♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Esprit - Tribu des Hurlements du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Esprit - Tribu des Hurlements du Vent Empty
MessageSujet: Esprit - Tribu des Hurlements du Vent Esprit - Tribu des Hurlements du Vent Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:35

Je n'ai pas compris ou poster mon formulaire, ni comment le remplir etc, j'essaye de poster ici, merci à celui qui m'expliquera un peu comment crée son loup [ J'ai lu tout le réglement, vu les clans et choisis le mien ^^' J'ai même l'idée du nom de mon loup et son image ].



Esprit


Guerrier  / Mâle / Hurlements du vent








Esprit - Tribu des Hurlements du Vent Copie_19
© Wolf250





♦ Caractère ♦
   •  Très gentil quand il le veut
• Discret
• Fort
• Courageux
• Patient
• Très rêveur
• Boudeur
• Très secret
• Impulsif
• Peut se montrer agressif 


♦ Particularité ♦
A le pouvoir de se rendre presque invisible, en ne laissant derrière lui que de fines traces de brumes.  


♦ Histoire ♦
   
Esprit est né sous la pleine Lune. Son père et sa mère étaient deux solitaires rôdant près des terres d'Estryä. Son père fut tué en essayant de voler du gibier sur les terres des Crocs du feu. Sa mère Yuki, louve blanche courageuse et vaillante à élever seule son louveateau unique qu'elle avait nommé Esprit après avoir vu sa fourrure blanche tirant vers l'invisible. Yuki était de la branche des Hurlements du vent, son arrière grand père avait été guerrier avant d'être banni du territoire pour avoir cacher à son clan qu'il aimait une solitaire. Yuki ignorait que son fils possédait encore des ressources des Hurlements du vent et qu'il avait en lui un pouvoir. 
Un rude hiver s'abbatit, Yuki n'avait plus assez de forces pour élever Esprit. Alors elle restait là, sans bouger, à l'interieur de sa tanière attendant que la mort vienne l'emporter. Esprit ne sachant que faire s’aventura un peu plus loin sur le territoire pour chercher la moindre trace de gibier. 
Il avait chercher longtemps jusqu’à franchir le territoire des Hurlements du vent sans le savoir. A bout de force il s'était écrasé sur le sol blanc, incapable de retrouver le chemin de la tanière ou sa mère Yuki l'attendait.
Un guerrier du clan l'avait trouvé, rien qu'en regardant le petit louveteau il savait qu'il possédait des pouvoirs à cause de sa trace de naissance qu'il avait sur sa cuisse et les marques près de son oeil et qu'il ferait un vaillant guerrier. Esprit vu accueilli par le clan, une nourrice avait pris soin de lui avant qu'il ne devienne apprenti.
Devenu un guerrier hors pair, il a avait servi son clan comme il le devait pour l'avoir sauvé, il n'avait jamais retrouvé sa mère ...
Son pouvoir de se rendre invisible lui donnait davantage de confiance en lui. Esprit était devenu un loup juste, mais parfois secret.  


♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Aori
Comment avez vous connus le forum? : Grâce à un membre de ce propre forum , dont je ne connais pas encore le nom.
Votre Age/Date de naissance: 13 ans [ 08/02/2000 ]
Serez vous actif? : Je vais essayer (: Mon ordi est très lent alors je suis obligée de prendre celui de ma mère, qui n'est pas toujours libre.
Les codes : ?



Jouée par VOTRE PUF



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Esprit - Tribu des Hurlements du Vent Empty
MessageSujet: Re: Esprit - Tribu des Hurlements du Vent Esprit - Tribu des Hurlements du Vent Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:27

Je ne suis pas du STAFF... Mais j'aime bien aider ^^ ! Donc. Il faut que tu postes un nouveau sujet pour créer ton personnage, ensuite tu dois remplir le formulaire en entier. Ensuite si tu as des questions n'hésite pas à les poster au STAFF ^^

PS : Cette image à récemment été choisie ici : https://wolfelement.forumactif.com/t1727-nebraska-aussi-libre-que-le-vent ^^

( Pas taper, j'voulais juste aider .w. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Esprit - Tribu des Hurlements du Vent Empty
MessageSujet: Re: Esprit - Tribu des Hurlements du Vent Esprit - Tribu des Hurlements du Vent Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:42

Merci ! Vu que l'image est déjà prise et que c'était vraiment la seule qui me correspondait à peu près j'aimerais bien faire ma propre image pour Esprit :3 Je sais dessiner.
Mon DA : http://aori-art.deviantart.com/
Seulement je sais pas comment ca sera accepter .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Esprit - Tribu des Hurlements du Vent Empty
MessageSujet: Re: Esprit - Tribu des Hurlements du Vent Esprit - Tribu des Hurlements du Vent Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:44

Comment Nebraska y a pas vrm grand chose qui avance tu peux peut être la prendre, mais bon je dis sa comme ça, mais tu peux toujours demander.

en plus pour une nourrice le perso avec l'air musclé, bizzard non ? ><

Edit* Bon bah t'as ta réponse ^^'


Dernière édition par Raych le Dim 3 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Esprit - Tribu des Hurlements du Vent Empty
MessageSujet: Re: Esprit - Tribu des Hurlements du Vent Esprit - Tribu des Hurlements du Vent Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:49

Premièrement, merci de l'aide apporté. J'ai déplacé le sujet au bon endroit.

Ensuite comme la dit Kasai l'image est déjà choisi. Premier arrivé premier servit donc Nebraska à droit a cette image même si sa fiche n'est pas encore validé.

Malheureusement, bien que tu sois plus douer que moi en dessin, ta galerie n'est pas au niveau que WE demande. Nous somme très stricte sur le niveau de dessin désolé.

Tu est sur de n'avoir rien trouver dans les galerie de nos artiste ?

Ensuite pour le caractère il était demander 5 ligne et par la nous entendons 5 ligne de texte et non des points. Merci de mettre le tout comme demander.

Finalement les codes sont dans le règlement. Ils sont au nombre de 3 et bien identifier. Si tu à bien lut le règlement tu aurais du les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Esprit - Tribu des Hurlements du Vent Empty
MessageSujet: Re: Esprit - Tribu des Hurlements du Vent Esprit - Tribu des Hurlements du Vent Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:37

Fiche déplacé à la corbeille - Plus d'un mois sans réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Esprit - Tribu des Hurlements du Vent Empty
MessageSujet: Re: Esprit - Tribu des Hurlements du Vent Esprit - Tribu des Hurlements du Vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit - Tribu des Hurlements du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BlackWell - Tribu des Voix de l'Eau - Espion [M]
» Esprit ~
» Leah Ado\Futur guérisseuse\Tribu de l'eau
» Esprit vengeur cherche victime [Okana & Molmyra]
» Odahviing, tribu du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-