♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Entre père et fille [PV Michiga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Entre père et fille [PV Michiga] Left_bar_bleue15/400Entre père et fille [PV Michiga] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Entre père et fille [PV Michiga] Left_bar_bleue175/200Entre père et fille [PV Michiga] Empty_bar_bleue  (175/200)
Entre père et fille [PV Michiga] Empty
MessageSujet: Entre père et fille [PV Michiga] Entre père et fille [PV Michiga] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:55

Entre père et fille

Le bruissement léger du vent chatouillant les feuilles et celui de l'eau s'écrasant à grand fracas contre les pierres fit sourire Squall. Il déambula le long du courant, profitant des gouttelettes d'eau qui giclaient sur sa fourrure et qui le rafraichissait. Une douce odeur fruitée envahissait l'air, donnant à la Cascade de Pain un air de paradis. Il scruta le paysage des yeux, appréciant le silence apaisant qui y régnait. Avec la délicatesse d'un papillon, il prit un envol silencieux avec une grâce peu commune pour un mâle, souvent plus passionné par les combats violents que par des gestes gracieux. D'un côté, cette fluidité dans ses mouvements lui avait permit de mâter des ennemis, de sauver sa vie à de multiples reprises, et bien sûr s'améliorer en espionnage. Son corps était magnifiquement sculpté grâce aux longues heures d'entraînements qu'il avait enchainé pendant des années et qu'il continuait à pratiquer presque quotidiennement pour garder la forme.

Le vent qui fouettait son museau et qui se glissait dans ses poils lui fit penser que si il était un jour privé de voler et de parler au vent, il en mourrait. Il aimait trop cette sensation inédite de liberté pour pouvoir s'en passer. Voler fessait partie de sa vie, il en était convaincu et il avait raison. Simplement voler le rendait heureux, mais pirouetter était de loin ce qu'il préférait. Il tourbillonna sur lui même, fessant bourdonner le vent autour de lui. Il se permit de descendre au ras de l'eau, de la frôler du bout des pattes, que l'eau éclabousse derrière lui en se reflétant parmi les rayons du soleil, créant ainsi une multitudes de paillettes aquatiques. Quand il rejoignit le ciel d'un coup d'aile puissant mais silencieux, il resta un instant en suspension dans l'air, regardant avec émerveillement la toile bleue du ciel. Cet instant où il réalise que le monde autour de lui est immensément grand, et que lui est minuscule. Quand il retombe vers le bas, le temps semble s'arrêter pour le laisser penser.

"Je suis un grain de sable sur une plage immense, mais chaque grain de sable est important, car sans lui, la plage ne serait plus."

Ses ailes se tendirent une seconde avant qu'il ne touche le sol, et il posa ses pattes si doucement qu'aucune gerbe de terre ne se souleva d'un millimètre. Il inspira profondément, expira doucement en fermant les yeux.

"Quand tu voles, tu n'est jamais seul. Il y a le vent qui te suit. Malgré cela, pour savoir vraiment voler, il faut avoir apprivoisé le vent. Il n'est pas docile, mais il aime qu'on l'écoute murmurer ou quand on joue avec lui. As tu déjà écouté le vent, Squall ?"

Les douces paroles de sa mère lui revirent en tête, comme une mélodie. Il était petit, et ne comprenait pas tout. Quand le vent lui avait parlé la première fois, il avait comprit qu'elle avait raison. Son père, lui était un peu moins poète que sa mère. Ses conseils se résumait souvent à : "Tu es trop jeune pour comprendre" qu'il disait avec une voie virile et dure. Pourtant, c'était un type vraiment bien et très respecté. Il repensa à cette tête étonnée que ses parents lui avait fait quand il avait annoncé que il allait avoir des louveteaux, et que c'était Moon - La louve qu'on lui avait interdit de voir pendant toute son enfance- qui les portaient. Un mouvement furtif le tira de ses rêveries.
Quand on parle du louveteau ....
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Entre père et fille [PV Michiga] Left_bar_bleue0/400Entre père et fille [PV Michiga] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Entre père et fille [PV Michiga] Left_bar_bleue200/200Entre père et fille [PV Michiga] Empty_bar_bleue  (200/200)
Entre père et fille [PV Michiga] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille [PV Michiga] Entre père et fille [PV Michiga] Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:06

