♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Left_bar_bleue34/400[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Left_bar_bleue145/200[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Empty_bar_bleue  (145/200)
[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Empty
MessageSujet: [ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! [ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:13

Je courais et courais encore. Le souffle me manquait et ma respiration se fis encore plus difficile et bruyante. Depuis que je mange plus à ma faim, j'avais moins d'énergie et moins d'endurance. J'arrêta de courir alors et laissai la biche s'enfuir. J'eu un grognement a la voir partir.  C'était le premier gros gibier que j'avais vue depuis cette aire de ténèbres.

Je me coucha â côté d'un arbre le temps que je reprenne mon souffle.  Tout se qu'on voyait autour de moi apart des arbre c'étais des petite flaque d'eau. La pluie avait pas arrêter de couler de la nuit. En plus de la pénurie de gibier on dirais qui fessais juste ça: pleuvoir.

Après quelque temps je me leva paresseusement et la tête base en m'enfonçant dans cette forêt.  Peut-être que je trouverais quelque chose d'autre a manger, ben je devais essayer! J'huma l'aire quand une odeur que je ne voulais pas sentir arriva dans mon nez. J'eu un grognement, une louve de l'aire ne respectais pas nos frontière. Je me mis à sa recherche et la trouva facilement. Puis d'une voix menaçante je lui lança:

-Tu va regretter ton intrusion!


Dernière édition par BlackFury le Lun 13 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Empty
MessageSujet: Re: [ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! [ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:06

HS:

Amaryllis ne savait pas trop pourquoi elle s'était rendue sur les terres du feu. Dans l'espoir d'avoir un peu de chaleur ? Non, c'était stupide, ce n'est pas parce que ce clan était nommé "crocs du feu" que la température y était plus agréable que sur ses terres. Par contre, on pouvait dire que les membres avaient un caractère très... explosif ? Ardent ? Bouillant ? Enfin bref, il avaient le feu au patte et à l'arrière-train. Ce qui faisait que l'adolescente les prenait pour les plus stupides de la forêt ! On ne peut pas être impulsif et intelligent à la fois, ça ne colle pas, crocs du feu intelligent est un oxymore, c'est comme de dire qu'Amaryllis est stupide, c'est aussi un oxymore mais ça, on avait pas besoin de lui répéter qu'elle était intelligent la jeune louve. Même si on employait plus souvent le terme de vicieuse, rusée, ou c*n mais intelligente. Mais lorsqu'elle claironnait haut et fort que ses capacités mentales sont fort développées, et malgré ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas du narcissisme, plutôt un moyen d'agacer l'autre, de lui tirer un froncement de sourcil, ou un soupir exaspéré. En gros de le faire ch*er, ce qu'elle savait parfaitement faire. Tout ça pour dire que l'adolescente ne savait pas trop pourquoi elle était venue sur les terres du feu, sachant pertinemment que les loups de ce territoire n'étaient que de vieux ours grognons détestant que l'on mette ne serait que le bout de son museau sur leur terre. Mais à cet instant, elle n'avait pas posé une patte sur leur terre, puisqu'elle volait. Oui, la jeune louve avait décidé d'améliorer ses capacités de vol. Elle aimait voir ses plumes soyeuses mais ne volait pas souvent ayant le vertige du coup, elle ne décollait à à peine un mètre du sol, ce qui ne voulait pas autant dire qu'elle enfreignait les frontières !

Amaryllis était pleine d'énergie en cette journée. La veille, un membre de son clan avait eu la chance d'attraper une biche et étant dans les plus jeunes, elle avait pu grandement en profiter. Le ventre plein, l'esprit plus vif, rien n'aurait pu entacher sa joie, et l'envie qu'elle avait d'embêter son petit monde. Pas même un guerrier grognon du clan du feu.

"Tu vas regretter ton intrusion !"

Quant on parle du loup... L'adolescente tourna ses beaux yeux verts vers le loup certainement du clan du feu ayant prononcé ces mots. Il s'agissait d'un mâle au corps semblant fait de lave, une proie parfaite ! Un loup comme ça ne devait certainement pas avoir une grande patience. Amaryllis sourit puis, d'une voix enfantine déclara :

"Mais monsieur le grand méchant loup... je ne suis pas sur vos terres mais au-dessus de vos terres ! On devrait vous apprendre la politesse à traiter une lady de la sorte ! Je sais que votre appartenance au croc du feu fait que vous êtes plutôt... limité mentalement, mais ce n'est pas une raison pour s'adresser à moi de cette façon !"

