♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gradj-Mâle-Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Gradj-Mâle-Guerrier Mar 16 Juil - 11:58



Gradj


Guerrier/assassin Mâle















(http://rynight.deviantart.com/gallery/)





♦ Caractère ♦
 Gradj est batailleur, colérique et tueur. Il peut se montrer fin stratège, surtout lorsqu'il est en "mission meurtrière". Il est discret quand il veut. Côté affectif, Gradj se fiche des femelles pour ce qu'elles sont, il ne les aime que pour profiter d'elles. Sa tactique est toujours la même : tant qu'elles ne savent pas qu'il est un véritable assassin, elles se laissent charmer. Il profite alors d'elles, puis il les quitte en leur disant qu'il est meurtrier. Un briseur de coeur, oui, voilà ce qu'est Gardj ! Ce genre de jeu lui plaît pour le simple sentiment de faire souffrir. Il a tout les atouts pour jouer à cette comédie : il est fort, plutôt beau gosse et sait jouer avec les mots pour conquérir le coeur de ces belles. Enfin,... beau parleur, uniquement avec les louves ! Messieurs, ne vous attendez pas à entendre de la poésie venant de sa bouche...  


♦ Particularité ♦
Gradj peut se changer en cendres. Le feu n'a pas d'effet sur lui, il peut se consummer à sa guise. Nuage gris, tas de poussières, tourbillon de cendres dans le vent,... Toutes les formes de cendres lui appartiennent. Ah oui ! Un seul défaut : lorsqu'il est mouillé, Gradj ne contrôle pas son pouvoir. Il ne sait pas se transformer, ou alors en une petite flaque de boue grise, comme des cendres dans l'eau.


♦ Histoire ♦
 La mère de Gradj est morte lorsque celui-ci était tout petit. Le louveteau s'était, dès lors, retrouvé pratiquement seul. Son père n'était généralement pas présent. Il disait qu'il allait chasser, mais les proies qu'il ramenait le soir étaient bien peu nombreuses pour une journée entière de traque. Gradj ne s'en était pas rendu compte immédiatement mais, le temps passant, son esprit grandissant, il ne tarda pas à comprendre que son père ne pouvait pas passer son temps à chasser pour être aussi minable et respecté à la fois... Passé l'âge de son enfance, il voulut connaître le secret de son père, qui s'en allait discrétement chaque matin. Pour une raison qu'il ignorait, il était persuadé qu'il n'allait pas aimé la cause de ces escapades. Un jour, il se décida tout de même à suivre son père en cachette. Gradj était plutôt bon pisteur et n'eut aucun mal à suivre la trace de son géniteur. Lorsqu'il l'entendit, ce fut une suite de cris et de hurlements que Gradj perçut. Il regarda à travers un buisson pour voir la scène. Et c'est là qu'il fut complètement choqué...

Son père était en train de se battre contre un loup à peu près de sa taille. Il semblait cependant plus jeune et moins expérimenté. Gradj vit son père renverser l'autre loup avant de lui mordre la nuque. Il le vit mourir. Gradj fut traumatisé par cette scène durant deux ans. Il ne pouvait pas se faire à l'idée que son père était un assassin. Et puis un beau jour, il fit la rencontre d'une jolie louve d'une autre Tribu. Il allait la voir régulièrement en territoire neutre. Mais cette fois, ce fut apparemment son père qui se demanda ce que son fils faisait. Gradj se fit suivre par celui qu'il avait espionné quelques années plus tôt. Le père de Gradj n'apprécia pas de voir son fils avec une louve n'appartenant pas à la Tribu des Griffes de la Terre. Il se jeta sur celle-ci dès qu'il la vit.

- Papa ?!?!

- Qu'est-ce que tu faisavec elle, gradj ?! Tu sais très bien que tu n'en as pas le droit !!!

- Mais papa je...

- Tais-toi ! Tu ne peux pas rester avec elle !

Sur ces mots, le père de Gradj plongea les crocs dans la fourrure de la louve. Celle-ci se débattit. Elle réussit à s'échapper des griffes du grand mâle, mais elle n'eut pas le temps d'appeler Gradj à son secour qu'elle était de nouveau attrapée. Gradj sauta vers son père pour l'éloigner, mais il n'y parvint pas.

- Papa ! Arrête !

