_2_zdZ1NXBn
Interressant

_________________________________________________________________________________



Edge revint et se mit juste à coté de l'oreille de Blake, pour lui dire ses insultes ne lui infligait rien. C'est marrant comme c'est facile d'atteindre certains loups. Puis il lui dit son petit secret. Il dit que celui qui niveau valeurs est le plus bas, c'est Axel. J'avou, pensa Blake. Tout cela peut devenir trés interressant. Ce loup, Edge, ressemblait vaguement, mentalement parlé, à Blake. Il ne l'avouerait jamais à haute voix biensur, mais c'est quand meme assez vrai. Edge s'en alla mais aprés quelques pas il rajouta :

"Ah,oui,j'oubliais. Si tu sort ne serais-ce qu'un mot de ce que viens de te dire, tu te mérites une première place dans ma liste de regrettables ennemis...Et un combat à mort" Blake souria un peu. Comme s'il avait peur de Edge, cette menace ne le fesais rien du tout. Il resta tranquil sans bouger et répondit :

"Cette menace ne me fait rien tu sais. Mais je suis d'accord sur ce que a dis sur Axel"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Empty
MessageSujet: Deux loups similaires Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:15

Deux loups similaires


Le loup brun et sombre encore couché dans la neige répliqua qu'il était d'accord avec son opinion. Chose qu'il ne trouva pas banale. S'il aurait dit son opinion à un incompétent qui suivait à la lettre les ordres et qui lui lichait les pattes pour avoir des faveurs,la réponse aurait été tout autre et il bien pu finir expulsé et/ou haï du clan et de son leader. Ayant perdu toute envie de retourner au tanières juste en repensant à Axel et son caractère de louve en ceinte,il se recoucha plus loin sur la banquise de neige de la plaine sacrée.


-Alors tu sais quoi faire,Blake....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:04

Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI 3136416290_1_2_zdZ1NXBn
Oui.

_________________________________________________________________________________



Edge se recoucha un peu plus loin aprés avoir écouté cette courte phrase venant du guerrier. Il dit :

"Alors tu sais quoi faire, Blake...." Il supposa que le loup parlait de devenir lui même alpha. C'est pas le truc le plus simple à faire. N'importe où on tourne, il avait du soutient, mais aussi des contres. L'absence et l'incompétence d'Axel est ce qui le menera vers le fond. Mais sa position obtenu, l'apportait beaucoup de respect. Du respect que Blake lui même avait eu aussi. Mais il avait changé de coté. Il ne voulait plus de cet Alpha, et apparament d'autre était du même avis. Il répondit :

"C'est plus compliqué que sa. Je dois pouvoir parler aus Griffes, mais la plupart base leurs opigions sur ces rumeurs et ils m'évitent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Empty
MessageSujet: Deux loups similaires Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:03

Deux loups similaires


"C'est plus compliqué que sa. Je dois pouvoir parler aux Griffes, mais la plupart base leurs opinions sur ces rumeurs et ils m'évitent"

Egde tourna légèrement la tête ainsi que son oreille. « Bien évidemment! »,pensa-t-il deux secondes. Il soupira légèrement en baissant la tête. Si personne voulait de lui en simple guerrier,personne ne voudrait de lui en alpha!

-Ben là,je sais pas quoi te dire. J'pourrais te faire un peu de propagande mais à part de çà...Tu devrais penser à te faire une meilleure image de toi...et ton caractère aussi,pour être franc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:11

Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI 3136416290_1_2_zdZ1NXBn

_________________________________________________________________________________



Le loup soupira et baissa la tête. Blake leva la tête pour regarder la lune briller au dessus sa tête. Edge dit :

"Ben là,je sais pas quoi te dire. J'pourrais te faire un peu de propagande mais à part de çà...Tu devrais penser à te faire une meilleure image de toi...et ton caractère aussi,pour être franc" Blake gloussa un peu à l'idée. Puis encore avec son museau pointé vers le ciel, il répondit :

"La propagande hin ? C'est marrant comme idée" Il imaginait bien un loup comme Edge faire de la pub pour un loup comme lui. Puis aprés il se conçentra sur la deuxième partit de la réplique "Oh sa va, j'ai deja changer mon attitude. Sa fait longtemps que je n'est pas directement était méchant envers un autre"

"Enfin" Ajouta-t-il aprés un certain temps "Pas envers un membre de la Terre en tout cas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Empty
MessageSujet: Deux loups similaires Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:48

Deux loups similaires

-La propagande,hein? C'est marrant comme idée.Oh sa va, j'ai déjà changer mon attitude. Sa fait longtemps que je n'est pas directement était méchant envers un autre.Enfin,Pas envers un membre de la Terre en tout cas.

Il ne dit rien pendant un moment. La lune avait fini par percer son voile de nuages et il pouvait enfin faire ce qu'il aimait bien faire,regarder le ciel et imaginer le futur. Le futur du clan,son propre futur,le futur alpha... Il était presque heureux dans cet espèce de transe de clame et de sérénité. Si ce Blake pouvait rassembler assez de loups de la Terre pour détrôner ce foutu Axel,il sentait que peut-être l'avenir de son clan ressortira enfin de ses jours sombres et vers la lumière de la victoire. Il pensa brièvement à quelque chose qui ne sortit pas en mot,seul la dernière phrase ressortit de sa gueule.

-Tu n’oublieras pas de m'inviter,hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:52

Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI 3136416290_1_2_zdZ1NXBn

_________________________________________________________________________________



"Tu n’oublieras pas de m'inviter, hein ?" Dit-Edge. Blake dûreflechir un moment avant de comprendre de quoi il parlait. Mais il parlait naturellement de la révolte. Il gloussa un peu et répondit :

"J'oserai pas le faire sans toi" Son ton était plus taquineur que sarcastique. Il cherchait pas à énerver son chère confrère, donc il esperait que sa ne paraissait pas ainsi. Il s'étira et bailla. Le matin s'annonçait, et bientot Blake devrait dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Empty
MessageSujet: Deux loups similaires Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:32

Deux loups similaires

-J'oserai pas le faire sans toi.

Edge baissa la tête avec une grimace déformé que plusieurs pourrait appeler un sourire. Il avait hocher la tête en guise de « Tant mieux ».

-Hun...Disons que j'ai plus hâte à la tête qu'il va faire plutôt qu'à la révolte,honnêtement. Pas qu'un combat de cette ampleur me fait peur,au contraire. Je veux simplement graver dans ma mémoire la tête qu'il va faire quand il seras au même niveaux que tout le monde,sans grade surélevé et puissant pour sa
« majesté »!


Il entendit la neige se tasser sous des pattes qui glissaient sur elle et un énorme bâillement. Du fait même,il tourna sa tête vers les nuages et constata le orangé qui prenais de plus en plus de place dans l'azur. C'était le matin...Il se releva péniblement,sans pour autant se plaindre et continua son chemin vers sa douce tanière. Laissant son confrère dormir seul à roupiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI
» Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini
» [FINI] Deux chieuses dans un cimetière... Ça donne quoi ? [PV: Okana]
» Une bosse, des cendres et deux loups... ( pv Kagy )
» A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-