Elle lui jeta un regard courroucé, remettant sa mèche à sa place, elle partit alors d'un franc rire, se foutant publiquement et sans gêne du guerrier, qui aurait pu lui arracher la gorge si il le souhaitait. Le regard rieur, elle posa ses iris émeraudes sur lui, espérant que ses paroles aient l'effet voulu.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Left_bar_bleue34/400[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Left_bar_bleue145/200[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Empty_bar_bleue  (145/200)
[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Empty
MessageSujet: Re: [ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! [ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:49

Je regardais la jeune louve qui volait et semblait bien s'amuse. Je grogna, la pauvre sa jjeunesse à rendait si innocente...

-Mais monsieur le grand méchant loup... je ne suis pas sur vos terres mais au-dessus de vos terres ! On devrait vous apprendre la politesse à traiter une lady de la sorte ! Je sais que votre appartenance au croc du feu fait que vous êtes plutôt... limité mentalement, mais ce n'est pas une raison pour s'adresser à moi de cette façon !

J'étais surpris par sa réponse mais je ne me laissa pas marcher sur les pattes. Je m'avancai vers elle les crocs bien visible. Pourquoi les loups ne peuvent t'il pas respecter les.frontière?. Je lança ma patte vers.elle.comme si je voulais l'attaquer, mais je ne la touchai pas.
- Premièrement que tu soit sur tes pattes ou dans les airs j'aurais la motivation pour t'arracher la tête. Malheureusement pour moi tu est encore une jeune louve je vais seulement te dire de t'en aller et toi bien-sûr tu va m'écouter.

Je ne croyais auaucunement à mes paroles par contre je les espéraient. Puis je senti une odeur alléchante. Mes oreilles s. Dressai sur ma tête et je vis un lapin! Ça fessais longtemps que j'en avais pas vue ici. En oubliant la jeune louve je m'approcha de celui-ci et je laissa coulé la lave qui était sur.mon corps vers le lapin. J'étais maintenant tout noir. La lave fut trop.vite.pour.mon gibier et le tua su. Le.coup. Aussitôt la lave revemail vers moi. Je me tourna vers la louve.

- Je doi. Nourrire mon fils et je n'ai pas la focre de me battre pour une loi de territoire.

En plus si elle violerait plus haut c'est sur que je pourrais jamais l'attraper.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Empty
MessageSujet: Re: [ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! [ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39

Le loup de lave sembla quelques brèves secondes étonné avant de s'avancer vers l'adolescente qui voletait maintenant sur place. Il lui montra ses crocs menaçants de gros guerrier bien fort et costaud des crocs du feu. Il leva sa patte, comme-ci il souhaitait attraper la jeune louve comme un vulgaire petit oiseau ce qui la fit bien sourire. Qu'est ce qu'elle disait ! Des imbéciles s'excitant pour la moindre patte ennemie sur leur terre ! Le regard brillant et rempli de ce mépris qu'elle affichait clairement envers les autres.

"Premièrement que tu sois sur tes pattes ou dans les airs j'aurais la motivation pour t'arracher la tête. Malheureusement pour moi tu es encore une jeune louve je vais seulement te dire de t'en aller et toi bien-sûr tu vas m'écouter."

Amaryllis ne pût s'empêcher de pouffer de rire, gloussant, cela partit finalement dans un grand éclat de rire, si bien qu'elle faillit perdre le contrôle de ses ailes et tomber. Bon, elle ne se serait pas vraiment fait mal étant à a peine un mètre du sol, mais ça aurait tout de même ridicule... L'adolescente se pourlécha les babines riant encore légèrement. Elle fit onduler sa queue et remit sa mèche verte à sa place avec un mouvement de tête exagéré.

"Sinon ? Qu'est ce que tu vas faire ? Me montrer encore tes crocs et tendre ta patte ! C'est vrai qu'ainsi je vais m'en aller à tire-d'ailes ! M'arracher la tête ? J'aimerai bien voir ça !"

