♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] Empty
MessageSujet: un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:28

[ DP: Ici c'est pour tous les guerriers de l'Eau, et Brume!]

Keiros était dressé, majestueux comme un lion, sur une saillie rocheuse au milieu de la Vaste Plaine. Sa fourrure brune et noire , mi-longue, était carressée en vagues douces par la brise, mettant en valeur de magnifiques muscles de combattant expérimenté. Son regard rouge mais neutre, ni cruel ni naîf, était fixé sur les ondulations de l'herbe, impavide.
Il était très beau, un des meilleurs combattants de tout Wolf Element, et son aura dégageait un mélange de charisme et de force morale. Un chef-né.
Il attendait.
Il ne se montrait presque jamais brutal. Les sautes d'humeur de son alpha l'amusaient, loin de l'exaspérer, et il savait lui glisser des conseil avec diplomatie. Sa voix de velours était faite d'autorité calme et mâle.
Il attendait ses guerriers, histoire de leur prodiguer un petit entraînement qui leur serait bénéfique. Non qu'ils aient perdu de l'efficacité, mais un entretien était toujours utile, sinon indispensable. Il attendait, couché sur le ventre en sphynx, ses yeux de sang liquide plissés et absents.
Il pensait à Snowstorm, la belle louve blanche aux yeux verts enchanteurs et au caractère de cochon. Elle ne le voyait même pas et il en était très malheureux. De plus, il savait que Brume ne la portait pas dans son coeur.
Rien de tout cela ne filtrait dans son commandement, personne ne pouvait le voir. Son coeur gémissait, mais il l'étouffait. Pour le bien de tout le monde. Il est comme ça, Keiros: il se sacrifie pour le bien commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] Empty
MessageSujet: Re: un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:21

((Fait gaffe au doubles-Post . ^^ J'ai fussionner tes deux message d'acc ? ))

un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] 180401prnom
Un entrainement ?Pas besoin .
un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] 535197Sanstitre9

Le commandant Keiros était enfin revenue au commande . Après une longue ‘,convalescence’ due à une chute , il était maintenant , selon plusieurs loups de la meute ,en état de recommencer les entrainements . «« Humpf.»» Comme si j’en avait besoin . Après tout ce temps , j’avais toujours réussie à m’entrainer , seul . Sans l’aide de personne et bien qu’il était commode de suivre ces indications, je n’avais pas envie de faire comme les autres .Pas aujourd’hui mais ma curiosité l’emportait toujours sur mon entêtement . Je me dirigea donc vers le centre de la plaine ou allais se passé l’entrainement et vue que Keiros y était déjà . Coucher sur son rocher , il regardait autour de lui , cherchant du regard un loup de son clan qui se présenterai , seul sur son rocher , même la neige il n’y en avait pas . Je trottina donc dans un allure un peu plus rapide et une fois à quelque mètre de lui un lapin passe à mes cotées , Jutilisa 'mon pouvoir de brume et L'emprisonna dans celle-ci , lui agrippa le cou et le traina dans ma gueule , son corps ballotait lentement dans l’air . Je m’approcha donc à ces cotées , montant à mon tour sur le monticule et lui balança le lapin sous le museau car il était encore coucher le pauvre . Il semblait si malheureux .««Humpf .»» Comme si j’en avais quelque chose à faire moi . C’était seulement un commandant . Sans plus , sans moins .
" Commandant ? …
"

Dit-je d’une voix neutre , totalement dénué d’émotions , comme j’avais toujours été prompt à utilisé avec tout le monde et ce depuis toujours , depuis la mort de mes parents , c’était ce ton que j’employais ,avec une hanse de colère et d’ignorance . .
un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] 746893Sanstitre9

un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] 355939Sanstitre9
un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] 966226clannn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] Empty
MessageSujet: Re: un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:57

[ D'acc^^]

" Commandant ? …"

