♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scream, un hurlement dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Scream, un hurlement dans la nuit Mer 27 Mar - 16:05

|Information|

Nom: Scream, mais a l'âge adulte beaucoup l'appelleront Mad ou encore Crazy
Sexe: Mâle
Tribu: Jusqu'à son adolescence, il faisait parti de la tribu des crocs du feu. Lorsqu'il deviendra adulte, son choix se portera finalement sur les griffes de la terre
Rang: Louveteau et adolescent il aura beaucoup de mal à choisir sa vocation. Libre à vous de décider quelle formation il suivra à son adolescence mais à l'âge adulte il choisira finalement de devenir guérisseur.
Oc Image: Lineart Louveteau de Pawdoptables
Dessin Adolescent de Lerynn
[url=http://]Lineart Adulte de...[/url]
Colorisations de Millane

Particularité
Scream a la particularité, lorsqu'il crie, d'émettre un son si puissant qu'il peut rendre sourd un loup qui l'entendrait trop longtemps. Si il utilise ce don trop longtemps, il ne pourra plus parler pendant plusieurs jours.
Il partage également un pouvoir en commun avec sa soeur, car si il chante, sa voix peut soigner les blessures de batailles comme une griffure ou autre. Plus la blessure est importante, plus il devra mettre d'énergie pour la guérir complètement.

Caractère

► Louveteau
Scream est un jeune loup très calme et posé, peu enclin à quelque forme de violence que soit. Peu bavard, c'est un fin observateur qui est à peu près au courant de tout ce qui passe dans la tribu mais il ne dévoile jamais ses informations, sauf à sa soeur. Peu aventureux, c'est un louveteau plutôt prudent pour ne pas dire peureux qui a horreur de quitter sa tanière. Il a toujours peur de faire une mauvaise rencontre qui pourrait lui être fatal ou tout autre chose qui pourrait s'avérer dangereuse pour lui. Et pourtant, on le retrouve souvent à vagabonder sur les terres. Pourquoi ? Car sa soeur arrive toujours à le persuader de venir avec elle, dans ses aventures. Contrairement à lui, elle aime beaucoup l'exploration et Scream ne peut tout simplement pas lui dire non, même si au final, le risque que toutes les misères lui arrivent et que tout lui retombe dessus soit courant. Il s'agit donc d'un louveteau discret et réservé qui parle très peu. Il n'a pas vraiment de relations avec les autres louveteaux à part sa soeur. Il ne trouve tout simplement pas quel point commun il pourrait avoir avec les autres, ne comprenant pas leurs jeux enfantins et leurs discussions du même type, beaucoup parlent de combats, de chasse, lui n'aime pas ça, il ne comprend pas pourquoi certains aiment tant se battre pour une parcelle de terre. Pourtant, il a lui aussi une âme de jeune louveteau, comme sa passion pour les papillons, Scream pourrait passer des heures à les contempler ou les attraper mais paradoxalement, il a horreur des chenilles qui l'effraient au plus haut point.

♠-♠-♠

► Adolescent
Le jeune loup aura bien changé, autant du point de vu physique que mental. Ses traits se sont affinés, dévoilant un visage charmeur, sa silhouette longiligne aux pattes puissantes taillés autant pour l'espionnage que pour la chasse ou encore le combat. Et l'adolescent n'est pas stupide, il s'est bien rendu compte de ces changements et en tirent un bel avantage...
Le petit loup timide qu'était Scream auparavant a laissé place à un loup sur de lui à l'égo quelque peu surdimensionné. Beau parleur et prétentieux, il aime raconter bon nombre d'histoires inventées de toute pièce dont il est le principal héros aux femelles qui forment "son fan club". Femelle. Le loup a pris goût à cela aussi, les belles louves, à la démarche élégante et aux grands yeux brillants. Il n'a jamais vraiment de petite amie mais il est très habituel de le voir câliner une demoiselle un jour pour le voir avec une autre le lendemain. Il sait se servir de ses atouts auprès des adolescentes mais ne remportent pas vraiment de succès auprès des adultes qui le qualifient souvent de flemmard, emmerdeur de première, étourdi incapable de retenir quoi que se soit. Et pourtant, Scream est loin d'être stupide, il sait tout analyser mais n'a tout simplement pas envie de travailler, malgré les nombreuses possibilités qui s'offrent à lui. C'est également un loup provocateur, qui aime emmerder son monde mais, tout le monde sait que si quelqu'un voulait le prendre en duel, il s'éclipserait comme un couard... il ne voudrait pas abîmer sa jolie fourure avec de vilaines cicatrices voyons !

