♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue15/400(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue175/200(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (175/200)
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty
MessageSujet: (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:06

Surprise !!!!!!

Squall scrutait le paysage , pensif . L'eau s'écoulait bruyamment à côté de lui , mais il n'en tenait pas compte . Il ne pensait pas à ces choses si commune , à vrai dire , il s'en foutait royalement . Un soupir s'évada de sa gueule . Voilà déjà longtemps que Moon semblait distante . Longtemps qu'il n'avait pas eu droit à ses bisous et câlins . Longtemps qu'elle ne dormait plus avec lui . Et cela fessait longtemps qu'il était triste , vidé de son être , que ses yeux s'embuaient à chaque fois qu'il l’apercevait au loin . Malheureux . C'était un loup malheureux .

Il regardait la rivière s'étirer jusqu'à l'horizon . Il avait le coeur noué . C'était ici qu'il avait retrouvé Moon , qu'il avait passé de nombreux mois avec elle , à la câliner encore et encore . Mais qu'avait t'il donc fait de travers ? Il s'était occupé de Myria comme si s'était sa propre fille , il lui avait appris à parler , lui avait montrer des tas de choses ... Tout allait tellement bien et puis ... Puis elle semblait ne plus l'aimer du tout . Une larme roula sur la joue de Squall . Il ne savait pas que l'amour pouvait l'anéantir à ce point . Il essuya la goutte avec sa patte . Il soupira à nouveau . Tout était de sa faute . Il était nul . Bon espion , mais pas un bon amoureux . Avant il se trouvait beau ... Voir sublime . Depuis , il avait ravalé sa fierté , doutant de son charme . Il n'était jamais tombé amoureux avant , mais vu le regard que certaines louves lui portait , il ne devait pas les laisser indifférente .... Sauf pour Moon . De temps en temps , elle lui adressait un regard , puis s’éloignait le plus vite possible . Elle avait pris du poids ... C'était la seule chose que Squall avait remarqué .

Squall baissa la tête , il n'avait même pas remarqué que quelqu'un l'approchait . Si cela avait été un tueur , Squall serait mort . Si cela avait été un ami , il aurait fait semblant de rien . Si cela avait été un grand ami , il aurait pleuré . Pourtant , ce fut la seule personne avec qui il n'avait pas prévu ce qu'il allait faire face à elle . Quand sa voix retenti derrière lui , il cru qu'il mourait de bonheur et de tristesse en même temps . Squall ferma les yeux . Un larme glissa sur ses poils noirs brillant .

- Bonjour ... Dis t'il en étouffant un sanglot .

Tout se bousculait dans sa tête . Pourquoi ? Pourquoi maintenant après tant de temps ? Il était profondément perturbé ... Encore plus malheureux en s'imaginant lui annoncer le pire ... Qu'elle ne l'aimait plus .


Dernière édition par Squall le Mar 9 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue0/400(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue200/200(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (200/200)
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:17

Moon était allongée à l'ombre de la tanière. C'était d'ailleurs devenu une habitude depuis quelques temps. Elle était constamment fatiguée, elle se reposait tout le temps. Elle se sentait presque partir, elle se couchait alors à l'ombre d'une tanière, d'un arbre, d'un rocher,... Elle était différente, elle n'était plus aussi vive, elle n'était plus aussi attentive aux louveteaux qu'elle devait garder, elle ne réagissait plus quand on l'interpelait, elle était en permanence dans les nuages,... Elle était là, couchée. Elle n'en pouvait plus. Elle ferma les yeux. Elle savait pourquoi tous ces changements. Elle en connaissait la raison. La même raison que celle pour laquelle elle se forçait à se tenir à distance de Squall. Elle ignorait cependant pourquoi elle s'y sentait obligée...

La louve n'avait rien à faire, si ce n'était se perdre dans ses pensées. Elle n'en eut aucun mal d'ailleurs. Les yeux ainsi fermés, elle revit le jour où elle avait prononcé le mot "maman" ainsi que "papa", le jour où elle avait vu, pour la première fois, un papillon se pposer sur sa truffe, le jour où elle avait voulu apprendre à nager, le jour où elle avait rencontré Squall... Ce jour-là, elle vait pris un bain forcé, et lui aussi. Ce jour-là, elle avait rit, et lui aussi. Ce jour-là, elle avait ressenti une attirance pour Squall, et elle espérait que lui aussi... Elle gémit en silence. Le jour où elle avait retrouvé Squall à la cascade de pain lui apparut alors. Moon eut l'impression qu'une tornade se déclenchait dans sa tête. La voix de Squall qui lui disait "Je t'aime" luiétait presque insuportable. Elle avait mal. Elle se rappela la complicité qui faisait lien entre eux deux autrefois. Jamais l'un ne quittait l'autre s'il n'y abvait pas une raison valable. Et il en fallait beaucoup à une raison pour qu'elle soit valable à leurs yeux !

Ce lien de confiance et de complicité... Et depuis plusieurs mois maintenant elle n'osait même plus regarder Squall. Une larme coula sur son visage. Son grand amour lui manquait horriblement. Elle ignorait pourquoi elle se sentait forcée à l'éviter. Elle voulait tout oublier, ne plus vivre avec ce malheur. Elle voulait tant dire à Squall à quel point elle l'aimait... Les souvenirs déferlaient devant ses yeux fermés. elle se débattit un instant, comme un louveteau qui fait un cauchemar. Elle se reprit. Les souvenirs continuaient d'affluer. Moon ouvrit soudainement les yeux. son regard était rempli de larmes et reflétait toute la détresse et le douleur que la louve ressentait. Elle voulait dispraître d'ici. Elle voulait être ailleurs. N'importe où tant que c'était ailleurs. Elle voulait être aux Collines de l'Oubli et tout effacer. Ne plus se souvenir de quoi que ce soit.

Elle se leva. Ses mouvements étaient hésitants et fébriles. Elle se mit en route. Les Collines de l'oubli étaient son premier objectif. Elle voulait poser son regard sur le soleil rouge de la plaine et effacer le moindre de ces instants heureux. Mais, sans qu'elle ne s'en rende compte, ses pattes la menèrent avec lenteur vers la Cascade de Pain. Elle sentait que ses pattes étaient lourdes. Elle sentait qu'elle était lourde. Elle pesait de plus en plus depuis plusieurs mois. Elle puisait dans la plus petite réserve d'énergie pour avancer. elle luttait pour ne pas s'effondrer. Elle ne faisait pas attention à l'endroit où elle allait. Elle se concentrait pour rester debout. Elle ne vit pas tout de suite qu'elle allait vers la Cascade de Pain. Elle marchait lentement, lourdement, maladroitement. Elle ressentait une douleur. Elle ne savait pas dire où elle avait mal, ni décrire ce qu'elle ressentait. Elle savait juste que cette douleur n'était pas une illusion. Et l'apparition de la Cascade se détachant sur le ciel clair lui ajouta un pincement au coeur effroyable. C'était là qu'elle avait vu Squall. Elle vacilla brusquement et se retrouva la truffe à quelques centimètres du sol. Elle avait, par moments, l'impression que son esprit la quittait pour revenir l'instant d'après. Dans ces moments de divagation passagère, Moon avait l'impression de redevenir une louvette. Celle qui jouait du matin au soir avec Squall. Elle se releva avec difficulté, le regard embué par les souvenirs. Elle s'attendait à ce que ses moments d'inconscience soit de plus en plus fréquents aux alentours de la Cascade... Mais non. Rien de particulier ne se fit sentir.