Elle lui offrit un sourire étincelant avant de ricaner, montrant tout le mépris et l'insolence dont elle pouvait faire preuve. Elle s'écarta en quelques battements d'ailes du loup, avant de les faire disparaître et de poser pour la première fois ses pattes sur les terres du feu. Elle releva la tête, un sourire insolent aux babines, les oreilles dressées et la queue bien droite. Elle vit alors que le loup venait d'attraper un lapin, il prononça quelques mots que l'adolescente n'écouta qu'à moitié :

"Je dois nourrir mon fils et je n'ai pas la force de me battre pour une loi de territoire."

Un fils ? C'est mignon... Mais l'adolescente ne s'en soucia pas vraiment. Elle se contents de regarder le loup de lave, une lueur de défi dans ses prunelles émeraude.

"Tu ne verras donc pas d'inconvénients si je me promène sur tes terres, puisque tu ne veux pas te battre ! Enfin, sinon, j'attends que tu m'arracher la tête..."

Elle lui offrit un sourire resplendissant, attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Left_bar_bleue34/400[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Left_bar_bleue145/200[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Empty_bar_bleue  (145/200)
[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Empty
MessageSujet: Re: [ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! [ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Icon_minitimeLun 16 Déc - 2:17

Le rire qu'elle fis lorsque je lui est demander de quitter mes terres ne m'avais fait ni chaud ni froid puisque je ne l'entendis pas: trop concentrer a chasser le lapin. Même chose pour se qu'il dit. Lorsque je lui dit que je ne voulais pas me battre, quoi que si je n'ai pas le choix je vais le faire, posa maintenant ses pattes sur mes terres.

-Tu ne verras donc pas d'inconvénients si je me promène sur tes terres, puisque tu ne veux pas te battre ! Enfin, sinon, j'attends que tu m'arracher la tête...

Je me mis a grogner aussitôt. Je détestais les jeunes insolant, déjà que j'en avais beaucoup dans mon clan... Je ne nommerais pas de nom.... En plus qu'elle me riais en plain face. Je la ça un court jappement d'hésitation. Mes crocs me démangeais tellement j'avais envies de lui rendre la monnaie de sa pièce. Je pris une respiration et d'un ton neutre,mais dure je lui lança:

-Tous les mêmes les loups du vent hein, il n'ont pas assez de leur terres, qui je te signale, est le plus grand des 4 territoires. Bien sur je ne te laisserais pas te promener ici, je suis pas comme ça alors tu t'en va toi même ou..

À se moment je montra les crocs et en grognant je rajouta:

-Ou je vais me faire la joie de te montrer ou tes patte de sale rat doivent rester!

J'étais a bout. Ma patience a des limite et elle l'a trouver. Je ne pouvais pas l'attaquer quel dommage. Cette pauvre enfant venais tout juste de sortir des rang de loupiote. J'allais simplement lui montrer une vérité de la vie de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Empty
MessageSujet: Re: [ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! [ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:39

Lorsque la jeune louve eut fini de le provoquer, elle entendit le loup de lave grogner, visiblement atteint par ses piques. Amaryllis esquissa un petit sourire dévoilant légèrement ses crocs blancs ayant peu servis pour le combat encore. L'adolescente ne s'était jamais vraiment battu, la seule fois ou le goût du sang avait rempli sa bouche, c'était lors de ses repas. Mais maintenant que la guerre se rapprochait, doucement, vicieux poison s'enfonçant un peu plus dans Estryä chaque jour, même les jeunes comme elle étaient concernés. Enfin, si elle était restée bien sagement au camp à attendre que les ô combien forts et courageux guerriers reviennent les pattes chargées de gibier, c'est sur qu'elle ne se retrouverait pas la, à deux doigts d'engager un combat. Mais ça n'aurait pas été amusant d'attendre. Vraiment pas. Elle préférait emmerder les loups du feu. C'était amusant. Beaucoup plus amusant.
L'adolescente observait donc le loup des sanguins, elle le voyait gronder, visiblement à deux doigts de se jeter sur elle, incapable de se contenir, comme les bêtes sauvages qui composaient les trois quarts de son clan. Heureusement qu'il t'avait Okana pour relever le niveau... Amaryllis eut une petite pensée pour elle, en songeant qu'elle vivait tous les jours parmi ces sangs chauds des crocs du feu. La pauvre...

