♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Invité
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:18

Wow... Tes dessins sont trop bien j'hallucine!!! Si un jour on se rencontre en vrai vie, tu dois m'apprendre à dessiner!! Surprised Je kiff trop tes loups! *w* Et la neige sur l'arbre de la dernière image *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:17

C'est...C'est...C'EST WATTY ! ;^; <3
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Left_bar_bleue0/400Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:20

Merci Leah ^^ J'crois qu'on a peu d'chance de se rencontre un jour, mais bon... pour ce qui est de t'apprendre le dessin, même si on se voyait, je pense pas être capable de te donner un cours. En fait je pense que c'est tout simplement pas possible d'apprendre le dessin à quelqu'un ^^` Enfin, chanson son opinion hein Wink

Kanagan : eh oui, je t'avais dit qu' je l'ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:21

C'est super Moony!
Vraiment là, Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Left_bar_bleue0/400Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:23

Thanks, Blake ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Left_bar_bleue24/400Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Left_bar_bleue165/200Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/200)
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:53

Vieeeuuux saumon bordel de me**** c'est Haku comment qu'il est trop beau mais bouedel je t'aime ma biche :DDDDDDDDDDDDDDDDDDD Envoie moi un MP pour qu'on se voie sur la CB, ou Skype mon gros saumon Smile Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Left_bar_bleue0/400Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:28

Ah ah ! Je l'ai mis en couleurs ce matin, Lily, tu l'auras tout beau dès qu'on s'verra XD (bon, par contre, la couleur des cheveux, j'ai fait comme j'ai pu hein, mais je voyais pas bien la couleur et j'ai dû faire de mémoire...). J'ai renoncé à te faire Edwin, j'étais trop dans Magi pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Left_bar_bleue0/400Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:10

Ma vieille (Salim powwaaa) viens sur la CB maintenant Smile Je veux savoir des trucs ....
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Left_bar_bleue0/400Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:17

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Left_bar_bleue0/400Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Left_bar_bleue200/200Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:57

Le petit dernier que Lily attendait (et qu'elle a déjà vu x))

EN COULEURS:
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les liens de Moony
» Un cadowww pour ma Moony !
» Moony, viens me vénérer !
» Rp avec miss Kata' ?
» Miss et Mister de Wolf Element ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood :: Vos Oeuvres
-