♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Aria, a.k.a. Himo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Aria, a.k.a. Himo Empty
MessageSujet: Aria, a.k.a. Himo Aria, a.k.a. Himo Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:07

    Eh bien comment commencer et par où commencer ? :p

    Bon alors je m'appelle Marion (oui j'ai hésité avant de le mettre, j'sais pas pourquoi), j'ai 20 ans et je suis une FILLE ! \o/ yeaaaay !!
    J'ai mis longtemps à venir fouiller dans la section de flood parce que je sais que cette section est généralement très très très très TRES chonophage... Mais alors à un point! :p
    En même temps, c'est un bon moyen de s'intégrer dans le fofo donc bon, sans vraiment rentrer dedans, je mets un pied avec cette présentation en retard :p (z'avais oublié qu'il y avait cette partie là, moi ... ><" pas tapey ! )

    Sinon, j'habite dans le sud de la France Smile Mais je suis originaire de l'océan Indien. Hmm... Je fais des études supérieures dans l'art. J'ai fait une MANAA l'an dernier et cette année je suis en première année de cinéma d'animation 3D et ça me botte assez bien :3

    J'ai découvert le forum grâce à une pub sur un autre forum de rpg (Another World pour ceux/celles qui connaissent). En fait pour faire court, j'ai commencé à RP sur ce forum, le seul sur lequel j'étais active d'ailleurs, j'ai commencé en 3eme, donc environ vers 14-15 ans et jusqu'en début de première je crois vers 16-17 ans ensuite, avec le bac et tout, j'ai un peu laissé tombé et puis les gens qui étaient dessus s'en allaient tous un par un alors j'ai finis par quitter aussi. Mais au final, ça me manque un peu. J'y suis retourné pour voir, et puis ça avait changé, je reconnaissais pas trop alors j'ai cherché autre chose et puis je suis tombée ici Smile Et puis on verra bien ^^

    Sinon, je ne promet pas du tout d'etre aussi active que certains ou certaines (en flood surtout) parce que ma formation est super hardcore ! alors du temps, je cherche souvent à en tirer un peu. Là j'en profite parce que je suis en vacances mais j'ai énormément de devoirs ^^' et j'ai pas envie de travailler.

    A part tout ça, que dire d'autre.. Ce que j'aime ? J'aime écrire, hein, comme beaucoup ici Smile [Je voulais etre écrivain avant mais on m'a dit que ce n'étais pas un métier et puis de toute façon, y'a bien meilleur que moi, rien que sur ce forum Smile ] J'adooore lire ! OMG c'est fou comme j'adore Very Happy J'aime dessiner un peu aussi mais bon, je ne suis pas très douée on va dire Razz J'aime la musique de presque toute sorte mais je préfère certains groupes comme 30 seconds to mars, quelques autres de ce style, daft Punk, quelques groupes de métal aussi, symphoniques surtout, la K-pop et la J-pop, quelques artistes allemands aussi... Enfin, ça dépend vraiment de la chanson en particulier. J'affectionne bien moins le rap, la r'n'b etc ... mais bon, une fois de temps en temps je crache pas dessus quoi. Mais c'est un sujet délicat, ça dépend vraiment Very Happy

    Oh! j'adore aussi faire des gateaux, des patisseries et des desserts, j'aime bien la sculpture et je vais m'essayer à la couture cet été pour voir :p

    Je suis une fille en fait, j'aime aussi les trucs de filles comme les fringues, les chaussures et les produits cosmétiques etc.. bien que je ne suive pas vraiment la mode, n'achète que rarement du maquillage et tout et ne porte que très peu de chaussures à talons x)

    Sinon, j'aime passer du temps avec les gens que j'aime, voir les autres sourire parce que je sais jamais comment consoler ou réconforter, j'aime la série MyLittlePony (oui oui, j'ai bien 20 ans), j'aime danser, et quand on me demande, j'aime parler de moi xD
    J'aime aussi chanter et danser mais je suis nulle en chant et en danse :p

    Vala vala, j'ai dit à peu près tout je crois. Désolée si c'est un peu long Very Happy
    Merci de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Aria, a.k.a. Himo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec Aria??
» Carnet d'Aria
» Rp avec Aria?
» Aria ♀ Guérisseuse
» RP avec Aria ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-