♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mmm ... il y a quelque chose qui manque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Left_bar_bleue0/400Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Left_bar_bleue200/200Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Empty
MessageSujet: Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:51

Ho ? Mais que vois je ? ... Personne n'y a pensé ? Tien tien ...

Ce ne serait pas un jour spécial pour un de nos modo' préféré ? Mais si bien sûr ! trop joyeux

Bon anniversaire Waterblade !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Empty
MessageSujet: Re: Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:13

Hey! Je voulais faire le topic! Bon.. Nevermind.


HAPPY BIRTHDAY

WATERBLADE!!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Empty
MessageSujet: Re: Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:18

Joyeux annif Blady! Gâteau de fête


Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Left_bar_bleue0/400Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Left_bar_bleue200/200Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Empty
MessageSujet: Re: Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:15

Moi aussi! Moi aussi!
*Humhum*

Joy-yeux a-nni-ver-sai-reuuuuuuuu
Casse toi la gueu-le par ter-reuuuu
Ren-dez vous au ci-mtiè-reuuuuuu
Avec un ré-vol-ver-reuuuuuuuuuu

Voila XD Si tu préfère, tu as le droit de prendre une corde. Mais tu as moins le temps de penser avec le pistolet.
( Bon après c'est chacun ses goûts hein. Moi j'aurais préféré la fausse couche, mais bon. Ta pas voulu et puis c'est tout.)
Mais sinon je t'aime beaucoup 8D
bon, un vrai:

JOYEUX BON PAS MAUVAIS MAGNIQUE INCROYABLE SUPRAFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS ANNIVERSAIRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Left_bar_bleue0/400Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Left_bar_bleue200/200Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Empty
MessageSujet: Re: Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:39

GOOD BIRTHDAY, WATTY !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Empty
MessageSujet: Re: Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:01

Happy Birthday Watty <3 Tiens pour la peine je te redonnes le dessins de Kanagan on dira que c'est ton cadeau d'accord 8D :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Empty
MessageSujet: Re: Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:48

Oh vous êtes trop aimable de me le faire rappeller .*Moi qui à faillie oublier hier soir qu'aujourd'hui était mon anif' . XD Ouais vous avez bien compris, j'ai faillie oublier ma propre date de fête .

Enfin bon , vous êtes tous très gentil de me l'avoir souhaiter .
Je vous adore. ♥

Aion -> Ta façons de me dire bonne fête est ...originale . J'ai eu une énorme journée , suite à un énorme examen et sa ma remonté le moral au max . ♥Vraiment , j'en ai pleurer de rire . :')J'adore ta chanson x) Pour ce qui est de la façons de mourir , si tu veux on s'en reparle hein 8D XD
Jenai -> Encore merci pour le dessin 8D ♥
Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Empty
MessageSujet: Re: Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:47

OMG, encore en retard D: Décidément, je suis un cas désespéré...

Happy B-Day quand même Waty ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Empty
MessageSujet: Re: Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:45

AHMAGAD!! :3
N'Happy N'anniversaireuuuuuh en retard...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Empty
MessageSujet: Re: Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:36

Mais de rien Watty <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Empty
MessageSujet: Re: Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Mmm ... il y a quelque chose qui manque ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mmm ... il y a quelque chose qui manque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )
» Une petite chose qui commence à peser de trop...
» Quand les adultes servent à quelque chose ( pv Ichina )
» J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa]
» Pas UNE heure sans flood ! [EN PAUSE car manque de joueurs actifs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-