Moon continua d'avancer. Elle refusait de s'allonger pour reprendre des forces. N'importe qui connaissant les raisons de sa fatigue lui aurait ordonner de faire une pause. Mais elle était convaincue qu'elle devait arriver à la Cascade de Pain sans se reposer. Elle ne s'accordait que quelques haltes pour retrouver un souffle normal. Elle donnait tout ce qu'elle popuvait pour faire un pas de plus à chaque fois. Elle avait le coeur serré. Elle avança encore en serrant les dents et en se forçant à puiser au fond d'elle-même pour continuer. Epuisée, elle fit un pas de côté et failli trébucher sur une pierre. Elle se rattrapa de justesse en enfonçant ses griffes dans le sol. Elle s'arrêta un instant. Elle était à bout, avait le souffle court. Mais elle reprit sa route très vite. Elle leva soudain la tête. Elle aperçu une ombre entre deux arbres. Elle plissa les yeux pour mieux voir. Sa vision se brouilla. Les larmes menaçaient. Sa truffe picotait. Une buée opaque l'empêchait de bien voir. Elle s'approcha un peu. Elle cru que son coeur allait exploser.

Etait-ce possible ? Etait-ce bien celui qu'elle pensait, là-bas, plus loin ? Elle avança encore, tentant d'oublier la moindre trace d'épuisement. Elle le distingua enfin. Squall ! Moon cru s'effondrer. Elle sentit son coeur fondre. Elle rêvait de voir Squall depuis si longtemps ! Et elle le trouvait enfin ! Elle avança à pas feutrés et lents, se concentrant pour ne pas se sentir aussi lourde qu'avant. Elle voulait dire à Squall à quel point il comptait pour elle. Elle voulait tant se serrer contre lui. Ell l'aimait tellement... Elle avança jusqu'à n'être qu'à quelques dizaines de centimètres de son bien aimé. Son coeur s'emballa. la fatigue, la douleur, la trisesse et tout le reste remonta subitement. Moon sentit ses pattes se dérober sous elle. Elle s'effondra et ne put retenir un gémissement au contact brutal de son ventre contre le sol dur. Elle se releva avec difficulté. Elle serra les dents, tâchant d'ignorer la morsure de douleur qui se refermait sur son ventre. Elle releva la tête au moment où Squall se retournait vers elle. Il l'avait certainement entendu gémir... Moon leva les yeux et croisa le regard de son grand amour. Elle y vit clairement une tristesse et une joie intenses mélangées. Elle n'aimait pas voir Squall triste. Elle eut mal. Elle se sentait coupable. Horriblement coupable. Elle savait que, cette fois, c'était elle la cause de cette tristesse. Elle ne le supportait pas...

-Bonjour...

La voix étouffée de Squall fit mal à Moon. Elle le regarda. Son regard était plein de larmes, de joie et d'amour. Elle fit un pas. Sa patte trembla. Elle voulut faire encore un pas mais sa patte se déroba à nouveau. Moon gémit et se retrouva effondrée contre la fourrure de Squall. Elle leva la tête, le souffle court. Elle regarda son bien aimé dans les yeux. Son regard reflétait une joie, un amour et une tristesse immenses. Elle sourit et murmura

-Squall... Je t'aime, mon amour ! Je t'aime !


Dernière édition par Moon le Jeu 11 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue15/400(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue175/200(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (175/200)
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:56

Moon tomba violemment contre Squall . Lui était bien robuste . En la voyant tomber , il ne s’attendait à ce qu'un tel poids s'abatte sur lui . Il failli s'étaler sur le sol , mais de justesse il se rattrapa . Moon avait ses yeux plongé dans les siens ... Cela fessait longtemps qu'il ne l'avait pas eu contre lui , qu'il n'avait pas vu ses yeux rayonnant se joie de vivre . Un sourire étira ses babines .

-Squall... Je t'aime, mon amour ! Je t'aime ! Murmura t'elle

Squall sentit son coeur se nouer à nouveau , éclater comme un ballon . Il sentait que l'amour lui montait à la tête . Il sentait que plus jamais elle ne l'abandonnerais , jamais . Sans se retenir , il pris Moon dans ses bras , la serra contre lui avec ses grosse pattes touffues . Posa enfin son museau contre le sien . C'était leur truc . Le museau à museau . Il se sentait heureux de coller sa truffe contre celle de Moon .

- Moi aussi ... Moi aussi ... Lui chuchota t'il

Il la tenait toujours contre lui , il serait rester ainsi pendant des heures s'il avait pu . Mais des questions trônaient toujours dans son esprit . Il ne retint pas une larme de bonheur , qui reflétait sa joie d'avoir retrouvé son amour de toujours . Après de longues minutes passées dans le silence à sangloter , Squall se repris enfin .

- Pourquoi ... pourquoi tu m'as abandonner ... Sanglota t'il .

Il se dégagea de Moon pour la regarder en face , même si ses yeux étaient embués et qu'il ne voyait pas grand chose . Il caressa avec sa patte la joue de Moon , avec de grand yeux , implorant des réponses .

- J'avais peur que tu ne me revienne pas , que tu sois fâchée ...

Il approcha Moon de lui , et cola sa tête contre la sienne . Elle était là , cela lui suffisait . Il frétillait de bonheur . Son coeur battait à cent à l'heure . Il la cajolait , la câlinait encore et encore . Ses ailes virent la couvrir , comme la première fois . Puis il se stoppa net . Sa patte avait glissé sur une partie toute gonflée du corps de Moon . Sa peau était tirée , on percevait de petits gargouillements qui venait de l'intérieur , un espèce de "glou glou" qui devait être désagréable . Squall fixa se qui se trouvait être le ventre de Moon .

- C'est quoi ce bide ? Lui demanda t'il , étonné .

Il ne s'attendait absolument pas à ce que Moon allait lui répondre . Cela ne lui vint pas à l'esprit . On voyait son ventre se gonfler et se dégonfler au fil de ses respirations .

- Tu mange trop quand je ne suis pas là . Ton ventre va éclater si tu continue ainsi .

Il remonta ses yeux dans ceux de Moon . Son visage fit comprendre à Squall qu'elle lui cachait quelque chose . Son regard fit perdre les pédales à Squall . Mais que c'était t'il donc passé pendant ses longs mois ? Un gros gargouillement se fit entendre . Son ventre se crispait , et Squall su que une douleur affreuse devait assaillir Moon . Il fut prit de panique . Sa belle devait être malade , elle devait souffrir .

- Ça va ?? Couche toi , ne ... ne bouge pas ... Je ... je vais chercher un guérisseur ... S'affola t'il .

Il la déposa doucement sur le sol , et déjà il tournait les talons pour aller chercher de l'aide . Il courra à peine quelques secondes avant de se faire arrêter par une voix douloureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue0/400(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue200/200(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (200/200)
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:12

- Moi aussi ... Moi aussi ...

Le murmure de Squall fit apparaître un sourire plein d'amour sur le visage de Moon. Un sourire particulier qui faisait un drôle de contraste avec son regard embué par les larmes. Elle ne quittait pas les yeux de Squall. Il avait l'air tout aussi boulversé qu'elle, sûrement plus même. Son regard n'était qu'un mince indice pour comprendre son émotion. Tout y était mélangé. Joie, tristesse, amour, réconfort, angoisse,... C'était surtout les sanglots qui remuaient ses épaules qui indiquaient qu'il était surtout soulagé. Mais son expression en disait plus. Squall semblait troublé. Il devait être en train de s'interroger... Il releva la tête vers Moon et la regarda longuement. La louve savourait ce regard et, en même temps, elle présentait quelque chose. Quelque chose qu'elle n'attendait pas forcément... Squall lâcha enfin :

- Pourquoi ... pourquoi tu m'as abandonner ...

