♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Retour au bercail. | Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Retour au bercail. | Blake Empty
MessageSujet: Retour au bercail. | Blake Retour au bercail. | Blake Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:44


|Souvenirs , souvenirs.|


Retour au bercail. | Blake 769986571 Retour au bercail. | Blake 630168303





Il fallait être furtif...Tel un espion , Axel avait prit la voie des eaux pour revenir chez lui...L'eau Rouge était gelée... Créant de la glace rougeâtre , s'aidant des griffes , il glissait jusqu’à l'endroit où résidait son
ancienne tanière.
Sous la glace on pouvait voir les squelettes des loups anciennement morts , personne ne pensait a les bazarder ?!
C'est donc en glissant l’arrière-train qu'il arriva jusqu'a destination.
Montant sur la rive , il enleva la glace sur son postérieur à l'aide de sa queue , frissonnant.

Quand cette foutue saison cessera ? Ragea-t-il.

Puis il continue sa route , arrivant enfin à la cavité qu'il avait finement creuser pendant plusieurs jours.
Il entra.
Rien n'avait bien changer...Seules les fleurs avaient fanées et les lianes pourrie.
Mais la chaleur ambiante , commença a le bercer , lui faisant remonter des souvenirs...
Axel Soupira en s'allongeant....Vie de merde.




©Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour au bercail. | Blake Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail. | Blake Retour au bercail. | Blake Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:17

Retour au bercail. | Blake 3136416290_1_2_zdZ1NXBn
Sa fesais longtemps.

_________________________________________________________________________________



Blake n'était pas certain pourquoi il se retrouvait dans ces lieux, mais le voici à nouveau à la rivière rouge. Elle était à ce jour encore plus désagreable qu'a son habitude. La terre était lentement devenu de la boue avec les averses qui tombait ces derniers temps. La température était plutôt froide; et le vent frais transportait encore mieux l'odeur de la mort, qui persistait à la surface de l'eau. Oh oui, trés désagreable. Il rodait sur ces terres, qui dans un sens l'appartenait maintenant. L'odeur arriva à ses narines, et comme d'habitude le guerrier se sentait devenir malade. Un jour peut-être, quand il aurait le temps; il irait à la recherche de se foutu loup et il le tuerai. Mais pour l'instant, il avait bien des choses plus importantes à faire.

Blake sentit soudainement des vibrations. Elles étaient lourdes et légères dans un sens. Lourdes, car elles provenaient pas d'une petite bête; légères, car elle n'étaient pas juste à coté. La rivière rouge est un lieu visitait de peu. Le guerrier pouvait aller voir par précaution. Peut-être y avait-il un ennemi, et peut-être pas. Il suivit lentement les pas, qui avaient d'ailleurs disparus. Ils étaient présent que pendant peu de temps. Blake suivit son intuition, le laissant être mené par sa mémoire. Rapidement il se trouva face à face à une cavité. Laissant temporairement sa sécurité derrière lui, le guerrier entra. Il se mit sur le coté pour laisser passer le plus de lumière possible. Bientôt il fû confronter à un pelage rouge couché au sol. Qu'un seul loup avait une pelage d'une telle couleur.

"Tiens tiens tiens" Dit Blake "Qu'avons nous içi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour au bercail. | Blake Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail. | Blake Retour au bercail. | Blake Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:48



Tiens tiens tiens , Qu'avons nous içi ?

Axel se retourna , un de ses sourcils s'haussa quand il vit son ancien pion.
Blake . celui-ci le toisait sans gêne , un grognement sortit de la gueule de l'ancien roi.
Il se releva immédiatement et leva la queue comme un ancien réflexe dominateur , bien que maître de lui-même maintenant , Axel n'avait jamais été un soumis et ne le serait jamais.

Toi.

Big Red cracha au sol , sortant les crocs.

Tu ne m'attaques pas ?

Il sourit , dévoilant ses crocs dont certaines étaient cassés.
Attendant une soit-disant attaque , il prit appui sur ses pattes histoire de ne pas être désarçonné en cas d'attaque frontal.



