♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les deux équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Les deux équipes - Page 11 Left_bar_bleue68/400Les deux équipes - Page 11 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Les deux équipes - Page 11 Left_bar_bleue170/200Les deux équipes - Page 11 Empty_bar_bleue  (170/200)
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:31

*Viens casser votre élan x)*
B.M : afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:42

[Ou pas xD]
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:04

afro Niah :PP
Il y a personne pour nous soutenir D': ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:37

lol!

[Mais qu'est-ce qu'il se passe là ? C'est les vacances et pourtant y'a personne sur Wolf Element !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:06

afro
C'est justement par ce que c'est les vacances qu'il y a personne ,ils sont tous sur la plage entrain de bronzer pendant que nous on moisies devant notre écran T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:43

lol!
Mais moi aussi je vais à la plage, je bronze, je vais voir des amis, etc... mais je trouve quand même un peu de temps pour aller sur WE.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Les deux équipes - Page 11 Left_bar_bleue68/400Les deux équipes - Page 11 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Les deux équipes - Page 11 Left_bar_bleue170/200Les deux équipes - Page 11 Empty_bar_bleue  (170/200)
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:05

    lol!
    Ca va les vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:35

lol!
Une revenante ! Ça va depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Les deux équipes - Page 11 Left_bar_bleue68/400Les deux équipes - Page 11 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Les deux équipes - Page 11 Left_bar_bleue170/200Les deux équipes - Page 11 Empty_bar_bleue  (170/200)
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:07

    lol!
    Oui, je suis en pleine forme Very Happy & vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:30

5 lol!
Idem =D
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Les deux équipes - Page 11 Left_bar_bleue68/400Les deux équipes - Page 11 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Les deux équipes - Page 11 Left_bar_bleue170/200Les deux équipes - Page 11 Empty_bar_bleue  (170/200)
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:08

    6. lol!
    Tant mieux, car la rentrée approche >:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:27

7 lol!
... Tu viens de me déprimer là... T_T Nan, j'déconne, t'façon faut bien rentrer à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Les deux équipes - Page 11 Left_bar_bleue68/400Les deux équipes - Page 11 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Les deux équipes - Page 11 Left_bar_bleue170/200Les deux équipes - Page 11 Empty_bar_bleue  (170/200)
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:06

    7. lol!
    Moi, je trouve ça cool, une bonne occasion pour revoir ses copains & s'en faire des nouveaux, ainsi que de délirer encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:06

8 lol!
Pour ce qui est de revoir ses potes, vue le pourcentage de sales petites pourritures (soit environ 90%) de mon collège, ça te démoraliserait de voir leurs tronches de bon matin... 'Fin bon, j'ai quand même quelques amies qui sont là pour relever l'estime...
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Les deux équipes - Page 11 Left_bar_bleue68/400Les deux équipes - Page 11 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Les deux équipes - Page 11 Left_bar_bleue170/200Les deux équipes - Page 11 Empty_bar_bleue  (170/200)
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:12

    9. lol!
    J'ai une classe pourrie moi D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:32

afro 1.
Casseuse d'ambiance xD ( nous on est dans un classe de coinsés T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:11

lol!
Moi j'connais pas encore ma classeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:11

1 afro

Je fais remontrer les sujets du flood. XP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:14

Aller je vais faire ma lèche, je te suis blacky chérie xD
2. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:17

XD
Let's go! Pouvoir au afro! cheers

3. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:21

Ouai on deminera le monde avec le groovy baby !
4. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:05

J'crois pas nan... LOL !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les deux équipes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les deux équipes Les deux équipes - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les deux équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné]
» Deux face pour deux yeux different, Darcia.
» un ou deux changements
» Deux caractere une amitier (pv : Zero)
» Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood
-