Rien à faire. Le père de Gradj jeta une nouvelle fois ses crocs vers la gorge de la louve. Cette fois, elle ne pu rien faire. Gradj vit celle su'il aimait mourir sous les crocs de son propre père. Il retint ses larmes autant qu'il put. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il avait une lueur nouvelle dans les yeux, additionnée de larmes. Il s'approcha de son père comme s'il s'agissait d'une proie.

- Tu vas payer !

- Gradj ? Qu'est-ce que tu racontes ?

- ELLE EST MORTE ! TU DOIS MOURIR !!!

- Arrête, tu dis n'importe quoi...

- Ah oui ? Tu vas voir, ça, si je dis n'importe quoi !

Gradj se jeta sur son père. Les deux loups engagèrent un combat sanglant. Les cris de rage de Gradj résonnaient, offrant un échos aux hurlement de douleur de son père. Celui-ci décida de renverser la tendance en plaquant son fils au sol.

- Je vais te calmer, moi, tu vas voir !

Au moment où son père jetait ses crocs vers son cou, Gradj se transforma en cendres, laissant son père s'étaler à terre. Gradj se retransforma en loup et se jeta sur son père. Il était désormais appuyé sur les épaules de son père.

- Gradj, fais pas de conneries...

- C'que je fais n'a rien de con ! Tu dois mourir ! Tu l'as tuée, c'est TA FAUTE !!!

- GRADJ !

Trop tard, Gradj se jetait vers la gorge de son père. Un dernier cri prit fin d'un coup net. Un filet de sang se mit à couler du cou du grand loup. Gradj redressa la tête, autant de sang coulant de ses crocs. La pluie se mit à tomber, un orage éclata. Gradj rentra au camp se soir-là, la tête basse, mais le regard meurtrier. Depuis ce jour-là, il est connu dans sa Tribu pour être un loup sans pitié, tueur et insensible au charme des femelles. Il est dégoûté du véritable amour et de tous ceux qui croient être ses alliés...  




Un RP D'exemple est demandé

Joué Par ........




_________________________________________________________________

Thanks Ama':
 

Dank je, Akio ^^ Oscar du meilleur filleul pour toi Very Happy:
 

Merci Lily, tu déchires !:
 

Ancien kit :3:
 


©️ Skailla


Dernière édition par Moon le Sam 8 Mar - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gradj-Mâle-Guerrier Ven 7 Mar - 22:49

Bonjour! Je me demandais si je pouvais réserver ce loup.

Je sais, j'ai déjà 3 comptes et justement, j'aimerais échanger mon personnage Erilys contre celui-ci. J'aimerais seulement terminer les Rp's que j'ai avec Erilys avant de prendre Gradj.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
175/200  (175/200)
MessageSujet: Re: Gradj-Mâle-Guerrier Ven 7 Mar - 22:53

Je préviens juste que j'aimerais un RP d'exemple, j'ai oublié de le mettre dans le fiche, mais je tiens quand même à ce perso que j'ai créé.

_________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gradj-Mâle-Guerrier Ven 7 Mar - 23:03

Je sais, tu veux que je le fait tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
175/200  (175/200)
MessageSujet: Re: Gradj-Mâle-Guerrier Ven 7 Mar - 23:20

Comme ça t'arrange.

_________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gradj-Mâle-Guerrier Ven 7 Mar - 23:31

D'acc, alors j'envois le Rp d'exemple tout de suite et j'enverais le reste de la demande lorsque je serais prête à prendre ce perso (si j'ai votre accord)





Le vent était encore froid, malgré l'arrivée du printemps qui n'allait pas tarder, notre jeune loup était toujours aussi froid que la glace d'hiver.

Gradj lançait un regard assassin à tous ceux qui osaient l'approcher. Une jeune louve, croyant être l'élue de son coeur, s'approcha de lui.

-Bonjour mon coeur, ça n'a pas l'air d'aller... tout va bien?

Gradj en avait mare d'elle, il se retourna donc en lui crachant ces mots au visage:

-Ça ira nettement mieux lorsque tu auras porté ton vieux corps loin de moi!

La jeune louve ne semblait pas comprendre, elle eu un mouvement de recule et regardait Gradj, la gueule ouverte.

-C'est quoi? Tu as vraiment cru que je tenais à toi?! Dis le jeune loup d'un ton dur et rieur à la fois. Tu es encore plus crédule que je ne le pensais!

-M-mais ces sept mois qu'on a passé ensemble...?

-Ha! Ouais, les sept mois que j'ai passé avec toi et au moins dix autres louves? compte toi chanceuse que tu n'ai pas terminé comme le compagnon d'une de ces louve qui maintenant est muet à jamais dans sa tombe.

