♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leila
Leila

Feuille de personnage
Expérience:
Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Left_bar_bleue0/400Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Left_bar_bleue200/200Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Empty
MessageSujet: Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:54

Je marche d'un pas lents, mon regards observé chacun d'eux, je suis actuellement a la tanière, on pouvoir sentir ma présence qui était la pour les protégés. Si on regardé mon visage il était neutre, aucun sentiment, pourquoi? j'étais tellement concentré a voir qu'il vont tous bien que je ne faisais plus trop attention a savoir si il me regarde ou non. J'ai remarqué notre petite minorité, mais qu'a fait Axel pour que notre clan deviennent si faible? certain on du partir a cause de la mal traitance qu'il leur infligé. Je soupira, et fini de faire le tour de chaque loup, louve et louveteaux, tout va bien, il vont tous bien.

Enfin en bon point, je me dirigea vers un rocher pour me mettre en hauteur pour tout observé de la meute, pour leur montré aussi que je suis toujours la, cela met important de leur montré ma présence, je ne veux pas qu'il se sente délaissé par leur alpha, je veux être un bonne alpha pour eux. Arrivé a mon rocher, je tourné quelque instant la tête de droite à gauche en mettant assis, tout va encore bien, je m'allongea les observants toujours calmement chacun de leur geste, pas et réaction.

Il faut que le clan remonte, la présence des loups de la terre a était oublié par les autres meute, il va falloir que je leur rappelle qu'on est toujours présent, je ne vais pas laissé ma grande famille se laissé marcher dessus. Pour déjà faire un premier pas vers cette "révolution", oui je l'appelle ainsi, depuis mon retour parmi eux, depuis que Axel n'est plus alpha, je trouve cela donc une révolution pour mon clan, sinon pour ce premiers pas je vais élire un nouveaux bêta, je sais qu'il y a ma fille... mais un bêta de plus nous ferai pas de mal. J'ai longuement réfléchit a cette décision d'ailleurs. Je détourna le regard vers l'être que j'ai choisis a mes yeux, "Blake", pourquoi lui est pas un autre? tout simplement car j'ai entendu parler de lui par d'autre de la meute, un complot aller se lancé sur Axel, Blake voulais prendre le pouvoir pour le bien de cette meute, cela me touche déjà, il voulait le bien de la meute, la faire remonté comme moi je le souhaite. Je pense qu'il sera assez responsable, je vais le mettre en fasse de teste a mes yeux, voir si il est capable d'être a se poste, si il es assez responsable et sérieux, qui respecte les siens et sera mettre de l'ordre.

Il faudra que j'annonce sa a tout le monde, le fameux nouveaux bêta, je le garderai tout de même a l’œil. Pour le deuxième pas je vais partir conquérir une terre pour notre clan, la qu'elle? je ne sais pas encore, je verrai en temps voulu je fais petit a petit les choses. Bon annonçons maintenant la nouvelle du nouveau bêta cela sera déjà un début. Je me redressa et hurla pour annoncé un rassemblement, il s’approchaient tous du rocher ou j’étais, je m'assis les observants en leur souriant, il devait sans doute tous se demandé pourquoi je l'ai rassemblé d'un coup, je ne vais pas les faire patienté plus longtemps que cela.

"Mes frères! mes sœurs! pour ce nouveaux dépars pour le clan de la terre, en temps qu'alpha je décide d'un nouveau bêta, plus précisément un deuxième bêta rejoint se poste, pourquoi? pour déjà plus de sécurité. Pour être sur qu'il y est toujours une personne la pour vous protégez. La loup que je choisis, est un loup courageux, j'ai déjà entendu sur lui, je l'ai observé comme chacun d'entre vous, ce loup voulais prendre le pouvoir a Axel pour le bien de la meute, pour vous, pour enfin la paix sois retrouvé et que se loup sois bannis des notre. Il a déjà affronté nos ennemis, c'est l'un de nos meilleurs combattant toujours la pour nous. Qui a t'il?"
*parlais je d'un ton grave et fort*
"Blake! vient devant moi je te pris, présente toi a ton alpha courageux frère"