Dernière édition par Axel le Dim 21 Avr - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour au bercail. | Blake Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail. | Blake Retour au bercail. | Blake Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:13

Retour au bercail. | Blake Blake_by_redfangwolf-d5wyqvr

_________________________________________________________________________________



Cela remontait au jour qu'il avait était bannis, que Blake avait vue son ex-Alpla. D'ailleurs, la présence du rouge ne l'avait pas manqué. Ce dernier ce mis presque immediatement en position d'attaque. Le beta n'en était pas plus intimidé. Lui, était, naturellement, sur ses propres terres; donc qu'avait-il possiblement à craindre ? Il haussa un sourcil à l'attitude défensif d'Axel.

"Toi" Cracha ce dernier. Oui c'est bien moi, pensa Blake "Tu ne m'attaques pas ?"

Il devoila tous ses crocs, mais ils étaient tout sauf glorieux. Le guerrier souria presque à l'etat pitoyable de cet ancien monarche. Qu'est-tu-devenu ? Se demanda-t-il. Il s'asseya tranquilement et répondit d'un ton qui pourrait être caractérisé comme ennuyé :

"Je ne vois pas pourquoi je devrai. De toute façon, toi et moi savons trés bien que tu ne fais pas le poids face à moi" Les parôles de Blake pouvait mener à penser qu'il se trouve superieur. Mais dans le cas présent, il a raison. Il s'était deja battue contre Axel, enfin comme entrainement; mais il voyait deja qu'il était pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour au bercail. | Blake Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail. | Blake Retour au bercail. | Blake Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:48



Je ne vois pas pourquoi je devrai. De toute façon, toi et moi savons trés bien que tu ne fais pas le poids face à moi.

Axel soupira en levant les yeux au ciel.

Je ne vois pas pourquoi je devrai. De toute façon, toi et moi savons trés bien que tu ne fais pas le poids face à moi. Imita-t-il en prenant une voix suraiguë. Je ne vois pas de quoi tu parles.

L'ancien roi prit la carte de l'indifférence.
Pour tout oublier , il fallait tout raser de son esprit...La Terre n'était qu'un clan comme les autres et il n'y avait jamais fait parti.
Jamais.


Je ne vous connais pas Monsieur j'prends-tout-le-monde-de-haut-parceque-je-vis-dans-une-meute.

Il s'avança et entreprit de le contourner.

Laissez-moi passer. Acheva-t-il , plus que froid.

Pour accentuer ses dires , il leva ses babines commençant à grogner.;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour au bercail. | Blake Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail. | Blake Retour au bercail. | Blake Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:39

Retour au bercail. | Blake Blake_by_redfangwolf-d5wyqvr

_________________________________________________________________________________



L'ex Alpha soupira et imita les parôles de Blake avec un ton stupide. Le beta roula des yeux, il en avait trop entendu des blagues de telle. Axel fit comme de ne pas le connaître. Non seulement ça, mais il insulta le guerrier en même temps. Oh how the mighty have fallen, pensa-t-il.

"Laissez-moi passer" Ordonna le rouge. Et en plus il est passé au vouvoiment. Blake n'y croyait pas. Il savait qu'Axel le connaissait. Il comprennait simplement pas pourquoi l'autre jouait à ce jeu enfantin. Il haussa un sourcil brièvement avant de secouer la tête. Il ne bougea pas. Comme si Blake était le genre de recevoir des ordres de loups comme Axel.

"Agh pauvre Axel; réduit, non seulement à cette cave, mais aussi aux jeux pareil" Il roula des yeux en parlant, ses propres dires étaient même à ses oreilles débiles.

"Qui essaye-tu de convaincre, hin l'alpha ? Ou plutot ex Alpha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour au bercail. | Blake Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail. | Blake Retour au bercail. | Blake Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:20

Où en est le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour au bercail. | Blake Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail. | Blake Retour au bercail. | Blake Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:44

Il faudrait que Axel en décide.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Retour au bercail. | Blake Left_bar_bleue34/400Retour au bercail. | Blake Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Retour au bercail. | Blake Left_bar_bleue145/200Retour au bercail. | Blake Empty_bar_bleue  (145/200)
Retour au bercail. | Blake Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail. | Blake Retour au bercail. | Blake Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:34

[RP Abandonner pour RP inactif et inactiviter d'axel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retour au bercail. | Blake Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail. | Blake Retour au bercail. | Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au bercail. | Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre]
» Le retour ~
» Blake
» Qui est-ce ? [Pv Blake]
» T'es qui toi ? [Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-