Keiros s'ébroua et se releva souplement. Un loup, guerrier de sa meute, à l'étrange pelage noir, bleu et blanc venait de l'interpeller et de lui jeter un lapin, qui gisait devant lui sur la pierre plate.
Le commandant recouvra aussitôt son masque impassible. Il était conscient de donner une bien piteuse image de lui-même.
Il observa ensuite attentivement le guerrier, Waterblade s'il s'en souvenait bien. Celui-ci dégageait des ondes d'indifférence et de solitude, voire un peu de je-m'en-foutisme. Le loup brun et noir se dit que ça n'allait pas être aisé d'estimer ses compétences, avec cette évidente mauvaise volonté. Néanmoins, la politesse n'est pas facultative, et c'est pourquoi Keiros répondit paisiblement:

- Bonjour, Waterblade. Dis-moi, que préfèrerais-tu faire: t'entraîner avec moi, attendre les autres ou t'entraîner seul?

Avec ce genre de loups, user d'autorité précoce n'aurait abouti qu'à un lien d'inimitié. La troisième option était celle qui avait le plus de chances d'être choisie.
Le commandant descendit avec fluidité du rocher et se tint droit devant le guerrier, qu'il surplombait d'une bonne demi-tête, l'air aimable et posé.Enfin un dérivatif pour l'empêcher de penser à Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] Empty
MessageSujet: Re: un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:35

Spoiler:

un petit entraînement,
ça ne fait pas de mal.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] Bosco%232_bann
« La terreur arrive comme une fleur »

Ce matin là, lorsque Bosco se réveilla, il était seul dans la tanière qu'il partageait avec sa mère. Qu'était-elle aller faire, ça il n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était seul, et sans surveillance, et qu'il pourrait donc faire ce qui lui plaisait. Il se leva, s'étira d'avant en arrière puis se dirigea vers la sortie de la tanière. Bien sur, ses somptueux projets furent interrompus par une louve qui se trouvait à l'entrée de la tanière et qui lui annonça être sa nourrice du jour. Sa mère ne comprendrait-elle donc jamais? La louve affirma aussi qu'il ne la sèmerai pas si facilement que les autres. Et rien qu'à cette phrase, elle attisa sa curiosité et lui donna envie d'essayer à tous les prix. Personne ne pouvait retenir Bosco contre son gré, il était tout de même le fils de l'alpha! Néanmoins, il garda ses plans secrets, du moins pour le moment, et suivit docilement la louve. Elle l'emmena à l'autre bout de la vaste plaine, sur sa demande, car il en avait marre de rester toujours autour des tanières, et avait envie de se promener un peu. Mais en fait, c'était surtout pour les éloigner de ceux qui pourraient venir prêter mains-fortes à la louve, lorsqu'il aurait décider de lui mettre des bâtons dans les roues, pour ensuite la semer. Bien qu'il use de tous les moyens à sa dispositions, il veillait tout de même à ne jamais blesser trop gravement les nourrices qui ne se laissait pas faire. Après tout, ce n'était pas leur faute s'il refusait leur surveillance et ne voulait plus d'elle, Ce n'était pas une raison suffisante à son gout pour les blesser gravement et les handicapés ainsi trop longtemps. Ça, en plus du fait que ça causerait du tord à sa mère, et il l'aimait trop pour lui en faire autant que cela. Il jouait dans l'herbe depuis un certain temps, ou du moins faisait semblant, s'éloignant toujours plus. Mais la nourrice lui collait au train arrière comme une mouche sur une bouse de vache. Il tira la moue, mais ne renonça pas pour autant. Il s'approcha de la nourrice, et lui demanda de jouer avec lui. Elle lui répondit par l'affirmative, puis après long moment de jeu, elle finit par dire :

—Je ne comprends pas ce que toutes les autres ont contre toi, et pourquoi ta mère m'a dit de me méfier, au final, tu n'es pas si méch..... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Sale petit monstre!