Je l'observé fièrement souriant vers lui, attendant qu'il s'avance, il est temps de faire avancé les choses. Je suis droits, on pouvais voir dans mon regard, le fait que je suis confiant et aussi ma puissante protection autour de tout ses loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:11

~ Un nouveau Beta
Un guerrier imposant et souvent décrit comme étant un ours; même si je peux vous assurer qu'il est belle et bien un loup; rodait les Terres des Griffes. Son regard était vide alors que ses pensés étaient tourmentées. Il marchait, sans même regarder où il allait exactement. Cela fesais plusieurs fois qu'il s'était cogné dans un arbre, mais il en avait rien à battre. Il réflechissait bien trop pour reconnaître le monde comme telle, ou encore pour sentir les petits flacons de neige se dépossaient sur sa fourure sombre; créent un contraste des plus intéréssant. Ce guerrier, est naturellement Blake.

Cela fesait quelques jours qu'il pensait au même sujet; cela fesait assez longtemps qu'il se contrariait. Et cela fesais vraiment longtemps qu'il se trouvait ridicul pour être dans cette état de vulnérabilité. La crépuscule avança et rattrapa le guerrier. Les autres loups rentrèrent à la sécurité de leur tanière, alors que lui continuait son chemin. Il avait pas du but, et c'était bien ce qu'il cherchait.

Le guerrier à pris une décision. Il allait arreter de se plaindre. Tout les jours il vivait avec les conséquences de sa presque défaite. Contre Squall, il avait perdu de nombreuses choses. Sa fourrure, sa capacité de parfaitement controller son don, ses looks; mais plus important encore, sa dignité. Il avait surement répété les phrases une millièmes de fois, mais il ne pouvait s'en empêcher. C'était intolérable ! Mais bon, pour couper une longue histoire : Il avait donc décidé d'arreter de se plaindre. Ses mots ne changeront rien. C'était passé, et puis Basta. Mais Blake allait trouver une manière de le retrouver, sa dignité.


Cette situation était il y a deja un certain temps. Depuis tant de chose sont arrivait. La révolte de Blake contre Axel, son approchement vers enfin un poste élevé dans le clan; puis le plus important encore, le retour de Lexy. Axel était un Alpha sadique, un loup égocentrique qui n'aurait dû avoir le rang qu'il occupé. Mais enfin, le seul et unique, le meilleur Alpha de la Terre; Lexy était de retour parmis eux. Il n'y avait aucune raison pour tenter de prendre le controle dorénavant. Blake respecte Lexy et tout ses principes énormément. Il est certain que avec ce nouveau leader, la vie pour les Griffes sera certainement plus agréable.

Et aujourd'hui allait-être un jour inoubliable pour le guerrier. Le loup à qui il avait maintenant voué sa vie, rodait dans les parages, observant chaque loup. Il se mit en hauteur sur un roché et s'adressa au clan entier. Blake suivit le mouvement et avança avec les autres Griffes. Tous attendaient impatiamment la nouvelle qu'allait dire l'Alpha qu'ils idolisaient chacun.

"Mes frères ! Mes sœurs !" Commença-t-il "Pour ce nouveaux dépars pour le clan de la terre, en temps qu'alpha je décide d'un nouveau bêta, plus précisément un deuxième bêta rejoint se poste, pourquoi? pour déjà plus de sécurité. Pour être sur qu'il y est toujours une personne la pour vous protégez. La loup que je choisis, est un loup courageux, j'ai déjà entendu sur lui, je l'ai observé comme chacun d'entre vous, ce loup voulais prendre le pouvoir a Axel pour le bien de la meute, pour vous, pour enfin la paix sois retrouvé et que se loup sois bannis des notre. Il a déjà affronté nos ennemis, c'est l'un de nos meilleurs combattant toujours la pour nous. Qui est t'il?"

D'içi la faim du discours, le guerrier souria légerement. Il n'y avait qu'un seul loup qui agrémenté à tout ce que Lexy avait dit. Il savait que d'autre loups avait compris, comme lui.

