♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Odahviing, tribu du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Odahviing, tribu du feu Empty
MessageSujet: Odahviing, tribu du feu Odahviing, tribu du feu Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:04

-Votre personnage-

Odahviing, tribu du feu Votre image ici

Nom:[Odahviing]
[b]Sexe:[Femelle]
[b]Tribu:[du feu]
[b]Rang (guerrier, nourrisse, espion, chasseur, guérisseur):[ guerrier ]
[b]Particularité: (Veuillez à ne pas prendre un pouvoir trop fort.)[Court vite et se repère grasse au vent]
[b]Caractère: (5 lignes minimum avec au moins 5 qualités et 5 défauts )[Je suis très méchante et je haie les louvetaux mais je suis intéligente et courageuse, mal adroite et malchanceuse. Je suis aussi rapide, agile et forte. Et pour finir maleureusement je suis timide, docile et mes crocs sont tout petits.]
[b]Histoire: (10 lignes minimum)[ Orpheline depuis toute petite j'ai fait un long voyage en apssant part chacune des tribu et j'ai cru que j'allait y passer... Je me suis trouvé une petite grotte ou j'ai passer la moitier de ma vie, dans la peur, la misère et la soufrance. Les jour me semblais une éternité et j'ai apris a chasser a l'age de 3 ans. Je me suis toujours posée des questions sur mes parents mais sans en avoir la moindre réponse. Depuis toute ces années je cache la parti de ma vie quand j'était petite. On se pose des questions sur moi mais je n'est jamais dit a personne mon histoire. J'ai peur qu'on me trahisse et que la personne a qui je l'ai dit dise a tout le monde que j'ai apris a chassé a l'age de 3 ans. Voilà ! Et vous ? Ne le ditent a personne!]
[b]Ce qu'il/elle inspire chez les autres loups:[Une sentiment de trahison.]
[b]Objectif (Son but):[Trouver l'amour.]
[b]Ces forces:[Est endurente.]
[b]Ces faiblesses:[Est sensible aux yeux, la queud, le ventre et l'oreille droite.]
[b]Sa plus grande peur (Tout le monde à peur):


-Vous même-
Pseudo/PUF:[Odhaviing]
[b]Comment avez vous connus le forum? :[Par une amie]
[b]Votre Age/Date de naissance: [23/04/1999 13]
[b]Serez vous actif? :
[b]Viendrez vous souvent? :[Sa dépend]
[b]Les codes : Met les codes dans le mixer

fiche que j'ai du déplacer parce postée au mauvais endroit (Non, je ne change pas de perso, xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Odahviing, tribu du feu Empty
MessageSujet: Re: Odahviing, tribu du feu Odahviing, tribu du feu Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:09

Il te manque encore une image, et si tu pouvais un peu plus élaboré le caractère ce serait super.

Navrée pour le double post, pas eu le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Odahviing, tribu du feu Empty
MessageSujet: Re: Odahviing, tribu du feu Odahviing, tribu du feu Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:16

Coucou et bienvenue o/

Bon je vais jouer l'admin méchante mais je doit passer par là avant de te validé. Alors ton histoire ne fonctionne pas. Comme Estryä est une ile les loup ne peuve pas appartenir a aucun clan. Meme si il n'on pas de parents. Leslouvetau aurons donc une nourrice. Si tu veux en chercher une tu peux regarder dans les demande de lien ici. Plusieurs propose une place pour un protégé. Sinon tu peux contacté par mp les nourice de ton clan. Elle son répertirier dans le tableau qui se trouve ici.

Je te souhaite une bonne continuation de ta fiche et noublie pas tes images o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Odahviing, tribu du feu Empty
MessageSujet: Re: Odahviing, tribu du feu Odahviing, tribu du feu Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:04

Bienvenue sur WE !
Comme mes collègues ont fait du bon boulot, je ne te souhaite qu'une bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Odahviing, tribu du feu Empty
MessageSujet: Re: Odahviing, tribu du feu Odahviing, tribu du feu Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:11

Même chose pour moi .
Bonne continuation pour ta fiche .
Courage \O/
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Odahviing, tribu du feu Left_bar_bleue0/400Odahviing, tribu du feu Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Odahviing, tribu du feu Left_bar_bleue175/200Odahviing, tribu du feu Empty_bar_bleue  (175/200)
Odahviing, tribu du feu Empty
MessageSujet: Re: Odahviing, tribu du feu Odahviing, tribu du feu Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:21

Bienvenue ! bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Odahviing, tribu du feu Empty
MessageSujet: Re: Odahviing, tribu du feu Odahviing, tribu du feu Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:41

Odah, ce que tu voudras ajouter sur ta fiche, il faudra me l'envoyer par MP, car tu ne pourras pas la modifier, vu que c'est moi qui l'ai postée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Odahviing, tribu du feu Empty
MessageSujet: Re: Odahviing, tribu du feu Odahviing, tribu du feu Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:01

Bievenue Odahwiing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Odahviing, tribu du feu Empty
MessageSujet: Re: Odahviing, tribu du feu Odahviing, tribu du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Odahviing, tribu du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BlackWell - Tribu des Voix de l'Eau - Espion [M]
» Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers
» Leah Ado\Futur guérisseuse\Tribu de l'eau
» Esprit - Tribu des Hurlements du Vent
» Rp avec un Alpha de la tribu des griffes de la terre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-