Moon ressenti alors une incomparable culpabilité. Alors... c'était elle qui avait le plus de mal à Squall ? Elle n'avait pas voulu ça. Elle n'avait jamais voulu le malheur de son plus grand bonheur. Elle l'aimait tellement... Elle l'aimait plus que tout. Mais Squall n'avait pas tout à fait fini. Après une petite pause, il expliqua

- J'avais peur que tu ne me revienne pas , que tu sois fâchée ...

La louve noire sentit son coeur se serrer. Elle devait lui répondre. Mais elle tenait tellement à lui faire une surprise sans le boulverser entièrement... Elle retourna les mots dans sa tête. Plus vite que jamais. Elle voulait lui dire... mais pas maintenant. Pas tout de suite. Quelque chose l'en empêchait. Elle fini par dre quelque chose.

- Ho Squall... Je... Je ne voulais pas te rendre triste. Tu le sais. Mais je... Je ne sais pas... J'ai senti que je devais me tenir à distances quelques temps. Mais jamais je n'aurais voulu que ça te rende triste à ce point, mon chéri...

Une larme coula sur la joue de Moon. Une larme divisée entre la joie et la culpabilité. Squall la regarda puis approcha sa tête et la colla contre celle de la louve. Malgré le regard embué de ce qui restait de larmes, Moon sentait que Squall était heureux. Elle sentait son coeur battre plus vite que jamais. Elle sentait son amour. Et elle aimait tellement ressentir la fourrure de Squall contre elle. Elle sentit aussi les ailes de son compagnon glisser jusqu'à son dos. Le grand loup avait déjà fait ce geste lors de cette fameuse nuit... Moon aimait ce geste. Elle en profita... jusqu'à ce qu'elle sente la patte de Squall qui s'arrêta net sur la peau de son ventre.

- C'est quoi ce bide ?
s'exclama-t-il.

Moon sentit qu'elle rougissait. Elle voulait parler mais c'était encore trop tôt pour elle. Et pourtant... c'était devenu impossible à cacher. Elle s'étonna même que Squall n'aie pas encore compris. Elle ne savait pas ce qu'elle allait dire. Mais Squall en ajouta encore.

- Tu mange trop quand je ne suis pas là . Ton ventre va éclater si tu continue ainsi .

À ce moment, Moon sentit qu'elle se détendait un peu. Elle fit un signe de tête comme pour dire qu'elle était bien d'accord. Mais elle avait l'air ailleurs... Elle était dans ses pensées. En train de se demander si elle allait encore pouvoir tout cacher très longtemps. Car, il fallait bien l'admettre, elle n'était plus très discrète. Pourquoi Squall ne voyait-il rien ? D'ordinaire, il aurait sûrement compris. Comment avait-il pû oublier cette nuit ? Cette nuit n'était pourtant pas si lointaine... Elle ne datait que de quelques mois, peu de temps après leurs retrouvailles. La mémoire de Squall n'était quand même pas si désastreuse. Le regard de Moon était porté sur la patte de son chéri, posée sur son ventre. Le loup noir ramena son attention sur elle. Ils se regardèrent dans les yeux, sans dire grand chose. Puis l'expression de Moon changea. Son petit sourire presque timide disparut. Ses yeux ne brillèrent plus. Plus de joie en tout cas. La douleur prit toute la place. Moon sentit son ventre se tendre particulièrement fort. Elle serra les dents. Squall semblait commencer à s'affoler à côté d'elle. Il était angoissé.

- Ça va ?? Couche toi , ne ... ne bouge pas ... Je ... je vais chercher un guérisseur ...

Moon sentit que Squall la posait délicatement au sol. Elle ne bougea pas. Aller chercher un guérisseur... Pourquoi son amoureux ne comprenait-il pas ? Ce n'était pourtant plus très dur à voir. Aller chercher un guérisseur... Et si il était trop tard quand Squall reviendrait accompagné ? Moon se reprit. Elle articula quelques mots, à demi coincés entre ses dents serrées.

-Squall... reviens. J'ai... Je veux que tu sois là. Reste ! Tu dois être avec moi. Ne me quitte pas...

Elle n'avait toujours pas réussi à lui dire. Elle s'en voulait de ne pas se sentir prête. Après toute cette attente. D'autant que personne ne pouvait plus douter... Elle ne savait pourtant rien ajouter. Elle attendait que Squall revienne près d'elle.


Dernière édition par Moon le Jeu 16 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue15/400(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue175/200(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (175/200)
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:23

Squall tourna la tête .

-Squall... reviens. J'ai... Je veux que tu sois là. Reste ! Tu dois être avec moi. Ne me quitte pas... Réussi t'elle à articuler .

Squall revint le plus vite possible près de Moon . Il vint se coucher près d'elle , en lui léchouillant le bout du nez . Il passa une patte autour de son cou , puis il se hissa tout contre elle .

- Je suis là ... Murmura t'il à son oreille . Je suis là ...

Il caressa sa joue doucement tout en lui souriant . Il sentait son coeur battre doucement , presque anormalement lentement .

- Repose toi ... Je suis là ...

Il posa sa tête sur celle de Moon , pour l'obliger à la poser sur le sol . Squall couvrit Moon avec une de ses ailes , et il se pelota contre elle . Ses paupières se fermèrent rapidement , et il se plongea dans un profond sommeil ...

ooo

Squall courait dans les hautes herbes , le coeur léger , libre comme l'air . Il était seul , enfin c'est ce qu'il croyait . Soudain , quelque chose se jette sur lui . Il roule au sol doucement , et se retrouve nez à nez avec deux petites bestioles avec des ailes . Une est toute noire , avec une paire d'ailes d'un blanc immaculé , deux grands yeux rouges , et des taches grises sur les pattes et autour des yeux . L'autre ressemble étrangement à Squall . Ce sont deux louveteaux , mignons , adorables , à croquer .

- Heum salut ... Vous êtes qui vous deux ?

Les deux louveteaux se regardent et éclatent de rire , exactement ensemble .

- Ben c'est Kovou ! Lance le petit louveteau .
- Et Michiga ! S'exclame la demoiselle .

Squall hausse un sourcil .

- Jamais entendu parler ! Dis t'il en se relevant .

Squall se remet en route , se demandant ce que lui voulait les deux petits . Il se retourne en entendant à nouveau leur voix .

- C'est normal ! Cria Michiga . A bientôt !
- Au revoir Papa ! Cria Kovou à son tour

Michiga lui donna une claque à l'arrière de la tête .

- Tu es stupide Kovou ! On était pas sensé lui dire ! Maman avait dis qu'on ne pouvait pas !
- Désolé ... S'exclama Kovou avec une bouille gênée . J'ai pas fait exprès !

Déjà les deux petits s’enfuyaient en courant .

-Papa ... Papa ?! Maman ?! C'est quoi ce bordel ?! S'écria Squall

Squall essaye de suivre les deux louveteaux , mais ceux ci se sont évanouis dans la nature ...

ooo

Squall se réveilla en sursaut . Son rêve n'était pas terrifiant pourtant ... Squall se frotte le visage avec une de ses pattes . Soudain , il ouvre grand ses yeux . Son autre patte était posée sur le ventre de Moon . Enfin son cerveau se met à fonctionner . Squall se tapa la patte contre son front , avant de se rappeler tout depuis le début ... Les retrouvailles , Myria , la fameuse nuit , l'éloignement , les longs mois écoulés à se cacher , le gros ventre , le rêve avec deux louveteaux ... Moon dormait paisiblement à côté de lui . Squall ne savait pas trop comment réagir . D'un côté il était fabuleusement heureux et de l'autre il se demandait comment allait se dérouler la suite . Son coeur battait à toute vitesse . Il était tout seul sur ce coup là ... Enfin pas tout à fait ...

Dans le ventre de Moon , il y avait du mouvement . Squall caressa le ventre de sa compagne endormie , puis posa son oreille dessus . Il n'y avait pas grand chose à entendre , pourtant , Squall se sentait profondément ému .