"Blake!" Dit-Lexy bien fort "Vient devant moi je te pris, présente toi a ton alpha, courageux frère"

Des yeux se tournèrent vers lui, il continua simplement de sourir. La tête haute et marchand fièrement, il avança et monta au rocher. Poliment et respectueux, le guerrier s'inclina face à son Alpha. S'il allait écouter les ordres et obeïr à un loup, ce sera à Lexy. Il releva la tête et souria encore fièrement.

"Je suis Blake, guerrier de votre clan, et je voue ma vie à vous et particulièrement à tout les Griffes de cette meute" Dit-il, puis il demanda "Puis-je m'adressais à eux ?"

Il attendit l'autorisation de son Alpha avant de se tourner face à ses confrères. Il n'était pas le genre à parler beaucoup; mais il voulait les faire comprendre que leur bien était son objectif principal.

"Loups, louves et louveteaux de la Terre, Je sais que je n'ai pas eu la meilleur réputation parmis vous. Mais sachiez que n'importe ce que les rumeurs disent; j'ai toujours était et je le serait toujours voué au clan. Il est vrai que j'avais un sâle caractère; mais j'ai pris conscience de cela et j'ai deja commencer à changer. Tout ce qui me reste à dire est que je suis toujours libre pour n'importe quel problème" Il recula et se tourna vers Lexy "J'éspère seulement pouvoir satisfaire à vos demandes"

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Left_bar_bleue24/400Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Left_bar_bleue165/200Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Empty_bar_bleue  (165/200)
Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:23

▶En retard

- ALLEZ MAM' ! Dépêche toi ça va bientôt commencer !

Maman tressais mes long cheveux sur le côté . J'était assise dans la tanière , les pattes croisées , fessant une moue . C'était un moment spécial pour la tribu et maman avait décidé de me faire belle , mais vu à la vitesse ou elle allait , nous allions être en retard .

- Voilà voilà ! C'est terminé ! Siffla maman .

Je me suis levée vivement et je me suis précipitée vers la sortie de la tanière . J'ai tendu les oreilles . Le discours du nouvel Alpha avait déjà commencé . Au loin , je distinguais les premiers mots de Lexy .

"Mes frères ! Mes sœurs !"

Je me retournais vers la tanière .

- Maman ça à commencé !! Vite vite vite !

Maman est sortie en courant , le regard angoissé . On a couru toute les deux jusqu'à la pierre où se déroulait la cérémonie . Il y avait peu de monde , le clan avait été déserté à cause de Axel . Maman et moi , nous nous sommes intercalé entre deux loups adulte .

"...pour vous, pour enfin la paix sois retrouvé et que se loup sois bannis des notre. Il a déjà affronté nos ennemis, c'est l'un de nos meilleurs combattant toujours la pour nous. Qui est t'il?"

J'observais le clan , réduit à si peu de loups . J'était une des seules ado' et la plupart de mes amis ne fessais pas parti du clan de la terre . Blake avait un sourire sur les babines , mais je ne comprenais pas trop pourquoi .

"Blake!" Cria Lexy "Vient devant moi je te pris, présente toi a ton alpha, courageux frère"

Je regardais Blake se diriger vers la pierre qui servait d'élévateur pour l'Alpha . Il est venu devant Lexy et c'est incliné devant lui .

- Pourquoi est ce que l'Alpha appelle Blake ? Ai je chuchoté à l'oreille de maman .

Maman regardait elle aussi la cérémonie qui se déroulait devant nos yeux . Elle écoutait attentivement et n'as pas tout de suite répondu à ma question .

"Je suis Blake, guerrier de votre clan, et je voue ma vie à vous et particulièrement à tout les Griffes de cette meute . Puis-je m'adressais à eux ?"

Maman approchais sa tête de mon oreille .

- Lexy désigne un nouveau bêta , je crois . Me souffla t'elle tout bas .

Un grand sourire s'est dessiné sur mon visage . J'allais devenir l'apprentie du bêta ? C’était presque un rêve pour moi .

