♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Recherche de lien pour Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:11

Bonjour j'aimerais avoir des liens si quelqu'un est intéressé ^^

J'aimerais avoir :

Mes enfants : Kandra et Solis (2/2)
Cousin(e)s : (/2)

Compagne : (/1)
Meilleur ami(e) (qui sera mon/ma confident(e) aussi) : (/1)
Ami(e)s : (plusieurs)^^

Rival(e) : (/1)
Un(e) pot de colle aimé : (/1)
Protégé(e) : (/1)

Ennemis : (plusieurs)
Pire ennemi : (/1)

Voila si vous voulez être dans mes liens lancez-vous ! ^^


Dernière édition par Hikari le Mer 20 Fév - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:44

Moi je veux bien ^^

Après a toi de choisir la relation qu'on pourrait avoir ou on pourrait voir en fonction de la tournure que prend le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:49

Salut !
Je veux bien être un ennemi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:50

Ok tu commences ou je commence le RP et on le fait ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Recherche de lien pour Hikari Left_bar_bleue0/400Recherche de lien pour Hikari Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Recherche de lien pour Hikari Left_bar_bleue200/200Recherche de lien pour Hikari Empty_bar_bleue  (200/200)
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:50

Tu as oublié Tes liens Familiaux,Je suis ton fils mais quand Solis va t'avoir pardonné de l'Avoir abbandonné bin je crois qu'il te suivra partout ^.^ Alors j'aimerais qu'il soit ton petit pot-de colle ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:51

ok Blake ^^ tu commences ou je commence le RP et on le fait ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:52

ok Solis tu commences ou je commence le RP et on le fait ou ? (toujours la même question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:53

Pour qui commence c'est comme tu veux et le lieu...pourquoi pas le tunnel mystérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:56

ok Si tu veux je commence ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:58

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Recherche de lien pour Hikari Left_bar_bleue0/400Recherche de lien pour Hikari Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Recherche de lien pour Hikari Left_bar_bleue200/200Recherche de lien pour Hikari Empty_bar_bleue  (200/200)
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:35

Sly pourrait être un pot-de-colle (Non tu me voleras pas mon poste préféré, Solis *^*)

Sinon avec Molmyra tu peux choisir si tu veux un lien tant que c'est pacifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:39

C'est bon je l'ai posté !

Merci pour le renseignement Moon je verrais qui je prendrais en pot de colle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Recherche de lien pour Hikari Left_bar_bleue0/400Recherche de lien pour Hikari Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Recherche de lien pour Hikari Left_bar_bleue200/200Recherche de lien pour Hikari Empty_bar_bleue  (200/200)
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:03

ok mais je te le dis tout de suite Sly est un pro pour les pots-de-colle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:10

Comme tu veux ^^ Territoire de la Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:13

Ok territoire de la terre alors tu commences stp comme ça c'est un peu plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:47

Je prévois pour quand mon nouveau perso sera validé^^
Est-ce que tu voudrais être amie avec Terra, mon Dc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:53

Oui bien sûr, tu me préviens quand tu veux qu'on commences le RP, ou tu veux le faire ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:03

Juste un petit message piur te dire que j'ai répondu au rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:37

Ok je commence dés que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:28

Moi j'veux bien un lien avec mon deuxième compte, Noctis et peut être un avec Shiva x]

Pour Noctis, je dirais amie comme lien ? :3
Et pour Shiva plutôt ennemi ~

J'commencerais un des deux Rp's et tu feras l'autre ? Enfin, si t'es d'ac x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:49

Bien sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Recherche de lien pour Hikari Left_bar_bleue17/400Recherche de lien pour Hikari Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Recherche de lien pour Hikari Left_bar_bleue150/200Recherche de lien pour Hikari Empty_bar_bleue  (150/200)
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:42

Pour la question qui commence bien j'aimerais bien que tu commence vût que j'ai des tas de RP en cours ^^'' mais rappelle toi que Solis ne te pardonneras pas de L'avoir abbandonner...peut-être dans d'autre rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:51

Ok mais la j'ai 2 RP en cours donc on commencera dans un petit peu plus tard ok ?
(C'est valable pour les autres aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Recherche de lien pour Hikari Left_bar_bleue17/400Recherche de lien pour Hikari Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Recherche de lien pour Hikari Left_bar_bleue150/200Recherche de lien pour Hikari Empty_bar_bleue  (150/200)
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:37

D'accord Hikari ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:42

Ah, j'avais pas vu l'message °° J'ai commencé le Rp d'Hikari et Shiva déjà XDD

Bah, voilà l'lien quand même > https://wolfelement.forumactif.com/t1336-je-ne-respectes-personne-et-j-le-ferais-pas-pour-toi-hikari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recherche de lien pour Hikari Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de lien pour Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je ne respectes personne et j'le ferais pas pour toi { Hikari.
» Recherche de rp pour Ichina
» recherche guérisseur ou guérisseuse pour night'
» [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis
» Hikari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-