- Bonjour Kovou ... Bonjour Michiga ... Murmura t'il

Les mouvements dans le ventre de Moon se calmèrent doucement , comme apaisé par les salutations de Squall . Il était attendrit , une larme roula sur sa joue . Il resta couché un long moment , puis en apercevant un lièvre à l'orée du bois qui surplombait la Cascade , Squall se leva . La chasse pouvait commencer ...

Il revint une quinzaine de minutes plus tard , le lièvre mort entre ses crocs puissants . Il le déposa sur le sol , tandis que le soleil se levait doucement . Il secoua Moon délicatement pour la réveiller . Un gargouillement se fit entendre , mais cela n'avait rien à voir avec les louveteaux . D'un côté , Squall s'en doutait . Avec un bide pareil , bonne chance pour chasser .

- Moony ... Voilà le ptit' déj' ... Je ne voudrait pas que Kovou et Michiga aies faim ... Murmura t'il

Un sourire amusé étirait ses babines . Dans le rêve de Squall , un des deux louveteaux avait dit que leur mère , leur avait dis de garder le secret ... Moon avait sûrement , elle aussi rêvé des deux louveteaux ... Il trouvait les prénoms des deux louveteaux charmants . Peut être que c'était ceux là que sa chère compagne avait choisi . Squall poussa le lièvre du bout du museau vers Moon . Ses yeux pétillaient de bonheur à l'idée de revoir les deux adorables louveteaux ... Kovou et Michiga ... Tout ce qu'il savait , c'est qu'il allait avoir du fil à retordre avec ses deux là . Il s'en fichait ...

Heureux ... C'était un loup heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue0/400(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue200/200(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (200/200)
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:39

Moon était toujours au sol. Elle étirait son cou pour lever la tête vers Squall qui accourait auprès d'elle.

- Je suis là... Je suis là...

Le murmure de son compagnon apaisa la louve. Elle sentit la patte de Squall passer doucement sur sa joue. Elle eut un petit mouvement réflexe, comme un sursaut, un spasme léger. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus ressenti la douceur de son grand loup d'amour... Celui-ci posa sa tête sur celle de Moon, l'obligeant à rester au sol.

-Repose toi ... Je suis là ...

Moon ne se fit pas prier plus longtemps. Elle était épuisée depuis plusieurs jours sans pouvoir trouver un sommeil convenable. Cette fois, sentant Squall poser une ailes sur son dos et se rouler à côté d'elle, elle ferma les yeux directement et s'endormit.


° ° °


Moon est allongée au soleil, pas à l'ombre pour une fois. Sur un rocher surplombant une superbe plaine d'herbe verte qui s'agite dans le vent tiède. Elle profite de cet air d'entre saison, printemps ou été. Elle aperçoit un mouvement dans les hautes herbes. Comme une vague... Un rayon de soleil éclaire soudain le rocher sur lequel est Moon. Elle lève la tête. Il n'y a pas de soleil. Juste des nuages lumineux. Puis, la lumière s'en va éclairer l'endroit où la vague se répète.

Moon saute de son rocher avec souplesse et élégance. Son ventre est redevenu fin, sa peau n'est plus tendue. Elle sourit. Elle croit savoir ce qui provoque ces mouvements dans l'herbe. Elle se met à courir dans cette direction. Plus elle s'approche, plus elle sent une joie immense en elle.

Elle arrive à l'endroit indiqué par la lumière. Les mouvements semblent s'éloigner, puis revenir. Comme s'ils jouaient. Moon aperçoit une petite tache noire, une autre blanche, un éclat rouge. Elle sait ce qu'elle voit. Elle sourit de nouveau.

-Hé ! Venez ici vous deux !
dit-elle en riant.

Un rire se fait entendre. C'est une voix claire et féminine. L'autre, une voix un peu plus timide et calme, crie après la première.

-Attends-moi !

Moon attend. Elle est heureuse. Après ces longs mois... Surgissent soudain devant elle deux louveteaux. Une petite louve noire de jais avec quelques endroits plus clairs, aux ailes immaculées et aux yaux rouges brillants. L'autre, un petit mâle, est le portrait tout craché de Squall. Il a la même expression timide et calme que le grand loup quand il était plus jeune. Moon s'approche et les serre contre elle. Les deux petits rient et la câlinent aussi.

-Je vous ai attendu si longtemps ! Mes petits chéris !
souffle-t-elle.

-On sait maman ! Nous aussi ça fait longtemps qu'on voulait te voir !
répond la petite louve.

Le plus calme ne dit rien. Il se contente de se glisser sous le ventre de Moon et de se serrer contre elle. Les trois loups se parlent un peu, se câlinent, rient,... Puis, Moon voit une ombre, plus loin dans la plaine. Les deux petits se retournent aussi. L'un s'écrie :

-C'est lui ?

-Oui.
répond Moon.

-On peut aller le voir ?
demande l'autre louveteau.

-Pourquoi pas ?
dit Moon avec un clin d'oeil.

Les deux louveteaux sautent de joie. L'un rit, l'autre tente de s'envoler pour faire une pirouette et réatterrit dans les pattes de sa mère. La petite louve s'apprête à courir au loin. Elle s'arrête net et se tourne vers sa mère.

-Mais, maman, comment on s'appelle ?

Moon la regarde, passe les yeux sur son frère. Réfléchit. Elle lève la tête. Squall voulait un nom commençant par "M" s'il avait une fille.

-Eh bien... Tu t'appelles Michiga. Ton frère s'appelle Kovou.
finit-elle par dire.

Les deux petits sourient. Ils aiment leur nom. Avant qu'ils s'en aillent rejoindre la silhouette au loin, Michiga se tourne vers Moon.

-On lui dira ?


-Non. C'est un secret. Il vous verra bien assez tôt.

Les louveteaux hochent la tête et s'en vont en riant. Une phrase raisonne de plus loin.

-À bientôt maman !


°°°

Les mots raisonnaient encore dans la tête de Moon. Elle se réveilla. À la vue de Squall, toujours endormi contre elle, elle ressenti de nouveau cette fatigue contre laquelle elle ne savait pas résister. Elle reposa la tête sur la patte tendue de Squall. Son rêve lui revint en mémoire. Kovou... Michiga... Elle était heureuse et impatiente. Maintenat qu'elle était revenue auprès de Squall, elle n'était plus triste. Elle savait que ça ne tarderait pas... Elle se demanda si son compagnon avait vu les deux louveteaux. Et comment il avait réagi. Elle se rendormi en pensant à lui, à eux...

Encore plus tard, quand elle se réveilla pour de bon, il y avait un lièvre bien dodu posé devant elle. Elle comprit que Squall avait chassé pour elle. Elle sourit et chercha son compagnon avant de toucher au gibier. Elle le vit sur la rive. Il semblait absorbé dans ses pensées. Moon se leva et tenta de s'étirer. Elle sentit un mouvement dans son ventre. Elle sourit, bien que ce geste intérieur lui fasse plutôt mal. Elle savait qu'elle n'aurait plus à vivre ça longtemps. Elle alla voir Squall. Elle arriva derrière lui et lui fit une léchouille sur la joue.

-Merci pour le lièvre. Mais vient manger avec moi, mon coeur.
murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue15/400(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue175/200(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (175/200)
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:35

Le grand loup noir s'était éclipsé pour boire . Il observa l'eau s'écouler sous ses pattes pendant un long instant . Il entendit un pas très peu délicat derrière lui . Un coup de langue vint mouiller sa joue . Il se retourna .

-Merci pour le lièvre. Mais vient manger avec moi, mon coeur.

Squall secoua la tête .