J'avais vu mon père partir un peu plus tôt dans la journée. J'avais envie de jouer avec lui, alors je l'avais suivie. Mais il était vraiment trop rapide, et je l'avais vite perdu. Je suis restée un instant sans bouger, à essayer de retrouver sa trace. Peine perdue, j'arrivais pas à différencier les différents odeurs. Alors, j'ai commencé à courir un peu partout. Ce qui n'a pas été beaucoup plus utile, ça n'a servi qu'à me perdre. En plus, à force d'avoir marché, j'avais mal aux pattes. C'était bien ma veine. Non seulement je suivais mon père sans prévenir personne, mais en plus je réussissais à me perdre. Mais quelle douée, je vous jure. Là, j'avais presque envie de pleurer. Je commençais même à désespérer de retrouver mon chemin un jour. Mais j'allais pas non plus rester là à rien faire, à attendre que le chemin à prendre tombe du ciel.
En parlant de ciel... Il était vraiment bizarre cet oiseau qui passait au dessus de ma tête depuis un moment... Il était super grand, super rapide, et faisait pleins de pirouettes trop géniales! Alors, sans m'en rendre comte, j'ai commencé à le suivre depuis le sol. Et quand d'un coup je l'ai vu disparaître derrière les arbres, je mes suis aperçue qu'en le suivant, j'étais arrivée à la limite de la forêt, au niveau de la cascade de pain. Enfin! Sortie de cette foutue forêt! J'avais envie d'embrasser cet oiseau! Envie qui m'est vite passée quand j'ai vue mon père voler au ras de l'eau... J'allais me faire disputer s'il savait que je m'étais perdue... Vallais mieux pas lui dire. Mais il était si beau comme ça, à survoler l'eau de la cascade, que je ne pus détacher mon regard. Je resta un moment dans les fourrés à l'orée de la forêt, à le regarder voler sur l'eau, puis remonter dans le ciel, avant de revenir se poser sur le plancher des vaches. C'était incroyable comment il allait haut. J'étendis mes ailes, pauvres bras de plumes trop grands pour moi, me demandant si un jour je réussirais à faire la même chose, en en doutant fortement.
Je rangea finalement mes ailes, et me décida à rejoindre mon père. J'avais quand même un peu peur d'être disputé...

-Euh... coucou papa... Tu sias que c'est trop beau ce que t'as fait.

Il allait peut être oublié que je l'avais suivie sans autorisation si je le complimentais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Entre père et fille [PV Michiga] Left_bar_bleue15/400Entre père et fille [PV Michiga] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Entre père et fille [PV Michiga] Left_bar_bleue175/200Entre père et fille [PV Michiga] Empty_bar_bleue  (175/200)
Entre père et fille [PV Michiga] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille [PV Michiga] Entre père et fille [PV Michiga] Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:06

Quand Michiga sortit des buissons, Squall poussa un soupir autant agacé que soulagé.

-Euh... coucou papa... Tu sais que c'est trop beau ce que t'as fait.

Il tenta de lui faire un regard dur, mais du se contenter de lui faire une moue désapprobatrice.

-Michiga... Mais qu'est ce que tu fais là ? Soupira-t-il

Ses deux louveteaux, avaient la fâcheuse habitude de s'en aller sans rien dire on ne sait où. Ses deux immenses ailes tricolore se replièrent sur son dos dans le silence complet. Il observa un instant les ailes de Michiga, encore un peu grandes pour elle. Lui, à son âge, traînait ses ailes par terre tellement il les trouvaient lourdes et encombrantes, et ne savait pas courir cinq mètre sans se casser le museau par terre. Il avait aussi faillit se tuer une bonne dizaines de fois. Il secoua la tête. Il fessait des reproches à sa fille alors que lui fessait mille fois pire.

-Peut importe... Dit-il en lui frottant la tête avec la patte.

Il lui sourit en plongeant son regard dans ses deux grands yeux rouges. Il frémit doucement en se rendant compte à quel point il l'aimait et qu'il ne pouvait tout simplement pas se passer d'elle comme de Kovou. Squall se leva et tendit ses deux énormes paquets de plumes qui lui servaient d'ailes.

-Si tu trouves ça si beau, pourquoi tu ne vas pas essayer de le faire, toi aussi ?