Sans même se retourner, Gradj parti, laissant la jeune louve en pleurs. Il arrêta un moment et toujours la tête pointée au loin, ajouta:

-Au fait, ma jolie, tu as été un jouet très amusant!

Puis, il reparti, grognant devant tout les loups qui croisaient sa route.


Dernière édition par Leah le Sam 8 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
175/200  (175/200)
MessageSujet: Re: Gradj-Mâle-Guerrier Sam 8 Mar - 8:33

Je pense que tu saurais jouer Gradj comme il se doit. N'hésite pas à parler de sa mère décédée dans ses RPs, c'est un sensible à ce point (encore un truc que j'ai écrit sur papier et pas sur PC)

_________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gradj-Mâle-Guerrier Sam 8 Mar - 10:30

"-Au fait, ma jolie, tu as été un jouet très amusant!" enfait c'est un profiteur dans le sens pervers !xD

Quand j'aurai mais 50 msg de rp et que j'aurai créer ma perso on fra un rp hein xP il m'inspire bien ce perso

EDIT* : *se donen des baffe* arrete arrete de flooder ! >.< .. '-' ne faites pas attention~ <.<"
>.>"


Dernière édition par Itzala le Sam 8 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
175/200  (175/200)
MessageSujet: Re: Gradj-Mâle-Guerrier Sam 8 Mar - 11:49

S'il vous plaît, ne floodez pas sur les fiches, arrêtez de parler de futurs RPs sur les présentations. La catégorie topics est là pour ça éè

_________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gradj-Mâle-Guerrier Sam 8 Mar - 12:05

Re bienvenue Erilys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gradj-Mâle-Guerrier Sam 8 Mar - 15:45

Merci à tous!! Smile

Et merci Sly, je suis grandement touchée!! Smile



Edit:


Alors voici ma demande officielle:

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: BeenToHell
Comment avez vous connus le forum? : J'y joue depuis un moment et sinon Reyhn me l'a montré ^^
Votre Age/Date de naissance: 16 ans, 13 janvier, 1998.

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : J'aimerais bien avoir ce personnage car je crois être capable de bien le jouer et d'avoir du plaisir en jouant avec son caractère de petit demon que j'aime déjà beaucoup. Son caractère me ressemble plus que celui d'Erilys et j'ai beaucoup plus d'affinité et de plaisir à jouer des perso avec ce genre de caractère.
Serez vous actif? : Comme toujours! Smile
Viendrez vous souvent? : Évidemment!
Les codes : Validé!

RP D'exemple: (si on vous le demande) /

Déjà posté sur la page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gradj-Mâle-Guerrier Mar 25 Mar - 19:32

Up...?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
34/400  (34/400)
Points de vie:
145/200  (145/200)
MessageSujet: Re: Gradj-Mâle-Guerrier Ven 4 Avr - 2:34

Dsl du temps de réponse.
Tu a ma première validation.
Sly a accepter ton rp d’exemple et tes codes sont bon. il te manque une validation et tu pourrai le pendre,

merci ^.^

_________________________________________________________________
Mici ama' <3:
 

By Nightmare & Moon <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gradj-Mâle-Guerrier Ven 4 Avr - 2:41

Merci Fury! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Gradj-Mâle-Guerrier Jeu 17 Avr - 1:23

Alors voilà, j'ai changé ma signa, avatar et pseudo (j'ai mis "Futur Gradj" puisque je ne suis pas encore validée officiellement)

Mon avatar et ma signa ne sont que temporaires, c'est juste le temps que je trouve quelqu'un pour me faire un kit ou que mon ordinateur se décide à arrêter de me rire en pleine figure x_X (Mon programme fonctionne mais je ne peux pas sauvegarder...)

Alors voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
24/400  (24/400)
Points de vie:
165/200  (165/200)
MessageSujet: Re: Gradj-Mâle-Guerrier Jeu 17 Avr - 9:16

Re bienvenue Gradj !

Alors tout me semble OK, alors je vais te demander de changer ton pseudo et tu pourras RP ! (Puisque ton ancien compte était aussi un loup de la terre, la couleur est restée !)

Bon RP !

_________________________________________________________________
Mes cadowww's <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://squallwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gradj-Mâle-Guerrier

Revenir en haut Aller en bas
 

Gradj-Mâle-Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gradj-Mâle-Guerrier
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-