- Pas faim . Grommela t'il

Il se retourna à nouveau vers la rivière . Il n'était pas très content . Après réflections , Moon lui avait caché tout ça depuis des mois . Il ne comprenait rien aux filles , et à leurs attitudes stupides . Il avait décidé de jouer au chiant aujourd'hui .

- Alors ? N'a tu rien à me dire à propos de ... ça !

Il pointait sa patte vers le ventre gonflé de Moon , les yeux interrogatifs . Ce qu'il voulait savoir , surtout , c'était pourquoi elle avait décidé de lui cacher une telle chose . Et quoi ? Elle lui aurait dit le jour même quand elle souffrirait au plus au point et que les deux petits seraient déjà à moitié né ? Lui imposer des responsabilité sans qu'il puisse s'y préparer , s'y attendre . Le silence était tombé sur la Cascade de Pain . Un sourire illumina son visage .

- Ton fils ne sais pas tenir sa langue ! Il ne tient pas de toi à mon avis ! Ricana t'il

Il se plaça derrière Moon , posa sa tête sur son épaule , et passa ses pattes autour de sa taille .

- Mais qu'est ce qui t'a prit ? De quoi avait tu peur ? Murmura t'il

Le coeur de Squall se dénouait . Il ne pouvais pas en vouloir à Moon , c'était au dessus de ses forces . Il la berça doucement , en tentant de croiser son regard . Une voix survint dans son esprit , celle de Michiga .

- Bien dis ! Kovou à la langue bien pendue !

Squall secoua la tête . Il se tourna vers Moon

- Dis donc ? Tu ne t'amuserais pas avec ton pouvoir ?

Après tout , il avait bien rêver de cette petite cette nuit .

- En tout cas ... Moi ça me plairais bien de faire un tour dans nos rêves

Il la regardait avec des yeux pleins de convoitises ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue0/400(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue200/200(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (200/200)
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:53

Squall se retourna, l'air toujours ailleurs.

- Pas faim .

À sa voix et son expression, Moon se demanda ce qu'il avait. On aurait dit qu'il lui en voulait... Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Elle ne comprenait pas. Squall lui tourna le dos et regarda encore la rivière. Moon ne dit rien...

- Alors ? N'a tu rien à me dire à propos de ... ça !

Squall s'était de nouveau retourné. Il pointait le ventre de Moon et lui lança un regard interrogateur. Moon cru comprendre. Squall avait enfin ouvert les yeux. Mais il lui en voulait apparemment. Moon ne savait rien dire, tout simplement. Elle ne reconnaissait plus tout à fait le Squall qu'elle connaissait... Elle hésita un instant çà dire quelque chose. Mais le temps qu'elle se décide, Squall avait repris la parole.

- Ton fils ne sais pas tenir sa langue ! Il ne tient pas de toi à mon avis !
lâcha-t-il dans un ricannement.

Moon ne réagit pas à ces mots non plus. Squall vint se placerr derrière elle. Elle ne bougea pas, se demandant ce qu'il allait faire. Elle sentit alors les pattes de son compagnon glisser le long de sa taille pour la serrer contre lui. Moon sentit aussi la tête de Squall sur son épaule. Elle entendait sa respiration. Il avait semblé énervé de l'intérieur. À présent, son souffle semblait se calmer en même temps que lui. Moon ferma les yeux. Elle écoutait, tout simplement. Puis, Squall lui murmura :

- Mais qu'est ce qui t'a prit ? De quoi avait tu peur ?

Moon se sentit bercée. Elle resta silencieuse encore un moment. Elle cherchait comment faire comprendre à Squall ce qu'elle-même ne savait pas interpréter. Elle avait ressenti le besoin de garder le secret. Elle voulait en parler à Squall mais elle n'y arrivait pas. Durant tous ces mois, elle avait cherché ses mots et, à chaque fois qu'elle avait trouvé, quelque chose en elle lui disait qu'il vllit mieux ne rien dire. À cet instant-là, elle se rendit compte qu'elle n'aurait pas dû écouter cet instinc. Elle aurait dû tout dire tout de suite...

-Parce que... Je pensais te faire la surprise. Et puis... je voulais t'en parler ! Mais à chaque fois... à chaque fois, quelque chose me retenait. C'est compliqué, Squall ! Et puis, j'avais aussi l'impression que tu ne t'intéressais plus à moi...

Squall la regardais. Quand elle eut fini, il lui sourit. Puis, il leva les yeux. Moon se demanda ce qu'il regardait. Mais son regard semblait voilé, comme s'il était ailleurs. Elle le regarda. Elle ne perçut rien. Puis, elle le vit secouer la tête. Il retrouva son sourire et se tourna vers la louve. Son air en disait long sur son interrogation.

- Dis donc ? Tu ne t'amuserais pas avec ton pouvoir ?

Moon le regarda, étonnée. Cela faisait longtemps qu'elle n'avit plus utilisé son pouvoir. Au moins depuis qu'elle attendais Kovou et Michiga... Elle lui sourit. Elle ignorait ce qu'il avait en tête, mais elle n'y était pour rien.

-Désolée, mon ange, mais je n'ai rien fait. Depuis tous ces mois, je n'ai pas encore réutilisé mon pouvoir !

Squall devait s'étonner. Mais il avait un air rêveur. Moon attendit qu'il dise ce qu'il avait en tête. Depuis le temps qu'elle le connaissait, elle avait apris à le comprendre. Elle savait parfaitement que sa question n'était juste posée comme ça, pour le simple plaisir de parler. Il allait dire quelque chose qui suivait...

- En tout cas ... Moi ça me plairais bien de faire un tour dans nos rêves

Moon lui sourit encoree une fois. Elle en était sûre ! Elle fit une léchouille à Squall avant de lui dire :

-D'accord. Ferme les yeux, mon amour. Laisse-moi faire...

Squall obéit. Moon ferma, elle aussi, ses yeux. Elle se concentra. Devant ses paupières fermées, il faisat noir. Puis, elle vit de la lumière. Elle savait que la matérialisaion du rêve commençait. Elle attendit encore un peu. La couleur verte de l'herbe lui aparut. Puis, la clarté du ciel. Elle sentit le vent tiède dans sa fourrure. Elle passa sa patte sur son ventre. Il était plat. Au moment-même, elle entendit deux voix qui riaient. Elle ouvrit les yeux.

-Squall. Regarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue15/400(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue175/200(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (175/200)
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:19

Moon léchouilla la joue de Squall .

-D'accord. Ferme les yeux, mon amour. Laisse-moi faire...

Squall ferma les yeux . Il se senti basculer ailleurs . Il était plongé dans le noir . Le sol se couvrit de hautes herbes , le ciel sombre devint plus clair que jamais . Squall sentit le vent sur ses poils . Ils étaient arrivés ...

-Squall. Regarde...

Squall ouvrit les yeux . Deux énormes yeux rouges le fixaient , à une dizaine de centimètres de son museau . Il sursauta , et vacilla en arrière . Quattres pattes s’appuyaient sur son torse .

- Michiga ! S'écria t'il
- Enfin tu me reconnais ! Tu m'as parlé tout à l'heure , j'ai voulu te répondre mais j'ai bu la tasse !

Le deuxième louveteau sauta sur le ventre de Squall , qui hoqueta à cause de la pression sur son bide .

- Aaaahhh !!!!!! Ça fait du bien de ne plus être collé à toi soeurette ! S'exclama Kovou en s'étirant .

Michiga poussa son frère , qui roula à côté de Squall .

- Aïe ! Grogna Kovou en se relevant .

Michiga ricana . Kovou se leva et étira ses ailes et déjà il s'élançait sur Michiga . Les deux louveteaux roulèrent ensemble sur le sol .

- Kovou ! Michiga ! STOP !

