♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que vous faites à cette heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:09

0:09 ; Graphe, fais du rp, prépare un event et l'écriture d'un contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:28

|10:28|

Flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:01

21 ; 01 ; je vais tenter de rp *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:33

Amuse toi bien Alakei ! Very Happy

15:24 : Je vais aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:46

19h46 Vien de finir des cupcake pour l'activité de bureau à ma mère (75 mini cupcake D=)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:56

|09:56|

Viens de finir de me préparer, j'vais flooder un peu je pense.
Ce midi, y a une amie à ma mère et sa fille de 7 ans environ qui viennent manger... Kidnappez-moi, tuez-moi pendant qu'il est encore temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:04

Voyons ? oO
Tu n'aime pas les enfants ou quoi ?

6:03 Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai tellement de chose à faire, mais je ne sais pas par où commencer. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:34

7h33 se prépare pour le dentiste >.< et va en cours après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:38

|18:38|

Flood.

Blackmist => Je déteste les jeunes enfants... D'ailleurs, j'ai eu la gentillesse de lui déballer toutes mes vieilles figurines d'animaux, et elle m'a volé un castor ! (Oui, j'ai vérifié, parce qu'elle louchait souvent dessus) Ah, elle est belle la jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:57

Pauvre Pandore ! le petit castor ... ='(

13h57

Plus qu'a corriger mon texte de Philo et répondre à 3 RP ! Mais la je me plonge dans mais RP la correction de texte nul c'est pas amusent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:00

16:00
J'ai fini ma signature ! Very Happy
Ça faisais des années que je l'avais. Ça fais du bien du neuf. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:05

16h05

Met à jours son carnet de RP et je suis jalouse de ta signature !! =O j'en veux une moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:10

16:10

Je flood encore Razz
Je suis contente que ma signature te plait. -^^-
Mais il n'y aura que perle qui pourra la prendre si elle la veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:11

|11:10|

Réponds à des sujets, travaille sur mon second perso, fignole une fiche.

Brume => Ouais le pauvre. Mais j'ai réussi à le récupérer x) Bah oui, ma p'tite cousine le voulait absolument pour son anniv', alors fallait pas qu'il parte :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:47

Les enfants sont des p'tits voleur. Faut faire attention, je connais ça. XD

5:47
Woah ! Je me lève tôt ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:18

19 h 17

Je suis contente : vive le WE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:20

10:20
J'aprouve Sann Totalement ! cheers

Danse 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:10

|19:10|

Je vais aller dîner.

J'ai remarqué qu'il y a une vraie ambiance bien spécifique à ce forum. On a créé la WEattitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:14

Oui ! cheers
La WEattitude, ça sonne bien ! Very Happy

Pour fêter ça, on va mettre de la musique ! (Toute les raisons sont bonne pour mettre de la musique)
Danse 1 Danse 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:54

|09:54|

Ecoute la dernière musique qu'a postée Blackmist x)
Et... danse ! Danse 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:40

XD

6:40
Je Flood ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:45

Se demande pourquoi personne ne va sur la Tchatbox. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:13

Loup hurle 12 : 14
attende quelle'en repons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:30

Love it Met un joli panda parcequ'il le trouve joli
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Left_bar_bleue68/400Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Left_bar_bleue170/200Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty_bar_bleue  (170/200)
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:19

    16:16 Quelqu'un pense à moi ♥ Devinez quoi mes n'amours? J'ai eu mon ordinateur! Un jolie Toshiba blanc rien qu'à mwaa ♥ Oh my god, c'est le plus beau jour de ma vie! *câlin collectif* Je vous envoie tous des beezou télépathiques ♥ Aww, que j'aime ces coeurs ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que vous faites à cette heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Connaissez-vous cette sensation ? [PV Kagy]
» Pas UNE heure sans flood ! [EN PAUSE car manque de joueurs actifs]
» PUF's quest
» Sombre mais confortable cette forêt. ( PV Fax et Sweet ) TERMINER
» Jusqu'où cette peur va aller ? [PV Darkavinge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood
-