"Tous les mêmes les loups du vent hein, il n'ont pas assez de leurs terres, qui je te signale, est le plus grand des quatre territoires. Bien sur je ne te laisserai pas te promener ici, je suis pas comme ça alors tu t'en vas toi même ou..."

Amaryllis leva les yeux au ciel en poussant un petit soupir d'exaspération. Il parlait beaucoup trop ce loup de lave. L'adolescente l'observa avec ennuie, visiblement peu émue par ses paroles. Leurs terres étaient certes plus grandes, mais le gibier était tout de même tout aussi rare. Au plus l'adolescente restait avec ce loup, au plus elle le trouvait ennuyeux. Pour bien montrer son ennuie et son côté je-ne-m'en-foutiste, elle se mît à bailler bruyamment, à s'en décrocher les mâchoires. Elle s'étira avec nonchalance avant de répondre au loup :

"Tu serais pas un peu le rabâcheur des crocs du feu ? Si tu savais à quel point je me fiche de ce que tu penses de mon clan... elle s'arrêta quelques secondes la mine morose avant de reprendre d'une voix doucereuse, et si je ne pars pas ? Tu vas me faire quoi ? Me sermonner comme tu dois certainement le faire à tous les membres de ton clan ? On me rabâche sans arrêt les mêmes choses, ne crois pas que c'est un petit chasseur des sanguins qui va m'intimider par sa grosse voix."

Le loup montrait maintenant les crocs, ce qui fit ricaner de plus belle l'adolescente. Elle méprisait ce loup, comme tous les autres dans son genre. Elle était (ou du moins le pensait) bien supérieure à eux, eux qui étaient incapables de se maîtriser face à une adolescente à la grande gu*ele, ça c'est ce qu'elle était, impossible de dire le contraire. Amaryllis releva la tête, faisant voleter sa mèche verte, ses yeux brillant de tout le mépris dont elle pouvait faire preuve. Bien droite, la queue fouettant l'air, elle se dressait de toute sa hauteur même si le loup des crocs du feu le dominait de pas mal de centimètres, c'était sur. Mais elle s'en fichait, la taille n'avait pas d'importance, ça, elle le savait.

"Oui je vais me faire la joie de te montrer où tes pattes de sale rat doivent rester !"

Amaryllis sourit en entendant le surnom peu élogieux dont venait de la qualifier le loup. Elle s'abaissa, comme le ferait un prédateur traquant sa proie, les yeux légèrement plissés, la queue battant l'air. Son regard était empli d'émotions variés, sournoiserie, mépris, amusement ainsi qu'une once d'ennuie. Et, d'une voix sifflante, elle dit :

"Allez, va-s-y petit chasseur, attaque-moi, puisque ton amour propre se résume à attaquer une adolescente."
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Left_bar_bleue34/400[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Left_bar_bleue145/200[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Empty_bar_bleue  (145/200)
[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Empty
MessageSujet: Re: [ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! [ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Icon_minitimeMar 7 Jan - 1:28

La louve leva la tête vers le ciel, elle semblait se foutre complément de ce que je lui avais dit. Est-ce que j’ai déjà dit que je détestais de parler avec des ados comme ça. Elle m’enragea complètement, je voulais simplement lui crier : ÉCOUTE MOI QUAND JE TE PARLE! Mais je me fermais la gueule.

- Tu ne serais pas un peu le rabâcheur des crocs du feu ? Si tu savais à quel point je me fiche de ce que tu penses de mon clan...  et si je ne pars pas ? Tu vas me faire quoi ? Me sermonner comme tu dois certainement le faire à tous les membres de ton clan ? On me rabâche sans arrêt les mêmes choses, ne crois pas que c'est un petit chasseur des sanguins qui va m'intimider par sa grosse voix.  

Je plissai les yeux. En plus elle ose me défier, elle va voir qu’un loup du feu n’a pas à comparer d’un loup de vent.  Bien sur on savait déjà qui était le meilleur. Sans haine et toujours enjouer c’est loup ne vois pas la vrais vie et se pense tout permit en allant sur mes terres!

-Allez, va-s-y petit chasseur, attaque-moi, puisque ton amour propre se résume à attaquer une adolescente.  

Je me redressant enlevant toute forme de méchanceté et laissant place a la surprise de son argument. Le pire c’est qu’elle avait raison. Je nr voulais pas l’attaquer elle était encore qu’une jeune louve naïve… je voulais simplement lui faire peur. Je le regardais un peux froidement.