♠-♠-♠

► Adulte
La encore, Scream a bien changé. Ses longs mois d'isolement (voir histoire) l'ont complètement métamorphosé. Les femelles ne l'intéressent plus. Le loup est désormais rongé par un mal qui est devenu comme son seul ami désormais, un mal que l'on nomme la folie ou une forme de schizophrénie. Scream est atteint de cette maladie qu'il nomme Faucheur, son ami imaginaire, un compagnon loyal qu'il est le seul à voir. Il est donc courant d'entendre le loup parler seul à certain moment, de ricaner pour on ne sait quelle raison, de vous observer d'un regard sournois, vous donnant des frissons, sensation qu'il apprécie. Le mâle ne s'intéresse que très peu aux autres adultes mais plutôt au louveteau, sa principale source d'amusement. Il prend un malin plaisir à les terrifier, se glissant le soir dans leur tannière pour se faire passer pour le vieux monstre d'une des légendes qu'on leur raconte. Malgré sa folie, il reste tout de même un loup très intelligent et passe beaucoup de temps à réfléchir, surtout sur ses pouvoirs. Il aimerait comprendre pourquoi les loups reçoivent ces dons, jusqu'à mener des expériences douteuses qu'il garde secrètes. Scream est également un loup provocateur, qui ne respecte rien ni personne, ne craignant pas d'insulter son alpha alors qu'il pourrait être à côté de lui. Lorsqu'il discute avec Faucheur, c'est souvent pour critiquer tel ou tel loup. Il est parfois aussi possible qu'il soit pris d'un violent fou rire pour on ne sait quel raison ou au contraire ressentir une vive douleur qui se traduira par un de ses cris assourdissants pour des raisons toute aussi obscures. Vous l'aurez compris, il est difficile de cerner ce loup rongé par la folie.


|Histoire|

Scream, quel nom étrange n'est ce pas ? C'est pourtant la première idée qui est venue dans la tête de ses parents à sa naissance... il est né le matin d'une belle journée de printemps, sa mère avait déjà mis au monde sa soeur aînée, Silver, quelques minutes plus tôt. A peine avait-il montré le bout de son museau que le cri le plus effroyable que la tribu est connu s'échappa de sa gorge. Un hurlement assourdissant, à vous en glacer le sang et à vous crever les tympans, ce qui fut le cas pour sa mère qui devint sourde, en entendant le cri. De cette journée, Scream hérita de son prénom qui, ne correspondait pas du tout à son caractère de louveteau.
Il vécut une enfance plutôt paisible, suivant avec résignation sa soeur dans ses aventures, se faisant souvent réprimander pour l'avoir suivi mais une belle enfance tout de même. Le seul problème, c'est que le jeune loup n'avait aucune idée de la vocation qu'il souhaitait emprunter. Un problème qui sembla bien futile lorsque sa mère mourrut. Cela marqua beaucoup le loup, qui se rapprochait de l'adolescence. Des guerriers du clan avaient rapporté son corps sans vie et le guérisseur avait déclaré qu'elle était morte de vieillesse, en paix. Scream avait eu beaucoup de mal à s'en remettre et lorsque les traces de son chagrin s'étaient presque effacées, il avait changé, devenant le loup prétencieux et séducteur.
Pendant cette période, il s'était éloignée de sa soeur, eux qui étaient inséparables auparavant restaient beaucoup moins ensemble. Et ce fut à la suite d'une querelle stupide avec sa soeur qu'il a perdit pour plusieurs mois.
C'était par une journée d'hiver froid, Scream faisait face à sa soeur, tout deux en position de combat, le poil hérissé et l'oeil flamboyant. Quelques loups curieux assistaient à la scène en silence tandis que leurs paroles glaciales fusaient :