Il savait parfaitement qu'elle était incapable de voler comme lui, ce qui était logique. Il savait aussi qu'elle n'était pas particulièrement motivée pour apprendre à voler...
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Entre père et fille [PV Michiga] Left_bar_bleue0/400Entre père et fille [PV Michiga] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Entre père et fille [PV Michiga] Left_bar_bleue200/200Entre père et fille [PV Michiga] Empty_bar_bleue  (200/200)
Entre père et fille [PV Michiga] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille [PV Michiga] Entre père et fille [PV Michiga] Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:42

Je resta un moment sans l'écouter, observant ses deux grandes ailes magnifiques. Elles sont si grandes et si belles! A en rendre jaloux le plus beau des aigles! Puis, passé le moment de stupéfaction, ce qu'il dit traversa la brume de mon cerveau. Euh... moi? Voler? Ha ha ha, la bonne blague. Pour me voir la-haut, il pouvait toujours attendre. Je ne comptais pas m'y retrouver de si tôt. Surtout que ça devait être vraiment très très haut... Et si j'avais le vertige en plein vol? Et si je me paralysais et que je tombais? Et si un oiseau en face de moi arrivait et me cognait en pleine tête? Tant de choses qui pouvaient se passer et me priver d'une existence si douce au sol... Non, vraiment, le plancher des vaches, y a rien de mieux!

-Euh... oui, peut-être, un jour... ou une nuit, dans tes rêves. L'espoir entretien la vie.

Bon, j'avais prononcé les derniers mots en marmonnant. Inutile de dire non, mon père espère trop me voir voler. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, et si j'en ai pas envie, qu'est-ce que ça peut faire? C'est pas moi qui vais l'empêcher de voler, bien au contraire: plus il plane haut, moins il a de chance de voir mes bêtises. Enfin bon, j'aurais jamais le dernier mot avec lui de toute manière. Comme on me le dit souvent: "Ecoute tes parents, il savent plus de choses que toi!" Et moi, je répond "gnia gnia, dans tes rêves". Et bien sûr, tout le monde le crois, ça, que les parents savent plus de choses. Que c'est agaçant! Surtout que les parents savent pas la moitié des bêtises que font leurs gosses, alors avant de savoir plus de choses, ils devraient commencer par connaître leurs enfants. Comme par exemple le fait que je ne volerais jamais. Ça, il devrait le savoir. Je l'avais bien fait comprendre. Je ne me retrouverais jamais là-haut! Je préférerais qu'on m’ampute des ailes! Après tout, c'est rien que deux machins pleins de plumes complètement inutiles! Et puis, tout en a pas, et ils vivent très bien sans! Tiens, d'ailleurs, c'est vrai ça, pourquoi tout le monde en a pas?

-Papa, dis-moi, pourquoi il y a des loups avec des ailes, et des loups sans? Pourquoi tout le monde n'en a pas? C'est nous qui ne sommes pas normaux, ou c'est ceux qui n'en ont pas?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Entre père et fille [PV Michiga] Left_bar_bleue15/400Entre père et fille [PV Michiga] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Entre père et fille [PV Michiga] Left_bar_bleue175/200Entre père et fille [PV Michiga] Empty_bar_bleue  (175/200)
Entre père et fille [PV Michiga] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille [PV Michiga] Entre père et fille [PV Michiga] Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:45

Squall se tourna vers le courant pendant que Michiga marmonnait une réponse.

- Michiga arrête de marmonner , j’entends parfaitement ce que tu dis. Ne me prends pas déjà pour un vieux loup fripé ! La taquina-t-il en riant

Il se pencha et bu quelques gorgées d'eau fraîche.

-Papa, dis-moi, pourquoi il y a des loups avec des ailes, et des loups sans? Pourquoi tout le monde n'en a pas? C'est nous qui ne sommes pas normaux, ou c'est ceux qui n'en ont pas?

Squall faillit cracher l'eau qu'il lui restait en bouche. Il se releva en toussotant et en toisant Michiga d'un air mécontent.

- Tu appelles un loup "normal" un loup qui est comme les autres, mais chaque loup est différent. Il n'y a donc pas de loup "normal" ou "anormal". Je ne veux plus que tu utilise ce mot puisqu'il ne veut rien dire.


Il réfléchit un instant à la question de Michiga avant d'enchaîner.

- Par contre, je ne sais pas pourquoi certains loups ont des ailes et d'autres non. C'est comme si tu me demandait "pourquoi mes yeux ne sont pas de la même couleur que ceux de maman ?".