Au même moment, profitant de son inattention, il l'avait mordue violemment à la patte. Il se releva, lui afficha un sourire victorieux et fila au galop. Bien que sur trois pattes, la nourrice le suivit tant bien que mal, gémissant de douleur, et laissant quelques tâches de sang derrière elle. Ce n'était rien de bien grave, mais ça la ralentirait, et lui permettrait ainsi de la semer, comme toutes les autres, mais un petit tour chez un guérisseur, et elle n'aurait plus rien, comme toutes les autres. Soudain, dans sa course, il apperçut son oncle, avec un autres loup... Il décida de jouer la carte de l'oncle qui le protegerait. Son oncle l'aimait, et il l'aimait bien aussi, et passé la journée avec lui était une perspective plus intéressante que de la passé à se faire poursuivre par sa nourrice blessée. De plus, elle pourrait rentré au camps, et se faire soigner, cette solution ferait le bonheur de tous, sauf peut-être du loup brun et noir, mais il ne le connaissait pas, et donc, il s'en fichait royalement! Il se mit au trot, pour laisser la nourrice le rattraper, un peu, puis lorsqu'il estima qu'elle ne perdrait plus de vue, il fonça droit vers son oncle. Il lui sauta dessus, plein galop, entraînant ainsi leur chute, sous l 'effet de surprise :

—Tonton Watty! Tu m'as manquer! Je peux rester avec toi, dis, steu-plait!


Il douta que son oncle refusa, mais pour vraiment en être sur, il lui offrit son plus beau sourire, et lui fit un câlin, juste avant que la nourrice n'arrive, plaidant en sa faveur, sans même le savoir. Blessée, elle ne pourrait pas s'occupé de lui, et Water le savait, son plan était machiavéliquement parfait. De plus, elle l'instultait, ce que Water ne supporterait sûrement pas non plus.

—Te voilà sale morveux, je jure de te faire subir mille tortures sale petite monstruosité, et ta mère, qui ne s'occupe jamais de toi, va en entendre parler!


L'entendant parler ainsi de sa mère qu'il chérissait plus que tout, il ne pus se retenir et lui sauta à la gorge, plus par instinct que par réelle envie de la tuer. D'ailleurs, ses mâchoires n'étaient pas encore assez fortes pour lui permettre de mettre la puissance qu'il fallait pour ce genre de chose, de plus, elles étaient aussi trop petites pour parvenir à attraper la jugulaire de la louve entière. Il ne lui ferait donc pas grand mal, mais néanmoins, l'instinct avait jouer son rôle dans cet acte irréfléchi, et la louve finit à terre, totalement choqué qu'il ait pu lui sauter dessus de la sorte, lui, un louveteau. Grand pour son age, soit, mais un louveteau tout de même. Autant dire qu'il serait un guerrier redoutable lorsqu'il aurait la puissance alliée à la férocité qu'il avait déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] Empty
MessageSujet: Re: un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:57

Keiros fut très brièvement étonné de voir un mioche brun et noir aux yeux bleus sauter au cou de son interlocuteur, et le reconnut immédiatement comme l'insupportable Bosco, inimitable fils de Brume, dont il avait hérité sur tous les plans. Une nourrice blessée le poursuivait en courant, une lueur de rage dans les yeux, et commença à l'apostropher. Le sale gamin lui sauta à la gorge et, d'instinct, Keiros se précipita et, d'un patte douce, éloigna Bosco de la femelle et le poussa vers son oncle. De l'autre, il retenait la nourrice de crever les yeux du louveteau.
Il se pencha vers elle et chuchota, ses yeux de sang emplis de sollicitude:
- Rentre au camp et fais soigner ta patte. Nous prenons en charge cette graine de vaurien.
Elle s'éloigna, pleine de gratitude, en boîtant.
Le commandant se tourna alors vers l'héritier et lui dit:

- Bonjour Bosco. Tu peux rester avec nous et t'entraîner, ça se voit que tu as beaucoup de capacités. Tu feras un grand guerrier, plus tard. Quand les autres guerriers seront arrivés, nous commencerons. En attendant, je ne crois pas qu'une autre nourrice voudra de toi, c'est déjà ça.