"Je te dis sombre idiot qu'il n'y a aucun monstre dans ce stupide tunnel !
- Oh mais bien sur ! J'avais oublié que Madame était allée des dizaines de fois dans ce tunnel, et qu'elle le connait tellement bien qu'elle peut affirmer sans mal qu'il n'y a rien dedans !
- Mais t'es complètement abruti ou quoi ?! La seule chose que tu risque c'est de te perdre oui !
- Pff ! Je ne suis plus un louveteau ! Je sais m'orienter ! Mais tu te crois certainement supérieure Silver ! Je te prouverai le contraire !"

La dispute était partie d'une demande d'une des admiratrices du loup, l'implorant de l'emmener au tunnel mystérieux pour lui montrer le monstre du tunnel mystérieux. Sa soeur était intervenue, et cela avait dégénéré en querelle.
Jetant un dernier regard furibonde à Silver, l'adolescent était parti, la louve qui lui avait fait sa demande sur les talons en direction du tunnel mystérieux.
Arrivé là-bas, les deux s'engouffrèrent dans l'obscurité. Ils ne firent pas trois mètres qu'ils se perdirent. Ils passèrent des jours entiers à errer dans le tunnel, l'assurance de Scream s'était envolée, la faim, la fatigue, la soif lui taraudait le corps entier. Finalement, ils décidèrent de se séparer. La louve ne tint quel quelques jours, avant de s'éteindre, ne pouvant pas se résigner à chasser les chauves-souris dans le noir malgré la faim. Quant à Scream, il réussit à survivre ainsi, chassant les mammifères volants et s'abreuvant de l'humidité sur les parois. Seul, il finit par souffrir de sa solitude, jusqu'à s'inventer un ami, Faucheur, un loup violet de petite tailler avec qui il parlait et vivait. La folie le consummait peu à peu son corps se transformant, le bel adolescent laissant place à un adulte maigre et commençant à devenir déséquilibré mentalement.
Finalement, au bout de mois interminables, il réussit par miracle à retrouver la fin du tunnel. Décharné et peu accomodé par la lumière du jour, sa première réaction fut de partir dans un fou rire nerveux.
Il erra quelques jours en tant que solitaire avant de finalement intégrer les griffes de la terre. D'abord peu intégré et traité comme un poids mort, sa capacité à écouter toutes les petites conversations comme il faisait louveteau lui permit d'apprendre sans avoir à entrer en contact avec le guérisseur de connaître les bonnes plantes pour les bonnes blessures sans compter sa capacité à soigner les blessures grâce à son chant. Désormais, Scream fait parti des griffes de la terre en tant que guérisseur, vivant à l'écart de la tribu lorsque l'on n'avait pas besoin de ses services, son seul ami restant Faucheur, le loup violet.


|Joué par | ////////////

Codage (c) Dark

Dessin Adolescent:
 
Image Adulte:
 

[url=http://]Fiche de Silver[/url]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
34/400  (34/400)
Points de vie:
145/200  (145/200)
MessageSujet: Re: Scream, un hurlement dans la nuit Sam 31 Mai - 15:07

[Remis a libre pour cause d’inactivité!]

_________________________________________________________________
Mici ama' <3:
 

By Nightmare & Moon <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Scream, un hurlement dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scream, un hurlement dans la nuit
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]
» Un hurlement dans la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-