Kovou avait largement pris le dessus sur sa soeur . Il la maintenait au sol , en appuyant ses pattes sur ses épaules . Il se dégagea de sa soeur , qui grommelait contre lui . Quand elle fut apaisée , Squall se racla la gorge . Les deux petits le regardèrent , puis dans un ensemble parfais , il lancèrent :

- Pardon ...
- Je préfère ça ! Persifla Squall

Il se tourna vers Moon . Toute fine , comme avant , il se dirigea vers elle . Une petite patte tira sur sa queue .

- Tu joue avec nous ? Demanda Kovou avec de grand yeux implorants .

Squall se tourna vers Moon , puis vers Kovou . Un sourire étira ses babines et il se jeta sur Kovou , le chatouillant tellement qu'il pleurait de rire . Michiga se joignit au jeu . Elle grimpa sur le dos de Squall , puis attrapa ses oreilles pour le diriger . Squall pencha sa tête vers l'avant , et Michiga tomba de celle-ci . Il la rattrapa au dernier moment , et la lança vers le ciel . Elle retomba dans sa patte en riant aux éclats . Squall la déposa sur le sol , fini de torturer Kovou .

- Aller jouer tout les deux !

Les deux petits se regardèrent , puis Michiga est partie en courant dans les hautes herbes .

- Attrape moi grosse limace ! Ricana t'elle

Kovou se lança à sa poursuite .

- Tu vas voir se qu'elle te fera la grosse limace quand elle t'aura attrapée !

Squall les regarda attendrit . Il revint vers Moon .

- Tu fais vraiment des merveilles . Ils sont réels ...

Il vint frotter sa tête contre celle de Moon . Il passa sa patte autour de son coup , se colla contre elle et posa sa tête sur la sienne . Ils restèrent ainsi un moment , puis un raclement de gorge se fit entendre derrière le couple .

- Et ben dis donc ! C'est du joli !

Kovou et Michiga éclatèrent de rire ensemble . Les joues de Squall s'empourprèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue0/400(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue200/200(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (200/200)
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:29

Moon restait à attendre que Squall ouvre les yeux. A côté d'elle, une petite boule de poils attendait encore plus impatiemment, retenant un rire. Un clin d'œil de Moon à sa fille suffit pour faire apparaître un grand sourire sur le visage des de museau contre ux louves. Squall ouvrit les yeux et se retrouva museau contre museau avec sa fille. Il en tomba à la renverse et la petite boule noire en profita pour monter sur son ventre en grande conquérante.

- Michiga !

Moon pouvait matérialiser les rêves de deux façons différentes. Il y avait les rêves des autres, dans lesquels personne ne pouvait interagir, et ses propres rêves, dans lesquels elle pouvait parler avec les autres, toucher les éléments, agir en toute liberté et tout contrôler...
La petite louve éclata de rire. Un rire fort et réellement amusé. Elle ramena son attention sur son père, toujours cloué au sol, avant de s'exclamer :

- Enfin tu me reconnais ! Tu m'as parlé tout à l'heure , j'ai voulu te répondre mais j'ai bu la tasse !

Moon rit dans le dos de son compagnon pendant qu'un deuxième louveteau s'attaquait à lui. Noir, blanc, les yeux verrons,... Moon aurait cru voir un deuxième Squall. Mais miniaturisé. Kovou. Le portrait craché de son père. La louve noire restait là, à regarder ses enfants attaquer son compagnon. Elle reconnu très facilement la voix de Kovou.

- Aaaahhh !!!!!! Ça fait du bien de ne plus être collé à toi soeurette !

Moon rit de nouveau. Elle regarda Michiga, sur le ventre de Squall. Entendant la remarque de son frère, elle le poussa. Le louveteau roula à côté de son père avec un petit gémissement de mécontentement. Avant que Moon réagisse, Squall s'était relevé et rabrouait les deux petits.

- Kovou ! Michiga ! STOP !

Les louveteaux se séparèrent sur l'instant et lâchèrent en même temps un "Pardon" penaud. La tête basse devant leur père, ils avaient tous les deux bien moins fière mine ! Mais ce n'était pas Moon qui dirait qu'il ne faut pas un peu d'autorité pour se faire obéir. Bien sûr, Squall était plus autoritaire qu'elle, mais elle savait aussi se faire entendre.

- Tu joue avec nous ?

La question avait échappé à Kovou qui semblait avoir totalement oublié la remarque de Squall. Ce dernier soupira. Il se dirigeait vers Moon quand il avait entendu la petite voix calme et presque timide dans son dos. Il baissa la tête, comme agacé. Quand il releva la tête, il regarda Moon, puis Kovou, puis de nouveau Moon. Puis finalement, il se retourna et parti divertir ses enfants. Après avoir joué un moment avec les deux louveteaux, il se releva.

- Aller jouer tout les deux !
dit-il.

Puis, il s'avança vers Moon. Elle n'avait pas vraiment bougé. Elle était plus habituée à ne pas réagir lorsqu'elle matérialisait un rêve. Elle était plus habituée à s'occuper des songes des autres, dans lesquels elle ne pouvait rien faire. Pour elle, parler avec Kovou et Michiga n'était qu'un détail. Elle n'avait rien contre le fait que Squall leur parle, joue avec eux,... Mais elle, elle ne se sentait pas plus qu'une ombre quand elle matérialisait un rêve. Même si c'était ses propres enfants... Squall s'approcha encore.

- Tu fais vraiment des merveilles . Ils sont réels ...

Moon lui sourit et l'embrassa. Elle le regarda amoureusement et lui dit :

- C'est normal. Ils existent vraiment. Là, tu ne fais que les voir alors que c'est encore impossible en réalité. Mais ils existent quand même...

Squall s'avança et frotta sa tête à celle de Moon. La louve sentit qu'il passait sa patte derrière elle. Il se colla contre elle et la serra. Collant leur tête l'une contre l'autre, ils se regardèrent tendrement. Moon ne savait pas combien de temps ils restèrent ainsi. Elle savait juste comment ça s'était terminé...

- Et ben dis donc ! C'est du joli !

Kovou et Michiga explosèrent de rire. Moon se tourna vers Squall. Puis vers les deux petits. Elle sourit, attendrie. Elle se leva pour aller vers ses enfants. Elle profita du moment où elle frôlait Squall pour lui dire :

- Quelle sensation ça fera quand ils naîtront et qu'ils ne sauront pas encore parler...

Et elle se tourna vers les deux petits et se lança à leur poursuite pour jouer avec eux dans la plaine verte de leur plus beau rêve, attendant de temps à autre que ses enfants récupèrent leur souffle entre deux éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue15/400(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue175/200(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (175/200)
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:07

Moon le frôla , il frissonna de bonheur .

- Quelle sensation ça fera quand ils naîtront et qu'ils ne sauront pas encore parler...


Les petits s'élancèrent dans les herbes , suivit de Moon . Squall les regarda jouer un long instant , puis , peu à peu , la plaine assombrissait . Il se leva , cherchant Moon et les deux petits . Il les vit , mais Kovou et Michiga se volatilisèrent , laissant derrière eux une nuée de paillettes lumineuses . Le paysage sembla se déchirer , Squall ferma les yeux tendit que sous ses pattes , la terre semblait se fissurer . Un bruissement d'eau le fit revenir à la réalité . Le rêve de Moon venait de se déchirer ...

Comme pris d'un coup de fatigue , Squall tomba sur le sol comme une poupée de chiffon , tenta de garder les yeux ouvert , mais le noir s'imposa à lui ...

Squall grogna , mais n'arriva pas à ouvrir les yeux .

- Squall ? Moon ne va pas bien ...