Il sourit aimablement au jeune loup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] Empty
MessageSujet: Re: un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:48

un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] 180401prnom
L’arrivé du loupiot.
un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] 535197Sanstitre9

Keiros me regarda avec un air de jugement , j’en profita pour lui faire rappeller que se genre d’attitude , même avec le poste qu’il avait , n’était pas de mise dans un léger grognement .Un silence plana entre nous deux puis une voix retentit à ma gauche . Dans la neige je vis la légère forme brune mauve de … De …Oh non pas Bosco … Un sourire fendit mon visage lorsque je vit tout juste derrière lui une louve qui courait en lançant des jurons et essayait en vain de le rattraper . Je descendit pour acceuillir mon neveux, mais au moment ou je descendit pour attérire dans la neige, il augmenta la cadence de son pas et se jetta délibérément sur moi , entreinant notre chute .Je grogna un peu puis l’écarta d’une patte un peu plus loin de moi , me releva péniblement me secoua la fourrure puis le regarda , alors qu’il me suppliait de le garder avec moi . Je douta un moment puis jetta un léger regard sur Keiros , qui me regardait également , croyant réellement que j’allais m’entreiner puis je redéposa mon regard sur Bosco et haussa les épaules et dit :
" M’ouais allez viens !
"

Je le rammena près de poids en soupirant puis en fessant tourner ma tête à la négative ,désespérer , me fessant penser à moi lorsque j’était jeune puis leva mon regard azur sur le louve à la patte blesser puis fronça les sourcils , elle s’approcha de moi et Bosco puis se mis à jurer en lui promettant les pires monstruosité qu’elle pourrait lui faire subir et se mis à parler de Brume et de sous tirer qu’elle était une mauvaise mère . Je me releva dans un bond et grogna et jappa devant elle de se la fermer ou bien … Mais …Quesqu’il fait celui là . Bosco dans une sorte de rage meurtrière tenta de lui éventrer de ces petites dents la jugulaire de la nourrisse . Je souria mais alors que j’arriva pour intervenir , Keiros s’interposa et dit à la nourisse de partir . Ce qui me mis deux fois plus en rogne .
Je poussa Keiros et rejoignie la nourisse qui retournait bredouille vers les tanières . Je me posta devant elle et m’imposa , la fesssant ce coucher sur le dos , les quattres fer en l,air et déposa mes deux pattes avant sur son torse , grognant du plus fort que je le pouvais et approcha de sa sous-position pour approcher ma gueule de son oreille .Et je laissa plâner un léger silence et fit claquer ma machoire dans un bruit sec, lui dit de foutre le camp et d’apprendre à se la fermer , puis je me repoussa de la puissance de mes pattes , je tourna l’une de mes oreille lorsque je l’entendit soupirer de douleur, resta de marbre devant elle et fit un mouvement pour la mordre . Elle se releva presque aussitôt en glapissent , la queue entre les pattes. Je lui couru après sur un très courte distance et retourna vers les deux autres mâle ,souriant à Bosco et lui fit un léger clin d’œil , l’approcha de moi d’une patte et lui murmura , alors que Keiros nous regardait toujours , .
" T’à bien fait d’arriver toi . Tu va me divertir .
"

Je lui ébourrifa la tête et me rapprocha du commandant .
" Pour être sincere commandant , je n’ai pas l’intention de m’entreiner .
"


un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] 746893Sanstitre9

un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] 355939Sanstitre9
un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] 966226clannn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] Empty
MessageSujet: Re: un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:02

[ J'attends la rep de Bosco.
Dis donc pour "bons amis", ça a l'air un peu mal parti...]
EDIT: Bon, UP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] Empty
MessageSujet: Re: un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous avez fait quoi pour Halloween ??
» Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé
» petit RP pour une reprise d'activité !
» Deux charmeur faux joueur, sont fait pour s'entendre. Pv [Gradj]
» La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-