♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ame charitable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Ame charitable?  Empty
MessageSujet: Ame charitable? Ame charitable?  Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:17

Hello hello chère population o/!
Alors, je m'adresse à vous puisque je sais que pas mal d'entre vous touchent en dessin!
Bon, vous le savez (ou pas, mais ça a peu d'importance puisque vous le saurez maintenant) que j'ai ici un DC qui est Lawlessness...ces temps-ci j'avoue que je l'ai carrément laissé tomber, par manque de temps et la voir à l'abandon m'a démotivé pour la jouer, enfin bref! Suite a de récents évènements dans ma vie, je vais être moins active et j'ai du abandonner pas mal de fofo malheureusement..Pour tout vous dire, il n'y a qu'ici que je reste...il n'y a donc par conséquent qu'ici et sur un autre forum que je vais rp...Les rps de Keny étants innactifs, j'ai donc décidé de voir si je pouvais aller faire un bout de chemin avec Ness"! Et c'est là que t'intervient Ô toi artiste en herbe *w*! J'avais pensé donner un nouveau souffle à Nessa en trouvant quelqu'un pour lui faire un nouveau design, remixer un peu son look, ce qui me motiverait pour la jouer :3

Donc voila, je pense que vous aurez compris, je me tourne vers n'importe quelle personne pouvant me relooker Nessou! Bien sur, rien ne presse donc bon, si y a personne, je n'en ferais pas un infractus non plus! Mais voila voila, merci d'avance ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ame charitable?  Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable? Ame charitable?  Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:06

Coucou!

Chui contente que tu reprenne du jeu avec Nessa ♥.

Si ça t'interesse mowa /o/ chui partante! :3 Je fini juste la comish de Sly avant xD
Bref, je veux bien t'aider à relooker ça sera avec grand plaisir =D.

Phénixis /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ame charitable?  Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable? Ame charitable?  Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:24

C'est bien que tu reprend Ness ! Mais je suis pas assez forte au dessin pour t'aider avec sa ... Désolé. Je suis certaine que Kasai et tout les autres artistes partants feront un perso absolument super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ame charitable?  Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable? Ame charitable?  Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:07

Moi aussi je suis partante pour t'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ame charitable?  Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable? Ame charitable?  Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:15

Oh vous toutes adorableees *-* ♥
Vraiment, faire un style propre à nessou va vraiment me motiver pour la jouer!
Kassou > si t'as déjà des commandes à finir j'vais pas t'embêter prend le temp^s de finir Sly:/ ♥
Nel' > Hiiii tu sais à quel point tu es ma déesse du dessin (xD) *allume de l’encens* Ce serait vraiment adorable de ta part si tu m'aidais à relooker nessou quand tu auras un petit moment

(je tiens à préciser que je peux patienter, y a pas de probleme)
Merci à vous deux c'est trop gentil♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ame charitable?  Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable? Ame charitable?  Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:33

De l'encens XD
Merci Keny', ça me va droit au coeur ! =D
En ce moment j'ai un peu de temps libre entre deux commandes, si tu veux on échange nos msn et on se prévoit un join me ? ^^ comme ça tu me diras en live ce que je dois modifier ? \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ame charitable?  Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable? Ame charitable?  Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:03

Nessa: Tu sais Sly est quasiment fini, l'ado est coloré reste juste l'adulte c'est pour ça que je me propose et puis sa m'ferais tellement plaisir de t'aider *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ame charitable?  Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable? Ame charitable?  Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:41

Plouwp !
Vu que Kassa à quitté le forum, et que j'ai cru comprendre qu'elle faisait une petite overdose de dessin de loups ect..j'vais pas la poursuivre avec ma commende ~♥♥

C'est pourquoi, je relance ma demande auprès des artistes du fofo ! J'vous n'aime les keupins, vous me feriez un gros cadeau qui remonte le morale ♥

Envoyez donc direct un mp :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ame charitable?  Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable? Ame charitable?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ame charitable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une âme charitable veut elle bien être mon partenaire le temps d'un rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-