"Loups, louves et louveteaux de la Terre, Je sais que je n'ai pas eu la meilleur réputation parmis vous. Mais sachiez que n'importe ce que les rumeurs disent; j'ai toujours était et je le serait toujours voué au clan. Il est vrai que j'avais un sâle caractère; mais j'ai pris conscience de cela et j'ai deja commencer à changer. Tout ce qui me reste à dire est que je suis toujours libre pour n'importe quel problème" Il recula et se tourna vers Lexy "J'éspère seulement pouvoir satisfaire à vos demandes"

Un rire léger et presque inaudible est sorti de ma gueule . Il était gentil avec moi , sévère mais bon . Alors ? C'était peu être moi qui contribuait à le faire changer ? Mais je n'ai pas fait de commentaires , car maman n'était pas au courant que c'était Blake qui m’entraînait . Tout les sens en éveil , j'était prête à entendre la nouvelle , et à hurler un "houra" pour le nouveau bêta ...

- Vive Blake !! Ai je soufflé doucement .

Les deux loups qui nous encadrait se sont tourné vers moi , Ainsi que maman . Puis , en relevant les yeux , j'ai bien remarqué que tout le monde me regardait avec de gros yeux ...



Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:52






The head in the star...


Daniel & le clan des griffes de la Terre


Tu ouvre grand tes mâchoires garnies de crocs acérés que le soleil pare de reflets nacré, tu t'ébroue et prends le temps d'étirer chacun de tes muscles, tu te couche à demi dehors et à demi dedans, le regard vide, tu es ailleurs, tu écoute que d'un oreille ce qu'il se passe ton cœur bat à un rythme lent et posé, tu ne pense pas à l'ancien alpha, ni à l'ancien, seules deux femelles hante tes pensées, comme d’habitude ta comparse, Oshana, mais depuis cette étrange rencontre où tu as pu te mettre sous les crocs un met plumeux, la demoiselle rouge et blanche s’insinue dans tes pensées, poussant un peu Oha, la même énergie la même joie de vivre, mais pourtant elles sont si différentes, c'est surement cela qui t'attire. Tu secoue la tête et chasse tes pensées, tu te lève et attrape un lapin dans le tas de gibier et retourne à ta tanière en trottinant. Tu engloutis ton repas en quelques minutes en regardant l'aurore aux couleurs pourpres se dissiper laissant place au bleu azuré du ciel d'hiver. Tu reste allongé devant tanière, savourant les rayons de l'astre lumineux sur ton pelage. Tu laisse tomber ta tête dans la poussière les yeux clos. Des griffes sur la pierre te tire de ta paresse et tu te redresse levant tes yeux vers l'alpha. *Mhhhh?* Tu bâille a t-en décrocher la mâchoire.

Tu ébroue ton pelage couvert de sable et de poussière et reste droit comme un I devant ta tanière, néanmoins, encore perdu dans tes pensés tu ne capte que les mots importants "Bêta, courageux, Blake". Tu hoche la tête en fermant les yeux, tu es bien content que ça ne soit pas toi, au second mot capté tu as eu un léger frisson qui t'a parcourut l'échine. Bien que le courage ne soit pas ta qualité la plus visible, tu en as un minimum. Tu t'ébroue et te couche à demi dans ta tanière tournant la tête vers le ciel, inattentif à la suite des évènements, tu te demande si Oshana à entendu elle aussi.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:52

Dans la pâleur d’une nuit calme , Morphée ma pris au corps . Le ciel précédemment dorée virent à l’éden d’un noir apeurant . Une fine couche blanche l’en recouvrant , tel un voile de mariée qui s’apprête à voler vers une meilleure vie . Derrière elle , elle amène son passé cruel . Ces peines, ces cris , ces pleurs . Moi , je suis là , je ne bouge pas . Protégé par le toit de ma grotte .L'air est lourde due à l'arrivée du printemps et de l'orage qui avait passé peu de temps avant . Un sourire carnassier fait courber mes commissures .

Il y a de l'excitation au dehors .

