♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I come finally'm already there ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mitsuba
Anonymous
Invité
I come finally'm already there ... Empty
MessageSujet: I come finally'm already there ... I come finally'm already there ... Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:51

Coucou, pour ceux qui ne savent pas encore qui je suis, je suis Yonaka Hane, artiste de pas mal des loupiots de la 2ème génération et ancienne joueuse de WildStorm, Bosco et Nelum (que j'ai tellement peu joué que vous ne devez pas la connaître en tant que louve sur ce forum) Donc comme le dit le titre et je pense que pas mal seront content. Je reviens.

Oui oui, vous avez bien comprit, je reviens sur le forum. Mais en fait, j'y suis déjà depuis 3 mois, sauf que j'avais décider de rester incognito pour éviter de me prendre la tête et que les vieux trucs reviennent sur la table. Mais rester sous couverture commence à devenir trop galère. Alors oui, la nouvelle joueuse de Wildy est en réalité l'ancienne qui est revenue ! Mon Wildy me manquait trop et Kenya m'avait apprit qu'il était toujours libre et que ça devenait urgent qu'il soit joué. Alors je suis revenue.

Donc voilà, je suis de retour parmi vous, officiellement. Et n'en voulez pas à Kenya de ne vous avoir rien dit, c'est moi qui lui avait interdit de le faire ^^ Je suis sure de faire au moins une heureuse, n'est ce pas Waterblade ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I come finally'm already there ... Empty
MessageSujet: Re: I come finally'm already there ... I come finally'm already there ... Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:56

Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!Bah en fait,je savais que c'était toi,sauf que j'ai gardé le secret en restant TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈS subtile.J'avais lue le message que t'avais écrit sur la CB à un moment à un membre qui n'avais totalement rien compris de ce dont tu parlais.Alors j'me suis dit que ça te ferais du bien de gardée l'anonymat,c'est la raison du pourquoi j'avais clearer la CB. ^^

Enfin,je suis tellement contente que tu sois revenue. _ .
C'était vide sans toi .^^

Merci.♥
Merci à Kenya aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I come finally'm already there ... Empty
MessageSujet: Re: I come finally'm already there ... I come finally'm already there ... Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:58

Oui, si j'avais pu, j'aurais fais un clear sur la CB, mais j'ai plus les droits, XDD ^^

Je suis contente d'être de retour, Wildy me manquait trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I come finally'm already there ... Empty
MessageSujet: Re: I come finally'm already there ... I come finally'm already there ... Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:03

J'me disais aussi que Wildy allais beaucoup te manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I come finally'm already there ... Empty
MessageSujet: Re: I come finally'm already there ... I come finally'm already there ... Icon_minitimeVen 18 Oct - 4:04

SUPER!! J´ai toujours ésperé que tu nous reviendrai Wildy ;D
Heureuse de ton retour!
Il nous manquait un alpha super et maintenant que tu es revenu c´est mieux^^
Rebienvenue Wildy!

Blake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I come finally'm already there ... Empty
MessageSujet: Re: I come finally'm already there ... I come finally'm already there ... Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:29

Merci Merci, je ne regrette pas d'être revenue, Wildy me manquait trop et l'Event est super motivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
I come finally'm already there ... Left_bar_bleue0/400I come finally'm already there ... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
I come finally'm already there ... Left_bar_bleue175/200I come finally'm already there ... Empty_bar_bleue  (175/200)
I come finally'm already there ... Empty
MessageSujet: Re: I come finally'm already there ... I come finally'm already there ... Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:29

Oh contente de te voir revenir Yokana !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
I come finally'm already there ... Empty
MessageSujet: Re: I come finally'm already there ... I come finally'm already there ... Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:37

Merci, mais maintenant c'est Mitsuba ^^ Moi aussi, je suis contente d'être de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I come finally'm already there ... Empty
MessageSujet: Re: I come finally'm already there ... I come finally'm already there ... Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:21

donc vous etes la premiere personne a jouer wildstorm ?
ou il avait qui a pris votre place ?
....bref re bienvenue sur le forum meme si sa date de trois moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I come finally'm already there ... Empty
MessageSujet: Re: I come finally'm already there ... I come finally'm already there ... Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:16

Je suis la première joueuse de WildStorm. Mais j'avais quitté le forum, trop d'histoire et de prise de tête, j'arrivais plus à gérer.

Ensuite le soucis qui s'est posé, c'est que WildStorm me manquait beaucoup trop, j'avais besoin de le jouer. Alors j'ai décider de revenir, mais pour évité de revenir sur les histoires qui m'avait fais partir, je suis revenue sous une fausse identité. Personne à part Kenya savait que c'est moi. Et c'est comme ça depuis juillet-aout. Et pis là, ça devenait de plus en compliqué de rester anonyme, avec l'Event, les dessin et le fait que ma façon d'écrire ressemblait beaucoup à celle de l'ancienne joueuse de Wildy (c'est à dire moi aussi), quelqu'un aurait finit par remarquer.

Alors j'ai décider de revenir sous mon vrai moi. Mitsuba, anciennement Yonaka Hane. Et ancienne joueuse de Wildy qui est aussi sa nouvelle joueuse ^^ C'est assez compliqué, mais bon, le soucis est réglé maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I come finally'm already there ... Empty
MessageSujet: Re: I come finally'm already there ... I come finally'm already there ... Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:08

Wildy !!
Je suis tellement contente que tu reviennes ! Je me disais aussi que la nouvelle joueuse de WildStorm avait étrangement le même style d'écriture que toi... Tout s'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I come finally'm already there ... Empty
MessageSujet: Re: I come finally'm already there ... I come finally'm already there ... Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:33

XDD oui, c'est vrai que l'écriture ne ment pas, pourtant j'ai fais exprès de changer légèrement mon style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I come finally'm already there ... Empty
MessageSujet: Re: I come finally'm already there ... I come finally'm already there ... Icon_minitimeMar 22 Oct - 3:20

On est trop futé.
Je trouvais aussi. xD

Très bien pensée d'enlever les majuscules sur la CB. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I come finally'm already there ... Empty
MessageSujet: Re: I come finally'm already there ... I come finally'm already there ... Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:27

quelle majuscules ? je comprends pas très bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I come finally'm already there ... Empty
MessageSujet: Re: I come finally'm already there ... I come finally'm already there ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I come finally'm already there ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-