Squall grommela encore . Le vent était parfois pompant à venir toujours lui parler . Un maux de tête indescriptible le fit gémir . Il se tortilla sur le sol , avant de se rendre compte de ce que le vent lui avait murmuré .

- Attend ... Moon ? Ma Moon ?
Gémit il avec difficulté .
- Oui Squall ... Souffla le vent .

Avec un grand effort , les yeux de Squall s'ouvrirent . Il était allongé sur le sol , à côté de la Cascade . Il tourna la tête . Moon n'était pas là . Il essaya de se lever , mais , ses pattes étaient molles , et il retomba au sol . Il réessaya , se leva , tituba , et se retrouva affalé par terre . Ses yeux se révulsèrent , il faillit replonger dans un sommeil profond . Par un effort de volonté incroyable , Squall se traîna jusqu'à l'eau . Couché , il prit une profonde respiration , puis , plongea sa tête dans l'eau glacée . Le froid le mordit au visage , et lui fit l'effet d'une bonne claque . Il se releva , vacilla , mais se rattrapa de justesse . Avec des pas hésitants et dépourvu de la moindre force , Squall marchait vers où le vent le guidait . Jamais le vent ne lui avait menti , cela n'allait pas commencer ce jour là ...

***

- Elle est où ?
- Ici ...
- Où ?
- Ici .

Squall senti ses yeux s'embuer .

- Guide moi ...

Un grand silence tomba . Squall affalé contre un arbre , reprenait son souffle . Il n'avait pas du tout supporté la déchirure violente du rêve de Moon . Il savait bien que Moon avait eu un problème , et que son rêve s'était rompu . Il n'avait fait que dix mètres , mais il était épuisé .

- S'il te plait ...

Le vent souffla contre sa joue , rempli de poussière ...

- Toi , tu es tombé sur le sol ...

La poussière tourbillonna un moment autour de Squall , puis tomba dans l'eau de la Cascade .

- Pas elle ...

Squall écarquilla les yeux ...

- Non ... Pitié pas ça ! Tout mais pas ça !

- Tu voulais une réponse ... La voilà ...

Squall se releva , porté par l'énergie du désespoir . Il essaya de courir , mais tomba tant de fois qu'il s'y résigna . Quand il vit une ombre étendu sur le rivage , il sentit des larmes rouler sur ses joues . Il clopina jusqu'à l'ombre , s'arrêta à quelques mètres , ayant peur de découvrir une réalité qu'il n'aurait pas accepté .

- Moon ?...

Il s'avança et posa sa patte sur le poitrail de Moon ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue0/400(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue200/200(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (200/200)
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:54

Moon ne pensais plus qu'à profiter de ces quelques secondes, voire même minutes, de pur bonheur. Elle en aurait presque oublié Squall, pourtant posté quelques mètres plus loin. Mais elle aimait trop la sensation d'être légère et entourée de ses deux enfants pour ne pas profiter au maximum de leur présence à ses côtés. Elle avait l'impression de voler.

Et c'était effectivement le cas. Elle volait dans son rêve. Il s'avéra que la matérialisation de son propre rêve s'était étrangement faite au dessus du sol. En général, les rêves matérialisés remplaçaient simplement le paysage réel. Ils le recouvraient, l'avalaient, le cachaient derrière leur propre décor. ceux qui s'y aventuraient étaient toujours sur le sol. Mais pas là. Cette fois, Moon avait matérialisé un rêve qui lui appartenait, faisant voler en éclat les lois de ses matérialisations précédentes. Ce rêve était devenu réel, avait bel et bien prit de la place. Mais il n'avait pas pu prendre cette place sur la terre ferme. Le rêve s'était donc matérialisé dans les airs...

Moon continuait à gambader aux côtés de ses louveteaux. Elle riait avec eux, jouait avec eux, roulait dans l'herbe de la plaine, courait,... Elle vivait comme jamais, à peine consciente que Squall gardait un regard sur elle. Mais un grondement se fit entendre, sourd, vrombissant.

Moon leva les yeux et eut juste le temps de voir le ciel se déchirer comme une feuille dans un éclat rouge sang. Un déchirement semblable à un précipice de lave. Moon ouvrit des yeux horrifiés. Elle ne contrôlait pas la matérialisation de son rêve. Plus maintenant. Elle se tourna vers ses enfants. Ils avaient l'air d'avoir peur. Mais sans plus. Ils n'avaient pas l'air d'être traumatisés. Recroquevillés sur eux-mêmes, collés l'un à l'autre, ils semblaient juste se poser des questions. Moon s'approcha. Ils levèrent les yeux vers elle et s'effacèrent peu à peu tout en s'éloignant progressivement.

Jusqu'à ne devenir que quelques étoiles dans un vide s'assombrissant à chaque seconde.

- Kovou ! Michiga ! Non !

Moon courait mais n'avançait pas. Et, au-dessus d'elle, le ciel continuait de se déchirer comme si une lame passait, laissant un trait de sang derrière elle. Une larme coula. La louve ne savait pas se qui arrivait. Rien de pareil ne lui était jamais arrivé. Elle n'avait jamais subit un phénomène semblable. Elle n'avait jamais vécu la vraie appréhension de perdre ses enfants. Et, au fond d'elle, volant autour d'elle, se glissant jusqu'au creux de ses oreilles, des murmures se firent entendre.
"Maman ! Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu n'es plus là ? On dirait la fin du monde... "

Moon s'arrêta. Elle ne savait pas pourquoi. Elle ne ressentait pas le besoin de se reposer, elle pouvait continuer. Elle savait qu'elle en avait encore la force. Mais ses pattes ne lui obéissaient plus. Elle cru se perdre dans ce qui restait de son rêve. Squall n'était plus là, l'herbe et le paysage de la plaine avaient disparu, Kovou et Michiga ne riaient plus près d'elle... Elle avait l'impression de ne plus être elle. De ne plus exister. Elle regardait au-dessus d'elle. Les larmes aux yeux. Le ciel, s'il en restait, n'en avait pas fini de se remplir de sang. Autour d'elle, Moon ne voyait que les ténèbres. Soudain, la bulle qui avait servi à la matérialisation de son rêve se déchira dans un bruit horrible. Moon n'eut que quelques secondes, si pas quelques fractions de secondes, pour voir le sol ténébreux se dérober sous ses pattes. Elle tomba, n'eut pas le temps de le réaliser.

Moon ne su que sa chute se finissait que lorsque l'impact la cloua au sol et l'empêcha d'effectuer le moindre mouvement.

Une flèche presque brûlante la traversa et ses yeux se fermèrent. la dernière chose qu'elle entendit fut le grondement de la Cascade de Pain qui lui rappelait que son rêve n'était plus qu'un souvenir. Et qui semblait ne pas porter grande attention au fait qu'elle ne su plus bouger ne serait-ce que de quelques millimètres. Moon plongea dans le noir infini de l'inconscience avec deux seuls mots aux lèvres :

- Kovou... Michiga...

° ° °
Lorsqu'un son revint enfin à ses oreilles et qu'elle pu le percevoir, ce fut la voix de Squall que Moon entendit. Une voix qu'elle aimait et qu'elle voulait garder auprès d'elle pour toujours, mais qui était empreinte d'une tristesse et surtout d'une détresse bien audibles.

- Moon ?...

Moon fit un dernier effort. Elle ne bougea pas. Mais son cœur se remit à battre à une allure normale. La patte de Squall posée sur sa poitrine, elle sentait qu'elle respirait correctement. Et elle sentait aussi une paire de petits battements en elle. Un sourire presque invisible étira ses lèvres. Elle réussit enfin à ouvrir les yeux, péniblement.

- Squall...

Elle ne finit pas sa phrase. Seul le nom du grand loup noir était passé. Le reste de ses mots restèrent coincés dans sa gorge. Faute d'émotion. Et de douleur. Passagère néanmoins : une contraction foudroya Moon. Elle serra les dents, tentant de ne pas y faire attention. Elle se leva lentement.