Il tourna la tête vers le ciel bleuté en souriant. Le vent chatouilla sa fourrure et son sourire s'élargit.

- Mais pour moi, ceux qui n'ont pas le droit de voler ratent vraiment quelque chose de merveilleux. Ils n'ont pas accès à la liberté que l'on ressent lorsque le vent s'engouffre dans nos ailes, ni à l'impression que l'on peut aller toucher les étoiles et survoler toutes les limites. Certains disent que nous sommes des anomalies, des fous. Mais ne sont ils pas simplement jaloux que nous sommes plus proche de la nature que eux ne le seront jamais ? Il y a tant de chose que ni toi, ni moi ne comprendront un jour. Tiens, regarde !

Il montra une feuille morte qui tombait doucement d'un arbre en la désignant de la patte.

- Tu vois cette feuille ? A ton avis, pourquoi tombe t-elle ? Pourquoi est elle toute fanée ? Pourquoi ne tient elle plus à sa branche ? Je ne saurais que te répondre "Parce que c'est bientôt l'automne", mais cette réponse te laisserais sur ta faim. Je ne peux pas non plus te dire pourquoi nous avons des ailes !

Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Entre père et fille [PV Michiga] Left_bar_bleue0/400Entre père et fille [PV Michiga] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Entre père et fille [PV Michiga] Left_bar_bleue200/200Entre père et fille [PV Michiga] Empty_bar_bleue  (200/200)
Entre père et fille [PV Michiga] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille [PV Michiga] Entre père et fille [PV Michiga] Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:00

Comme à mon habitude, je venais de poser une question existentielle, et je n'écoutais que d'une oreille distraite la réponse que mon père me donna, préférant regarder les nuages passer. En gros, il disait qu'il savait pas, alors je l'écoutais pas vraiment. Enfin, si, à partir du moment où il me dit de regarder la feuille. Et encore, tout ce qui m'intéressa fût de me jeter dessus pour l’aplatir sous mes pattes avant qu'elle ne touche le sol. Ce qui ne fût pas une très grande réussite, vu que je trébucha dans mes ailes au moment du décollage, et que j’atterris tête la première par terre, et que la feuille continua tranquillement sa descente, pour venir se poser sur ma truffe. Je loucha alors pour tenter de la voir, et commença à souffler pour la faire décoller. Ce qui fût encore un échec. Finalement impatiente, je me releva d'un coup en secouant la tête pour la faire partir, et je la déchiqueta avec mes pattes. Alors, c'est qui le plus fort maintenant, hein? Bon! J'allais pas me laisser faire par une feuille, non plus!
Je revins alors vers mon père, la tête haute et la queue en panache, bien décidée à ne pas me faire dominer par une autre feuille. Une fois devant lui, je m'assis et laissa tomber mes deux masses de plumes, pour les écraser avec mes pattes. Là au moins, elles m'embêterons plus!

-Est-ce qu'on peut se débarrasser des ailes?

J'avais laché ça d'un coup, sans y réfléchir. Il est vrai que je n'aimais pas mes ailes, surtout du au fait qu'elles étaient bien trop grandes pour moi, et que j'avais trop peur de voler pour tenter de les essayer. Mais m'en débarrasser... J'avoue que je n'y avais jamais pensé... Et que c'était pas une si mauvaise idée! Maman en avait pas, et pourtant elle avait pas l'air triste, ni les autres loups qui en ont pas. Alors le plaisir de voler et patati et patata... Ça devait pas être indispensable. Sinon, y en a beaucoup qui seraient morts depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Entre père et fille [PV Michiga] Left_bar_bleue15/400Entre père et fille [PV Michiga] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Entre père et fille [PV Michiga] Left_bar_bleue175/200Entre père et fille [PV Michiga] Empty_bar_bleue  (175/200)
Entre père et fille [PV Michiga] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille [PV Michiga] Entre père et fille [PV Michiga] Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:18

Michiga batailla contre la feuille que Squall avait désigné, ce qui le fit sourire. Il l'observa se mouvoir avec ses ailes, et vu que ces ailes la gênait dans bien des mouvements. Squall n'avait pas su courir sans tomber jusqu'à la fin de son adolescence, et il n'était donc pas étonné que Michiga était tout aussi maladroite. Quand elle revint vers lui, trainant ses ailes par terre sans aucun soin, il fit une moue déçue.