Le jour est là , mais n'ait-je vraiment pas envie de me lever . Je grogne et tourne le dos à l'astre solaire qui commence à entrez par la porte et me laisse choir , m'étendant sur cette pierre qui est froide , et plate .

Derrière mon sourire ce cache le courage . La détermination d’une vie meilleure . À gauche des rangées de pots d'herbe ne bouge pas . C'est le silence tout d'un coup . J'ouvre doucement mes paupières, jurant de la puissance de la lumière qui me brûle les yeux . Tant de précipitation . Tant d’énervement .

Je soupir et salue Helgrind .Dieux puissant de la terre qui nous surveillent de son trône . Tout là-haut dans le ciel , dans nos cœur et nos corps même .

Je sort donc ma grosse tête et m'étire de l'avant à l'arrière . Le ciel est d'un bleu trop clair . Oh attendez . Je rentre encore une fois dans ma tanière agrippe mon sac à herbe , le remplie d'herbe principale . Et ressort complètement .

Et me voilà repartit pour un train de vie . Il ne faut pas que je le rate . Mon regard doré s'attarde sur les loups qui court et s'affolent . Tant de précipitation . Tant d’énervement .


«« Le nouveau bêta a être nommée »» Dit l'un .
«« Oh pouvoir de LEXY ! LEXY EST DE RETOUR ! »» Dit l'autre .

Oh et bien voilà la meilleure , je descend donc vers ce tapis d'un blanc immaculé qui recouvre toute la terre entière et évite l'attroupement, transportant avec moi ma trousse . Le train passe. Regardez le . Vous le manquerai . Je contourne donc ma tanière et me rend directement vers la tanière de Lexy et l'ancienne demeure de se bon vieux Axel . N'était-ce pas le bon temps ? Pour ma part tant qu'on me laisse tranquille . Je soupire et arrive afin , tout ce que reste du clan de la terre est là , acclamant un salut de leur alpha et moi je suis à l'écart attendant de féliciter ce bon et méchant vieux copains de Blake .

Je me couche aura le sol et y voit déjà Lisha , haha . Celle là ces fait volé sa queue . Quel stupidité vous lui avez donnée maitre Helgrind . Je voit également Daniel , le chieur ambulant . Quand à lui il est pas mal . Il me ressemble beaucoup , à la seul différence que je suis plus grand , plus fort et plus jolies . 8D


-....Blake courageux et défendeur ....

C'est tout ce que j’entends et peut-être bien décide d'entendre également . Un sourire s'accroche à mes lèvres et je décide de me relevé et de m'approcher de ''l'estrade'' ou est perché le fameux Lexy alpha de ma petit enfance , tant d’innocence . Je m'approche donc encore un peu lève la patte. .

-J'ai une question à posé à notre chèr ''bêta''

Je sortit ma langue pour peser sur le mot 'bêta' et le regarda droit dans les yeux , tout les regards furent posé sur moi . Je sentais la présence de leur regard sur moi , un grognement retentit .

-Sachant que « La vigilance est le chemin du royaume immortel.Et que la négligence celui qui conduit à la mort. » saura tu quoi faire , en tant de guerre . Saura tu vraiment contrôlé tes pulsions et nous menez à la victoire ? Courageux est tu peut-être , mais incontrôlable tu est également .

Je me tourna non sans gène vers Lexy , m'appuyant la tête sur ma patte , dans une révérence digne d'un membre de ces terres.

-Pardonnez moi alpha mais , vous qui êtes partit pendant si longtemps , comment pouvez juger de la puissance de Blake . Vous comprendrez ma réticence et du fait que je n'en trépigne moralement pas de joie . Dans quel contré , les lois seront jugé bonne ou mauvaise . À quel personne pouvons nous réellement faire confiance dite moi ...Vous qui avez déjà été trahit par la vie elle-même ...Finit-ai je dans un souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Left_bar_bleue1/400Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Left_bar_bleue200/200Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:59

Je savais depuis quelque jours que le nouveau Alpha aller parle de quelque choses donc je devais être la pour le début mais pour un fois que j'avais dormi donc j’étais pas levé mais j’attende quelque pas de loup je lassa un " oups" et courra vers les loup pour écoute l'Alpha....Une fois arrive j’écoute a demi-endormi...