-Pffff… bien sur tu va t’en sortir parce que tu es jeune, et même si je déteste les autres sur mes terres, je vais te laisser intacte… par contre j’au une petite question pour toi… Pourquoi est tu venue ici?

Je la fixais en attendant ma réponse, je lui souhaitais qu’elle ne me réponde pas : Je suis venue ici pour chasser. La je serais surement hors de moi pensant que le gibier qu’elle aurait pris étais du la viande enlever a mon fils. Je grattais la terre avec mes griffes essayant de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Empty
MessageSujet: Re: [ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! [ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:05

Le loup semblait bouillonner intérieurement, se retenant de dire ce qu'il avait en tête à la jeune louve, et cela la faisait jubiler. Elle aimait voir les adultes se foutre en rogne contre ses piques mesquins et son manque cruel de respect envers les plus âgés. C'était peut être pour cela, qu'elle n'avait encore ni mentor, ni vocation, personne ne voulait d'elle, elle était bien trop chiante. Enfin, Amaryllis avait encore le temps avant de devenir un poids mort. Elle ne voulait pas devenir adulte, pas restreinte dans ce système conditionne ou même certains louveteaux rentraient déjà en sachant tout petit ce qu'ils veulent faire, "comme papa et maman je serai un pion sur l'échiquier des Dieux" l'adolescente ne voulait pas devenir un simple jouet pour les divinités, même si c'était déjà un peu le cas.
Enfin, le loup de lave sembla faire disparaître sa mine hargneuse et colérique, laissant place à une surprise totale, qui étonna également la jeune louve. Il regarda froidement Amaryllis, la colère ayant quitté ses yeux sombres, ce qui dépita quelque peu la jeune louve qui fit la moue.

"Pffff… bien sur tu vas t’en sortir parce que tu es jeune, et même si je déteste les autres sur mes terres, je vais te laisser intacte… par contre j’ai une petite question pour toi… Pourquoi es tu venue ici ?"

Amaryllis plongea son regard émeraude dans les yeux de feu du loup. Que répondre ? L'adolescente s'assit en face du loup, la mine blasée, la queue ramenée sur ses pattes. Elle roula des épaules pour s'étirer, réfléchissant aux mots qu'elle allait prononcer, réfléchissant comme d'ordinaire à chaque parole, pour être sure qu'elles aient une répercussion sur son interlocuteur, comme elle fait à chaque fois. Prenant une petite inspiration, elle déclara finalement :

"J'crois que je préfère quand tu me sermonnais, t'es moins barbant... Tes terres ? T'es bien possessif... Enfin, pourquoi je suis venue ? J'ai pas vraiment de raison, juste la curiosité de découvrir de nouveaux paysages, d'oublier un peu cette foutue guerre, mais il a fallu que je te croise..."

Elle poussa un soupir tout en grimaçant comme ci elle avalait une viander aigre et sans saveur. Ensuite, elle se leva, pour s'étirer à nouveau les pattes, la queue ondulante. Une brise fraîche balaya son pelage gris et blanc, la faisant légèrement frissonner. Le temps commençait à s'assombrir, des nuages arrivaient, sombres, annonciateurs de pluie. Amaryllis grogna, elle ferait bien de rentrer avant de se trouver le pelage trempe et frigorifiée. Et pis, le loup de lave serait content, au moins.
Un léger sourire flottant sur ses babines, l'adolescente se retourna, la queue ondulante, observant les nuages gris en grimaçant.

"Le temps commence à se couvrir, je devrais rentrer, elle se tourna vers le loup en souriant, heureux d'avoir fait ta connaissance petit chasseur !"

Elle se détourna, avant de trottiner vers son territoire, en fredonnant doucement une petite mole dire entre ses crocs, l'esprit léger.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Left_bar_bleue0/0[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Left_bar_bleue200/200[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Empty_bar_bleue  (200/200)
[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Empty
MessageSujet: Re: [ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! [ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:26

d'accord ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Empty
MessageSujet: Re: [ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! [ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini
» Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini
» [ RP EVENT FINI ]Il y a tant de choses à gagner, mais aussi à perdre | Blake & Lisha & Squall
» RP's pour Amaryllis
» Courire ! [Pv Amaryllis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-