-Est-ce qu'on peut se débarrasser des ailes?

Il toussota de stupeur, avant de déglutir péniblement.

-Michiga tu n'as jamais tenté de voler, comment peux-tu vouloir te débarrasser de tes ailes ?

Il soupira avant de continuer.

- Moi aussi mes ailes m'énervaient profondément quand j'étais petit, mais désormais, les perdre rendrais ma vie triste et morose. J'ai appris à une louvette comme toi à voler, et elle non-plus ne se détacherait de ses ailes pour rien au monde... Que tu veuilles te séparer de tes si jolies ailes me rend vraiment triste...

Squall sera les mâchoires, respira profondément pour ne pas s'énerver. Puis il se remémora un instant son passé. Quand il avait réussit à voler, il ne se déplaçait que par les airs, de peur de tomber ou de trébucher. Puis il avait apprit ce qu'il lui manquait avec Rheina...

"Colle tes ailes contre ton corps, comme un oiseau..."


Il s'approcha de Michiga, retira ses ailes de sous ses pattes et les colla contre son corps, de sorte à ce qu'elles ne traînent pas dans ces pattes.

-C'est un mouvement qui tire un peu au début, mais si tu le fait souvent tu ne sentiras plus rien dans deux ou trois jours. Après le mouvement viendra naturellement. Au moins, elles arrêteront de traîner dans tes pattes et tu arrêteras de me dire qu'elles te gênent et que tu veux les retirer. Dit-il d'un ton de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Entre père et fille [PV Michiga] Left_bar_bleue0/400Entre père et fille [PV Michiga] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Entre père et fille [PV Michiga] Left_bar_bleue200/200Entre père et fille [PV Michiga] Empty_bar_bleue  (200/200)
Entre père et fille [PV Michiga] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille [PV Michiga] Entre père et fille [PV Michiga] Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:33

J'écoutais d'une oreille mon père me reprocher les mots que je venais de dire, faisant la moue, mais gardant toujours dans un coin de ma tête que ça pouvait pas être une si mauvaise idée que ça. Après tout, si tu ne découvre pas un plaisir, comment peut-il te manquer? Donc si je ne vole jamais, le vol ne me manquera jamais. Voila, aussi simple que ça.
Perdue dans mes pensées, je sursauta quand mon père s'approcha de moi en me prenant les ailes pour les coller de travers contre mon corps. Ah, oui, tiens, là elle me gènes pas. Mais bon sang que ça tire aux épaules! Ça fait un mal de chien son truc! Dès qu'il me lâcha les ailes, je réussis à les tenir " secondes, peut-être 2, avant qu'elles ne retombent au sol. J'avais trop mal pour continuer à les garder comme ça, même si je reconnais qu'ainsi, elles ne traînaient plus dans mes pattes, et c'était bien plus pratique. J'étais presque à me dire qu'elle pouvaient faire jolie. Pensée que je n'avouerais jamais à mon père, évidement.

-Mais ça fait trop mal! Comment tu peux les tenir comme ça? En plus les tiennent elles sont plus grandes et plus lourdes. T'as pas mal?

J'ai tout d'abord était indignée, puis voyant que mon père tenait parfaitement ses ailes, j'ai été curieuse de savoir pourquoi moi j'avais mal et pas lui. A tout les coups, il me l'avais dit, mais j'avais pas écouté. Mais si lui il pouvait le faire, alors moi aussi je pouvais le faire! Je tenta deux trois fois de les porter comme il me l'avais montré, mais je ne tint pas plus de quelques secondes à chaque fois. C'était frustrant! Je retenta une dernière fois, y mettant toute l'énergie que je pouvais, et je réussie enfin à les tenir une bonne quinzaine de secondes! Mais elles finirent par retomber au sol dans un bruit sourd, en soulevant un peu de poussière... Alors je me rassis dessus. Voila, na! Elle voulaient pas tenir, et ben j'allais pas faire d'efforts pour les garder propres. Si elles voulaient traîner au sol elles allaient finir boueuses, et puis voila, na!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Entre père et fille [PV Michiga] Left_bar_bleue15/400Entre père et fille [PV Michiga] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Entre père et fille [PV Michiga] Left_bar_bleue175/200Entre père et fille [PV Michiga] Empty_bar_bleue  (175/200)
Entre père et fille [PV Michiga] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille [PV Michiga] Entre père et fille [PV Michiga] Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:06

Michiga tenta de garder ses ailes contre son corps, mais n'y parvenait que quelques secondes. Elle réussit, avec toute son énergie à les garder plaquées contre son corps plus longtemps, mais elle retombèrent mollement au sol.

