♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le retour d'un fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Le retour d'un fantôme Empty
MessageSujet: Le retour d'un fantôme Le retour d'un fantôme Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:50

Shadow of a Dark Queen
« Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »



Brume était partie en patrouille les dires de l'insecte phosphorescent la fessais douter. Et si les autre meute était la cause de toute ses catastrophes ? L'alpha était donc à la recherche de piste fraiche d'ennemie sur ses frontière.

Comme toujours l'envoyer de la déesse Azarah la suivait partout et l'incitait à montrés les crocs aux autres meutes. Cette être commençais vraiment à lui donner des migraines ... Brume essayais de resté serine elle s'avais très bien qu'elle n'était pas la meilleure des alpha grâce à c'est accès de colère et on aurais dit que le papillon misais sur se défaut...

Brume était donc à la lisière entre la vaste plaine et l'illusoire. Le temps était mauvais. Les arbre se couchait sous le souffle de vent. Mais malgré tout ce vent Les nuage restait encré au ciel. Aucun rayon de soleil n'avais passer depuis plusieurs semaine... La louve violette s'arrêta net. Une odeur connu était arrivé à son museau.

"Qui a-t-il ? Une trace de la meute de la terre ? Du vent ? Du Feu ? Je te l'avais dit !"

-Rawww tu peux te taire un peux toi ! c'Est normal que l'odeur de la terre sois un peux présente leur territoire est à quelque minute de course !

Brume avais montré les crocs à cette être répugnent pour la première fois. De loin elle avais l'aire ridicule à parler seul avec un papillon géant mais bon toute sa meute s'avait qui il était.

Bref, L'alpha regarda au loin Elle essayais de voir la silouhaitte du grand rouge. Chose qui était dure avec tout le blabla que le papillon fessais dans sa tête, quelle ignorais dalleur. Brume se lança donc dans l'illusoire au pas de cours. Elle voulais être sur qu'elle n'avais pas halluciner son odeur... mais l'illusoire n'était pas le meilleur endroit pour s'assuré de quoi que ce sois. Brume avais toujours resté loin de ces fleures hallucinogènes et une fois de plus elle restait prudente pour ne pas trop s'approcher du champ.

À l'ancienne à partire de ce moment ^^


© Batty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le retour d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un fantôme Le retour d'un fantôme Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:11



D'un pas assuré , Axel fanfaronnait. Son pelage d'été avait fait disparaître les mottes de poils désordonnés qu'il semait sur son passage. L'ancien commandant avait retrouver de sa prestance , un mâle grand , fort , puissant et surtout sûr de lui. Les terres d'Estryä , elles par contre , avait perdu de leur beauté. Des catastrophes causaient des ravages monstrueux à la nature , et ses habitants , impuissants , assistaient au carnage en tentant de survivre. Mais lui , Axel , trouvait cette situation plutot plaisante , beaucoup d'animaux mourraient de causes accidentelles et étant opportuniste , il ne manquait jamais une occasion de se remplir la pense , que ce soit un loup , un cerf ou bien une race inconnue. Les vautours l'aident à trouver les charognes , il n'aimait pas beaucoup manger les restes mais la faim justifiait les moyens.

Arrivant sur dans l'Illusoire , les grosses pattes du rouquin stagnèrent. Des fleurs , des fleurs partout. Des fleurs aux milles colories. Il pouvait être fleur bleue à ses heures perdues mais les plantes n'avaient jamais été son rayon. Le damné reprit sa route , humant sans le savoir , les senteurs que lui procuraient ces plantes. Arrivé en haut d'une butte , il scruta les environs puis aperçut une silhouette violette , terne. Cela ressemblait à un canidé , une stature fine. Axel sourcilla mais resta de marbre.

Cet endroit était vraiment bizarre.






Dernière édition par Axel le Sam 26 Oct - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le retour d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un fantôme Le retour d'un fantôme Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:45

Shadow of a Dark Queen
« Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »



Arriver en haut d'une colline Brume regarda le champ qui c'étendait à son pied. Elle resta sans bouger. Au milieux des fleures Axel se tenais droit et la regardais également. Il avais toute la prestance qu'il avait autre fois et se tenais solidement sur ses pate. Brume hésitait. S'agissait-il d'une ruse de ses fleure diabolique pour quelle décent vers elles. Brume entament finalement la d'essente de la colline mais d'un pas incertain. Le papillon temps qua lui resta en haut et lui répétait de revenir. Il devais sentir le danger de ses fleures. Brume l'ignora et fini par être assez loin de lui pour ne plus l'entendre.


