♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana. Empty
MessageSujet: T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana. T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:52


Fatigue et louveteau




La biche filai devant toi, bondissant par dessus les troncs tombés, par dessus les fossés et les petite sources d'eau. Tu grognai, courant de toutes tes forces derrière la bête, soulevant les feuilles et la neige derrière toi. Ta proie tourna brusquement, tu fis de même et bondis par dessus un tronc, atterrissant droit sur le dos de la biche qui rua mais tu enfonça tes crocs blancs dans sa chair et mis tout ton poids. Elle chuta dans la neige et tu sauta, retombant à côtés d'elle, crocs ensanglantés par le sang de ta proie. Souffle court. Tu pris la biche entra tes puissantes mâchoires et la tira.

En peu de temps, tu arrivai à la Cascade. Tu posai la carcasse fraîche près d'un rocher et te coucha à ton tour près du corps. Enfin, tu allais manger un peu. Tu arracha un morceau de chair. Que c'était bon de se remplir l'estomac, cela faisait quelques jours que tu n'avais mangés que de frugales repas, oiseau, rongeurs, lézards et même insectes. Cette biche était une véritable aubain pour reprendre enfin des forces.

Tu terminai ton repas, il ne restait que les os, la tête et deux cuisses. Un peu de chair ornait tout de même les os. Tu observais enfin le paysage qui t'entourait, la forêt, la cascade qui se jetait dans le lac qui dégelait doucement. Tu t'en approchai et repéra un petit trou où tu te désaltéra, l'eau était glacée mais bonne. Tu te redressai et secouai ton corps avant d'aller te coucher sur un large et plat rocher, somnolant.

@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana. Left_bar_bleue0/400T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana. Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana. Left_bar_bleue200/200T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana. Empty_bar_bleue  (200/200)
T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana. Empty
MessageSujet: Re: T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana. T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana. Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:37

- Allez Jyk ! Viens ! C'est trop marrant !

Je riais aux éclats , glissant sur la glace scintillant sous un faible soleil d'hiver . Jyk était assis sur le bord tapotant la glace avec sa patte et moi , je glissais , je tombais et je riais . La glace était très épaisse à l'endroit où je glissais , mais Jyk ne voulais pas me croire . Je m'amusais donc toute seule sur cette grande patinoire , qui était remuée par les remous de la cascade . J'avais vu , quelques minutes avant , une louve qui buvait à un endroit où la glace avait fondue . Je m'en tapais complètement . Je ne l'avais jamais vue , mais malgré tout , son visage me rappelais quelque chose ...

Je réfléchissais , assise sur la glace transparente . Après tout , pour savoir si je la connaissais , il suffisait de demander . J'ai donc patiner jusqu'au bord , et j'ai pris Jyk sur mon dos . Mais après un petit miaulement , celui ci est aller voir ailleurs , dans la forêt . Je me suis approchée de la louve qui dormait paisiblement sur une pierre . Je me suis assise à quelques mètres d'elle .

- Bonjour mademoiselle ! Lui ai je lancé d'un ton doux .

J'ai enchaîné , sans regarder la réaction de la dame .

- Est ce que vous êtes du clan du feu ? Moi oui en tout cas ... Je suis Okana !

Je restais assise calmement , attendant qu'elle me réponde ...

PS : Jyk est un chaton gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana. Empty
MessageSujet: Re: T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana. T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana. Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:45


La bestiole




« Bonjour mademoiselle ! »


Te réveiller serait-il devenue un sport populaire chez les louveteaux ? Cela faisait deux fois que cela arrivait mais ce réveil était moins effrayant que l'autre étant donné que c'était une voix douce qui avait prit la parole. Ouvrant doucement tes yeux, tu découvris une petite louvette. Mignonne certes mais tu n'aimais pas vraiment les gosse. Rapidement, la petite enchaîna.


« Est ce que vous êtes du clan du feu ? Moi oui en tout cas ... Je suis Okana ! »


Tu soupiras. Okana ? Ah, tu avais déjà dû la voir en train de traîner dans la meute. Mais elle n'était pas seule, elle était accompagnée d'une bestiole que tu aurais bien voulus te mettre sous la dent. Un ... chaton ? Ouais, une sorte de souris quoi, bah, tu t'en foutais un peu du moment que ça se mange. Tu redressas ta tête, la petite était assise en face de toi. La carcasse qui n'était pas très loin commençait à être terminée par des corbeaux. Hum, la petite t'avais parlée non ? Tu secoua ta tête et pris la parole.


« Ouais, j'suis du Clan du Feu. Moi c'est Shiva. Dit, l'est pas là l'animal que tu trimbales toujours avec toi ?»


Tu observas autour de toi, c'est vrai que la biche t'avais bien remplie mais un petit dessert ne ferait pas de mal n'est ce pas ? Bah, elle se retrouverait bien une autre bestiole non ? Tu ricanas doucement, non, tu n'allais pas manger le chaton mais simplement filer une bonne frousse à la petite histoire de s'amuser un peu.

@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana. Left_bar_bleue0/400T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana. Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana. Left_bar_bleue200/200T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana. Empty_bar_bleue  (200/200)
T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana. Empty
MessageSujet: Re: T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana. T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana. Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:56

« Ouais, j'suis du Clan du Feu. Moi c'est Shiva. Dit, l'est pas là l'animal que tu trimbales toujours avec toi ?»

Shiva ... Jamais entendu parler . Je l'observais , mais elle , elle observais Jyk ... C'étais encore une de ses louve qui avait faim , et qui voulais manger mon petit chat .

- Heu non ... Il est partit

Je me retournais , mais dommage pour moi , Jyk était assis à la lisière de la forêt .

- Ah ... Si il est là !! Lançais je avec hésitation .

Je me suis levée , fessant face à Shiva . Il me semblais qu'elle serait plus grande une fois debout , mais je lui arrivais un peu près au cou . Je me suis retournée et je suis allée vers Jyk , puis je l'ai pris pour le poser sur mon dos . C'était pour qu'il soit mieux protégé . Mais si elle attaquait Jyk , elle recevrais d'affreux coup de griffes . Les miennes pouvais être en métal ...

- Tu fait quoi comme ... job ? Lui dis je tout en caressant Jyk .

J'essayais à tout prix de dévier la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana. Empty
MessageSujet: Re: T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana. T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Deux chieuses dans un cimetière... Ça donne quoi ? [PV: Okana]
» Okana, le Feu Follet
» Galerie de Lily/Okana/Squall
» L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco)
» Deux boules de poiles! ( PV Okana et Kandra) RP abandoner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-