♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue15/400Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue175/200Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (175/200)
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty
MessageSujet: Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:38



-Votre personnage-

Spoiler:

http://ghostlywing-mint.deviantart.com/
(l'image a été choisie avant que la galerie soit supprimée)

Nom: Michiga

Sexe: Femelle

Tribu: Feu

Rang (guerrier, nourrisse, espion, chasseur, guérisseur): Future chasseuse
Particularité: (Veuillez à ne pas prendre un pouvoir trop fort.) Michiga peut créer les ombres , les ténèbres . Losqu’elle lance ses ombres sur son adversaire , il se retrouve dans un noir infini pendant le temps qu’elle maintient son pouvoir . Mais elle a du mal à utiliser son pouvoir , car il lui demande de l’énergie . Lorsqu’elle est avec son frère Kovou , elle entre dans un transe qui rend ses ailes noir et ses yeux d’un blanc immaculé et augmente énormément la puissance de son pouvoir . Ils sont capable de combiner leur deux pouvoirs , leur cible devient donc paralysée et plongée dans les ténèbres les plus profonds .

Caractère: (5 lignes minimum avec au moins 5 qualités et 5 défauts ) Michiga téméraire , toujours prête à s’amuser . Elle est très souvent avec son frère , Kovou . Elle aime faire des blagues et est du genre excitée . Elle n’a pas peur des loups des autres clans , mais elle s’en méfie très souvent . Elle est douée pour la chasse dès son plus jeune âge , car elle a une rapidité hors norme . Michiga a peur de voler au début de sa vie et peine à réussir à utiliser ses ailes car elle sont trop lourdes et encombrantes ( Squall lui apprendra à les utiliser ) Elle est joyeuse et intelligente . Elle est rusée et à un petit côté mauvais . Elle ne s’énerve pas facilement , elle est plutôt relaxée . Il est presque impossible que Michiga et Kovou puisse rester fâchés l’un contre l’autre quand il se disputent . Ils se réconcilient toujours , même si Kovou est facilement énervé . Elle a une grande patience , comme son frère jumeau . Michiga retient tout ce qu’on lui dit , mais pour cela , il faut d’abord qu’elle écoute , car avoir son attention est bien difficile . Heureusement , elle s’intéresse beaucoup à la nature , et elle aimerait tout connaître sur celle ci . Elle est aussi curieuse que son frère ,et il n’est pas rare que les deux louveteaux se retrouvent dans des situations délicates . C’est une petite louve sympathique , plutôt sociable , qui adore jouer avec d’autres louveteaux , ou simplement parler de tout et de rien . Evidemment , Michiga est bavarde et elle n’a aucune difficulté de se faire des amis .

Histoire: (10 lignes minimum) L’histoire de Michiga se fera sur le forum .
Mère : Moon
Père : Squall
Frère jumeau: Kovou

Ce qu'il/elle inspire chez les autres loups: La sympathie , l’amitié

Objectif (Son but): Apprendre à voler

Ces forces: Sa rapidité , sa patience

Ces faiblesses:Sa curiosité

Sa plus grande peur (Tout le monde à peur): De se tuer en essayant de voler

(Personnage réservé à Aion)
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue0/400Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue200/200Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (200/200)
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:59

:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Moi!!
Comment avez vous connus le forum? : Euh.. DC, je sais plus ><
Votre Age/Date de naissance: ça, vous avez qu'à le savoir!

 ..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : Ben, parce qu'il m'est réservé, on m'a donné le choix.... Nan, en vrai, je l'aime cette petite bouille toute mignonne  et puis après Aion et Quick, moi je veux une fille!! En plus, son caractère et tellement plus plaisant à jouer, et me va tellement mieux!!
Serez vous actif? : Evidemment, quelle question!
Viendrez vous souvent? : Evidemment, quelle question! (J'ai comme l'impression de me répéter)
Les codes : EUh... je sais plus, je les re-re-cherchent, et je les mets plus tard (donc environ demain, là j'ai une flemmingite aigu non soignable). Mais je me souvient de Chocolat (évidemment, c'est bon à manger!) et l'année en cours aussi, je crois, donc 2013.
Souhaitez vous être parrainer ? : Pas besoin x)

