♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Un RP avec le Zéro absolu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Un RP avec le Zéro absolu? Empty
MessageSujet: Un RP avec le Zéro absolu? Un RP avec le Zéro absolu? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:10

..:: • La recherche 1• ::..

Topic : Privé pour un combat singulier qui rapporte des points d'expériences.
Clan de loup : N'importe. Si c'est un loup de l'eau, parler de manière suicidaire est plus que suffisant pour provoquer Zéro pour le combat.
Etats du Rp : Combat.
Territoire : N'importe.
Qui commence? : Je veux bien commencer. =3

______________________________________

..:: • La recherche 2• ::..

Topic : Libre
Clan de loup : N'importe.
Etats du Rp : Tous sauf combat.
Territoire : N'importe.
Qui commence? : Je veux bien commencer. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un RP avec le Zéro absolu? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Zéro absolu? Un RP avec le Zéro absolu? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:30

Si tu le veux bien, je serais partante pour faire un rp avec toi pour ta recherche numéro 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un RP avec le Zéro absolu? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Zéro absolu? Un RP avec le Zéro absolu? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:38

Cool! Very Happy
Tu veux le faire où?
Puisqu'on est du clan de l'eau, ce serait bien qu'on le fasse sur nos terre, mais c'est pas obligé. X3

Et tu préfères commencer ou tu veux que je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un RP avec le Zéro absolu? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Zéro absolu? Un RP avec le Zéro absolu? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:42

Sa serait où ? Euuh... Bonne question ^^" x3
Mais je suis d'accord que ça soit dans les terres de l'eau :3

Et euhmm, tu veux bien commencer ? xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un RP avec le Zéro absolu? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Zéro absolu? Un RP avec le Zéro absolu? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:00

ok. ^^
Je vais aller commencer le topic à la vallée oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un RP avec le Zéro absolu? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Zéro absolu? Un RP avec le Zéro absolu? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:03

Okai ! Smile :3
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP avec le Zéro absolu? Left_bar_bleue68/400Un RP avec le Zéro absolu? Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Un RP avec le Zéro absolu? Left_bar_bleue170/200Un RP avec le Zéro absolu? Empty_bar_bleue  (170/200)
Un RP avec le Zéro absolu? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Zéro absolu? Un RP avec le Zéro absolu? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:42

Moi je veux bien faire un RP avec toi, mais pour la recherche n°2, si tu veux bien en faire un 2ème. Je suis du Clan de l'Air par contre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un RP avec le Zéro absolu? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Zéro absolu? Un RP avec le Zéro absolu? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:53

D'accord, va pour le numéro 2 pour la 2e fois. XD
Mais si quelqu'un veut faire un topic avec moi ce sera pour le numéro 1.

Pour le clan ça ne dérange pas. Zéro n'est pas intéressé à la guerre entre les clans. Il préfère suivre sa voix de savant fou plutôt que la guerre. ("savant fou" c'est une façon de parler c'est le guérisseur. XD) Est-ce que ça te dit de faire en sorte que Zéro et Leyna devienne des amoureux? Peut-être pas au premier RP, ça demande du temps ses choses là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP avec le Zéro absolu? Left_bar_bleue68/400Un RP avec le Zéro absolu? Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Un RP avec le Zéro absolu? Left_bar_bleue170/200Un RP avec le Zéro absolu? Empty_bar_bleue  (170/200)
Un RP avec le Zéro absolu? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Zéro absolu? Un RP avec le Zéro absolu? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:55

Je suis d'accord, fraudais juste trouver une terre romantique =)
La clairière de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un RP avec le Zéro absolu? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Zéro absolu? Un RP avec le Zéro absolu? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:59

Parfait! ^^
Va pour la clairière lumineuse.
Tu commences ou je commence?

En passant Warrick, j'ai posté ma réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP avec le Zéro absolu? Left_bar_bleue68/400Un RP avec le Zéro absolu? Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Un RP avec le Zéro absolu? Left_bar_bleue170/200Un RP avec le Zéro absolu? Empty_bar_bleue  (170/200)
Un RP avec le Zéro absolu? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Zéro absolu? Un RP avec le Zéro absolu? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:01

tu peux commencer ?j'ai du mal à trouver des sujets de départ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un RP avec le Zéro absolu? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Zéro absolu? Un RP avec le Zéro absolu? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:06

Pas de problème, j'aurai qu'à me servir de la bonne vieille excuse des guérisseurs pour explorer les autres territoires. XD
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP avec le Zéro absolu? Left_bar_bleue68/400Un RP avec le Zéro absolu? Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Un RP avec le Zéro absolu? Left_bar_bleue170/200Un RP avec le Zéro absolu? Empty_bar_bleue  (170/200)
Un RP avec le Zéro absolu? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Zéro absolu? Un RP avec le Zéro absolu? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:07

C'est pas grave, je suis innofensive =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un RP avec le Zéro absolu? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Zéro absolu? Un RP avec le Zéro absolu? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:29

Ça y est, j'ai terminé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP avec le Zéro absolu? Left_bar_bleue68/400Un RP avec le Zéro absolu? Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Un RP avec le Zéro absolu? Left_bar_bleue170/200Un RP avec le Zéro absolu? Empty_bar_bleue  (170/200)
Un RP avec le Zéro absolu? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Zéro absolu? Un RP avec le Zéro absolu? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:29

J'y vais tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un RP avec le Zéro absolu? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Zéro absolu? Un RP avec le Zéro absolu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un RP avec le Zéro absolu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés )
» Il fait bon de revenir avec les siens, avec toi. (PV Leyna)
» Un RP avec un loup insultant avec les étrangers ?
» Rp avec Kip' ? [1/4]
» RP avec moi ? :a:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-