♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans ma tête ~ | PV Lau'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Dans ma tête ~ | PV Lau' Empty
MessageSujet: Dans ma tête ~ | PV Lau' Dans ma tête ~ | PV Lau' Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:22



Foyer , foyer , foyer !
Stain ronronnait de plaisir , la sécurité , progressivement sa tante disparaissait de sa tête et il ne le remarquait même pas !
Elle qui s'était occupée de lui pendant tant d'années , cet ingrat l'oubliait graduellement.
Il avait creusé un lit de fortune dans la neige et se roulait dedans tel un chat allongé dans un lit douillet...

RrrrRrrrr...

Malgré le confort de la neige , le sommeil ne venait pas...Stain se lança donc dans l'observation de ce qui lui servait de clan et de protection accessoirement.
Certains s’entraînaient , ils étaient obligés de frimer avec leurs pouvoirs ? D'autres parlementaient entre eux...Eux au moins avaient des amis...
Le muet plissa le museau de jalousie et plaqua ses oreilles contre ses tempes.
Pourquoi lui ne pouvait pas avoir tout cela ?! Même son pouvoir mettait du temps à arriver !
Dévoilant ses crocs , il se mordit la patte jusqu'au sang , le liquide chaud tomba dans la neige , il recommença....

Grrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans ma tête ~ | PV Lau' Empty
MessageSujet: Re: Dans ma tête ~ | PV Lau' Dans ma tête ~ | PV Lau' Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:46


Dans ma tête


♥♠♥
Folie n'est pas déraison,
mais foudroyante lucidité
♥♠♥

« Quel temps de merde ! »


Voilà la phrase que Launysk avait le plus entendue depuis le début de cette période de fonte des neiges particulièrement pluvieuse.
Le climat. Sujet numéro 1 des bavardages. Et la belle folle semblait bien être la seule à qui cette atmosphère convenait. Même si le temps est dégueulasse, ça retarde ce stupide d’été où on crève de chaud ! Avait-elle conclu. A partir de là, le problème était résolu.

Sautillant gaiement entre les flaques d’eau et les amas de neige sale, elle se baladait dans le campement, ignorant les nombreux regards qu’elle attirait, tant par désir du côté de la gente masculine, que par jalousie chez les femelles en manque de sex-appeal. Oui, elle les ignorait, non pas par arrogance, mais tout simplement parce qu’elle n’avait même pas conscience de leur existence. La louve venue du Nord ne faisait jamais attention à autrui -elle n’avait d’ailleurs aucun sentiment altruiste. C’est déjà assez compliqué de s’occuper de soi, alors si en plus je dois penser aux autres, j’ai pas fini ! Et puis… qu’est-ce que je m’en fous !
Toujours était-il que, évoluant telle une gracieuse sauterelle, elle finit par atterrir près d’un groupe de jeunes mâles. Ils étaient placés en cercle autour de deux d’entre eux, en plein duel. Des commentaires fusaient de part et d’autre, pas toujours polis, suivis de rires vulgaires et idiots. Lorsqu’un colosse aperçut Launysk, il s’approcha d’elle en roulant des mécaniques :

« Eh ma jolie, ça te dirais d’aller faire un tour avec moi ce soir ? »
Commença-t-il avec un sourire de crooner.

La femelle aux tons glacials se retourna vers son interlocuteur, qu’elle n’avait même pas remarqué jusqu’à présent :

« Hein ? Ce soir ? Avec toi ? Heu… Franchement… non. T’as l’air vraiment trop barbant. »
Lui répondit-elle avant de continuer sa route, comme si de rien n’était.

Arrivée dans un coin du campement où la neige avait mieux tenue qu’ailleurs, la belle folle remarqua un énergumène occupé à se ronger la patte.
Interloquée, elle s’arrêta net, fronça les sourcils, pencha la tête et se mit à réfléchir intensément :

*C’est qui lui déjà ? Sa tête me dit quelque chose… Ce serait pas lui Steeve… Stone… Stane... Ah noooooon, c’est vrai, c’est…*


« Hey ! Le Boulet ! Tu sais, si ta patte te gêne, il faut l’enlever. »
Lui lança-t-elle, toute fière de s’être souvenue de son nom.