RP D'exemple: (si on vous le demande) J'ai eu beau le lire trois fois, à aucun endroit je n'ai lu "rp d'exemple demandé" dans sa fiche, donc vous ne saurez pas à l'avance comment Michiga sera jouée! Surprise surprise!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue0/400Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue200/200Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (200/200)
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:02

WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! Ma p'tite Michi' est ENFIN prise par cette prévisible personne XD Joue-la bien ou tu vas souffrir Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue0/400Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue200/200Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (200/200)
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:18

Comment ça prévisible? Je suis la personne la plus imprévisible que tu n'es jamais connue!!!!
Et puis je te signale que si tu veux me faire souffir, moi je prend Michi et je la fais tomber dans la ravin!! NA! sourire du diable  C'est toi qui va souffrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:52

o3o Gros sadique ! x)

:inscruste: : D
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue15/400Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue175/200Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (175/200)
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:46

Alors , moi je te la laisse , mais c'est un admin qui doit te valider Wink Je veux bien te faire une signa (j'en ai fais une pour Kovou) si tu veux bien sûr Wink

Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue0/400Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue200/200Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (200/200)
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:01

Donc si je ne me trompe pas, les codes c'est Validé par Brumy .
Ensuite, Squall, je serais plus que contente d'avoir une signa pour Michiga. (Et si tu veux aussi faire l'avatar, je t'en pris, fais toi plaisir x) )
Et Raych, je te rassure, Moon doit avoir l'habitude maintenant, je la persécute! xD
Et Moony, en fait, ça me stress depuis trop longtemps, alors je vais te le dire:
Ta phrase de signa, en entier, ce serait pas: 'Si on me demandait de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie, et tu partirais, dans savoir que ma vie, c'est toi'.
C'est juste pour trois mots, mais a chaque fois je ma demande si tu as fais expres ou si c'est un oubli? (oui, je sais, un rien me stress, croyais moi, je suis une stressée de la vie, et c'est pas facile tout les jours >< )
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue0/400Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue200/200Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (200/200)
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:19

Heu... Pour la signa si tu connais une ralonge à celle que j'ai mise ok, mais moi je la connaissais pas donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue0/400Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue200/200Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (200/200)
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:22

Ah, ok, alors je me tais, et j'arrete de toujours me dire 'Est-ce que c'est fait expres' x)
Sinon, y aurait pas un ou deux admins dans le coin, histoire de je puisse commencer a traumatiser Michiga? *vous voyez tous l'aureole au dessus de ma tete, et pas la queue de diable cachée dans mon dos*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Icon_minitimeVen 19 Juil - 2:43

Salut Quicksilver =)

Je valide la demande. Ton code est bon et ce perso est fait pour toi Wink Par contre comme toujours il nous faut une deuxième validation donc pacience =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Icon_minitimeVen 19 Juil - 5:24

Je peux validée moi?xD
Si oui,je valide. ^^
Si non,bah tu devra attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:52

Oui tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue0/400Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue200/200Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (200/200)
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:58

Dites moi, j'arrive pas à créer le compte de Michiga: a chaque fois ça me met: erreur 204 , contactez le support technique.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue24/400Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue165/200Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (165/200)
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:02

Voilà la signa et l'avatar Wink La phrase était fort fort longue, donc je n'ai pas su la mettre :/ J'espère que ça te plaira quand même ^^

Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) 383769Michigasigna

Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/383769Michigasigna.png

Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) 952972Michigava

Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/952972Michigava.png

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue0/400Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue200/200Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (200/200)
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:21

Je vois pas de quelle phrase tu parles, mais c'est génial!!!
I love!!!!!! *^*
J'adore le M de l'avatar, je le trouve trop classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue24/400Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue165/200Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (165/200)
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:32

Contente que ça te plaise Wink Par contre pour l'avatar tu dois mettre le code dans la dernière case dans le profil ou c'est écrit "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :"
Et normalement la transparence et le format se met automatiquement Wink Sinon je te referais un code
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue0/400Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Left_bar_bleue200/200Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty_bar_bleue  (200/200)
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:26

ha, oui! c'est mieux, là!
Merci papounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nevah ♀ Louveteau (Future Chasseuse)
»  Myria ♀ Louveteau (Future guerrière)
» Kurenai ♀ Louveteau (Future Guérisseuse)
» Yuka ♀ Louveteau (Future espionne)
» Michiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos Pris :: Tribu des Crocs de Feu
-