♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Chiria ♀ Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Chiria ♀ Guerrière Left_bar_bleue0/400Chiria ♀ Guerrière Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Chiria ♀ Guerrière Left_bar_bleue200/200Chiria ♀ Guerrière Empty_bar_bleue  (200/200)
Chiria ♀ Guerrière Empty
MessageSujet: Chiria ♀ Guerrière Chiria ♀ Guerrière Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:02


Chiria ♀ Guerrière Chiria10
http://keilidhbee.deviantart.com/

..::Nom::..
Chiria

..::Sexe::..
Femelle

..::Tribu::..
Les griffes de la terre

..::Rang::..
Guérrier

..::Particularité::..
Son corps peut produire une fumée toxique, plus ou moins épaisse, pouvant immobiliser son adversaire quelques minutes.

..::Caractère::..
Responsable, belle, dure à cuir, combattif, garçon manqué et endurante

..::Histoire::..
Depuis sa plus tendre enfance, Chiria ne respecte qu'une et une seule personne: son père l'Alpha de la meute. Étant plus jeune, elle ne le quittait pas d'une semelle. Aujourd'hui cette louve charmante est devenue une dur à cuir! Elle ne laissera personne se mettre en travers de son chemin. Et les mâles? Ils ne l'intéressent pas du tout, étant elle même un garçon manqué, elle veut prouver et leur faire comprendre que les femelles peuvent devenir aussi ou plus puissante que le sexe opposé. Pour cela, elle s'entraîne dur!  Depuis quelques temps, Chiria perd rarement un combat, et arrive très bien à utiliser sa particularité. Pour sauver un être cher, elle n'hésitera pas une seule seconde à risquer sa vie! Elle n'est pas réellement attirée par les autres clans, sauf le clan de L'air, qu'elle déteste profondément! Car un loup de cette meute a tué sa mère très sauvagement lorsque Chiria n'était encore qu'une petite loupiotte. M'enfin, aujourd'hui elle continue toujours à s'entrainer, et n'hésite pas souvent à chercher la bagarre au sein de son clan. Ce qui rend le lien avec son père de plus en plus tendu. Mais il y a bien sur toujours quelqu'un pour lui remonter le moral, la suivre, et l'aider à n'importe quel moment, il s'agit de sa meilleure amie Pandore, c'est aussi pratiquement la seule personne qu'elle accepte près d'elle.

..:: Joué par ... ::..

.


Dernière édition par Terra le Dim 12 Déc - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Chiria ♀ Guerrière Left_bar_bleue34/400Chiria ♀ Guerrière Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Chiria ♀ Guerrière Left_bar_bleue145/200Chiria ♀ Guerrière Empty_bar_bleue  (145/200)
Chiria ♀ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Chiria ♀ Guerrière Chiria ♀ Guerrière Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:59

[Remis a libre a la demande su joueur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Chiria ♀ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Chiria ♀ Guerrière Chiria ♀ Guerrière Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:37

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: renardeau
Comment avez vous connus le forum? : grâce à ma sœur Bosco/Swiftkill
Votre Age/Date de naissance: 11/11/03 10 ans

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : Parce que je trouve qu'elle me ressemble
Serez vous actif? : Je pense
Viendrez vous souvent? : je pense
Les codes : [Codes Validés]

RP D'exemple: (si on vous le demande) non demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Chiria ♀ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Chiria ♀ Guerrière Chiria ♀ Guerrière Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:38

Welcoome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Chiria ♀ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Chiria ♀ Guerrière Chiria ♀ Guerrière Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Chiria ♀ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Chiria ♀ Guerrière Chiria ♀ Guerrière Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:37

La soeur de Dyni?! Surprised Je vois la ressemblance dans les choix de perso! :')

Bref, bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Chiria ♀ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Chiria ♀ Guerrière Chiria ♀ Guerrière Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:40

Ahah tu m'as tuer Leah xDDD. Eh oui, quand je lui ai dit que c'était mon ancien perso elle ma dit: j'la prends parce qu'elle est garçon manquée et parce que tu la jouait tu pourras m'aider.
J'espère qu'elle va s'en sortir, et au pire je suis là pour l'aider. Bienvenue petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Chiria ♀ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Chiria ♀ Guerrière Chiria ♀ Guerrière Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:12

Bienvenue dans le clan!
J'éspère enfin voir Chiria joué correctement!
Au plaisir d'un rp et j'éspère que tu te plairas chez les Griffes de la Terre!

Blake, Alpha.

Dis donc Swift, tu fais de la pub Wink c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Chiria ♀ Guerrière Left_bar_bleue34/400Chiria ♀ Guerrière Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Chiria ♀ Guerrière Left_bar_bleue145/200Chiria ♀ Guerrière Empty_bar_bleue  (145/200)
Chiria ♀ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Chiria ♀ Guerrière Chiria ♀ Guerrière Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:17

Bienvenue a toi <3
Je te donne ta première validation. Tes codes sont bon et maintenant que Chiria n'ai plus bêta tu n'a pas besoin de RP s'exemple alors voilas. Attend une deuxième validation tu peu changer ton nom pour chiria et mettre ton kit en attendant <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Chiria ♀ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Chiria ♀ Guerrière Chiria ♀ Guerrière Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:34

merci a tous  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Chiria ♀ Guerrière Left_bar_bleue0/400Chiria ♀ Guerrière Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Chiria ♀ Guerrière Left_bar_bleue200/200Chiria ♀ Guerrière Empty_bar_bleue  (200/200)
Chiria ♀ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Chiria ♀ Guerrière Chiria ♀ Guerrière Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:37

Tout est ok, deuxième validation de ma part. Je te mets ta couleur. Bon jeu, bon rp, bonne éclate parmi les fous de cec forum x)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Chiria ♀ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Chiria ♀ Guerrière Chiria ♀ Guerrière Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chiria ♀ Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Chiria ♀ Guerrière Chiria ♀ Guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiria ♀ Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Itzala ♀ Guerrière
» Springtrap-Feu-Guerrière
» Kishi ♀ Guerrière
» Zeita. "On est jamais seul" Guerrière du feu.
» FrozenRose, la guerrière de l'eau geler. [Complète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-