♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk] Empty
MessageSujet: [RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk] [RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk] Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:20




A beautiful day.

♫ Like a nightmare... ♫



Tu te lèves, le temps grisâtre ne te permets même plus de différencier le jour de la nuit. Tu avances plus fatigué que jamais. Tu t'enfonces dans la végétation et les terres méconnues de certains. Tu trottines tranquillement sous la pluie, tes pattes émettant un écœurant bruit de succion, est vite trempé jusqu'au os, le poil plaqué contre ton corps amaigri, tu manque de tomber plusieurs fois. Tu n'as pas mangé un de ces lapins bien dodu, ni de petit faon grassouillet depuis des lunes, fin cela ne fait que quelques jours mais la faim te fais bien vite perdre la notion du temps. Tu entends ton ventre gargouiller et lui aboie dessus, tu accélère la cadence et te diriges vers une vallée oubliée depuis bien longtemps, on y raconte que les loups qui y sont allés ne sont jamais revenus. Curieux de savoir pourquoi tu rendais lentement là-bas, tu n'es pas pressé de toute façon.

Voilà tu y es... Un endroit vide de grand arbre, de gibier et d'eau. Une herbe bleu-verte détrempée par la pluie continuelle. Bien triste paysage, de toute façon avec cet orage continuel, plus de joie à part chez des louveteaux intrépides, les adultes sont presque tous moroses ou sont devenus fous à cause de la pluie. Tu gémis, la joie à quitté ton coeur aussi. Les beaux jours sont loin derrière ces nuages gris foncés. La tension est palpable, même entre certains membres du clans qui n'hésitent pas à se battre pour la nourriture. Tu pousses un profond soupire fermant les yeux, tu vas te coucher dans l'herbe boueuse en plein milieu et fermes les yeux couché sur le ventre, la tête vers le ciel profitant d'un léger vent, en espérant pouvoir calmer un peu tes tourments, la guerre n'est vraiment une période qui te conviens...



Launysk.





Haru.




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk] Empty
MessageSujet: Re: [RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk] [RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk] Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:38

RP abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk] Empty
MessageSujet: Re: [RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk] [RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk] Icon_minitimeMer 8 Jan - 1:41

Non je le met libre.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
[RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk] Left_bar_bleue34/400[RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
[RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk] Left_bar_bleue145/200[RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk] Empty_bar_bleue  (145/200)
[RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk] Empty
MessageSujet: Re: [RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk] [RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:34

[RP Abandonner ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk] Empty
MessageSujet: Re: [RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk] [RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya]
» Event | Désespérée.. | Raych et Launysk
» Quand on plonge dans la folie ... [PV Launysk]
» Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.))
» [ RP EVENT FINI ]Il y a tant de choses à gagner, mais aussi à perdre | Blake & Lisha & Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-