-Mais ça fait trop mal! Comment tu peux les tenir comme ça? En plus les tiennent elles sont plus grandes et plus lourdes. T'as pas mal?

Squall secoua la tête, puis replaça les ailes de Michiga, en les tenant avec ses pattes.

-Non. Je n'ai plus mal depuis que je m'entraîne. Les ailes c'est du muscle tu sais, et moi je vois que tes ailes sont toutes molles.

Il les secoua en ricanant, comme pour provoquer sa fille.

- Et tu ne devinera jamais comment je me suis musclé les ailes !


Il approcha sa gueule de l'oreille de Michiga.

-En volant ... Murmura-t-il

Aussitôt, il attrapa Michiga par la peau de cou, et l'emmena sur les hauteurs de la Cascade. Quand il la posa, Squall fit bien attention à ce qu'elle ne s'échappe pas en la retenant avec sa patte, presque aussi grosse que la tête de la louvette.

- Avant d'apprendre à voler, il faut apprendre à être courageux !

Il la reprit par la peau du coup, et en quelques coups d'ailes, prit son envol à toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Entre père et fille [PV Michiga] Left_bar_bleue34/400Entre père et fille [PV Michiga] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Entre père et fille [PV Michiga] Left_bar_bleue145/200Entre père et fille [PV Michiga] Empty_bar_bleue  (145/200)
Entre père et fille [PV Michiga] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille [PV Michiga] Entre père et fille [PV Michiga] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:42

[Haaa... voilas le fameux RP que tu parlais sur la cB x) alors je suppose que je fait un up simplement ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Entre père et fille [PV Michiga] Left_bar_bleue0/400Entre père et fille [PV Michiga] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Entre père et fille [PV Michiga] Left_bar_bleue200/200Entre père et fille [PV Michiga] Empty_bar_bleue  (200/200)
Entre père et fille [PV Michiga] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille [PV Michiga] Entre père et fille [PV Michiga] Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:39

Moi, je voulais juste savoir pourquoi il tenait ben ses ailes, sans signes apparents de souffrance. Mais je reconnait que ça, j'y avais pas pensé... Je venais de m'asseoir sur mes ailes en me plaignant une fois de plus, et mon père me les avait remisent en place, une fois de plus, et je n'eu pas le temps d'assimiler que je devais voler pour ne plus avoir mal, que je me retrouvais en haut de la cascade. J'avais même pas eu le temps de crier, j'étais juste tétanisé!

-Pa.. papa... c'est... c'est pas drôle!

Deux sentiments me tiraillaient: me recroqueviller sous ses pattes protectrices, ou le fuir, lui et ses idées folles, le plus vite et le plus loin possible! Sa patte me donnait pas vraiment le choix, aussi me recroquevillais-je. Dès que je regardais vers le bas, je tressaillais et tremblait des pattes à la tête.

- Avant d'apprendre à voler, il faut apprendre à être courageux !

Nan, nan, nan, nan, NAN!!!!! Je ferma les yeux dès que je le sentis m'attraper le cou: celle-là, je l'avais senti venir! Dès qu'il avait dit 'Courageux', je l'ai senti venir! J'aime pas voler, c'est pas de ma faute! Et puis d'abords, pourquoi un loup ailé ne peut pas avoir le vertige? Hein? C'est pas interdit non plus!
Tenue uniquement par le cou, je n'étais absolument pas rassurée. Je ne bougeais pas d'un poil, et je mis encore un moment avant de retrouver l'usage de la parole.

-Papa, pose-moi! S'il te plaît, je vais tomber!!

Et là, je commis la grosse erreur d'ouvrir les yeux: je voyais le sol s'éloigner, s'éloigner, s'éloigner... N'en pouvant plus, je m'agitais dans tous les sens pour qu'il me lâche, oubliant complètement à quelle hauteur je me trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entre père et fille [PV Michiga] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille [PV Michiga] Entre père et fille [PV Michiga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre père et fille [PV Michiga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre père et fils [Axel]
» Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha
» Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga)
» Une activité père fils [WhiteFlake et Croks]
» Une après-midi père-fils [PV Kagy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-