Elle se campa devant lui, un grand sourire éclairant son visage innocent. Pour elle, « boulet » n’était pas une insulte, c’était un nom comme un autre.

« Sinon, ça va la vie ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans ma tête ~ | PV Lau' Empty
MessageSujet: Re: Dans ma tête ~ | PV Lau' Dans ma tête ~ | PV Lau' Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:42





Hey ! Le Boulet ! Tu sais, si ta patte te gêne, il faut l’enlever.

Le concerné sursauta.
La patte meurtrie , il se mit à boiter en couinant bruyamment.
L'enlever ? Il aurait voulu ! Il observa minutieusement la jeune fille , elle était bleue...Toute bleue.
Bleuuuuuue ! Jolie couleur ♥ Tata était bleue ! Ou grise....A voir.
Il émit un râlement guttural.

Gnnniiiii...

Sinon, ça va la vie ?

Gnnn...

Il lécha sa patte en sang.
Stain tiqua des paupières , pourquoi venait-elle le voir ? Il couina.

...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans ma tête ~ | PV Lau' Empty
MessageSujet: Re: Dans ma tête ~ | PV Lau' Dans ma tête ~ | PV Lau' Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:39


Dans ma tête


♥♠♥
La parole est une aile du silence
♥♠♥

 
Le "Boulet" sursauta. Après avoir boité, il se mit à détailler Launysk du regard. Cette dernière ne se départit pas de son grand sourire.
 
Gnnn...
 
Puis il lécha sa patte ensanglantée.
Soudain, comme si une mouche l'avait piqué, il émit un couinement interrogatif.
 
« Eh beh ! T'es pas bien bavard, toi ! Bah, c'est pas plus mal, comme ça j'pourrai parler autant que j'veux et tu m'couperas pas la parole. J'aime pas quand on m'coupe la parole. J'vais prendre ton p'tit bruit mignon pour un "oui, et toi ?", ok ? T'façon, c'pas important. »

 
Elle fit un pause, un peu pour respirer quand même, avant de reprendre :
 
« T'es sûr que tu veux pas l'enlever cette patte ? ... Bon, ben tant pis pour toi, hein. Par contre, j'te conseille d'aller voir les autres drogués, là, heu... les guérisseurs (beh oui, des loups qui passent leur vie au milieu d'herbes louches, t'appelle ça comment, toi ?). J'pense qu'ils pourront faire quelque chose. Parc'qu'après ça va pourrir et gang de René (j'sais pas c'qui fout là lui, mais ils disent ça tout l'temps). Et c'est pas beau quand le gang de René s'en mêle... N'empêche que si tu l'enlevais ce serait plus pratique... Bref ! Tu sais que j'adore ta coupe ? Elle est trop classe ! Moi aussi j'en ai une, t'as vu ? Mais elle est trop galère et pas commode du tout. Quand il pleut elle se colle et j'deviens borgne. Trop nul. »

 
Tout à coup, elle se mit à tourner la tête dans tous les sens, comme un radar. Ding ! Elle émit un petit Ah ! satisfait, et alla s'allonger sur une motte de neige, à côté du "Boulet".
 
« J'en avais marre de rester debout. »
Dit-elle pour explication.



[Désolée pour le retard, je vais essayer de me ressaisir...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans ma tête ~ | PV Lau' Empty
MessageSujet: Re: Dans ma tête ~ | PV Lau' Dans ma tête ~ | PV Lau' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans ma tête ~ | PV Lau'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy]
» Libre | Les pattes dans les herbes et la tête en l'air !
» Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau]
» Tout dans les muscles rien dans la cervelle ( PV Altan/ Kandra) Abandonner
» La campagne me monte à la tête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-