Pour poser sa truffe sur celle de Squall.
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue15/400(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue175/200(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (175/200)
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:25

Le coeur de Moon recommença à battre normalement .

- Squall...

Moon se leva avec difficulté , colla sa truffe contre celle de Squall . C'était comme ça qu'ils se montraient qu'il s'aimaient . Squall frémit . Ils restèrent ainsi longtemps . Quand Squall se dégagea , il constata de petites plaies sur les flancs de Moon .


- On va s'abriter ? Dans notre chez nous ?

Squall parlait bien entendu de cette fameuse grotte où ils avaient dormit la première fois ensemble . Cette même grotte où ils jouaient quand ils étaient petits . La pluie commença à clapoter sur sa fourrure . Squall aida Moon à marcher , la protégeant de la pluie avec une de ses ailes . La progression fût compliquée , stoppée par Moon qui trébuchait ou qui se tordait de douleur . Squall sût que le moment où Michiga et Kovou seraient là était bien plus proche que ce qu'il pensait . Quand ils arrivèrent dans la grotte , Squall étendit Moon sur l'herbe séchée qui couvrait la moitié de la caverne , puis se colla contre elle et la couvrit de son aile pour lui tenir chaud , comme à son habitude .Il la regarda dans les yeux , laissant exceptionnellement son œil rouge visible . Un petit sourire , presque timide , lui donnant cette fameuse tête qu'il fessait quand il était petit , pour avoir tout ce qu'il voulait . Cette tête toute mignonne qu'il réservait à Moon , car c'était avec elle qu'il avait tout ces souvenirs . Puis , ses souvenirs lui rappelèrent la séparation , celle de deux louveteaux , puis celle de deux amoureux . Il maintenant qu'ils se séparent pour mieux se retrouver ...

- Tes parents sont au courant j'imagine ? Quand je les croisaient , ils me foudroyaient du regard !

Il éclata d'un rire frais .

- Comme quand j’essayais de venir près de tout quand on était petits !

Squall rit de plus belle . Il se rappelle bien . Il rit , mais au final , la situation était tout sauf marrante pour lui . Il avait beaucoup pleuré , il avait espéré que Moon vienne le voir , mais jamais elle n'était venue . Elle n'avait pas le droit , elle lui avait dit en face , à contre coeur . Squall ne comprenait pas . Ses parents l'avait câliné pour qu'il arrête de pleurer , mais cela n'avait jamais marché . C'était Moon qu'il lui fallait , pas des câlins .

Aujourd'hui il pleurait encore , mais aujourd'hui , c'était parce qu'il était heureux .

- Quand ? Murmura-t-il à l'oreille de Moon .
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue0/400(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Left_bar_bleue200/200(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty_bar_bleue  (200/200)
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:51

Moon garda longtemps ses yeux plongés dans ceux de Squall, le museau collé au sien. Le silence était total. Jusqu'à ce que quelques gouttes de pluie se mettent à clapoter sur les feuilles aux alentours et dans l'eau de la Cascade. La pluie redoubla, Squall se redressa, Moon se leva doucement. Elle se crispa quand elle ressenti l'équivalent d'une brûlure le long de son flanc. Elle y jeta un coup d'œil rapide : elle avait des petites coupures un peu partout. Et ce n'était vraiment pas l'endroit rêvé pour avoir des blessures en ce moment. Sa peau tendue ne la soulageait pas. Squall mis une aile au-dessus d'elle, de manière à la protéger de la pluie.

- On va s'abriter ? Dans notre chez-nous ?

Moon le regarda dans les yeux et hocha la tête en signe de consentement. L'abri de la caverne dans laquelle Squall et elle avaient grandi ne lui ferait pas de mal. Tous ses souvenirs se trouvaient dans cette tanière de fortune. En y repensant, Moon se demanda même si cette petite grotte n'avait pas été faite expressément pour eux deux. C'était leur endroit, bientôt celui de Kovou et Michiga. Elle souffla quelques mots dans le vent.

- Vous allez aimer cet endroit, mes petits...

Couverte par l'aile de son grand loup d'amour, elle fut heureuse d'apercevoir l'entrée de leur repaire entre trois branches de feuilles vertes. Quelques touffes de paille sèche dépassaient de la caverne. Moon les vit et se rappela le jour où elle avait ramené Myria. Squall avait été surpris, mais pas fâché. Il avait fini par adopter complètement la petite louvette. Il était devenu un vrai père adoptif. La louve noire se dit que ça devait lui suffire comme entraînement. Il allait être papa pour de vrai cette fois. Et ses petits louveteaux auraient sûrement droit à un père protecteur... Moon connaissait trop bien son amoureux pour penser qu'il était dur à cuire. Elle savait qu'il prenait soin de ceux qu'il aimait Tout simplement parce qu'elle en faisait partie.

Lorsque les deux loups entrèrent dans la grotte, tous les souvenirs de louveteaux revinrent vers Moon. La rencontre plutôt mouillée avec un petit loup joufflu et joueur, les mauvais coups faits ensemble, les interdictions de ses parents, la désobéissance de l'avoir retrouvé à chaque fois, le bonheur de s'amuser à deux, la séparation, les retrouvailles des années plus tard, la joie de se revoir, la déclaration d'amour l'un pour l'autre, la nuit passée ensemble dans cette tanière... La chaleur de l'herbe sèche caressa la louve. Elle frémit sous l'aile de Squall. Elle se coucha sur le tapis végétal. D'autres souvenirs lui revinrent. Les léchouilles de Squall au réveil, les rendez-vous après ses missions, la présentation de Myria, la fameuse nuit... Elle se tourna vers le loup de son cœur et lui sourit. Il devait être en train de revoir tout ça, lui aussi.

- Tes parents sont au courant j'imagine ? Quand je les croisaient , ils me foudroyaient du regard !

Le grand loup noir se mit à rire. Moon se frotta contre lui.

- Comme quand j’essayais de venir près de tout quand on était petits !

Elle le fixa tendrement et lui lécha le bout de l'oreille.

- Je pense qu'ils ont remarqué, oui... Ils t'ont toujours foudroyé du regard. Je n'ai jamais compris pourquoi ils te détestent autant.

Elle posa sa tête sur les grosses pattes touffues de Squall et se blottit contre lui. Elle écouta le vent qui soufflait sur le matelas d'herbe et de paille. Le crépitement des gouttes de pluie hors de la grotte lui semblait particulièrement apaisant. Elle n'avait jamais ressenti cette sensation d'être aussi isolée du monde, même de Squall. Elle se sentait presque vide. Du moins, dans sa tête. Son ventre se crispa, elle serra les dents quelques secondes. Puis elle sentit son grand loup s'approcher de son oreille.

- Quand ?
murmura Squall.

Moon redressa la tête et frotta sa truffe contre la sienne. Puis elle se tourna vers son ventre. Elle perçut presque les petites pulsations venant des deux petits cœurs qui allaient bientôt naître. Elle revint vers Squall.

- Bientôt. Je ne sais pas quand précisément, mais bientôt.

Elle sourit et laissa échapper un soupir à la fois de soulagement et de fatigue. Elle reposa sa tête sur les pattes de Squall et ferma les yeux. Elle se sentit partir, plonger dans une somnolence paisible. Elle sentit les battements du cœur de son compagnon et s'endormit. Elle était heureuse d'être dans cette caverne de souvenirs.

"...bientôt..."
pensa-t-elle.
"bientôt, ils seront un nouveau souvenir dans cette tanière..."
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]
» [fini] rencontre glacée (pv moon)
» Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI
» 10 ! Surprise !!!
» Moon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-