-Mes frères! mes sœurs! pour ce nouveaux dépars pour le clan de la terre, en temps qu'alpha je décide d'un nouveau bêta, plus précisément un deuxième bêta rejoint se poste, pourquoi? pour déjà plus de sécurité. Pour être sur qu'il y est toujours une personne la pour vous protégez. La loup que je choisis, est un loup courageux, j'ai déjà entendu sur lui, je l'ai observé comme chacun d'entre vous, ce loup voulais prendre le pouvoir a Axel pour le bien de la meute, pour vous, pour enfin la paix sois retrouvé et que se loup sois bannis des notre. Il a déjà affronté nos ennemis, c'est l'un de nos meilleurs combattant toujours la pour nous. Qui a t'il?"

*Alpha parlais d'un ton grave et fort*

"Blake! vient devant moi je te pris, présente toi a ton alpha courageux frère"

J’étais contente pour lui il mérite sa place, il sera un très bon Beta, Blake marche la tête haute et marchand fièrement, il avança et monta au rocher.

-"Je suis Blake, guerrier de votre clan, et je voue ma vie à vous et particulièrement à tout les Griffes de cette meute" Dit-il, puis il demanda "Puis-je m'adressais à eux ?"

-"Loups, louves et louveteaux de la Terre, Je sais que je n'ai pas eu la meilleur réputation parmis vous. Mais sachiez que n'importe ce que les rumeurs disent; j'ai toujours était et je le serait toujours voué au clan. Il est vrai que j'avais un sâle caractère; mais j'ai pris conscience de cela et j'ai deja commencer à changer. Tout ce qui me reste à dire est que je suis toujours libre pour n'importe quel problème" Il recula et se tourna vers Lexy "J'éspère seulement pouvoir satisfaire à vos demandes"

Je regard mon Alpha pour lui fis un petit signe discret de la tête...Je voulais parle a L’alpha mais pas si, Axel étais quelqu'un qui m'avais sauve mais bon je le regard...sans dire un mots..

-J'ai une question à posé à notre chèr ''bêta''

Un du loup sortit sa langue pour peser sur le mot du nouveau 'bêta' et le regarda droit dans les yeux ,je la regarda.

-Sachant que « La vigilance est le chemin du royaume immortel.Et que la négligence celui qui conduit à la mort. » saura tu quoi faire , en tant de guerre . Saura tu vraiment contrôlé tes pulsions et nous menez à la victoire ? Courageux est tu peut-être , mais incontrôlable tu est également .

Il ce tourna non sans gène vers Lexy , s'appuyant la tête sur sa patte ,.

-Pardonnez moi alpha mais , vous qui êtes partit pendant si longtemps , comment pouvez juger de la puissance de Blake . Vous comprendrez ma réticence et du fait que je n'en trépigne moralement pas de joie . Dans quel contré , les lois seront jugé bonne ou mauvaise . À quel personne pouvons nous réellement faire confiance dite moi ...Vous qui avez déjà été trahit par la vie elle-même ...

Je marche vers se loup et dit..

-Je peux dire quelque mots..sur Blake pardonnez moi Alpha mais Nothing na pas tors mais je sait que Blake et fait pour ce rang... est je le jure sur mon Rang de Commandante...

Je recula et ne dit plus un mots en regard Blake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:39

Où en est le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:46

Je voudrais bien répondre mais Lexy m'a dit qu'il devrait répondre d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Left_bar_bleue34/400Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Left_bar_bleue145/200Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Empty_bar_bleue  (145/200)
Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:02

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:35

Je pense quón peut abandonner celui là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Une Première Fois pour Tout | Blake & Bosco
» Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre }
» Retour au bercail. | Blake
» Ô Grande déesse Aéris ! [ Libre pour tout les loups de l'air ayant un voeu a faire ]
» Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-