♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de Soar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de Soar ! Empty
MessageSujet: Carnet de Soar ! Carnet de Soar ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:20










~Mes RPs~


.:RPs en cours:.

- Je suis ton pire cauchemar ( avec Reynh ) a la cascade de Pain
- Malgré la guerre l'amitié peut naître ( avec Tala ) à la vallée des brumes

.:RPs finis:.


-Voilà ma Soeur (avec Okana) dans la Forêt Perdue
-Rencontre Particulière (avec Damon) aux Collines de l'Oubli
-Rencontre glacée (avec Moon) au Sanctuaire
-Sur de nouvelles terres (avec Moon et Harmony) à la Cascade de Pain
-Du vert et encore du vert... mais non du rouge ! (avec Daitya) dans la Jungle Verdoyante


.:RPs abandonnés:.

-Tous inconnus (avec Daitya, Oweene, Molmyra, Lilou et Kenya) dans la Vallée des Brumes
-De l'eau et une patte (avec Blue Rain) au Ruisseau de la Solitude
- Fais attention ... (Avec Snowstorm ) a la cascade de Pain





~Moi~




.:Mon caractère:.



Je suis pleine d’énergie ,et rapide . Je suis amicale et j'aime rencontrer d’autre loups , sauf des mâles imposants . Je suis franche mais, malheureusement pour moi , plutôt pour le mauvais côté des choses . Je suis intelligente et rusée . Je peux être brusque avec certains loups mais facilement discrète . Je suis parfois impatiente , tout dépend de la situation . Je suis une louve extrêmement discrète , et très calme . Je suis douce . Je suis très attentionnée avec ma soeur, même si Okana aime se débrouiller toute seule et ne tient pas en place . Je n'aime pas les mâles imposants , car je garde des mauvais souvenirs de certains d'entre eux .



.:Mon histoire:.




Je suis née dans un autre clan , dans une grande forêt . Quelques années plus tard , ma sœur et mon frère sont né , Okana et Analy . Un jour , il y a eu un grand incendie de forêt . Ma famille à couru mais, dans la panique , Analy s’est fait bousculer par un grand mâle et est tombé dans un torrent . Après l’incendie , nous avons cherché après Analy . Nous l’avons retrouvé où le torrent s’était transformé en ruisseau , mais pour lui, il était trop tard . J'ai toujours gardé le grand mâle comme coupable et garde une peur des mâles imposants . Plusieurs mois plus tard , je suis devenue une adolescente difficile qui faisait beaucoup de bêtises . Un jour , je fis une bêtise presque impardonnable mais ma mère s’opposait à ce que je sois tenue comme coupable. Elle s’est opposée à l’Alpha . Il tua ma mère et je m'enfuis avec Okana , puis nous sommes arrivées à Estryä . Nous avons été intégrées au clan du feu , et en sommes vite devenues des membres à part entière . Je suis devenue espionne , pour mon calme et ma discrétion . Je m’occupe toujours de ma petite sœur , mais on ne peut pas dire qu’Okana soit une petite très sage .Bizarrement , nous avons chacune une relation forte avec un animal qui n’est pas de notre espèce : je suis liée avec 3 mésanges , qui me suivent partout, et Okana a un petit chat. Malgré ma peur des grands mâles , j'aimerais rencontrer l’amour et fonder une famille . Je suis parfois sur le dos d'Okana car elle n'a aucune notion du danger et parle à n'importe qui , ce qui a le don de m'énerver .





~Mes relations~




.:Ceux que j'aime:.


Soeur/frère de coeur : Daitya
Confident(e) : Moon
Meilleur(e) ami(e) : Tala
Amie d'enfance : Molmyra
Ami(e)s : Harmony
Petit pot-de-colle que j'aime : Sly




.:Ceux que je déteste:.



Pire cauchemar : Reyhn







Dernière édition par Soar le Dim 13 Avr - 12:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de Soar ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Soar ! Carnet de Soar ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:28

Si j'ai oublié de mettre un RP ou un lien dites-le moi surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Soar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soar fiche
» Voilà ma soeur ... [PV Soar]
» Soar l'ange caché
» Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar]
» Carnet de rp de Daitya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Topics :: Carnets de RP
-