♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erilys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
175/200  (175/200)
MessageSujet: Erilys Sam 22 Juin - 15:28



Erilys


Futur espionne/Femelle









(http://little-kitsune.deviantart.com/)





♦ Caractère ♦
Erilys ne sait pas se fâcher contre un loup qu'elle aime bien. Même si elle est totalement en rogne contre lui, elle ne dira rien, de peur de perdre une confiance ou un ami. Elle est très jouette. Son sens de l'orientation est particulièrement spectaculaire. Mais Erilys est aussi très timide. Du moins, avec les adultes. Elle aime avoir raison, il vaut donc mieux ne pas la contredire. Elle est aussi assez têtue. tant pis si ces idées sont mauvaises, elle voudra aller jusqu'au but de ses projets. Elle est futée et trouve souvent des plans débrouillards pour se tirer d'affaire. Elle est plutôt modeste. Bien qu'elle aime jouer, Erilys a du mal a accepter l'humour de certains loups, comme les blagues au second degré sur sa personnalité. Elle est relativement susceptible. Elle est attentive, prend un maximum d'élément en compte avant de faire quoi que ce soit. Elle ne fonce pas droit sans regarder. Elle est très soigneuse, méticuleuse et sage. Enfin,... quand elle n'est pas avec Phao. Si elle l'accompagne, elle n'hésitera pas à se rouler dans toutes les flaques de boue.


♦ Particularité ♦
Si quelqu'un regarde Erilys droit dans les yeux, il reste paralysé. Comme Erilys n'est encore qu'une loupiotte, les loups visés par son pouvoir ne reste paralysé que quelques secondes, voire quelques minutes quand elle a de la chance. Quand elle sera grande, elle pourra paralyser les autres pendant environ Une demi heure maximum.


♦ Histoire ♦
Erilys est née un soir d'été dans la Tribu des Griffes de la Terre. Très juene, elle aimait déjà tout ce qui tournait autour de la discrétion. Elle adorait jouer avec tout et n'importe quoi. Un jour, alors qu'elle s'ennuyait, elle décida de partir en mission "repérage" dans la Jungle Verdoyante. C'était un des seuls endroits du territoire de la Terre qu'elle pensait ne jamais pouvoir fouiller de fond en comble tant il était grand. Elle était arrivée dans la Jungle verte et touffue. L'exploration pouvait commencer. Elle passa trois heures dans un secteur qu'elle repérait. Elle avait fixé chaque point, chaque arbre, chaque fleur dans sa tête. Elle aurait pu faire le tour de ce secteur les yeux fermés. Elle était contente d'elle. Puis, une souris attira son attention. Ce devait être une très vieille souris car Erilys n'eut aucun mal à l'attraper. Elle qui avait faim, ça tombait bien ! Sa poie achevée jusqu'à l'os, la loupiotte décida d'enterrer le petit squelette de rongeur. Elle se mit à creuser derrière un buisson. Un bruit l'interrompit. Elle s'arrêta un instant de creuser. Plus rien. Elle se remit à l'ouvrage. Elle n'eut pas le temps d'entendre le deuxième bruit : un louveteau venait de lui sauter dessus avec un cri attroce. Le temps de retourner sa tête vers son assaillant, Erilys ne vit qu'un flash de lumière qui l'aveugla. Elle sentit qu'elle tombait en arrière, deux pattes touffues appuyées sur ses épaules. Quand elle ouvrit les yeux, elle croisa le regard du louveteau qui lui était tombé dessus. Il parut immobilisé. Puis, elle le retourna et s'appuya sur lui. Mais il l'envoya bouler en roulade. Erilys se releva après un roulé-boulé et se remua un peu. Son sourire revint.

- Coucou ! J'm'appelle Erilys !
fit-elle d'un ton enjoleur.

- Moi, c'est Phao.

La louvette demanda à son nouvel ami ce qu'il faisait là, il lui répondit qu'il était perdu. Revenat d'une mission de repérage, elle l'aida à sortir de la Jungle Verdoyante. Les deux loupiots rentrèrent au camp, où ils purent jouer entre meilleurs amis. Depuis ça, Erilys et Phao sont inséparables !






Joué Par ........





_________________________________________________________________




Qui suis-je ? ©Lerynn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimill-1404.deviantart.com/
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
24/400  (24/400)
Points de vie:
165/200  (165/200)
MessageSujet: Re: Erilys Mer 9 Avr - 10:23

[Remis à libre à la demande du joueur]

_________________________________________________________________

http://lerynn.deviantart.com/
Mes cadowww's <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://squallwolf.deviantart.com/
 

Erilys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-