© Batty



Dernière édition par Brume le Sam 26 Oct - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le retour d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un fantôme Le retour d'un fantôme Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:10



Si son odorat ne pouvait l'aider dans ces circonstances , sa vue si. Le rouge fit glisser ses pattes vers l'avant puis entama une nouvelle démarche plus nonchalante. Il l'avait reconnu. A vrai dire , il n'avait jamais de louves violette a part elle. Axel ne connaissait pas le pouvoir des fleurs qui trônait ici et s'en fichait royalement , tout ce qui comptait , c'était l'instant présent.
Il prit une grande inspiration et commença à charger vers la silhouette. En plus d’être sa compagne ou ex compagne , la violette
était une mégère...! Elle allait surement se crisper et lui aboyer dessus. C'était seulement comme cela qu'on pouvait distinguer Brume des autres.





Dernière édition par Axel le Lun 28 Oct - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le retour d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un fantôme Le retour d'un fantôme Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:21

Shadow of a Dark Queen
« Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »



Lorsque Brume vie que le grand rouge se mit à courir dans sa direction elle fit de même. Elle plaqua ses oreille sur sa tête et couriez le plus rapidement possible avant de lui rentré dedans de plein fouet ; Le but le renversé.

Brume avais l'intention de lui rendre la menais de sa pièce. C'était le seul mâle sur le quel elle pouvait se défouler et ensuite se blottir contre lui... Une drôle de relation vous me direz...


© Batty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le retour d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un fantôme Le retour d'un fantôme Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:32



A mi chemin , Axel fut prit de court en la voyant charger elle aussi. Mais contre tout attente , il accéléra , voulant que ce soit elle qui s’arrête et non lui. La femelle réussit à le renverser sur le dos grâce à la vitesse de sa course , c'est donc haletant et massant sa cage thoracique qu'il pouffa :

- Hello , my dear ! Il se redressa. Je t'aies manquer ?

Il fini par se relever complètement avant de constater.

- J'en été sûr. On est fait pour se rentrer dedans ~ ♪


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le retour d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un fantôme Le retour d'un fantôme Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:51

Shadow of a Dark Queen
«  Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »



Brume le fit culbuter, soulagement, elle se trouvait donc maintenant sur son thorax .

- Hello , my dear ! Je t'aies manquer ?

Déclara le mâle. Brume froissa les sourcille.pas assez défouler il faut croire. Axel se dégagea et se releva.

- J'en été sûr. On est fait pour se rentrer dedans ~ ♪

Brume grogna et commença à lui taper dessue sans oublier de lui aboyer après.

-Bien sur que tu ma manquer espèce d'abruti ! Je vais faire quoi de toi ? Tu metre une cloche autour du coup pour que tu ne me quitte plus !?!

© Batty



Dernière édition par Brume le Lun 28 Oct - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le retour d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un fantôme Le retour d'un fantôme Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:56




- Bien sur que tu m'as manquer espèce d'abruti ! Je vais faire quoi de toi ? Tu mettre une cloche autour du cou pour que tu ne me quittes plus !?!

Axel eut un rire gras.

- Toujours aussi sardonique , ma chérie. ~ ♪ Il courba l'échine en montrant un faux air désolé , son sourire trahissant ses pensées.

- Oooh , Darling ! Toi aussi tu m'as beaucoup manqué. Son museau s'approcha de l'encolure de Brume , n'attendant pas son avis , il se mit à la humer.

- Ton air soupe au lait aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le retour d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un fantôme Le retour d'un fantôme Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:36

Shadow of a Dark Queen
«  Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »



Brume avais arrêter de la frapper après ses premier mots. Elle s'assit devant lui et le laissa s'approcher d'elle. Lorsqu'il huma son parfum elle fit pareille et frôla finalement sa tête contre celle du grand rouge. Elle ne rouspéta pas à la petite moquerie d'Axel. L'alpha s'écarta finalement pour mieux le regarder.

-Tu semble en plaine forme. Loin du mâle en piteux état d'il y a quel que lunes.

Brume, elle avait grandement maigris et son visage démontrait clairement plusieurs nuits blanches.

© Batty

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le retour d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un fantôme Le retour d'un fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'un fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La forteresse du Val sans Retour
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Ambassade Américaine le retour de Duvalier et Aristide n'apporterait rien utile
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» INQUIETUDE DE B. OBAMA A JACOB ZUMA POUR LE RETOUR D'ARISTIDE AVANT LE 20 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-