♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 BlackFury ♂ Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
BlackFury ♂ Alpha Empty
MessageSujet: BlackFury ♂ Alpha BlackFury ♂ Alpha Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:17



BlackFury


Alpha  / Mâle / Feu








http://pre13.deviantart.net/11f4/th/pre/f/2014/113/9/e/ref_sheet_thymeria___in_progress___by_lunewen-d61earl.png

© Lenuwen





♦ Caractère ♦
  BlackFury est un loup TRÈS fidèle a son clan. Jamais un loup d'un clan ennemie peut se lier d'amitié avec lui. Par contre il est gentlemen et même si une louve du autre clan met les pieds sur ses terres il va simplement l'obliger à partir sans bataille et sans vulgarité. il adore les petits en ayant lui même un loupiot. Malgré son statu de chasseur il est bon combattant et agile par contre ça ne veux pas dire qu'il aime se battre. Il évite les batailles le plus possible, mais s'il en est obliger il sera peut-être sans pitié.

Fury' est un petit vagabond c'est a dire qu'il adore aller sur les autres terres des loups. Lorsque son fils ou autre loupiot ne l'écoute pas ou qu'ils font des bêtises dangereuses il se montre sévère . Ceux qui le connaissent bien savent qu'il est gentil et intentionné pour son clan, mais les inconnus le voit comme un loup méchant cruel à cause de son aire trop sérieux . Son but de devenir un figure importante du clan le pousse souvent a faire des chose sans réfléchir se qui s'avère en catastrophe. pour finir se loup est Autoritaire.  


♦ Particularité ♦
La lave sur son corps est son énergie, mais aussi sa source de défense il peut la faire couler sur le sol pour bruler l'ennemie s'il approche trop. Comme je l'ai dis elle est son énergie et trop de lave projeter sur le sol peut l'affaiblir au plus au point. Si la lave reste sur son corps aucun loup peut se bruler. 


♦ Histoire ♦
  BlackFury est née au sain du clan. Ses parents furent deux loups qui sont morts de vieillesse dans son enfance. Ça a été dure c'est sur, mais il s'en est vite remis. Il aurait eu deux soeurs si elles auraient survécus au froid de l'hivers. Malgré qu'il est sans famille il ne c'est jamais senti comme ça puis que dans son coeur sa famille était toute son clan. Son enfance et son adolescence furent simple, comme tout les jeunes il lui arrivait d'aller hors ses frontières pour se faire punir par la suite, mais ça ne l'a pas empêcher d'être fidèle a son clan, seul la curiosité l'avais emporté. Sa vie d'adulte a basculé d'un coup. Il c'est lié d'amour pour une louve qui était, jadis, une confidente pour lui. Alors qu'ils ont eu un louveteau quelque mois plus tôt, BlackFury a retrouvé sa belle sous une branche d'arbre... Elle était morte. Aujourd'hui encore il lui arrive de la pleurer ... Elle lui manque beaucoup, mais il reste fort pour bien élever son fils unique.



♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Glanuit
Comment avez vous connus le forum? : il y a un ans ma blady ma montrer se fow *.* que j'adore encore aujourd'hui
Votre Age/Date de naissance: 17 septembre 1995
Serez vous actif? : oui
Les codes : validés par Brume



Jouée par Glanuit



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
BlackFury ♂ Alpha Empty
MessageSujet: Re: BlackFury ♂ Alpha BlackFury ♂ Alpha Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:24

Je valide ton code comme déjà dit je ne sais pas pour ton image et j'aimerais avoir l'avis d'un autre admin de toute façon il te faut une autre validation. Sinon tout est beau.

Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
BlackFury ♂ Alpha Left_bar_bleue0/0BlackFury ♂ Alpha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
BlackFury ♂ Alpha Left_bar_bleue200/200BlackFury ♂ Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
BlackFury ♂ Alpha Empty
MessageSujet: Re: BlackFury ♂ Alpha BlackFury ♂ Alpha Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:57

D'accord ^.^ jai envoyer un mp au admin aussi ... Mais il y a que kyo qui ma repondu ... On ne vois pas quand on a un message :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
BlackFury ♂ Alpha Empty
MessageSujet: Re: BlackFury ♂ Alpha BlackFury ♂ Alpha Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:54

Personnellement, je ne vois pas où est le problème : cette artiste est dans notre liste, et elle n'a pas mentionné de personnages qu'elle ne voulait pas qu'on utilise... A moins que j'ai raté un épisode...
Donc pour moi c'est bon !
(En plus, ce perso est juste MA-GNI-FI-QUE *q*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
BlackFury ♂ Alpha Empty
MessageSujet: Re: BlackFury ♂ Alpha BlackFury ♂ Alpha Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:25

Pour moi aussi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
BlackFury ♂ Alpha Empty
MessageSujet: Re: BlackFury ♂ Alpha BlackFury ♂ Alpha Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:36

Super nouveau perso Sweet! Dommage quil soit dans le feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
BlackFury ♂ Alpha Left_bar_bleue0/400BlackFury ♂ Alpha Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
BlackFury ♂ Alpha Left_bar_bleue175/200BlackFury ♂ Alpha Empty_bar_bleue  (175/200)
BlackFury ♂ Alpha Empty
MessageSujet: Re: BlackFury ♂ Alpha BlackFury ♂ Alpha Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:28

Tant mieux qu'il soit dans le feu, tu veux dire XD Enfin un perso qui pourra être ami avec mon p'tit Sly en tout respect des lois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
BlackFury ♂ Alpha Empty
MessageSujet: Re: BlackFury ♂ Alpha BlackFury ♂ Alpha Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:15

8D youpii je peu le prendre !!! Ouais ! Gros calin sly :3
Calin blakou aussi avant qu'il y aille des chicane hahaha
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
BlackFury ♂ Alpha Left_bar_bleue34/400BlackFury ♂ Alpha Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
BlackFury ♂ Alpha Left_bar_bleue145/200BlackFury ♂ Alpha Empty_bar_bleue  (145/200)
BlackFury ♂ Alpha Empty
MessageSujet: Re: BlackFury ♂ Alpha BlackFury ♂ Alpha Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:22

Voilas Smile jai changer de nom et mis mon kit <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BlackFury ♂ Alpha Empty
MessageSujet: Re: BlackFury ♂ Alpha BlackFury ♂ Alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BlackFury ♂ Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blackfury come in !
» Pionniers [PV BlackFury]
» Carnet de RP: BlackFury
» A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)
» C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos Pris :: Tribu des Crocs de Feu
-